CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 des nouvelles des bébés de la palouse..

Aller en bas 
+2
paloose66
jack66
6 participants
AuteurMessage
jack66
Micro Tachu
Micro Tachu
jack66


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 40
Localisation : elne
Date d'inscription : 23/05/2011

des nouvelles des bébés de la palouse.. Empty
MessageSujet: des nouvelles des bébés de la palouse..   des nouvelles des bébés de la palouse.. EmptyMar 24 Mai - 20:20

bonjour, je suis une amie de stéphanie de la palouse a st cyprien et nous avons aujourd'hui pris des photos des 2 petits bébés du club. Ils viennent de chez Natalie de l'élevage appaloosa planturel en ariège.
Yangolden, si vous pouviez transmettre les photos à natalie, elle serait contente je pense.. j'ai essayé de lui envoyer par mail mais je ne doit pas avoir la bonne adresse.
Voilà, je vous laisse découvrir les photos des loulou les plus gentils que j'ai jamais vu!!!

Bébé Rock
des nouvelles des bébés de la palouse.. Ss851510
des nouvelles des bébés de la palouse.. Ss851512
des nouvelles des bébés de la palouse.. Ss851513

et voici straw girl
des nouvelles des bébés de la palouse.. Ss851514
des nouvelles des bébés de la palouse.. Ss851515
des nouvelles des bébés de la palouse.. Ss851516
Revenir en haut Aller en bas
paloose66
King of Tachu
King of Tachu
paloose66


Féminin
Nombre de messages : 1833
Age : 39
Localisation : pyrénées orientales
Date d'inscription : 20/08/2009

des nouvelles des bébés de la palouse.. Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles des bébés de la palouse..   des nouvelles des bébés de la palouse.. EmptyMer 25 Mai - 6:01

staw girl est trop top.
Je vous assure qu'ils sont adorable, les deux.
Salut jack66, tu monte au centre ? si oui qu'el jour, on c'est peut ètre déja vu
Revenir en haut Aller en bas
yangolden
Tachu
Tachu
yangolden


Féminin
Nombre de messages : 346
Age : 49
Localisation : ariège (09)
Date d'inscription : 26/01/2010

des nouvelles des bébés de la palouse.. Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles des bébés de la palouse..   des nouvelles des bébés de la palouse.. EmptyMer 25 Mai - 6:20

salut Jack66, je transmet tout de suite à Nathalie, elle va effectivement être ravie.
Paloosee66 Les deux bébés sont des enfants de Sheza Little Rock, donc un demi frére et une vrai soeur de Lady ...
Straw Girl est SUBLIBLE je suis assez surprise de la carrure qu'elle a , elle était tellement différente de Boss, mais là j'avoue qu'elle est assez impressionnante pour tout juste 1 an...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mazagemascayenne.com
jack66
Micro Tachu
Micro Tachu
jack66


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 40
Localisation : elne
Date d'inscription : 23/05/2011

des nouvelles des bébés de la palouse.. Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles des bébés de la palouse..   des nouvelles des bébés de la palouse.. EmptyMer 25 Mai - 6:30

coucou paloose66, effectivement on se connait!!!! je pensais que mon pseudo et ma photo t'aurait mis sur la voix!!! lol

Revenir en haut Aller en bas
jack66
Micro Tachu
Micro Tachu
jack66


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 40
Localisation : elne
Date d'inscription : 23/05/2011

des nouvelles des bébés de la palouse.. Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles des bébés de la palouse..   des nouvelles des bébés de la palouse.. EmptyMer 25 Mai - 6:32

merci beaucoup yangolden, c'est gentil!!! je pense que je vais créer un autre sujet sur les chevaux de la palouse, j'en ai des tas!!! comme ça natalie pourra voir tout les loulous!!!
j'espere que totem et moon se plaisent bien au troupeau!!!
Revenir en haut Aller en bas
paloose66
King of Tachu
King of Tachu
paloose66


Féminin
Nombre de messages : 1833
Age : 39
Localisation : pyrénées orientales
Date d'inscription : 20/08/2009

des nouvelles des bébés de la palouse.. Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles des bébés de la palouse..   des nouvelles des bébés de la palouse.. EmptyMer 25 Mai - 6:36

oui je n'était pas sur mais si je me souvient bien c'est "le cowboy" ?
Tu monte quand ???

Oui yangolden, je sais que c'est la soeur de lady, stéphanie me l'avais dit.
C'est vrai que straw girl à une superbe morphologie, j'espère que lady auras la même et on vas faire des ravages .......
Mais ce que j'aime moins chez straw girl ce sont ses yeux, je les trouve vraiment bizarre !!!
Mais en tout cas ils sont tous super gentil les poulains de chez nathalie sont tous simplement génial.
Revenir en haut Aller en bas
yangolden
Tachu
Tachu
yangolden


Féminin
Nombre de messages : 346
Age : 49
Localisation : ariège (09)
Date d'inscription : 26/01/2010

des nouvelles des bébés de la palouse.. Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles des bébés de la palouse..   des nouvelles des bébés de la palouse.. EmptyMer 25 Mai - 6:46

Jack 66 je vient d'avoir Nat au téléphone elle est super contente...
Elle a un problème avec Internet car elle n'a pas l'ADSL alors parfois elle ne peut même pas se connecter ...
Du coup quand il y a beaucoup de photos je les lui mets sur clefs USB...

Moon et Totem vont bien, normalement MOON est vendu...

Totem a voulu faire le quéqué avec le groupe, il c'est fait remettre en place gentiment par les vieux ( gaitou et charlie) et maintenant il a un superbe troupeau de 17 chevaux ...

je vais essayer de les prendre en photos, mais en ce moment quand on monte c'est pour faire les foins jusqu'à pas d'heure...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mazagemascayenne.com
paloose66
King of Tachu
King of Tachu
paloose66


Féminin
Nombre de messages : 1833
Age : 39
Localisation : pyrénées orientales
Date d'inscription : 20/08/2009

des nouvelles des bébés de la palouse.. Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles des bébés de la palouse..   des nouvelles des bébés de la palouse.. EmptyMer 25 Mai - 6:48

c'est bien que moon soit vendu, tu c'est ou il s'envas ???
Revenir en haut Aller en bas
yangolden
Tachu
Tachu
yangolden


Féminin
Nombre de messages : 346
Age : 49
Localisation : ariège (09)
Date d'inscription : 26/01/2010

des nouvelles des bébés de la palouse.. Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles des bébés de la palouse..   des nouvelles des bébés de la palouse.. EmptyMer 25 Mai - 6:53

oui il est vendu a un membre du forum, mais je lui laisse le plaisir de l'annoncer ...
Il ne part pas loin ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mazagemascayenne.com
jack66
Micro Tachu
Micro Tachu
jack66


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 40
Localisation : elne
Date d'inscription : 23/05/2011

des nouvelles des bébés de la palouse.. Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles des bébés de la palouse..   des nouvelles des bébés de la palouse.. EmptyMer 25 Mai - 6:56

oui paloose66 tu avais bien deviné!!! c'est moi céline!!! vu que je n'ai pas de travail pour le moment, j'y suis tous les jours en fait.. tu montes cet aprem? j'y serais en debut aprem moi...

Merci pour les nouvelles yangolden, c'est bien que totem se soit fait remettre a sa place, ca va lui faire du bien!!!!
c'est vrai que strawgirl est impressionante, je pense qu'elle va etre immense!!! et rock devient de plus en plus blanc... il est superbe!!
Revenir en haut Aller en bas
paloose66
King of Tachu
King of Tachu
paloose66


Féminin
Nombre de messages : 1833
Age : 39
Localisation : pyrénées orientales
Date d'inscription : 20/08/2009

des nouvelles des bébés de la palouse.. Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles des bébés de la palouse..   des nouvelles des bébés de la palouse.. EmptyMer 25 Mai - 7:02

oui j'y vient cette aprés midi monter soso, on ce verras
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

des nouvelles des bébés de la palouse.. Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles des bébés de la palouse..   des nouvelles des bébés de la palouse.. EmptyMer 25 Mai - 12:10

Jack66 merci de passer par la case "Présentation" avant de poster afin que l'on sache avec qui on discute. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Spirit
Méga Tachu
Méga Tachu
Shannon Spirit


Féminin
Nombre de messages : 1172
Age : 53
Localisation : haute-vienne
Date d'inscription : 07/04/2010

des nouvelles des bébés de la palouse.. Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles des bébés de la palouse..   des nouvelles des bébés de la palouse.. EmptyJeu 26 Mai - 0:08

Heureuse de voir des poulains de Sheza, deux modèles un peu différents l'un de l'autre.
Moi j'ai un faible pour Rock, il a de belles proportions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shannon-appaloosa.com
Etoile
Admin
Admin
Etoile


Féminin
Nombre de messages : 4797
Age : 41
Localisation : Ariège, Pyrénnées...
Date d'inscription : 17/09/2007

des nouvelles des bébés de la palouse.. Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles des bébés de la palouse..   des nouvelles des bébés de la palouse.. EmptyJeu 26 Mai - 7:57

Ils sont magnifiques !
Je serais bien tenter par un petitou de Nathalie, au moins je sais d'où ils viennent et le sérieux de Nat !!
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalappaloosa.forumpro.fr
jack66
Micro Tachu
Micro Tachu
jack66


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 40
Localisation : elne
Date d'inscription : 23/05/2011

des nouvelles des bébés de la palouse.. Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles des bébés de la palouse..   des nouvelles des bébés de la palouse.. EmptyJeu 26 Mai - 10:07

c'est vrai que tout les loulou que je connais et qui viennent de chez nathalie m'impressionent de leur beauté et de leur mental!!! je ne pensais pas etre capable d'autant manipuler des poulains de 1 ou 2 ans....

Et moi aussi j'ai un faible pour rock, il est extraordinaire avec son caractere de premier de la classe qui veut vite vite travailler comme les grands!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des nouvelles des bébés de la palouse.. Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles des bébés de la palouse..   des nouvelles des bébés de la palouse.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des nouvelles des bébés de la palouse..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: ELEVAGE :: Bébé tachue...-
Sauter vers: