CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Toutes nos pensées pour Spot your life....

Aller en bas 
+33
diana
cc frenchy r
kinouz
Joce1605
Tex-uri-cky
melobéa
Ultime
loba
Amira
seve74
Tamour&co
louvesanstâches
Dakota
Shannon Spirit
wapiti09
guernazelle
esa21
belook
tachunko
chinook
Non-Non
manolye
karikas
Samba 14
cawhuete
paloose66
QFVictory
yangolden
melo29
thalie29460
appaloosas58
timspirit
Etoile
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
belook
Tachu suprême
Tachu suprême
belook


Féminin
Nombre de messages : 2006
Age : 45
Localisation : JURA
Date d'inscription : 21/01/2009

Toutes nos pensées pour Spot your life.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes nos pensées pour Spot your life....   Toutes nos pensées pour Spot your life.... - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 17:05

quelle horreur...
Moi, je ne peux pas aider financièrement...mais je peux si elle a besoin faire un carton avec des produits , pansements...pour les soins à faire...redis moi Lisa de quoi elle aurait besoin...
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfarm.wifeo.com/
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18341
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Toutes nos pensées pour Spot your life.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes nos pensées pour Spot your life....   Toutes nos pensées pour Spot your life.... - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 17:08

A ton avis, Lisa, on peut mettre ça aussi sur FB, histoire de récolter plus de dons?
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18341
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Toutes nos pensées pour Spot your life.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes nos pensées pour Spot your life....   Toutes nos pensées pour Spot your life.... - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 17:19

Je viens de relayer l'info sur un autre Forum dont je suis membre actif... S'il y a des promesses de dons, je transmettrais ici...
Revenir en haut Aller en bas
yangolden
Tachu
Tachu
yangolden


Féminin
Nombre de messages : 346
Age : 49
Localisation : ariège (09)
Date d'inscription : 26/01/2010

Toutes nos pensées pour Spot your life.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes nos pensées pour Spot your life....   Toutes nos pensées pour Spot your life.... - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 18:52

super, j'adore l’esprit de ce forum...
Belook, je pense que ta façon d'apporter ta contribution lui sera tout aussi utile que nos dons d'argent...

Lisa je te fait partir un chèque dés demain matin.

Je ne la connais pas du tout, mais si cela devait m'arriver j’apprécierais chaque petits gestes...

Vive se forum...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mazagemascayenne.com
Etoile
Admin
Admin
Etoile


Féminin
Nombre de messages : 4797
Age : 41
Localisation : Ariège, Pyrénnées...
Date d'inscription : 17/09/2007

Toutes nos pensées pour Spot your life.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes nos pensées pour Spot your life....   Toutes nos pensées pour Spot your life.... - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 18:54

Oui de toute manière même si elle ne recevait que 100 euros c'est le geste qui compte, le soutien, Belook poste moi ce que tu veux, compresse, etc elle en aura je pense besoin, ensuite ce que vous pouvez, carte, amour, argent peut importe elle sera touché, c'est ça qui compte !! Ainsi que sa famille !
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalappaloosa.forumpro.fr
esa21
Gros tachu
Gros tachu
esa21


Féminin
Nombre de messages : 614
Age : 51
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 12/07/2009

Toutes nos pensées pour Spot your life.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes nos pensées pour Spot your life....   Toutes nos pensées pour Spot your life.... - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 18:55

Quelle horeur.....

J'ai honte de faire partie de l'espèce humaine dans ces moments là....

Une fois de plus, l'homme à démontré sa stupidité et sa cruauté envers des êtres vivants...

Que dire de plus.... Tiens bon Spot your Life, courage, beaucoup de courage....
Revenir en haut Aller en bas
guernazelle
Gros tachu
Gros tachu
guernazelle


Féminin
Nombre de messages : 680
Age : 54
Date d'inscription : 25/12/2008

Toutes nos pensées pour Spot your life.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes nos pensées pour Spot your life....   Toutes nos pensées pour Spot your life.... - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 19:35

pale désolée, vraiment désolée de voir ce genre de chose ... et choquée, vraiment ....
Revenir en haut Aller en bas
belook
Tachu suprême
Tachu suprême
belook


Féminin
Nombre de messages : 2006
Age : 45
Localisation : JURA
Date d'inscription : 21/01/2009

Toutes nos pensées pour Spot your life.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes nos pensées pour Spot your life....   Toutes nos pensées pour Spot your life.... - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 19:48

Je bosse la nuit prochaine alors je préparerais tout ce que je peux et je fais partir le colis d'ici la fin de la semaine...par contre peux tu me donner son adresse en mp...ce sera plus simple que de te l'envoyer à toi et qu'ensuite tu lui renvois....
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfarm.wifeo.com/
wapiti09
Micro Tachu
Micro Tachu
wapiti09


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 11/04/2011

Toutes nos pensées pour Spot your life.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes nos pensées pour Spot your life....   Toutes nos pensées pour Spot your life.... - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 20:31

Encore une fois on constate que la cruauté humaine n'a pas de limite
Courage à toi Spot your life et je croise les doigts pour que tes magnifiques chevaux guérissent aussi bien physiquement que mentalement car un tel acte laisse des traces que seuls l'amour et le temps pourront atténuer

Toutes nos pensées pour Spot your life.... - Page 2 372550
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Spirit
Méga Tachu
Méga Tachu
Shannon Spirit


Féminin
Nombre de messages : 1172
Age : 53
Localisation : haute-vienne
Date d'inscription : 07/04/2010

Toutes nos pensées pour Spot your life.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes nos pensées pour Spot your life....   Toutes nos pensées pour Spot your life.... - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 20:49

J'ai vu les photos sur FB et comme Cawhuète, avec de tels traumatisme je n'ai pas reconnu l'étalon et la jument.

A part des frissons partout et une immense colère je ne vois pas quoi ajouter...
Le pire c'est que si ces cintrés sont retrouvés, ils vont avoir une amende et un sermon et basta. En tout cas une punition minime par rapport à leur sauvagerie.

Grosses pensées pour les chevaux et humains qui doivent être tous terrorisés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shannon-appaloosa.com
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Toutes nos pensées pour Spot your life.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes nos pensées pour Spot your life....   Toutes nos pensées pour Spot your life.... - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 21:21

Je l'ai vu sur FB... mais je ne savais pas que c'était les chevaux de Spot your Life
Je suis choquée de voir tant de cruauté, ce ne sont pas des humains, mais pire que des bêtes sauvages, j'espère qu'ils les retrouveront.
Je suis de tout coeur avec toi, si l'on peut faire quelque chose pour toi n'hésite pas, bon courage !!!!
Revenir en haut Aller en bas
louvesanstâches
Modérateurs
Modérateurs
louvesanstâches


Féminin
Nombre de messages : 985
Age : 41
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 25/12/2008

Toutes nos pensées pour Spot your life.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes nos pensées pour Spot your life....   Toutes nos pensées pour Spot your life.... - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 23:11

Oh oui quelle histoire affreuse...c'est simplement répugnant...ça me met hors de moi...j'en frissonne encore !

Spot on est tous avec toi et encore plus auprès de tes tendres poilus qui ne mérite pas de telles souffrances...vraiment pas !

Si seulement j'avais ces gens en face de moi, pour comprendre, juste comprendre la violence, la torture gratuite ! Toutes nos pensées pour Spot your life.... - Page 2 1240 Toutes nos pensées pour Spot your life.... - Page 2 42181

Je vais essayer de participer...au mieux !

Courage spot !

Merci Lisa...pour tout ça et je suis tout de même heureuse que dans ce malheur ils n'aient rien fait aux bébés !
Revenir en haut Aller en bas
karikas
Gros tachu
Gros tachu
karikas


Féminin
Nombre de messages : 681
Age : 69
Localisation : 62120 lambres les aire
Date d'inscription : 19/01/2009

Toutes nos pensées pour Spot your life.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes nos pensées pour Spot your life....   Toutes nos pensées pour Spot your life.... - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 5:09

Pour en savoir plus , voici les articles de presse
http://fr.wikiactu.com/?p=35158
Revenir en haut Aller en bas
http://jmkfarm.chez-alice.fr
paloose66
King of Tachu
King of Tachu
paloose66


Féminin
Nombre de messages : 1833
Age : 39
Localisation : pyrénées orientales
Date d'inscription : 20/08/2009

Toutes nos pensées pour Spot your life.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes nos pensées pour Spot your life....   Toutes nos pensées pour Spot your life.... - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 6:44

