CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 location de jument poulinière

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
belook
Tachu suprême
Tachu suprême
belook


Féminin
Nombre de messages : 2006
Age : 45
Localisation : JURA
Date d'inscription : 21/01/2009

location de jument poulinière Empty
MessageSujet: location de jument poulinière   location de jument poulinière EmptyLun 20 Juin - 3:37

J'aurais aimé savoir si parmis nous quelqu'un avait déjà loué à quelqu'un une de ses jument ou loué lui-même une jument ? qu'en pensez vous? quelles sont les avantages et les inconvénients? existe-t-il un contrat type ou sinon en auriez vous à m'envoyer en mp? merci
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfarm.wifeo.com/
paloose66
King of Tachu
King of Tachu
paloose66


Féminin
Nombre de messages : 1833
Age : 39
Localisation : pyrénées orientales
Date d'inscription : 20/08/2009

location de jument poulinière Empty
MessageSujet: Re: location de jument poulinière   location de jument poulinière EmptyLun 20 Juin - 6:19

moi je n'est jamais fait ça mais c'est trés interressant de savoir comment ça ce passe
Revenir en haut Aller en bas
amelie95
Micro Tachu
Micro Tachu



Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 52
Localisation : VAL D'OISE
Date d'inscription : 02/02/2011

location de jument poulinière Empty
MessageSujet: Re: location de jument poulinière   location de jument poulinière EmptyLun 20 Juin - 7:48

Alors moi je l'ai fait 2 fois avec deux éleveurs différents :

Plaudit Peyres a été louée gracieusement à Virginie Suzanne pour une saillie avec son etalon Wakan : elle a donc eu une pouliche du nom de Shenoa (talisman horse)

et depuis peu, CB caramel Sensation a été confiée gracieusement et actuellement pleine de Yor.

A chaque fois je fais un contrat de mise à disposition et sont toutes assurés en mortalité, etc, Je sais aussi qu' elles seront bien traitées et entre des bonnes mains le risque zéro n'existant pas en cas de problème.




Revenir en haut Aller en bas
http://au-petit-viosne.site.voila.fr/
timspirit
Méga Tachu
Méga Tachu
timspirit


Féminin
Nombre de messages : 1296
Age : 32
Localisation : Nouvelle Calédonie; Dumbéa
Date d'inscription : 02/04/2011

location de jument poulinière Empty
MessageSujet: Re: location de jument poulinière   location de jument poulinière EmptyLun 20 Juin - 8:58

CB Caramel Sensation est une soeur d'Amber nan ? Tu pourrait mettre une photo de cette jolie juju ? blush
Revenir en haut Aller en bas
amelie95
Micro Tachu
Micro Tachu



Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 52
Localisation : VAL D'OISE
Date d'inscription : 02/02/2011

location de jument poulinière Empty
MessageSujet: Re: location de jument poulinière   location de jument poulinière EmptyLun 20 Juin - 9:22

Oui, c'est bien la soeur d'Amber : pour les photos, il y en a dans la rubrique présentation de vos appaloosas je crois et dans la rubrique endurance : j'en ai malheureusement pas de plus récentes. J'ai aussi mon site internet qui n'ai pas a jour ou ce trouvent d'autres photos (en page membre).
Normalement j'irais la voire courant juillet et vous rapporterais de belles photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://au-petit-viosne.site.voila.fr/
Thalis
Grand tachu
Grand tachu



Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 11/07/2009

location de jument poulinière Empty
MessageSujet: Re: location de jument poulinière   location de jument poulinière EmptyLun 20 Juin - 10:02

J'ai eu 2 juments confiées gracieusement, les deux fois pour une saillie avec l'etalon de mon choix. J'ai à chaque fois fait un contrat, et pris une assurance mortalité.
Revenir en haut Aller en bas
belook
Tachu suprême
Tachu suprême
belook


Féminin
Nombre de messages : 2006
Age : 45
Localisation : JURA
Date d'inscription : 21/01/2009

location de jument poulinière Empty
MessageSujet: Re: location de jument poulinière   location de jument poulinière EmptyLun 20 Juin - 14:31

merci pour vos réponses, auriez des contrats types? en mp svp??? ou bien les points abordés dedans, et combien cela coute si la saillie est payée par le "loueur"??
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfarm.wifeo.com/
Contenu sponsorisé





location de jument poulinière Empty
MessageSujet: Re: location de jument poulinière   location de jument poulinière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
location de jument poulinière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Acheter une poulinière prête à l'emploi...
» Contrat de location de ventre
» poulinière
» AV poulinière appaloosa PP
» Poulinière APHC few spot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: ELEVAGE :: Tout savoir sur l'elevage-
Sauter vers: