CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Découverte de l'équitation et du cheval en général...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yangolden
Tachu
Tachu
yangolden


Féminin
Nombre de messages : 346
Age : 49
Localisation : ariège (09)
Date d'inscription : 26/01/2010

Découverte de l'équitation et du cheval en général... Empty
MessageSujet: Découverte de l'équitation et du cheval en général...   Découverte de l'équitation et du cheval en général... EmptySam 21 Mai - 8:26

voilà j'avais juste envie de partager avec vous, hier nous sommes allée voir nos chevaux avec ma "petite niéce" fille de ma nièce, vous imaginé GRAND TANTE à 36 ans...
Bref, Jérôme mon époux étant son PARRAIN il en est complétement GAGA et du coup veut tout lui faire découvrir ...
alors voilà ESTELLE qui aura moi le 24 mai...
Découverte de l'équitation et du cheval en général... Estell10

là elle est avec son parrain qui tiens Charlie, et celle qui la tient c'est sa marraine...
Découverte de l'équitation et du cheval en général... Parain10

vous aurez remarqué le jolie teint bronzé de mes nenettes, elles sont métisses...
En ce moment on veille un peut sur elle car mon BOF étant militaire de carrière ils sont en NOUVELLE CALÉDONIE avec ma SOEUR, donc on veille sur ses filles...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mazagemascayenne.com
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Découverte de l'équitation et du cheval en général... Empty
MessageSujet: Re: Découverte de l'équitation et du cheval en général...   Découverte de l'équitation et du cheval en général... EmptySam 21 Mai - 8:34

C'est beau de voir un si bel esprit de famille, ça devient rare de nos jours...
Et puis si jeune en selle, tu vas en faire une vraie passionnée et une grande cavalière !!

Ton Charlie est magnifique !!
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Découverte de l'équitation et du cheval en général... Empty
MessageSujet: Re: Découverte de l'équitation et du cheval en général...   Découverte de l'équitation et du cheval en général... EmptySam 21 Mai - 8:51

Trop mimi !! Elle a pas l'air paniquée plus que ca lol
Et quels beaux sourires de la parts de parrain marraine ca fait plaisir et ca se voit qu'ils en sont gaga Razz
Revenir en haut Aller en bas
yangolden
Tachu
Tachu
yangolden


Féminin
Nombre de messages : 346
Age : 49
Localisation : ariège (09)
Date d'inscription : 26/01/2010

Découverte de l'équitation et du cheval en général... Empty
MessageSujet: Re: Découverte de l'équitation et du cheval en général...   Découverte de l'équitation et du cheval en général... EmptySam 21 Mai - 11:30

merci pour vos commentaire, Charlie est le premier cheval que nous avons acheté pour jérôme en 2001, cela va faire 10 ans qu'il l'a en novembre 2011.
il est en en 1995 et donc à 16 ans...
Cette année je lui aie offert Brooklyn Snow rock pour nos 9 ans de mariage, c'est Charlie en fille, c'est le POST "2 éme bébés tachue pour l'élevage du plantaurel pour 2011" ce sera la relève de Charlie...

Charlie c'est complétement métamorphosé depuis qu'il est en pension chez Nathalie, il est devenue "étalon" veille sur tout le groupe, la vie en plein air et en troupeau l'a embellie ...

voilà vous savez tout...

Et oui chez nous l’esprit de famille est important, mes parents sont PIEDS NOIR...
vous connaissez l’expression " AÏE QU'IL EST BEAU MON FILS" bon la je l'écrit mais il faut le faire avec l'accent... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mazagemascayenne.com
yangolden
Tachu
Tachu
yangolden


Féminin
Nombre de messages : 346
Age : 49
Localisation : ariège (09)
Date d'inscription : 26/01/2010

Découverte de l'équitation et du cheval en général... Empty
MessageSujet: Re: Découverte de l'équitation et du cheval en général...   Découverte de l'équitation et du cheval en général... EmptySam 21 Mai - 11:32

et mes 10 neuves et niéces ont tous fait leur armes sur ma première appaloosa SANDY, chez moi ils sont tous monté au moins une fois dans leur vie sur un cheval...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mazagemascayenne.com
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18341
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Découverte de l'équitation et du cheval en général... Empty
MessageSujet: Re: Découverte de l'équitation et du cheval en général...   Découverte de l'équitation et du cheval en général... EmptySam 21 Mai - 12:18

Je trouve ça génial, un tel état d'esprit...
Moi aussi, je suis pr !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découverte de l'équitation et du cheval en général... Empty
MessageSujet: Re: Découverte de l'équitation et du cheval en général...   Découverte de l'équitation et du cheval en général... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte de l'équitation et du cheval en général...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRUDENCE au pré .... et avec les chevaux en général ...
» A la découverte des Alpilles
» Expédition polaire cheval canadien, petit cheval de fer!!!!
» Cheval du net
» questions sur l'élevage en général

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: PAPOTAGE ET RIGOLADE :: Papotons de tout et de rien...-
Sauter vers: