CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mes cours et mon travail avec Radja

Aller en bas 
+12
chinook
Romance
neige
le merour
appaloosas58
l
manolye
guernazelle
Dakota
tachunko
cawhuete
thalie29460
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Mes cours et mon travail avec Radja Empty
MessageSujet: Mes cours et mon travail avec Radja   Mes cours et mon travail avec Radja EmptyMer 6 Juil - 7:59

J'ouvre un nouveau post pour mes nouveaux cours que je viens de commencer hier, avec Radja et Gadys.
Mes cours et mon travail avec Radja Dsc06810
Mes cours et mon travail avec Radja 26397610
Place aux vidéos  Very Happy


Dernière édition par thalie29460 le Lun 2 Déc - 11:51, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Mes cours et mon travail avec Radja Empty
MessageSujet: Re: Mes cours et mon travail avec Radja   Mes cours et mon travail avec Radja EmptyMer 6 Juil - 8:01

Nous avons commencé les cours avec Radja, mais la vidéo n'est pas encore prête, voici donc ce que j'ai fais avec Gadys par la suite. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Mes cours et mon travail avec Radja Empty
MessageSujet: Re: Mes cours et mon travail avec Radja   Mes cours et mon travail avec Radja EmptyMer 6 Juil - 10:11

Elle gratte qd même bcp de l'antérieur, je trouve... En même tps, c'est vrai qu'elle est encore toute jeunette et qu'enchaîner tous ces exercices les uns derrière les autres, aussi rapidement, ça doit la perturber un peu...
J'ai l'impression que la jeune femme va un peu vite! Elle demande, obtient, caresse... soit... ms elle passe de suite à un autre exercice! Ms elle a peut être ses raisons de pratiquer ainsi? scratch
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Mes cours et mon travail avec Radja Empty
MessageSujet: Re: Mes cours et mon travail avec Radja   Mes cours et mon travail avec Radja EmptyMer 6 Juil - 10:16

C'est une vraie maligne, en plus, la miss! Rien que pr le trot... Elle a compris qu'elle pouvait suivre au pas sans se fatiguer! tongue
Ms ça vient, c'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Mes cours et mon travail avec Radja Empty
MessageSujet: Re: Mes cours et mon travail avec Radja   Mes cours et mon travail avec Radja EmptyMer 6 Juil - 10:16

Je n'ai pas le temps de regarder la vidéo aujourd'hui, je la regarderai ce week-end tranquilllement...
Mais alors et tes impressions ? Ca t'a plu ? Vous avez travaillé quoi exactement ? Aller dis nous tout !!

_________________
Mes cours et mon travail avec Radja Cadrei10Mes cours et mon travail avec Radja Bannie10
"Dans la vie d'un indien, il n'y a pas de mauvais jour. Même si les temps sont durs, chaque jour est bon. Comme tu es en vie, chaque jour est bon" Old Coyote
Revenir en haut Aller en bas
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Mes cours et mon travail avec Radja Empty
MessageSujet: Re: Mes cours et mon travail avec Radja   Mes cours et mon travail avec Radja EmptyMer 6 Juil - 11:37

Les filles j'ai oublié la 1ère partie, je trouvais bizarre que noémie avait fait que deux films, mais je n'avais pas regardé dans l'autre appareil, donc la 1ère partie est sur la vidéo suivante.

Cawhuète, normal que tu trouves qu'elle va un peu vite, car nous n'avons pas commencé par cela au départ, visionne l'autre vidéo et dis moi à ce moment là si tu trouves toujours qu'elle va trop vite.
Il est vrai qu'avec l'antérieur c'était la 1ère fois que je la voyais faire cela, mais elle venait de "se battre" avec Pauline, car au départ avec moi ça allait pas mal, à part qu'il fallait en permanence que je la fasse reculer, et pourtant c'est par cela que nous avons commencé, j'ai dû la faire reculer plus de 15 fois pour qu'elle comprenne qu'elle ne doit pas avancer et qu'elle ne devait pas être dans ma bulle.
Donc au bout d'un moment j'étais épuisée, car à chaque exercice je devais la faire reculer et elle ne reculait vraiment pas du tout, donc pauline l'a prise et là elle a commencé à faire sa zouave, elle l'a donc un peu secoué, mais par la suite elle s'était calmée et on a pu faire les exercices.

Elle a effectivement fait beaucoup d'exos, pareil avec Radja, même plus pour lui, mais c'est surtout pour que je puisse avancer dans le travail jusqu'à la prochaine fois, mais elle va aussi me faire un topo pour que je n'oublie rien, car on en a vu des choses.

Laurence, j'ai tout simplement adoré, beaucoup de chose à se rappeler c'est vrai, mais elle ne crie jamais sur les chevaux, elle ne leur parle uniquement pour leur dire Bien, sinon, c'est le silence totale, juste des explications pour moi.

Je continuerais donc le travail avec elle, à raison d'une fois par mois, et je prendrais deux heures comme c'était convenu, car vu le prix du déplacement, mieux vaut que cela serve à quelques choses, et puis 1h30 pour RAdja et 30 mn pour Gadys, ses deux heures ne sont pas exploités en permanence, beaucoup de petites pauses et d'explications, je n'ai pas laissé le son car on entend quasiment que le vent qui souffle dans l'appareil, dommage. Neutral

Par contre ma nouvelle longe avec le mousqueton n'est pas top, bien plus facile pour attacher et détacher, mais alors quand on demande le reculé ou que l'on secoue un peu trop la longe le loulou se reçoit la boucle qui est lourde sur le nez ou sous la joue, donc pas terrible, je ne sais pas si je pourrais la trafiquer et retirer le mousqueton, à voir donc. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Mes cours et mon travail avec Radja Empty
MessageSujet: Re: Mes cours et mon travail avec Radja   Mes cours et mon travail avec Radja EmptyMer 6 Juil - 11:55

Dommage pour le son !!
Pour le reculé, c'est drôle, mais je n'ai pas appris comme cela, pourtant j'ai pris des cours méthode la Cense, enfin le principal, c'est que tu aies de bons des résultats !!
Tu vas avoir une bonne petite jument, enfin petite lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Mes cours et mon travail avec Radja Empty
MessageSujet: Re: Mes cours et mon travail avec Radja   Mes cours et mon travail avec Radja EmptyMer 6 Juil - 12:00

Etonnant effectivement Dakota, pour elle c'est on la fait reculé en poussant le licol vers l'arrière sans accou et dès qu'elle cède lâcher tout, et pareil pour toutes les actions. Je pense qu'elle a fait un peu sa popotte avec toutes les méthodes mélangés, car elle parlait aussi avec une forumeuse qui était venue voir mon cours et elles parlaient de la méthode parelli et corbigny également, donc on prend un peu de tout et on mélange. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
guernazelle
Gros tachu
Gros tachu
guernazelle


Féminin
Nombre de messages : 680
Age : 54
Date d'inscription : 25/12/2008

Mes cours et mon travail avec Radja Empty
MessageSujet: Re: Mes cours et mon travail avec Radja   Mes cours et mon travail avec Radja EmptyMer 6 Juil - 12:16

pétard elle a du carafon ta petite bestiole !! l'humain, c'est un vague truc qui bouge et qu'il est rigolo de bousculer ! elle avait grand besoin d'être remise à se place, c'est bien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Mes cours et mon travail avec Radja Empty
MessageSujet: Re: Mes cours et mon travail avec Radja   Mes cours et mon travail avec Radja EmptyMer 6 Juil - 12:25

En effet, elle teste bcp... On voit bien qu'elle n'est pas du tout connectée avec vous, au départ! Elle regarde partout autour d'elle, bouscule... ce qui est totalement interdit!
Partant de là, je trouve qd même que la jeune femme va un peu vite avec elle... Il faut tout reprendre pas à pas, depuis le début, et ne passer à l'exercice suivant que lorsque le précédent est acquis! Or, pr que la jument "imprime", il n'y a pas de secret, il faut répéter les exercices plusieurs fois...
Revenir en haut Aller en bas
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Mes cours et mon travail avec Radja Empty
MessageSujet: Re: Mes cours et mon travail avec Radja   Mes cours et mon travail avec Radja EmptyMer 6 Juil - 15:34

cawhuete a écrit:
.... et ne passer à l'exercice suivant que lorsque le précédent est acquis! Or, pr que la jument "imprime", il n'y a pas de secret, il faut répéter les exercices plusieurs fois...
Je suis tout à fait d'accord avec toi et c'est aussi ce qu'elle m'a dit en commençant avec chacun d'eux, mais pour que je puisse avancer jusqu'au prochain mois, elle a voulu me donner des trucs à travailler, tu comprends, car si elle ne m'avait donné que deux ou trois exos, je les aurais vite fini, elle me l'a aussi dit qu'il faut que chacun d'eux connaisse parfaitement les tous premiers exos avant de faire le suivant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Mes cours et mon travail avec Radja Empty
MessageSujet: Re: Mes cours et mon travail avec Radja   Mes cours et mon travail avec Radja EmptyMer 6 Juil - 15:54

Ok! Alors, c'est bon...
C'est vrai qu'elle ne vient qu'une fois par mois...
Il ne te reste plus qu'à bosser, maintenant! lol
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Mes cours et mon travail avec Radja Empty
MessageSujet: Re: Mes cours et mon travail avec Radja   Mes cours et mon travail avec Radja EmptyMer 6 Juil - 19:20

Oui bosser, bosser Very Happy Et encore tu as de la chance, elle ne cherche pas à brouter, moi avec Dakota, c'est infernal, il a toujours le nez au sol !!!
Revenir en haut Aller en bas
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Mes cours et mon travail avec Radja Empty
MessageSujet: Re: Mes cours et mon travail avec Radja   Mes cours et mon travail avec Radja EmptyJeu 7 Juil - 5:59

Effectivement, va falloir bosser maintenant. Very Happy

Et bien Dakota Radja n'a pas cessé de vouloir brouter, je te laisse donc les deux vidéos du travail avec Radja, elle m'a même dit, mais tu ne lui donnes pas à mangé, il est frustré ce pauvre loulou Laughing



Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Mes cours et mon travail avec Radja Empty
MessageSujet: Re: Mes cours et mon travail avec Radja   Mes cours et mon travail avec Radja EmptyJeu 7 Juil - 6:42

C'est pas mal, pr une première!!!! Ms c'est vrai que le plus dur, ds tous ces exercices, c'est d'être bien coordonnée et de suivre le bon timing, pr céder à la moindre esquisse de réponse, au début surtout...
On voit que Radja est plus "malléable" et conciliant que Gadys; il s'oppose moins... Ms avec du travail, la miss le deviendra aussi...
Revenir en haut Aller en bas
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Mes cours et mon travail avec Radja Empty
MessageSujet: Re: Mes cours et mon travail avec Radja   Mes cours et mon travail avec Radja EmptyJeu 7 Juil - 8:24

Effectivement cawhuète, je suis assez fière de lui, tout ce qui est désensibilisation aucun problème, il connaissait déjà, mais au départ c'était de capter son attention (et sans bouffe !!!) qui a été le plus dur, ben oui l'appel de l'herbe sous ses pieds, c'est trop tentant lol! j'ai donc dû de nombreuse fois lui faire bouger les hanches tout simplement dès qu'il mettait le nez par terre et c'est vrai qu'au bout d'un moment il en a eu marre de tourner en rond.

Il est bien sûre plus facile que Gadys, même si je ne le faisais pas de cette manière, je le travaillais déjà à pieds, il ne comprenait pas toujours ce que l'on demandait, donc au pire c'était jambette et encore jambette, ce qu'il sait faire Mes cours et mon travail avec Radja 639719

J'ai aussi du mal à utiliser le matos correctement, une longe qui traine dans mes pattes en permanence, pas l'habitude, elle est longue et le stick qui est très lourd comparé à ma badine habituelle et avec une cordelette en plus, on voit bien qu'elle a l'habitude, mais j'arriverais avec le temps à bien coordonner mes mouvements, ça finira par venir lol! et surtout ce que je dois faire c'est arrêter mes mauvaises habitudes, j'ai tendance à demander le reculé par accou en permanence avant même que le cheval recule d'un pas, il faut pousser en permanence de plus en plus fort et lâcher tout dès que le cheval à cédé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Mes cours et mon travail avec Radja Empty
MessageSujet: Re: Mes cours et mon travail avec Radja   Mes cours et mon travail avec Radja EmptyJeu 7 Juil - 8:53

Super !! tu as de quoi bosser maintenant Wink

cawhuete a écrit:
On voit que Radja est plus "malléable" et conciliant que Gadys; il s'oppose moins... Ms avec du travail, la miss le deviendra aussi...

Heu ils ont pas le même âge et du coup pas la même patience ni le même travail donc c'est tout a fait normal mais ca va aller de mieux en mieux maintenant que tu as une trame de travail !
Revenir en haut Aller en bas
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Mes cours et mon travail avec Radja Empty
MessageSujet: Re: Mes cours et mon travail avec Radja   Mes cours et mon travail avec Radja EmptyJeu 7 Juil - 10:34

C'est tout à fait ça manolye, Radja 6 ans et qui a l'habitude d'être manipulé et gadys 14 mois qui commence seulement, mais j'ai été très étonné de sa réaction car elle n'a jamais été comme cela avec moi, sauf la toute 1ère fois quand j'avais commencé à la prendre en main, elle avait tout juste 8 mois, mais depuis pas de soucis et sa réaction m'a surprise, mais au moins je sais à quoi m'attendre quand elle fera la pitre lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Mes cours et mon travail avec Radja Empty
MessageSujet: Re: Mes cours et mon travail avec Radja   Mes cours et mon travail avec Radja EmptyJeu 7 Juil - 10:49

manolye a écrit:
Super !! tu as de quoi bosser maintenant Wink

cawhuete a écrit:
On voit que Radja est plus "malléable" et conciliant que Gadys; il s'oppose moins... Ms avec du travail, la miss le deviendra aussi...

Heu ils ont pas le même âge et du coup pas la même patience ni le même travail donc c'est tout a fait normal mais ca va aller de mieux en mieux maintenant que tu as une trame de travail !

Je le sais bien qu'ils n'ont pas le même âge, ni le même niveau... et que c'est tout à fait normal Ms en voyant les vidéos "à l'envers" (c'est à dire Gadys en premier), c'est bcp plus flagrant... Wink

Thalie, tu avances bien, je trouve, sachant que tu travailles le plus souvent toute seule et sans réelle installation! Avec ce coaching supplémentaire, tu vas pouvoir encore mieux progresser... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Mes cours et mon travail avec Radja Empty
MessageSujet: Re: Mes cours et mon travail avec Radja   Mes cours et mon travail avec Radja EmptyJeu 7 Juil - 11:19

Je te rassure Nathalie, bouger les antérieurs, moi aussi je galère !!!!
Revenir en haut Aller en bas
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Mes cours et mon travail avec Radja Empty
MessageSujet: Re: Mes cours et mon travail avec Radja   Mes cours et mon travail avec Radja EmptyJeu 7 Juil - 13:43

Merci Cawhuète, maintenant il va falloir que je me booste pour les travailler seul un peu plus souvent, mais actuellement je vais en plus être assez prise par le boulot, mais je prendrais le temps tout de même, déjà j'ai le MF qui vient pour gadys et Izys samedi, ils seront donc à la maison, j'en profiterais pour les travailler un peu.

Ca me rassure Dakota.


Par contre j'ai oublié de vous dire que j'ai un soucis question MF, voilà, en gros quand pauline à vu les pieds de gadys, elle m'a dit qu'ils étaient trop droit, Jean également (jean est sur le forum frison et est passé me voir le jour du cours), je leur ais dis que je connaissais le MF personnellement et qu'il était difficile pour moi de lui dire comment faire son métier, il a tendance avec Izys et gadys justement à laissé trop de talon, il dit que c'est la race qui veut cela et qu'il faut leur laisser plus de talon, Jean m'a dit que la Hollande (pays du frison) laisse les talons assez haut, c'est pour donner une attitude encore plus aérienne aux frisons, mais que ce n'est pas bon pour les pieds.
C'est très délicat, j'en ais parlé à mon mari qui m'a dit qu'il fallait que je lui explique en lui disant qu'on ne voudrait pas changé de maréchal à cause de cela.
Mon MF dit que ce n'est pas bon pour leur tendons de les rabaisser trop, je lui en ais déjà parlé il y a longtemps, Izys a d'ailleurs des gros tendons et que ce n'était pas bon pour elle de baisser les talons, elle a dû faire des tendinites aux antérieurs il y a très longtemps (on ne l'avait pas), je ne sais pas du tout comment lui dire ça, vous avez des suggestions ? Neutral le soucis s'il accepte de le faire, le fera t-il bien ? car il n'est justement pas habitué, il laisse en général chez tous les chevaux que je connais les talons assez haut, pas sur Radja car il a les pieds très évasé (large) c'est bien comme cela qu'on dit ? enfin bref, je me trouve vraiment dans une impasse là scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Mes cours et mon travail avec Radja Empty
MessageSujet: Re: Mes cours et mon travail avec Radja   Mes cours et mon travail avec Radja EmptyJeu 7 Juil - 14:55

Je t'ai répondu sur l'autre post
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Mes cours et mon travail avec Radja Empty
MessageSujet: Re: Mes cours et mon travail avec Radja   Mes cours et mon travail avec Radja EmptyJeu 7 Juil - 18:53

Ah le problème, si je peux appeler ça problème, c'est que bien souvent équitation naturelle, va avec parage naturel !!!
J'avais une jument, à qui il ne fallait surtout pas baisser les talons, mais quand mon écurie est passée au parage naturel, j'ai voulu le faire, car le pareur m'avais dit que ses talons étaient beaucoup trop hauts, résultat boiterie et obligé de lui faire des fers spéciaux en attendant que ses talons remontent.
Le problème de la méthode strasser, c'est que c'est 45° dans un sens et temps de degrés dans l'autre, mais sans tenir compte de la morphologie du cheval, ou de la race !!!
L'espagnol de ma soeur avait des talons hauts et n'avait pas de fer, mais pas de parage naturel.
Tu peux expliquer à ton MF, sans lui demande absolument de redescendre ses talons, il te dira lui ce qu'il en pense, mon MF, n'est absolument pas contre le parage naturel, car il est ouvert d'esprit !!!! Il met des fers, si vraiment il y a obligation.
Attention, je ne prêche pas contre le parage naturel hein !!! Mais les talons bas vont avec !!!!
Revenir en haut Aller en bas
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Mes cours et mon travail avec Radja Empty
MessageSujet: Re: Mes cours et mon travail avec Radja   Mes cours et mon travail avec Radja EmptyJeu 7 Juil - 21:26

Parage naturel, pied nu ou parage classique, lui ne connait que le classique c'est le MF très classique quoi, donc pas facile du tout mais je pense juste lui dire ce que mon instructrice et jean m'ont dit et a lui de regarder, il y fera plus attention et là je pourrais lui poser des questions, je vous dirais. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Mes cours et mon travail avec Radja Empty
MessageSujet: Re: Mes cours et mon travail avec Radja   Mes cours et mon travail avec Radja EmptyJeu 7 Juil - 21:44

Après il n'y a pas que la méthode Strasser Wink
Le tout est que le pied soit parer correctement pour que la structure interne fonctionne comme il faut.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes cours et mon travail avec Radja Empty
MessageSujet: Re: Mes cours et mon travail avec Radja   Mes cours et mon travail avec Radja Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes cours et mon travail avec Radja
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Travail des loulou (cours de dressage avec Radja)
» Mon travail d'hier avec Radja
» Nos balades, rando...(avec Radja)
» Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys.
» Post sur mon van (1ère tentative avec Radja en vidéo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: A DADA :: Ethologie-
Sauter vers: