CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 "NokotaSpirit", l'élevage...Des nouvelles !

Aller en bas 
+49
quincycody
Sisko63
D.CHICKS
gitan
zepetitelune
antifashion33
Eva46
mimicheval
yangolden
Aya
Paups64
euristo
loba
Minty
Elestial
K&C
lacharly
noush
Thalis
Usa&Sara
Takuya
celinefaure
QFVictory
appaloosas58
neige
Romance
melobéa
Woka
izabel47
esa21
Laurenv
Ophelie
prouly
timspirit
Non-Non
Estelle15
Sea-souko
karikas
kinouz
sypearl
manolye
Le Corre
chinook
guernazelle
paloose66
Dakota
tachunko
cawhuete
Etoile
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Minty
Tachu suprême
Tachu suprême
Minty


Féminin
Nombre de messages : 2528
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/06/2010

"NokotaSpirit", l'élevage...Des nouvelles ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "NokotaSpirit", l'élevage...Des nouvelles !   "NokotaSpirit", l'élevage...Des nouvelles ! - Page 13 EmptyLun 5 Aoû - 16:08

Quel beau poulain  coeur
tu vas le garder?
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

"NokotaSpirit", l'élevage...Des nouvelles ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "NokotaSpirit", l'élevage...Des nouvelles !   "NokotaSpirit", l'élevage...Des nouvelles ! - Page 13 EmptyLun 5 Aoû - 16:10

La dernière photo est top !!
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

"NokotaSpirit", l'élevage...Des nouvelles ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "NokotaSpirit", l'élevage...Des nouvelles !   "NokotaSpirit", l'élevage...Des nouvelles ! - Page 13 EmptyLun 5 Aoû - 19:59

Tous tes poulains sont magnifiques, Etoile... mais celui là... celui là... il m'a vraiment tapé dans l'oeil !!!! coeur coeur coeur coeur coeur coeur 
Revenir en haut Aller en bas
izabel47
Tachu suprême
Tachu suprême
izabel47


Féminin
Nombre de messages : 2665
Age : 39
Localisation : 47/Lot et Garonne
Date d'inscription : 02/03/2010

"NokotaSpirit", l'élevage...Des nouvelles ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "NokotaSpirit", l'élevage...Des nouvelles !   "NokotaSpirit", l'élevage...Des nouvelles ! - Page 13 EmptyMar 6 Aoû - 9:43

Il est beau comme tout ce bébé! "NokotaSpirit", l'élevage...Des nouvelles ! - Page 13 639719 "NokotaSpirit", l'élevage...Des nouvelles ! - Page 13 906958 
Revenir en haut Aller en bas
http://izabel.skyrock.com
Panchesters
Micro Tachu
Micro Tachu



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 40
Localisation : Lille - 59
Date d'inscription : 13/06/2013

"NokotaSpirit", l'élevage...Des nouvelles ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "NokotaSpirit", l'élevage...Des nouvelles !   "NokotaSpirit", l'élevage...Des nouvelles ! - Page 13 EmptyJeu 22 Aoû - 23:57

Décidément, ces nokotas coeur ...

Tous les poulains de l'année, que j'ai pu voir en photo, sont vraiment splendides ! "NokotaSpirit", l'élevage...Des nouvelles ! - Page 13 906958
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Admin
Admin
Etoile


Féminin
Nombre de messages : 4797
Age : 41
Localisation : Ariège, Pyrénnées...
Date d'inscription : 17/09/2007

"NokotaSpirit", l'élevage...Des nouvelles ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "NokotaSpirit", l'élevage...Des nouvelles !   "NokotaSpirit", l'élevage...Des nouvelles ! - Page 13 EmptySam 24 Aoû - 10:16

Merci à tous, oui ils sont superbes et surtout adorable, des vrais bons chevaux !!

Doline est vendue, et Misty est en ligne de mire par deux personnes, j'attends leurs réponse, quand au petit Summer Wolf une amoureuse des Nokotas doit venir le voir courant septembre...cheers 

Et zou un p'tit reportage sur " Nokota Spirit" !
Reportage Nokota Spirit

Merci de nous suivre !
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalappaloosa.forumpro.fr
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

"NokotaSpirit", l'élevage...Des nouvelles ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "NokotaSpirit", l'élevage...Des nouvelles !   "NokotaSpirit", l'élevage...Des nouvelles ! - Page 13 EmptySam 24 Aoû - 16:59

Que du bonheur, en somme!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Admin
Admin
Etoile


Féminin
Nombre de messages : 4797
Age : 41
Localisation : Ariège, Pyrénnées...
Date d'inscription : 17/09/2007

"NokotaSpirit", l'élevage...Des nouvelles ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "NokotaSpirit", l'élevage...Des nouvelles !   "NokotaSpirit", l'élevage...Des nouvelles ! - Page 13 EmptyJeu 5 Sep - 8:35

Les chevaux vont très bien, Doline et Misty sont pucés, no soucis, ce sont des amours !
Cotton s'en va bientôt.........

Blasno va être pré débourré par une amie à moi( celle qui à acheté Brindille ), car avec bébé ( et pleins de trucs ) je n'ai pas le temps de bien m'y consacrer, et elle à l'endroit, et le temps, elle fera donc le minimum sous mon oeil avisé héhé, et je pourrais ensuite la monter et la travailler avec etoile tout cet hiver avant les saillies de printemps, j'ai hâte de voir ce qu'elle va devenir au travail...

Des projets pleins la tête, un gros notamment, faut croiser les doigts pour moi, même si rien n'est sûr, allez faut y croire !

Rega et Amber sont vide sur les échographies, pas grave, Poupou saillira l'année prochaine, Etoile est grosse je dois donc vérifier aussi...

Une partie du troupeau va passer l'hiver à 20 km de la maison dans 4 hectares de pâtures dans la plaine, ils seront mieux, et nous on galérera moins que cet hiver avec nos 1 m de neige nos stop... :blink:

Voila, Summer est une bombe, de gentillesse et de beauté !!

Voila mes deux tachus, Doline est donc vendue, et Misty quasiment reservé, boudiou....
"NokotaSpirit", l'élevage...Des nouvelles ! - Page 13 993990_10151827676979889_901691551_n

"NokotaSpirit", l'élevage...Des nouvelles ! - Page 13 1229940_10151827677059889_1166993100_n

Mon p'tit Summer star d'equiwest !!
"NokotaSpirit", l'élevage...Des nouvelles ! - Page 13 1175504_10201327519485773_699275915_n

"NokotaSpirit", l'élevage...Des nouvelles ! - Page 13 1240548_10151816119194889_354395584_n

Bref tout roule comme sur des roulettes !! Pour l'instant !flower 
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalappaloosa.forumpro.fr
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

"NokotaSpirit", l'élevage...Des nouvelles ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "NokotaSpirit", l'élevage...Des nouvelles !   "NokotaSpirit", l'élevage...Des nouvelles ! - Page 13 EmptyJeu 5 Sep - 10:00

Super ces bonnes nouvelles, ils sont magnifiques tes poulinous j'adore!!! coeur 

Je croise les doigts pour toi alors et j'espère que tes projets se réaliseront "NokotaSpirit", l'élevage...Des nouvelles ! - Page 13 564535 
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

"NokotaSpirit", l'élevage...Des nouvelles ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "NokotaSpirit", l'élevage...Des nouvelles !   "NokotaSpirit", l'élevage...Des nouvelles ! - Page 13 EmptyJeu 5 Sep - 21:19

Etoile a écrit:
tout roule comme sur des roulettes !! Pour l'instant !flower 
C'est exactement ce que je me suis dit, en lisant ton message, Etoile... et franchement, je te souhaite qu'il en soit ainsi encore longtemps! "NokotaSpirit", l'élevage...Des nouvelles ! - Page 13 66242 

Voilà un joli petit élevage (petit, car de type familial... ou qualité prime sur quantité) qui démarre sous de très bons augures !!! Félicitations... Tu peux en être fière... "NokotaSpirit", l'élevage...Des nouvelles ! - Page 13 229953
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Admin
Admin
Etoile


Féminin
Nombre de messages : 4797
Age : 41
Localisation : Ariège, Pyrénnées...
Date d'inscription : 17/09/2007

"NokotaSpirit", l'élevage...Des nouvelles ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "NokotaSpirit", l'élevage...Des nouvelles !   "NokotaSpirit", l'élevage...Des nouvelles ! - Page 13 EmptyVen 6 Sep - 7:05

Merci les filles......coeur 

Cawhuete, oui je me dis la même chose, qualité, rigueur, dévotion héhé !!! Mais au moins je le fais avec mon cœur et en me posant les bonnes questions !!

Au dernières nouvelles, Misty est quasiment réservéflower , et comment dire, je suis enchanté, je vous raconte plus tard !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalappaloosa.forumpro.fr
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

"NokotaSpirit", l'élevage...Des nouvelles ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "NokotaSpirit", l'élevage...Des nouvelles !   "NokotaSpirit", l'élevage...Des nouvelles ! - Page 13 EmptyVen 6 Sep - 8:43

Moi je suis vraiment fan de ton élevage en tout cas Smile ha oui tu nous raconteras Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

"NokotaSpirit", l'élevage...Des nouvelles ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "NokotaSpirit", l'élevage...Des nouvelles !   "NokotaSpirit", l'élevage...Des nouvelles ! - Page 13 EmptyVen 6 Sep - 10:58

Contente pour toi de toutes ces bonnes nouvelles et on te souhaite que l'avenir continues à te sourire ainsi Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Mini tachu
Mini tachu
Aya


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : 77 Seine et Marne
Date d'inscription : 18/03/2013

"NokotaSpirit", l'élevage...Des nouvelles ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "NokotaSpirit", l'élevage...Des nouvelles !   "NokotaSpirit", l'élevage...Des nouvelles ! - Page 13 EmptyVen 6 Sep - 16:31

Heureuse pour toi, ses bébés sont tous ce qui a de plus magnifique, avec leurs petite tête!!! Enfin félicitation parce que ça reste un super investissement et un super travail!!!
Revenir en haut Aller en bas
guernazelle
Gros tachu
Gros tachu
guernazelle


Féminin
Nombre de messages : 680
Age : 54
Date d'inscription : 25/12/2008

"NokotaSpirit", l'élevage...Des nouvelles ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "NokotaSpirit", l'élevage...Des nouvelles !   "NokotaSpirit", l'élevage...Des nouvelles ! - Page 13 EmptyVen 6 Sep - 19:10

lisa...faudra dire aux journalistes qu'ils viennent aussi prendre des cours de photographie avec toi...tes photos sont bien plus jolies que les leurs ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Minty
Tachu suprême
Tachu suprême
Minty


Féminin
Nombre de messages : 2528
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/06/2010

"NokotaSpirit", l'élevage...Des nouvelles ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "NokotaSpirit", l'élevage...Des nouvelles !   "NokotaSpirit", l'élevage...Des nouvelles ! - Page 13 EmptySam 7 Sep - 8:55

Que des bonnes nouvelles, reportages, poulains presque tous vendus... que ça continue pour toi.

Toujours tu as un bel élevage, j'adorrre ton poulain Nokota, il est trop beau!!! Et puis tu es dans un endroit très beau, mais très rude aussi (hiver). Vous avez du courage, car beaucoup de distances entre tous vos terrains, et beaucoup de travail.

J'avoue ne pouvoir vivre dans la Massatois, même si c'est très beau et un endroit privilégié sur certains côtés.
Bonne continuation et félicitations!!!!  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Admin
Admin
Etoile


Féminin
Nombre de messages : 4797
Age : 41
Localisation : Ariège, Pyrénnées...
Date d'inscription : 17/09/2007

"NokotaSpirit", l'élevage...Des nouvelles ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "NokotaSpirit", l'élevage...Des nouvelles !   "NokotaSpirit", l'élevage...Des nouvelles ! - Page 13 EmptyMar 24 Sep - 22:25

Merci Minty, tu es adorable, vraiment, désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, j'espère que pour Nathalie ça va mieux aussi, n'hesitez pas à revenir quand vous voulez !

Bon de mon coté tout va bien, les poulains sont adorables, Summer pour l'instant je ne sais pas encore si il restera à la maison comme futur randonneur, donc..coeur 

Cotton est parti dans sa nouvelle maison, à Lyon, le camion c'est super bien passé malgré quelques pannes et autre mésaventures, et le pauvre c'est blessé en box le soir de son arrivé, mais sa maman prend soin de lui, le lendemain rebelotte le petiot se fait en passant sous les clôtures, tit pére...Plus de peur que de mal, les soins se passe hyper bien et ils sont impressionnés là bas de son calme et de sa gentillesse !

Voila...

De mon coté l'automne est bien là, le fraîcheur, les chevaux mettent doucement du poil...
Je trouve Etoile grosse donc je vais aussi l’échographier très vite ! flower
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalappaloosa.forumpro.fr
Etoile
Admin
Admin
Etoile


Féminin
Nombre de messages : 4797
Age : 41
Localisation : Ariège, Pyrénnées...
Date d'inscription : 17/09/2007

"NokotaSpirit", l'élevage...Des nouvelles ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "NokotaSpirit", l'élevage...Des nouvelles !   "NokotaSpirit", l'élevage...Des nouvelles ! - Page 13 EmptyMar 24 Sep - 22:30

Quelques photos en vrac !
"NokotaSpirit", l'élevage...Des nouvelles ! - Page 13 1002213_10151848366289889_1709547172_n

"NokotaSpirit", l'élevage...Des nouvelles ! - Page 13 578491_10151850559859889_1065901943_n

"NokotaSpirit", l'élevage...Des nouvelles ! - Page 13 1235006_10151853058464889_483268562_n

"NokotaSpirit", l'élevage...Des nouvelles ! - Page 13 531916_10151856950899889_1967475377_n

"NokotaSpirit", l'élevage...Des nouvelles ! - Page 13 1234177_10151856959324889_741016522_n

"NokotaSpirit", l'élevage...Des nouvelles ! - Page 13 1234049_10151857435994889_967553729_n

"NokotaSpirit", l'élevage...Des nouvelles ! - Page 13 7875_10151857437864889_85019276_n

Voila pour l'instant ! Dés que j'ai de chouette photos de summer et Cotton j'en mets !cheers 
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalappaloosa.forumpro.fr
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

"NokotaSpirit", l'élevage...Des nouvelles ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "NokotaSpirit", l'élevage...Des nouvelles !   "NokotaSpirit", l'élevage...Des nouvelles ! - Page 13 EmptyMer 25 Sep - 4:19

C'est vraiment un beau troupeau que tu as maintenant !! Ils sont vraiment beaux tes loulous !!
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

"NokotaSpirit", l'élevage...Des nouvelles ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "NokotaSpirit", l'élevage...Des nouvelles !   "NokotaSpirit", l'élevage...Des nouvelles ! - Page 13 EmptyMer 25 Sep - 4:21

C'est clair ... Ils sont tous superbes...
Mais mon chouchou... c'est indéniablement Summer! coeur 
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

"NokotaSpirit", l'élevage...Des nouvelles ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "NokotaSpirit", l'élevage...Des nouvelles !   "NokotaSpirit", l'élevage...Des nouvelles ! - Page 13 EmptyMer 25 Sep - 6:30

Ils sont tous magnifiques tes dadous! Quel merveilleux troupeau tu as! Merci pour le partage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

"NokotaSpirit", l'élevage...Des nouvelles ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "NokotaSpirit", l'élevage...Des nouvelles !   "NokotaSpirit", l'élevage...Des nouvelles ! - Page 13 EmptyMer 25 Sep - 7:22

Ils sont beaux comme tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
timspirit
Méga Tachu
Méga Tachu
timspirit


Féminin
Nombre de messages : 1296
Age : 32
Localisation : Nouvelle Calédonie; Dumbéa
Date d'inscription : 02/04/2011

"NokotaSpirit", l'élevage...Des nouvelles ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "NokotaSpirit", l'élevage...Des nouvelles !   "NokotaSpirit", l'élevage...Des nouvelles ! - Page 13 EmptyMer 25 Sep - 8:21

Magnifique troupe Very Happy 

Moi j'aimerais bien plus de photos de Poupou cheers 
Revenir en haut Aller en bas
melobéa
Méga Tachu
Méga Tachu
melobéa


Féminin
Nombre de messages : 1144
Age : 45
Localisation : auriol
Date d'inscription : 25/12/2008

"NokotaSpirit", l'élevage...Des nouvelles ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "NokotaSpirit", l'élevage...Des nouvelles !   "NokotaSpirit", l'élevage...Des nouvelles ! - Page 13 EmptyVen 27 Sep - 6:18

j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Minty
Tachu suprême
Tachu suprême
Minty


Féminin
Nombre de messages : 2528
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/06/2010

"NokotaSpirit", l'élevage...Des nouvelles ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "NokotaSpirit", l'élevage...Des nouvelles !   "NokotaSpirit", l'élevage...Des nouvelles ! - Page 13 EmptyVen 27 Sep - 6:29

Ce sont de beaux chevaux et quant à Poupou, il super zen!!!
On voit bien qu ils sont heureux dans leur montagne. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"NokotaSpirit", l'élevage...Des nouvelles ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "NokotaSpirit", l'élevage...Des nouvelles !   "NokotaSpirit", l'élevage...Des nouvelles ! - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"NokotaSpirit", l'élevage...Des nouvelles !
Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: LE CHEVAL APPALOOSA :: Vos appaloosas-
Sauter vers: