| | NOUVEAU CONCOURS PHOTOS : Les chevaux et l'eau | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
louvesanstâches Modérateurs

Nombre de messages: 944 Age: 29 Localisation: Ariège Date d'inscription: 25/12/2008
 | Sujet: NOUVEAU CONCOURS PHOTOS : Les chevaux et l'eau Dim 29 Mai - 9:08 | |
| Coucou, voilà un thème rafraichissant, j'espère que cela vous plaira ! Donc, vos compagnons dans l'eau, sur l'eau, sous l'eau...héhé, bref, je veux que ça éclabousse l'écran les amis ! A vos clichés, ou à vos recherches ! Deux photos par personne et appliquez-vous, je veux de la belles photos, comme toujours !  _________________  Beru, connemara de 22 ans Prince des vielles, Castillonnais de 8 ans Ulan gypsy, OC irish cob, de 2 et demi, bientôt 3 ans ! |
|
 | |
Shannon Spirit Méga Tachu

Nombre de messages: 1080 Age: 42 Localisation: haute-vienne Date d'inscription: 07/04/2010
 | Sujet: Re: NOUVEAU CONCOURS PHOTOS : Les chevaux et l'eau Dim 29 Mai - 21:42 | |
| Sur c'est de circonstance, je recherche.... |
|
 | |

Nombre de messages: 944 Age: 29 Localisation: Ariège Date d'inscription: 25/12/2008
 | Sujet: Re: NOUVEAU CONCOURS PHOTOS : Les chevaux et l'eau Mer 1 Juin - 9:26 | |
| Allez voilà ma participation, ça va peut-être vous pousser à commencer... Prince, la sieste dans l'eau...ça c'est le grand luxe...  Et puis dès qu'on est réveillé, on peut jouer, éclabousser les copains et s'en prendre plein la face ! IAAA !  Voilà les amis !! A vous !  _________________  Beru, connemara de 22 ans Prince des vielles, Castillonnais de 8 ans Ulan gypsy, OC irish cob, de 2 et demi, bientôt 3 ans ! |
|
 | |
Etoile Admin

Nombre de messages: 4268 Age: 29 Localisation: Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: NOUVEAU CONCOURS PHOTOS : Les chevaux et l'eau Mer 1 Juin - 9:39 | |
| Magnifique ton boulu dans l'eau !!! _________________  "La différence entre les Blancs et les Indiens, c'est que les Blancs pensent que la Nature leur appartient, tandis que les Indiens pensent que c'est eux qui appartiennent à la Nature." |
|
 | |
thalie29460 King of Tachu

Nombre de messages: 1950 Age: 38 Localisation: Finistère Date d'inscription: 23/06/2009
 | Sujet: Re: NOUVEAU CONCOURS PHOTOS : Les chevaux et l'eau Mer 1 Juin - 10:28 | |
| Deux photos par personnes ou par cheval, j'aurais bien voulu mettre une photo de chacun d'eux, et ils sont 4 à maison, je dois vraiment choisir entre les 4 ? |
|
 | |

| Sujet: Re: NOUVEAU CONCOURS PHOTOS : Les chevaux et l'eau Mer 1 Juin - 13:34 | |
| Oui thalie, c'est mieux de faire que 2 photos par membre, sinon, y'en a trop trop !
Merci...je suis sûr que vas y arriver va !! Courage ! _________________  Beru, connemara de 22 ans Prince des vielles, Castillonnais de 8 ans Ulan gypsy, OC irish cob, de 2 et demi, bientôt 3 ans ! |
|
 | |
manolye Tachu suprême

Nombre de messages: 5032 Age: 29 Localisation: Alsace, Haut Rhin Date d'inscription: 02/01/2009
 | Sujet: Re: NOUVEAU CONCOURS PHOTOS : Les chevaux et l'eau Jeu 2 Juin - 12:43 | |
| Oula j'en ai des tonnes moi va falloir choisir ^^ |
|
 | |
izabel47 Gros tachu

Nombre de messages: 748 Age: 27 Localisation: Lot et Garonne Date d'inscription: 02/03/2010
 | Sujet: Re: NOUVEAU CONCOURS PHOTOS : Les chevaux et l'eau Jeu 2 Juin - 18:43 | |
| Bouuhh houuh hoouuh !!! Je peux pas participer j'en ai pas!! SNIF!! Mais je ne manquerais pas de voter c'est promis!! |
|
 | |

| Sujet: Re: NOUVEAU CONCOURS PHOTOS : Les chevaux et l'eau Jeu 2 Juin - 21:01 | |
| Il n'est pas trop tard pour en faire izabel !!!!!  _________________  Beru, connemara de 22 ans Prince des vielles, Castillonnais de 8 ans Ulan gypsy, OC irish cob, de 2 et demi, bientôt 3 ans ! |
|
 | |
Etoile Admin

Nombre de messages: 4268 Age: 29 Localisation: Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: NOUVEAU CONCOURS PHOTOS : Les chevaux et l'eau Ven 3 Juin - 12:27 | |
| Allez voila mes deux, j'en ai peu en faite, mais ma loutre aime tellement l'eau !!   Voila ! _________________  "La différence entre les Blancs et les Indiens, c'est que les Blancs pensent que la Nature leur appartient, tandis que les Indiens pensent que c'est eux qui appartiennent à la Nature." |
|
 | |
Shannon Spirit Méga Tachu

Nombre de messages: 1080 Age: 42 Localisation: haute-vienne Date d'inscription: 07/04/2010
 | Sujet: Re: NOUVEAU CONCOURS PHOTOS : Les chevaux et l'eau Ven 3 Juin - 12:54 | |
| Qu'est- ce que c'est rafraichissant ! |
|
 | |
loba Tachu

Nombre de messages: 344 Age: 30 Localisation: gers, entre le festival de jazz et celui de country! Date d'inscription: 25/12/2008
 | Sujet: Re: NOUVEAU CONCOURS PHOTOS : Les chevaux et l'eau Ven 10 Juin - 9:42 | |
| Après la course, douche bien méritée pour Shadoul...  |
|
 | |
izabel47 Gros tachu

Nombre de messages: 748 Age: 27 Localisation: Lot et Garonne Date d'inscription: 02/03/2010
 | Sujet: Re: NOUVEAU CONCOURS PHOTOS : Les chevaux et l'eau Ven 10 Juin - 10:28 | |
| Wow j'adore cette photo!!!! |
|
 | |
timspirit Gros tachu

Nombre de messages: 689 Age: 20 Localisation: Nouvelle Calédonie; Dumbéa Date d'inscription: 02/04/2011
 | Sujet: Re: NOUVEAU CONCOURS PHOTOS : Les chevaux et l'eau Ven 10 Juin - 10:53 | |
| Alors moi je vous en met une à la mer avec ma mère et mon frère sur Nadira (PSA). [img]  [/img] Et une autre à la rivière de ma tantine et son appaloosa Eagles. [img]  [/img] |
|
 | |
Etoile Admin

| Sujet: Re: NOUVEAU CONCOURS PHOTOS : Les chevaux et l'eau Ven 10 Juin - 11:10 | |
| Elles sont sublimes tes photos Timspirit !!
Loba j'adore aussi, magique ! _________________  "La différence entre les Blancs et les Indiens, c'est que les Blancs pensent que la Nature leur appartient, tandis que les Indiens pensent que c'est eux qui appartiennent à la Nature." |
|
 | |
| | NOUVEAU CONCOURS PHOTOS : Les chevaux et l'eau | |
|