CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 UN POULAIN PP A GAHNER EN TOMBOLA POUR 10 €uros...

Aller en bas 
+17
wakan
esa21
BuZZ
chinook
Shannon Spirit
izabel47
manolye
melobéa
karikas
thalie29460
cawhuete
tachunko
seve74
Thalis
Etoile
paloose66
yangolden
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
chinook
Méga Tachu
Méga Tachu
chinook


Féminin
Nombre de messages : 854
Age : 68
Localisation : jura vaudois suisse
Date d'inscription : 13/07/2009

UN POULAIN PP A GAHNER EN TOMBOLA POUR 10 €uros... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN POULAIN PP A GAHNER EN TOMBOLA POUR 10 €uros...   UN POULAIN PP A GAHNER EN TOMBOLA POUR 10 €uros... - Page 2 EmptySam 11 Juin - 6:27

bonjour, on peut avoir un billet pour la suisse????? si oui je tente avec 5 billets
merciiiiiiiiiiii

à part ça en suisse chaque année à Saignelégier au marché concours il y a toujours un poulain à gagné,chaque année je prends des billets mais jamais gagné hiiii
Revenir en haut Aller en bas
http://chinoukcath.skyblog.com
BuZZ
Micro Tachu
Micro Tachu
BuZZ


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 53
Localisation : Courlay
Date d'inscription : 14/06/2011

UN POULAIN PP A GAHNER EN TOMBOLA POUR 10 €uros... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN POULAIN PP A GAHNER EN TOMBOLA POUR 10 €uros...   UN POULAIN PP A GAHNER EN TOMBOLA POUR 10 €uros... - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 11:08

Je trouve le principe sympa, c'est attractif pour qui veut tenter de gagner un joli cheval à pas cher.
Faisant moi même partie d'une association de randonneurs équestre si vous avez besoin de conseils ou d'idées n'hésitez pas.

Si la tombola est toujours d'actualité, je peux proposer aux membres de mon association (AREC) des billets, mardi prochain, nous avons une réunion.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shetland-elijustsah.sitew.org/#A_vendre.D
yangolden
Tachu
Tachu
yangolden


Féminin
Nombre de messages : 346
Age : 49
Localisation : ariège (09)
Date d'inscription : 26/01/2010

UN POULAIN PP A GAHNER EN TOMBOLA POUR 10 €uros... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN POULAIN PP A GAHNER EN TOMBOLA POUR 10 €uros...   UN POULAIN PP A GAHNER EN TOMBOLA POUR 10 €uros... - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 14:32

bonjour à toutes alors c'est OFFICIEL, nous avons l'autorisation pour la tombola...

c'est donc OUVERT, c'est 10 Euros le billet, me contacter par MP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mazagemascayenne.com
chinook
Méga Tachu
Méga Tachu
chinook


Féminin
Nombre de messages : 854
Age : 68
Localisation : jura vaudois suisse
Date d'inscription : 13/07/2009

UN POULAIN PP A GAHNER EN TOMBOLA POUR 10 €uros... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN POULAIN PP A GAHNER EN TOMBOLA POUR 10 €uros...   UN POULAIN PP A GAHNER EN TOMBOLA POUR 10 €uros... - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 14:37

yangolden a écrit:
bonjour à toutes alors c'est OFFICIEL, nous avons l'autorisation pour la tombola...

c'est donc OUVERT, c'est 10 Euros le billet, me contacter par MP

on peut aussi depuis la Suisse?
Revenir en haut Aller en bas
http://chinoukcath.skyblog.com
paloose66
King of Tachu
King of Tachu
paloose66


Féminin
Nombre de messages : 1833
Age : 39
Localisation : pyrénées orientales
Date d'inscription : 20/08/2009

UN POULAIN PP A GAHNER EN TOMBOLA POUR 10 €uros... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN POULAIN PP A GAHNER EN TOMBOLA POUR 10 €uros...   UN POULAIN PP A GAHNER EN TOMBOLA POUR 10 €uros... - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 14:39

SUPER !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

UN POULAIN PP A GAHNER EN TOMBOLA POUR 10 €uros... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN POULAIN PP A GAHNER EN TOMBOLA POUR 10 €uros...   UN POULAIN PP A GAHNER EN TOMBOLA POUR 10 €uros... - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 15:31

Et bien je crois qu'on va jouer... Very Happy
C'est quand la clôture des ventes de billets ?
Revenir en haut Aller en bas
yangolden
Tachu
Tachu
yangolden


Féminin
Nombre de messages : 346
Age : 49
Localisation : ariège (09)
Date d'inscription : 26/01/2010

UN POULAIN PP A GAHNER EN TOMBOLA POUR 10 €uros... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN POULAIN PP A GAHNER EN TOMBOLA POUR 10 €uros...   UN POULAIN PP A GAHNER EN TOMBOLA POUR 10 €uros... - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 15:38

fin Novembre, Tirage en décembre.
A moins que tout les billets soit vendus avant alors on avancera la date...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mazagemascayenne.com
esa21
Gros tachu
Gros tachu
esa21


Féminin
Nombre de messages : 614
Age : 51
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 12/07/2009

UN POULAIN PP A GAHNER EN TOMBOLA POUR 10 €uros... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN POULAIN PP A GAHNER EN TOMBOLA POUR 10 €uros...   UN POULAIN PP A GAHNER EN TOMBOLA POUR 10 €uros... - Page 2 EmptySam 3 Sep - 8:50

Et bien, pourquoi pas... je veux bien la démarche à suivre par mp...

ça pourrait faire la relève tranquillou de mon bon Paco........
Revenir en haut Aller en bas
wakan
Tachu
Tachu
wakan


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 56
Date d'inscription : 12/08/2011

UN POULAIN PP A GAHNER EN TOMBOLA POUR 10 €uros... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN POULAIN PP A GAHNER EN TOMBOLA POUR 10 €uros...   UN POULAIN PP A GAHNER EN TOMBOLA POUR 10 €uros... - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 9:34

je trouve ça aussi bizarre! en général , les tombola c'est pour gagner un mouton ou autre , mais un poulain!!!!! pauvre titou, ou va t il aller????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sellerieamericanbroncosproducts.com/boutique/
yangolden
Tachu
Tachu
yangolden


Féminin
Nombre de messages : 346
Age : 49
Localisation : ariège (09)
Date d'inscription : 26/01/2010

UN POULAIN PP A GAHNER EN TOMBOLA POUR 10 €uros... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN POULAIN PP A GAHNER EN TOMBOLA POUR 10 €uros...   UN POULAIN PP A GAHNER EN TOMBOLA POUR 10 €uros... - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 8:07

wakan ça a déjà été dis plus tôt...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mazagemascayenne.com
seve74
Gros tachu
Gros tachu



Féminin
Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 02/03/2010

UN POULAIN PP A GAHNER EN TOMBOLA POUR 10 €uros... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN POULAIN PP A GAHNER EN TOMBOLA POUR 10 €uros...   UN POULAIN PP A GAHNER EN TOMBOLA POUR 10 €uros... - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 8:22

Bonjour yangolden,

Les origines du poulain m'intéresse, mais je ne parviens pas à les voir sur le database et sur les haras... peux tu m'en dire plus sur la mère?
Revenir en haut Aller en bas
yangolden
Tachu
Tachu
yangolden


Féminin
Nombre de messages : 346
Age : 49
Localisation : ariège (09)
Date d'inscription : 26/01/2010

UN POULAIN PP A GAHNER EN TOMBOLA POUR 10 €uros... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN POULAIN PP A GAHNER EN TOMBOLA POUR 10 €uros...   UN POULAIN PP A GAHNER EN TOMBOLA POUR 10 €uros... - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 8:47

voilà le lien des haras
http://harasire.haras-nationaux.fr/HARASIRE/consultation/chevaux/info_generales/contenu_info_generales.jsp?CheNucheval=tnnqrjtr

le pére de tayooka
TOTEM LIGHTFOOT
dont voilà le lien sur Database
http://www.allbreedpedigree.com/totem+lightfoot

la mére de tayooka
ST MARTIN OTTAWA
dont voilà le lien sur Database
http://www.allbreedpedigree.com/st+martin+ottawa

voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mazagemascayenne.com
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