Dit nous si on peut l'aider en envoyant n'importe quoi ???
C'est avec plaisir que je participerais
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Admin
Admin
Etoile


Féminin
Nombre de messages : 4797
Age : 41
Localisation : Ariège, Pyrénnées...
Date d'inscription : 17/09/2007

Toutes nos pensées pour Spot your life.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes nos pensées pour Spot your life....   Toutes nos pensées pour Spot your life.... - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 7:36

Paloose oui, j'ai lancé ici un appel à l'aide, p'tit chèque ce serait super je vais tout regrouper chez moi et enverrais tout ensuite, j'ai mis mon adresse plus haut, que chacun donne ce qui peux, c'est déjà énorme !!
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalappaloosa.forumpro.fr
paloose66
King of Tachu
King of Tachu
paloose66


Féminin
Nombre de messages : 1833
Age : 39
Localisation : pyrénées orientales
Date d'inscription : 20/08/2009

Toutes nos pensées pour Spot your life.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes nos pensées pour Spot your life....   Toutes nos pensées pour Spot your life.... - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 8:13

Ok je vais t'envoyer ça
Revenir en haut Aller en bas
Tamour&co
Mini tachu
Mini tachu



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 28/04/2011

Toutes nos pensées pour Spot your life.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes nos pensées pour Spot your life....   Toutes nos pensées pour Spot your life.... - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 9:14

Quelques nouvelles - some news
par Faber Arabians Bérengère Fayt, mercredi 4 mai 2011, 10:43

Chers amis, que vous dire d'autre que "Merci" ! Je n'ai pas de mots pour vous témoigner ma reconnaissance !



A la demande de beaucoup de gens qui veulent m'aider à faire face aux frais médicaux, un compte a été ouvert pour la solidarité envers eux. Je tiens à préciser que si il reste de l'argent quand tous les frais auront été payés, le solde sera versé aux associations de défense des animaux.



Le compte "Solidarité Tibet - Pokupka" - titulaire Bérengère Fayt.



IBAN : BE72 0635 1301 1716



BIC : GKCCBEBB



Adresse de la banque : Dexia Banque - Place l'Ilon, 19 à 5000 NAMUR



Mille merci, je vous embrasse !



C'est bien ceci ?? , j'ai envoyer un cheque .. de pas beaucoup mais au moin c'est déjà sa ..
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Admin
Admin
Etoile


Féminin
Nombre de messages : 4797
Age : 41
Localisation : Ariège, Pyrénnées...
Date d'inscription : 17/09/2007

Toutes nos pensées pour Spot your life.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes nos pensées pour Spot your life....   Toutes nos pensées pour Spot your life.... - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 9:21

C'est génial, on va pouvoir aider un max grâce à ça !!
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalappaloosa.forumpro.fr
seve74
Gros tachu
Gros tachu



Féminin
Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 02/03/2010

Toutes nos pensées pour Spot your life.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes nos pensées pour Spot your life....   Toutes nos pensées pour Spot your life.... - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 9:29

Je n'ose même plus remonter le post à cause des photos, je suis complètement abasourdie...

Je t'envoie un petit mot et un chèque dès demain Lisa, je ne peux pas le faire aujourd'hui...



Toutes mes pensées vont à tes chevaux Bérengère, je te souhaite tout plein de courage et mes pensées sont avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Tamour&co
Mini tachu
Mini tachu



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 28/04/2011

Toutes nos pensées pour Spot your life.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes nos pensées pour Spot your life....   Toutes nos pensées pour Spot your life.... - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 9:37

Perso' je trouve sa repugnant .. j'ai vue un album sur poku' avec ses bandages sa à l'air un peut mieux ,toujours pas de photo de Tibet ... J'en ai parler avec ma veto' elle m'a dit qu'elle n'avais jamais vue ça de sa vie ! ..et que leurs chances de survies sont vraiment sur le fil ..
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18341
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Toutes nos pensées pour Spot your life.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes nos pensées pour Spot your life....   Toutes nos pensées pour Spot your life.... - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 11:51

Des nouvelles des chevaux?

Sur FB, le profil de Bérengère est engorgé par un trop grand nombre de demandes d'amis... donc, on ne peut pas suivre l'évolution de l'état de santé de ses chevaux, sauf au compte gouttes, si d'autres personnes amies publient sur leurs murs...
Revenir en haut Aller en bas
Tamour&co
Mini tachu
Mini tachu



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 28/04/2011

Toutes nos pensées pour Spot your life.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes nos pensées pour Spot your life....   Toutes nos pensées pour Spot your life.... - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 13:36

Les deux sont sorties de leurs opérations , il y'a une vidéo sur RTL ont voit bien que les ''chirurgiens'' ont fait du super boulot .. les plaies sont propre , la grise a l'air en état de choque et le bai est tout excité sur la vidéo, c'est sûrement le stresse de ce qui lui arrive. En tout cas ils ont l'air d'aller beaucoup mieux, même s'il y'aura des séquelles, croisons les doigts pour qu'ils restent en vie et qu'ils finissent leurs jours heureux avec leur proprio ..
Revenir en haut Aller en bas
seve74
Gros tachu
Gros tachu



Féminin
Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 02/03/2010

Toutes nos pensées pour Spot your life.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes nos pensées pour Spot your life....   Toutes nos pensées pour Spot your life.... - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 14:30

Je mets le lien:

http://www.rtl.be/info/vous/temoignage/792859/-aidez-a-retrouver-les-monstres-qui-ont-gravement-blesse-ses-chevaux-hier-a-dinant
Revenir en haut Aller en bas
Amira
Tachu
Tachu
Amira


Nombre de messages : 260
Age : 39
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 25/07/2009

Toutes nos pensées pour Spot your life.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes nos pensées pour Spot your life....   Toutes nos pensées pour Spot your life.... - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 17:01

Une horreur cette histoire ...

Mais êtes vous sure de votre coup pour la quète ?? car voici ce que dis la propriétaire des chevaux sur la page Facebook qu'elle a ouverte suite à l'agression de ses chevaux :
Citation :

POUR INFO : AUCUNE DEMANDE DE FONDS N'EST FAITE !

MEFIEZ-VOUS ! IL EST TRISTE DE CONSTATER QUE DES PERSONNES PROFITENT DE CETTE DETRESSE POUR REMPLIR LEURS COMPTES EN BANQUE !

Le lien Facebook : https://www.facebook.com/event.php?eid=200126583362914 (C'est dans en savoir plus).

Tamour&co a écrit:
Quelques nouvelles - some news
par Faber Arabians Bérengère Fayt, mercredi 4 mai 2011, 10:43

Chers amis, que vous dire d'autre que "Merci" ! Je n'ai pas de mots pour vous témoigner ma reconnaissance !



A la demande de beaucoup de gens qui veulent m'aider à faire face aux frais médicaux, un compte a été ouvert pour la solidarité envers eux. Je tiens à préciser que si il reste de l'argent quand tous les frais auront été payés, le solde sera versé aux associations de défense des animaux.



Le compte "Solidarité Tibet - Pokupka" - titulaire Bérengère Fayt.



IBAN : BE72 0635 1301 1716



BIC : GKCCBEBB



Adresse de la banque : Dexia Banque - Place l'Ilon, 19 à 5000 NAMUR



Mille merci, je vous embrasse !



C'est bien ceci ?? , j'ai envoyer un cheque .. de pas beaucoup mais au moin c'est déjà sa ..

Revenir en haut Aller en bas
seve74
Gros tachu
Gros tachu



Féminin
Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 02/03/2010

Toutes nos pensées pour Spot your life.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes nos pensées pour Spot your life....   Toutes nos pensées pour Spot your life.... - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 17:08

Je ne sais pas du tout Amira, tout ce que je sais c'est que Lisa a proposé de faire quelque chose...

Je ne sais pas ce qu'en pense Spot ... je pense qu'elle n'a certainement pas le temps de venir nous en dire plus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toutes nos pensées pour Spot your life.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes nos pensées pour Spot your life....   Toutes nos pensées pour Spot your life.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toutes nos pensées pour Spot your life....
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour toutes vos recherches de materiel n'hesitez pas
» Mes pensées du futur
» Un few spot né le 12 mai 2011
» Poulinière APHC few spot
» appaloosa few spot fondation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: PAPOTAGE ET RIGOLADE :: Papotons de tout et de rien...-
Sauter vers: