CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Appaloosas à vendre

Aller en bas 
+9
chinook
Aponi
seve74
cawhuete
Dakota
paloose66
Etoile
tachunko
Thalis
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Etoile
Admin
Admin
Etoile


Féminin
Nombre de messages : 4797
Age : 41
Localisation : Ariège, Pyrénnées...
Date d'inscription : 17/09/2007

Appaloosas à vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appaloosas à vendre   Appaloosas à vendre - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 7:46

Sont très jolis tes deux tachus !!!
Et arrête, tes photos sont pas nulles, juste "classiques" mais pour une vente ça va on les voit bien, ils sont quasi au carré héhé !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalappaloosa.forumpro.fr
Thalis
Grand tachu
Grand tachu



Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 11/07/2009

Appaloosas à vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appaloosas à vendre   Appaloosas à vendre - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 11:58

J'ai retiré Absolut de la vente, je le garde Very Happy

Et j'ai baissé le prix de Absinth à 3000€ (à ce prix vu la morpho, le mental et les origines, c'est une affaire !)
Revenir en haut Aller en bas
guernazelle
Gros tachu
Gros tachu
guernazelle


Féminin
Nombre de messages : 680
Age : 54
Date d'inscription : 25/12/2008

Appaloosas à vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appaloosas à vendre   Appaloosas à vendre - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 12:18

ah ? tu gardes finalement absolut en "cheval familial " ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Appaloosas à vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appaloosas à vendre   Appaloosas à vendre - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 13:34

Même question que Guernazelle Wink
c'est cool, en tout cas ! bonne vente pour Asbinth ! c'est clair qu il est beau ce petit et surement bien dans ses sabots Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thalis
Grand tachu
Grand tachu



Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 11/07/2009

Appaloosas à vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appaloosas à vendre   Appaloosas à vendre - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 13:48

Vi, je le garde pour le moment. Gros potentiel, très gentil, et envie d'apprendre. Et des allures assez exceptionelles.
Pis à la base ça devait être Ultimate que je devais garder pour moi :/, du coup j'ai du attendre pour le successeur.
Revenir en haut Aller en bas
guernazelle
Gros tachu
Gros tachu
guernazelle


Féminin
Nombre de messages : 680
Age : 54
Date d'inscription : 25/12/2008

Appaloosas à vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appaloosas à vendre   Appaloosas à vendre - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 14:50

rabbit bon, le petit Ultimate n'étant pas trop malheureux pour l'instant... ils nous font parfois faire des choix auxquels on ne s'attendait pas vraiment, ces sacrés chevaux ...
Revenir en haut Aller en bas
Thalis
Grand tachu
Grand tachu



Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 11/07/2009

Appaloosas à vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appaloosas à vendre   Appaloosas à vendre - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 15:35

Oh je m'en fais pas pour ça, je commence à bien connaitre Cécile depuis le temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thalis
Grand tachu
Grand tachu



Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 11/07/2009

Appaloosas à vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appaloosas à vendre   Appaloosas à vendre - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 9:56

er post mis à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Admin
Admin
Etoile


Féminin
Nombre de messages : 4797
Age : 41
Localisation : Ariège, Pyrénnées...
Date d'inscription : 17/09/2007

Appaloosas à vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appaloosas à vendre   Appaloosas à vendre - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 10:03

Dit moi Thalis, comment crois tu que la belle Chinook va évoluer ? Je veux dire je craque, forcément coeur , mais j'aimerais qu'elle prenne la belle petite tête de maman, j'adorais Vénusian, mais j'aimais peu sa tête lourde, crois tu que Chinook va évoluer ainsi ?

Et dit moi tu nous avait cachée la naissance de mini Ultimate.......... Appaloosas à vendre - Page 2 639719
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalappaloosa.forumpro.fr
Thalis
Grand tachu
Grand tachu



Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 11/07/2009

Appaloosas à vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appaloosas à vendre   Appaloosas à vendre - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 10:27

Elle est vraiment très chouette. La tete est superbe, Cik fait des très jolies tetes (et Sully ne type pas en tete : le poulain prend plutôt la tête de la mère). Pour moi elle sera plus jolie que Venusian.

Attend, je vais essayer de te mettre des photos de Brisk (son plein frère de l'année dernière), prises y'a un mois par sa nouvelle proprio.

Pour Cherokee j'ai fais l'annonce, mais à la suite de mon post photo Wink
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Appaloosas à vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appaloosas à vendre   Appaloosas à vendre - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 10:41

Ouh là là... La petite Chinook est une pure merveille... coeur
Ca serait un excellent choix Etoile..
Revenir en haut Aller en bas
Thalis
Grand tachu
Grand tachu



Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 11/07/2009

Appaloosas à vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appaloosas à vendre   Appaloosas à vendre - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 12:26

2 petites photos de Brisk, qui a 1 an (pas l'âge où ils sont les plus beaux !)

Appaloosas à vendre - Page 2 Brisk_2012-07_02

Appaloosas à vendre - Page 2 Brisk_2012-07_04
Revenir en haut Aller en bas
neige
Gros tachu
Gros tachu
neige


Nombre de messages : 685
Age : 47
Localisation : Isère
Date d'inscription : 03/01/2012

Appaloosas à vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appaloosas à vendre   Appaloosas à vendre - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 12:29

rolala le 1er, l'hongre est devenu sublime

et la p'tite puce une merveillle de beautéééééé
Revenir en haut Aller en bas
Thalis
Grand tachu
Grand tachu



Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 11/07/2009

Appaloosas à vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appaloosas à vendre   Appaloosas à vendre - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 15:13

J'ai passé tout le monde au pchiit anti-mouche aujourd'hui, à part Ruby y'en a pas un qui a bougé. Meme les poulains.
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Appaloosas à vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appaloosas à vendre   Appaloosas à vendre - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 7:04

Humm Brisk .... même si c'est pas l'âge qui les mettent le plus en valeur je le trouve tout simplement sublime et vraiment joliment fait !!

Quand à Chinook, je fonds lool
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18341
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Appaloosas à vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appaloosas à vendre   Appaloosas à vendre - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 10:45

C'est clair que malgré l'âge dit ingrat, le pt Brisk est une vraie bombe! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Admin
Admin
Etoile


Féminin
Nombre de messages : 4797
Age : 41
Localisation : Ariège, Pyrénnées...
Date d'inscription : 17/09/2007

Appaloosas à vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appaloosas à vendre   Appaloosas à vendre - Page 2 EmptySam 28 Juil - 8:59

Désolé je n'ai pas répondu de suite.... Very Happy
Thalis, brisk est superbe malgré l'âge, mon poupou est bien plus costaud mais disgracieux en ce moment... Twisted Evil
S chinook prens la tête de maman, whaouuu j'adore...Je vais y réfléchir car avec mon poupou moderne ça ferait des beaux mélanges, même si je sais que certains trouve ça dommage...Moi j'adore les ni trop moderne, ni trop fondation..........Hihi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalappaloosa.forumpro.fr
Thalis
Grand tachu
Grand tachu



Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 11/07/2009

Appaloosas à vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appaloosas à vendre   Appaloosas à vendre - Page 2 EmptySam 28 Juil - 9:51

Bah, dommage, dommage... au contraire (avec l'âge je mets de l'eau dans mon vin), faut faire de la retrempe du moderne avec du fondation, au moins on ne perd pas completement les gènes, on garde un certain brassage, et on evite le clivage totalement fondation d'un coté et totalement moderne de l'autre.

Personnellement je vais continuer à faire du fondation, parce que j'adore le mental de ces chevaux, mais je vais aussi faire un peu d'appaloosa à sang arabe, pour donner du sang et de l'endurance.
Revenir en haut Aller en bas
Thalis
Grand tachu
Grand tachu



Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 11/07/2009

Appaloosas à vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appaloosas à vendre   Appaloosas à vendre - Page 2 EmptySam 28 Juil - 9:57

Ceci dit si tu passes chez François bientot, fait un détour par chez nous, c'est pas loin Wink (moins de 30 min)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Admin
Admin
Etoile


Féminin
Nombre de messages : 4797
Age : 41
Localisation : Ariège, Pyrénnées...
Date d'inscription : 17/09/2007

Appaloosas à vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appaloosas à vendre   Appaloosas à vendre - Page 2 EmptySam 28 Juil - 10:07

Oui Thalis, je suis de ton avis, puis je trouve que d'avoir quelques juments pur moderne et comme chinook par exemple pur fondation n'empêche pas de temps en temps de produire en extérieur avec un autre étalon par exemple que du 100 % fondation ou à l'inverse du bien quarterisé, puis sinon moi j'aime mélanger les deux car ils ont chacun leurs qualités que j'aime ( rusticité, intelligence, couleur pour le fondation et force, mental, morphologie pour le moderne), donc ça fait des chevaux plus polyvalents, et je pense que les gens recherchent plus ça, ne produire que du moderne reining par exemple ferme des portes je pense, après à voir avec le temps si j'aurais raison ou non, mais je me fait plaisir, donc !!
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalappaloosa.forumpro.fr
Etoile
Admin
Admin
Etoile


Féminin
Nombre de messages : 4797
Age : 41
Localisation : Ariège, Pyrénnées...
Date d'inscription : 17/09/2007

Appaloosas à vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appaloosas à vendre   Appaloosas à vendre - Page 2 EmptySam 28 Juil - 10:07

Et cela aurait été avec plaisir, mais je ne vais pas chez François, c'est une transporteuse qui amène Little, moi avec mon bébé tout frais peur de faire autant de route pour l'instant !
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalappaloosa.forumpro.fr
Thalis
Grand tachu
Grand tachu



Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 11/07/2009

Appaloosas à vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appaloosas à vendre   Appaloosas à vendre - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 16:20

Plein de tuiles financières en ce moment -_-'

Je baisse le prix d'Absinth à 2800e...
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Appaloosas à vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appaloosas à vendre   Appaloosas à vendre - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 17:07

J'espère que tes galères du moment seront vite un mauvais souvenir et que tu remonteras vite la pente..
Revenir en haut Aller en bas
Thalis
Grand tachu
Grand tachu



Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 11/07/2009

Appaloosas à vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appaloosas à vendre   Appaloosas à vendre - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 7:40

Bah, rien de dramatique, c'est "que de l'argent", mais là ça devient compliqué : j'ai 1500€ de clinique véto à payer pour les 2 derniers mois, et le 4x4 vient de tomber en rade => 3400e de réparation O_O
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Admin
Admin
Etoile


Féminin
Nombre de messages : 4797
Age : 41
Localisation : Ariège, Pyrénnées...
Date d'inscription : 17/09/2007

Appaloosas à vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appaloosas à vendre   Appaloosas à vendre - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 7:43

Génial Thalis, bon courage, pas facile, même si comme tu dit c'est QUE de l'argent, malheureusement ça prend souvent la tête, courage ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalappaloosa.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Appaloosas à vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appaloosas à vendre   Appaloosas à vendre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appaloosas à vendre
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vendre ou pas vendre , vos expériences !!
» 2 appaloosas pp
» Caractere de vos Appaloosas PP
» appaloosas en peinture
» les ancetres des appaloosas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: PETITES ANNONCES :: Chevaux-
Sauter vers: