Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Soucis avec mon MF, comment expliquer?pareuse naturel passée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême

Féminin

MessageSujet: Re: Soucis avec mon MF, comment expliquer?pareuse naturel passée   Jeu 21 Juil - 19:01

Les cailloux feront un draînage naturel... dont les autres bénéficieront aussi! Tu auras moins de risques de pourriture de fourchette ou de gale de boue...
Revenir en haut Aller en bas
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême

Féminin

MessageSujet: Re: Soucis avec mon MF, comment expliquer?pareuse naturel passée   Jeu 21 Juil - 20:55

Oui oui, j'ai lu des infos sur ça également, mais dire à un agriculteur de mettre des cailloux dans un pré lol! vous voyez le topo et la tête qu'il fera surtout lol! comment vais je lui expliquer cela scratch Laughing
Voir le profil de l'utilisateur http://thalieor.skyrock.com/
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême

Féminin

MessageSujet: Re: Soucis avec mon MF, comment expliquer?pareuse naturel passée   Jeu 21 Juil - 21:15

Diplomatiquement... lol!
appaloosas58
Tachu suprême
Tachu suprême

Féminin

MessageSujet: Re: Soucis avec mon MF, comment expliquer?pareuse naturel passée   Ven 22 Juil - 15:53

Ma fois, j'avoue qu'elle a bien bossée et que les pieds de ta pouliche me plaisent déjà beaucoup mieux.
Effectivement le sol mou n'est pas l'idéal, pour les pieds nus, car les pieds s'habitueront à "travailler" sur du mou, donc il est possible qu'elle soit sensibles sur des surfaces dures ou caillouteux.
Si tu peux mettre un peu de cailloux aux endroits stratégiques, elle se fera les pieds dans de bonne conditions.
J'espère que cependant que ce qui a été fait avant, ne posera pas des conséquences trop lourdes pour ta pouliche, car il faut reconnaitre quand même que ce n'était pas géniale.
Voir le profil de l'utilisateur http://lbappaloosas.wifeo.com/
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême

Féminin

MessageSujet: Re: Soucis avec mon MF, comment expliquer?pareuse naturel passée   Ven 22 Juil - 17:57

cawhuete a écrit:
Diplomatiquement... lol!
ça vaut mieux Laughing

Citation :
J'espère que cependant que ce qui a été fait avant, ne posera pas des conséquences trop lourdes pour ta pouliche, car il faut reconnaitre quand même que ce n'était pas géniale.

J'espère aussi, mais je ne pense pas, car la 1ère fois qu'elle s'est faite paré elle n'avait pas les pieds haut et pour la deuxième fois aussi, c'est pour cela que j'étais étonné que mon MF habituel ne voulait pas la faire, car les autres fois ses pieds n'étaient pas aussi haut Evil or Very Mad elle a donc eut ses pieds dans cette état on va dire pendant 3 voir 4 semaines, pas plus Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://thalieor.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soucis avec mon MF, comment expliquer?pareuse naturel passée   

Soucis avec mon MF, comment expliquer?pareuse naturel passée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3