UN POULAIN PP A GAHNER EN TOMBOLA POUR 10 €uros... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN POULAIN PP A GAHNER EN TOMBOLA POUR 10 €uros...   UN POULAIN PP A GAHNER EN TOMBOLA POUR 10 €uros... - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 13:33

J'en reviens à cette tombola, où peut-on consulter le règlement ?
Comment être sûre que je recevrai mes billets de loterie si j'envoie l'argent ? D'ailleurs où et à qui on paye ?
Merci d'avance pour ces renseignements Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
seve74
Gros tachu
Gros tachu



Féminin
Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 02/03/2010

UN POULAIN PP A GAHNER EN TOMBOLA POUR 10 €uros... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN POULAIN PP A GAHNER EN TOMBOLA POUR 10 €uros...   UN POULAIN PP A GAHNER EN TOMBOLA POUR 10 €uros... - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 13:45

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
chinook
Méga Tachu
Méga Tachu
chinook


Féminin
Nombre de messages : 854
Age : 68
Localisation : jura vaudois suisse
Date d'inscription : 13/07/2009

UN POULAIN PP A GAHNER EN TOMBOLA POUR 10 €uros... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN POULAIN PP A GAHNER EN TOMBOLA POUR 10 €uros...   UN POULAIN PP A GAHNER EN TOMBOLA POUR 10 €uros... - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 14:14

tachunko a écrit:
J'en reviens à cette tombola, où peut-on consulter le règlement ?
Comment être sûre que je recevrai mes billets de loterie si j'envoie l'argent ? D'ailleurs où et à qui on paye ?
Merci d'avance pour ces renseignements Very Happy

quand tu as payé tu reçois les billets je les ai reçu ce matin merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
http://chinoukcath.skyblog.com
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

UN POULAIN PP A GAHNER EN TOMBOLA POUR 10 €uros... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN POULAIN PP A GAHNER EN TOMBOLA POUR 10 €uros...   UN POULAIN PP A GAHNER EN TOMBOLA POUR 10 €uros... - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 14:17

Ben toi qui est suisse, tu as payé comment si c'est pas indiscret ? Smile

Il n'empêche que ça ne garanti rien, qu'est ce qui te dit que ce sont de vrais billets et qu'ils concernent bien le tirage en question ?
Mais aussi j'aimerais vraiment consulter le règlement de cette tombola Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chinook
Méga Tachu
Méga Tachu
chinook


Féminin
Nombre de messages : 854
Age : 68
Localisation : jura vaudois suisse
Date d'inscription : 13/07/2009

UN POULAIN PP A GAHNER EN TOMBOLA POUR 10 €uros... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN POULAIN PP A GAHNER EN TOMBOLA POUR 10 €uros...   UN POULAIN PP A GAHNER EN TOMBOLA POUR 10 €uros... - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 14:25

tachunko a écrit:
Ben toi qui est suisse, tu as payé comment si c'est pas indiscret ? Smile

Il n'empêche que ça ne garanti rien, qu'est ce qui te dit que ce sont de vrais billets et qu'ils concernent bien le tirage en question ?
Mais aussi j'aimerais vraiment consulter le règlement de cette tombola Very Happy

j'ai mis les sous dans une enveloppe, et on verra Embarassed je fais confiance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://chinoukcath.skyblog.com
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

UN POULAIN PP A GAHNER EN TOMBOLA POUR 10 €uros... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN POULAIN PP A GAHNER EN TOMBOLA POUR 10 €uros...   UN POULAIN PP A GAHNER EN TOMBOLA POUR 10 €uros... - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 15:04

Il n'y a pas que la confiance, on voit tellement de choses de nos jours que voilà... Shocked

Tu as envoyé du liquide ??? affraid Sais tu qu'il est interdit d'envoyer des espèces par la Poste ?
Revenir en haut Aller en bas
chinook
Méga Tachu
Méga Tachu
chinook


Féminin
Nombre de messages : 854
Age : 68
Localisation : jura vaudois suisse
Date d'inscription : 13/07/2009

UN POULAIN PP A GAHNER EN TOMBOLA POUR 10 €uros... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN POULAIN PP A GAHNER EN TOMBOLA POUR 10 €uros...   UN POULAIN PP A GAHNER EN TOMBOLA POUR 10 €uros... - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 15:23

tachunko a écrit:
Il n'y a pas que la confiance, on voit tellement de choses de nos jours que voilà... Shocked

Tu as envoyé du liquide ??? affraid Sais tu qu'il est interdit d'envoyer des espèces par la Poste ?

ah bon je ne le savais pas Embarassed Embarassed Embarassed
pourquoi on ne peut pas envoyer dans une enveloppe? c'est vrai que je fais facilement confiance. bon verra
Revenir en haut Aller en bas
http://chinoukcath.skyblog.com
izabel47
Tachu suprême
Tachu suprême
izabel47


Féminin
Nombre de messages : 2665
Age : 39
Localisation : 47/Lot et Garonne
Date d'inscription : 02/03/2010

UN POULAIN PP A GAHNER EN TOMBOLA POUR 10 €uros... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN POULAIN PP A GAHNER EN TOMBOLA POUR 10 €uros...   UN POULAIN PP A GAHNER EN TOMBOLA POUR 10 €uros... - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 15:34

On ne peux pas envoyer d'espèce par la poste parce que bien souvent, elle n'arrive pas a destination, a moins que tu ai fait avec accusé de réception? Bien souvent, les enveloppes sont transparente et on voie les billets au travers, et puis la personne qui doit les recevoir, peut toujour te dire qu'il ne les a pas reçu alors qu'il les as déjà eu! C'est très vivement déconseillé d'envoyer de l'espèce par la Poste!!
Revenir en haut Aller en bas
http://izabel.skyrock.com
URBAN
Micro Tachu
Micro Tachu
URBAN


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 55
Localisation : Haute Garonne
Date d'inscription : 05/12/2010

UN POULAIN PP A GAHNER EN TOMBOLA POUR 10 €uros... - Page 2 Empty
MessageSujet: Tombola   UN POULAIN PP A GAHNER EN TOMBOLA POUR 10 €uros... - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 20:59

Bonjour à toutes et à tous...

Il est vrai que je me fais discret sur le forum, mais je viens régulièrement lire les posts qui attirent ma curiosité!!! C'est un bon forum et généralement l'ambiance est sympathique sans tralala... Donc, j'adhère au principe!!!

Forcément, j'ai été ravi par l'organisation de cette tombola que je trouve pour ma part être une bonne idée. Les gens qui vont y participer sont sur le forum, propriétaire de chevaux comme la plupart de nous et c'est la possibilité pour ceux qui veulent acquérir un cheval et qui n'ont pas les moyens de se payer un poulain plein papier avec de belles origines... Donc, j'ai contacté par mp yangolden pour les renseignements et les modalités ( qui sont d'ailleurs sur son post...) Mon but premier étant de participer financièrement à l'association des cavaliers du Plantaurel, car je ne suis pas loin d'eux, que l'initiative est bonne pour partager notre passion avec nos chevaux et connaître d'autres endroits pour randonner avec des gens dont je partage les valeurs et le bon sens !!!

En second, la tombola... Ben oui... avec un peu de chance!!!

Donc, Sylvie et moi avons pris RDV avec Nathalie pour visiter son élevage et voir bien sur l'heureux élu!!! Il est magnifique!! Gentil et bien dans ses sabots ainsi que tous ses pensionnaires. Vis à vis de ses connaissances et de sa mentalité, je peux me permettre de penser que l'heureux gagnant aura un poulain formidable entre les mains...

Nous y avons passé une bonne partie de la matinée et l'accueil fut vraiment sympathique... Merci encore Nathalie pour nous avoir permis de visiter en toute simplicité ton chez toi, tes animaux(chiens,poulets,canards,la truie... et tes adorables compagnons appaloosas)...

Voilà, c'était mon clin d'oeil amical à l'association... J'ai reçu les billets de participation à la tombola( j'ai payé par chèque) et j'accorde toute ma confiance pour l'organisation du tirage!! Parce qu'entre nous, le principal de mon action est d'aider l'association et non pas de miser sur l'adorable poulain!! Quoique!!! il est vraiment chouette et on lui trouverait avec plaisir une place dans notre colline!!!

Bon, je ne fais pas trop de pub, sinon les gens vont jouer!!!

Bonne chance à tous...
Revenir en haut Aller en bas
chinook
Méga Tachu
Méga Tachu
chinook


Féminin
Nombre de messages : 854
Age : 68
Localisation : jura vaudois suisse
Date d'inscription : 13/07/2009

UN POULAIN PP A GAHNER EN TOMBOLA POUR 10 €uros... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN POULAIN PP A GAHNER EN TOMBOLA POUR 10 €uros...   UN POULAIN PP A GAHNER EN TOMBOLA POUR 10 €uros... - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 21:31

En fait je me demandais si le poulain avait été gagné?
Revenir en haut Aller en bas
http://chinoukcath.skyblog.com
neige
Gros tachu
Gros tachu
neige


Nombre de messages : 685
Age : 47
Localisation : Isère
Date d'inscription : 03/01/2012

UN POULAIN PP A GAHNER EN TOMBOLA POUR 10 €uros... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN POULAIN PP A GAHNER EN TOMBOLA POUR 10 €uros...   UN POULAIN PP A GAHNER EN TOMBOLA POUR 10 €uros... - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 17:53

moi le principe ne me choque pas
tant que les acheteurs restent dans le domaine, m'enfin ça me semble assez logique

voir du négatif, évidemment c'est possible, mais il y en a partout! et on ne ferait rien parce "et si" et c'est bien dommage

alors ça a donné quoi du coup , il a trouvé une famille heureuse ce poulain?


je me rappelle gamine, à un loto, on avait gagné un canard vivant!!
avec ma mère on était bien emm*** mais mon père le voyait déja sur le billot de bois puis roti scratch .... on a décidé de l'offrir à notre mami paysanne voisine chez laquelle notre chienne se servait de temps en temps en poules Laughing ..ben elle a été toute contente et son canard a vécu sa vie de canard au milieu des autres volailles! cheers

l'argent par la poste je l'ai déja fait il suffit de camoufler dans un dessin d'enfant ,une feuille assez opaque , faut pas mettre une liasse de billets non plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

UN POULAIN PP A GAHNER EN TOMBOLA POUR 10 €uros... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN POULAIN PP A GAHNER EN TOMBOLA POUR 10 €uros...   UN POULAIN PP A GAHNER EN TOMBOLA POUR 10 €uros... - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 17:55

neige a écrit:
l'argent par la poste je l'ai déja fait il suffit de camoufler dans un dessin d'enfant ,une feuille assez opaque , faut pas mettre une liasse de billets non plus lol!

Le problème, si ton courrier est perdu, tu n'auras aucun recours... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

UN POULAIN PP A GAHNER EN TOMBOLA POUR 10 €uros... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN POULAIN PP A GAHNER EN TOMBOLA POUR 10 €uros...   UN POULAIN PP A GAHNER EN TOMBOLA POUR 10 €uros... - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 19:58

De toute façon, tu ne peux pas envoyer de l'argent liquide par courrier, c'est illégal...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UN POULAIN PP A GAHNER EN TOMBOLA POUR 10 €uros... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN POULAIN PP A GAHNER EN TOMBOLA POUR 10 €uros...   UN POULAIN PP A GAHNER EN TOMBOLA POUR 10 €uros... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
UN POULAIN PP A GAHNER EN TOMBOLA POUR 10 €uros...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un poulain pour Kency pour 2014
» Nom pour poulain Année 2012 (lettre C)
» Comment choisir un nom pour son poulain?
» Poulain 2016 pour Chips et Threezips
» trop vieux pour un premier poulain ou pas?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: PAPOTAGE ET RIGOLADE :: Papotons de tout et de rien...-
Sauter vers: