CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Saillies 3 étalons lignées Pleasure et Hunter

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
melo29
Tachu
Tachu
melo29


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 46
Localisation : Scaer Finistère
Date d'inscription : 11/11/2009

Saillies 3 étalons lignées Pleasure et Hunter Empty
MessageSujet: Saillies 3 étalons lignées Pleasure et Hunter   Saillies 3 étalons lignées Pleasure et Hunter EmptyLun 25 Avr - 10:12

Bonjour à tous

Cette année, j'ai la chance de gérer 3 étalons :

Zip Twist Miracle que l'on ne présente plus! Décédé l'année dernière, il est donc dispo en IA avec semence congelée. Il s'agit des dernières paillettes. Nous voulons qu'il y ait encore quelques bébés Twist à galoper dans les années futures.

Saillies 3 étalons lignées Pleasure et Hunter Twist110

Zip N Tango, stationné en Espagne mais disponible en semence congelée également en France.
Il est champion d'Europe de western pleasure, issu d'un 5 fois champion du Monde.

Saillies 3 étalons lignées Pleasure et Hunter Tangow10

The Hottest Miracle, fils de Zip Twist Miracle, mon gros nours, dispo en monte en main uniquement.

Saillies 3 étalons lignées Pleasure et Hunter Victor13

En race pure et pourquoi pas en OC, cela ne me pose pas de problème.
Garantie poulain vivant.
N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements
Conditions très avantageuses..
Revenir en haut Aller en bas
timspirit
Méga Tachu
Méga Tachu
timspirit


Féminin
Nombre de messages : 1296
Age : 32
Localisation : Nouvelle Calédonie; Dumbéa
Date d'inscription : 02/04/2011

Saillies 3 étalons lignées Pleasure et Hunter Empty
MessageSujet: Re: Saillies 3 étalons lignées Pleasure et Hunter   Saillies 3 étalons lignées Pleasure et Hunter EmptyMer 27 Avr - 7:45

J'adore ton poulain mélo29, il est vraiment très beau et il ressemble bien à son célébre papa je trouve Saillies 3 étalons lignées Pleasure et Hunter 454816
Revenir en haut Aller en bas
melo29
Tachu
Tachu
melo29


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 46
Localisation : Scaer Finistère
Date d'inscription : 11/11/2009

Saillies 3 étalons lignées Pleasure et Hunter Empty
MessageSujet: Re: Saillies 3 étalons lignées Pleasure et Hunter   Saillies 3 étalons lignées Pleasure et Hunter EmptyMer 27 Avr - 18:40

Oui, il lui ressemble de plus en plus!

Au fait, bonne nouvelle!!!! Normalement il n'y a qu'un test supplémentaire à faire pour exporter en Nouvelle-Calédonie et une exportation des HN est prévue en septembre... Donc s'il y a des clients, des bébés Tango et Twist pourraient galoper par chez toi les années futures...
Revenir en haut Aller en bas
timspirit
Méga Tachu
Méga Tachu
timspirit


Féminin
Nombre de messages : 1296
Age : 32
Localisation : Nouvelle Calédonie; Dumbéa
Date d'inscription : 02/04/2011

Saillies 3 étalons lignées Pleasure et Hunter Empty
MessageSujet: Re: Saillies 3 étalons lignées Pleasure et Hunter   Saillies 3 étalons lignées Pleasure et Hunter EmptyMer 27 Avr - 21:25

Quoiiii !!!!!!!! Mais c'est fantastique je suis trop trop trop contente je commencais à me faire à l'idée que sa ne serait jamais possible ! Enfin je m'emballe mais ils sont ok ? C'est vraiment top, il reste quel test à faire ? Est ce que c'est vraiment sure pour que je commence à voir si des éleveurs sont intéressés (et ils le seront !), si je peux en parler autour de moi ?

Et surtout un grand merci à toi mélo29 Saillies 3 étalons lignées Pleasure et Hunter 830494
Revenir en haut Aller en bas
melo29
Tachu
Tachu
melo29


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 46
Localisation : Scaer Finistère
Date d'inscription : 11/11/2009

Saillies 3 étalons lignées Pleasure et Hunter Empty
MessageSujet: Re: Saillies 3 étalons lignées Pleasure et Hunter   Saillies 3 étalons lignées Pleasure et Hunter EmptySam 30 Avr - 20:21

J'attends les dernières infos mais si le test n'est pas trop onéreux et qu'il ya de la demande par chez toi ben, je le fais faire!!!

Alors commence à chercher les juments!!!
Revenir en haut Aller en bas
melo29
Tachu
Tachu
melo29


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 46
Localisation : Scaer Finistère
Date d'inscription : 11/11/2009

Saillies 3 étalons lignées Pleasure et Hunter Empty
MessageSujet: Re: Saillies 3 étalons lignées Pleasure et Hunter   Saillies 3 étalons lignées Pleasure et Hunter EmptyDim 4 Déc - 10:57

Il est temps de commencer à préparer la saison de monte 2012 !!! Wink

Comme cette année, les 3 étalons seront de nouveau dispo en 2012.
Zip Twist Miracle et Zip N Tango en congelé.
Prix de la saillie : 800 euros, garantie poulain vivant.

Pour The Hottest Miracle, monte en main, je suis en train de me renseigner pour du congelé.
Prix de la saillie : 700 euros, garantie poulain vivant, pension gratuite pendant les chaleurs de la juments. 5 euros par jour sinon (7 euros pour les juments suitées)

Revenir en haut Aller en bas
melo29
Tachu
Tachu
melo29


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 46
Localisation : Scaer Finistère
Date d'inscription : 11/11/2009

Saillies 3 étalons lignées Pleasure et Hunter Empty
MessageSujet: Re: Saillies 3 étalons lignées Pleasure et Hunter   Saillies 3 étalons lignées Pleasure et Hunter EmptyDim 4 Nov - 16:01

Je remonte ce post!!!

Si le gros Nours n'est plus à la maison, pour 2013 les 2 autres étalons, Zip Twist Miracle et Zip N Tango sont disponibles en semence congelée.

Je propose jusqu'à fin décembre les saillies de ces 2 champions à 500 euros, pour une dose jument (soit 32 paillettes) avec garantie poulain vivant à 48h.

N'hésitez pas à me contacter.
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Saillies 3 étalons lignées Pleasure et Hunter Empty
MessageSujet: Re: Saillies 3 étalons lignées Pleasure et Hunter   Saillies 3 étalons lignées Pleasure et Hunter EmptyDim 4 Nov - 17:02

melo29 a écrit:
Si le gros Nours n'est plus à la maison

Tu l'as vendu ? Ou est il juste en stationnement ailleurs que chez toi ?
Il me plait bien ton "Gros Nours"... Saillies 3 étalons lignées Pleasure et Hunter 906958

_________________
Saillies 3 étalons lignées Pleasure et Hunter Cadrei10Saillies 3 étalons lignées Pleasure et Hunter Bannie10
"Dans la vie d'un indien, il n'y a pas de mauvais jour. Même si les temps sont durs, chaque jour est bon. Comme tu es en vie, chaque jour est bon" Old Coyote
Revenir en haut Aller en bas
melo29
Tachu
Tachu
melo29


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 46
Localisation : Scaer Finistère
Date d'inscription : 11/11/2009

Saillies 3 étalons lignées Pleasure et Hunter Empty
MessageSujet: Re: Saillies 3 étalons lignées Pleasure et Hunter   Saillies 3 étalons lignées Pleasure et Hunter EmptyLun 5 Nov - 10:04

Le gros Nours est vendu en effet... Il m'a été kidnappé par une famille qui venait pour une jument.... et qui est repartit avec 2 juments, une pouliche et le gros Nours afin de commencer un petit élevage de qualité avec des chevaux sympas.

Il fait maintenant de la rando dans les monts d'Arrées, va se baigner dans la mer... trop dur la vie!!
Revenir en haut Aller en bas
melobéa
Méga Tachu
Méga Tachu
melobéa


Féminin
Nombre de messages : 1144
Age : 45
Localisation : auriol
Date d'inscription : 25/12/2008

Saillies 3 étalons lignées Pleasure et Hunter Empty
MessageSujet: Re: Saillies 3 étalons lignées Pleasure et Hunter   Saillies 3 étalons lignées Pleasure et Hunter EmptyLun 5 Nov - 11:36

pauvre cheval !
tu n'as pas honte ?
il doit ravir sa nouvelle famille j'en suis sure !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saillies 3 étalons lignées Pleasure et Hunter Empty
MessageSujet: Re: Saillies 3 étalons lignées Pleasure et Hunter   Saillies 3 étalons lignées Pleasure et Hunter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saillies 3 étalons lignées Pleasure et Hunter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un appaloosa léopard pour les saillies
» Etalons appaloosa en Alsace
» Poulain 2009 de pleasure
» Etalons appaloosas
» Etalons 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: PETITES ANNONCES :: Chevaux-
Sauter vers: