CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 vente pour cause de changement de vie perso....

Aller en bas 
+5
Etoile
cawhuete
manolye
tachunko
ranch du vignet
9 participants
AuteurMessage
ranch du vignet
Mini tachu
Mini tachu
ranch du vignet


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 47
Localisation : Normandie/Manche/Cotentin
Date d'inscription : 10/11/2010

vente pour cause de changement de vie perso.... Empty
MessageSujet: vente pour cause de changement de vie perso....   vente pour cause de changement de vie perso.... EmptyJeu 21 Juil - 11:17

Bonjour à tous,

Le ranch du Vignet met en vente plusieurs poulains tous OC issus de Rodéo Ulrich's MGR :
- pouliche 2011 qui sera grise capée (homozygote noire, parents testés) 1300 €
- pouliche 2011 near léopard noire (homozygote noire) 1300 €
- 1 mâle 2010 noir few spots (le portrait de son papa !) 1300 €
- 1 hongre 2010 grullo 1300 €

je mets en vente également mes 2 étalons (disponibles en avril 2012) :
Rodéo Ulrich's MGR (pp - noir homozygote few spot) 3500 €
et Udaho Sully (pp - noir) 3500 €

le bébé 2012 de Rodéo Ulrich's MGR x Peyres Plaudit est encore disponible en résa in utéro : 2500 € (poulain PP)

Ils sont tous visibles sur mon site Internet que je mettrai à jour prochainement. Si vous êtes intéressé, merci de me contacter de préférence sur mon téléphone portable (coordonnée sur mon site).

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

vente pour cause de changement de vie perso.... Empty
MessageSujet: Re: vente pour cause de changement de vie perso....   vente pour cause de changement de vie perso.... EmptyJeu 21 Juil - 13:48

Tu vends également tes étalons ??..
Tu arrêtes l'élevage ?
Quel dommage...
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

vente pour cause de changement de vie perso.... Empty
MessageSujet: Re: vente pour cause de changement de vie perso....   vente pour cause de changement de vie perso.... EmptyJeu 21 Juil - 14:11

Ha mince j'espère qu'il n y a rien de grave !!
Revenir en haut Aller en bas
ranch du vignet
Mini tachu
Mini tachu
ranch du vignet


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 47
Localisation : Normandie/Manche/Cotentin
Date d'inscription : 10/11/2010

vente pour cause de changement de vie perso.... Empty
MessageSujet: Re: vente pour cause de changement de vie perso....   vente pour cause de changement de vie perso.... EmptyJeu 21 Juil - 14:17

malheureusement suite à séparation je suis dans l'obligation de me séparer d une grosse partie de mes chevaux, snif snif... Crying or Very sad
c est la fin du ranch du vignet mais je n ai pas dit mon dernier mot encore !!! 2 appaloosa sont attendus début 2012, le bébé d akita est réservé, reste celui de plaudit.
d un autre côté je suis débordée par mon taf + les dadas et je n ai meme plus le temps de monter à cheval alors je me dis que c est un tournant dans ma vie et que je vais essayer de penser un peu plus à moi et à ma fille. Donc oui je vends mes 2 étalons, je vais essayer de garder Akita et Plaudit + les 3 poneys de ma fille.
Rodeo et Udaho seront dispo en avril prochain car je voudrai faire saillir une derniere fois pour le moment Akita et Plaudit.
voilou tu sais tout tachunko !
j espere leur trouver à tous de bonnes familles.....
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

vente pour cause de changement de vie perso.... Empty
MessageSujet: Re: vente pour cause de changement de vie perso....   vente pour cause de changement de vie perso.... EmptyJeu 21 Juil - 14:42

Arf pas coool , désolé pour toi !!!

Oui je suis sûre que tu leur trouvera à tous une bonne maison Wink
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

vente pour cause de changement de vie perso.... Empty
MessageSujet: Re: vente pour cause de changement de vie perso....   vente pour cause de changement de vie perso.... EmptyJeu 21 Juil - 14:52

Avec les origines qu'ils ont, dans tous les cas tu vas pouvoir sélectionner tes acheteurs.
Mais je te souhaite également du fond du coeur de trouver une bonne famille à tous les chevaux que tu vends !! vente pour cause de changement de vie perso.... 66242
Courage on est tous avec toi !! vente pour cause de changement de vie perso.... 564535

Mais tu sais, le fait de ne pas pouvoir monter ce n'est pas bien grave en soi.. Moi ça fait 22 ans que j'ai des chevaux que je ne monte pas et il y a même bien longtemps que je n'ai pas fait de poulains donc pour moi, ce n'est pas une bonne raison... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
ranch du vignet
Mini tachu
Mini tachu
ranch du vignet


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 47
Localisation : Normandie/Manche/Cotentin
Date d'inscription : 10/11/2010

vente pour cause de changement de vie perso.... Empty
MessageSujet: Re: vente pour cause de changement de vie perso....   vente pour cause de changement de vie perso.... EmptyJeu 21 Juil - 15:49

et bien pour moi c est une bonne raison car ma fille me demande de sortir avec elle a cheval et je n ai pas le temps. Ce sera une bonne façon de me rapprocher un peu plus d elle. Elle a 10 ans et a besoin de sa maman et en ce moment entre boulot + dada j ai plus de temps pour elle et encore moins pour moi !
merci pour vos encouragements
Revenir en haut Aller en bas
ranch du vignet
Mini tachu
Mini tachu
ranch du vignet


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 47
Localisation : Normandie/Manche/Cotentin
Date d'inscription : 10/11/2010

vente pour cause de changement de vie perso.... Empty
MessageSujet: Re: vente pour cause de changement de vie perso....   vente pour cause de changement de vie perso.... EmptyJeu 21 Juil - 15:50

manolye ne soit pas désolé, c est moi qui ait choisi cette situation alors j en assume les conséquences
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18341
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

vente pour cause de changement de vie perso.... Empty
MessageSujet: Re: vente pour cause de changement de vie perso....   vente pour cause de changement de vie perso.... EmptyJeu 21 Juil - 18:58

Même si c'est toi qui a fait ce choix, il n'en reste pas moins un cap difficile à passer! J'espère que tu vas trouver rapidement de bonnes familles pr tous les chevaux que tu vends...

Bon courage à toi, pr ce changement de cap! vente pour cause de changement de vie perso.... 564535
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Admin
Admin
Etoile


Féminin
Nombre de messages : 4797
Age : 41
Localisation : Ariège, Pyrénnées...
Date d'inscription : 17/09/2007

vente pour cause de changement de vie perso.... Empty
MessageSujet: Re: vente pour cause de changement de vie perso....   vente pour cause de changement de vie perso.... EmptyVen 22 Juil - 16:17

Ah ben écoute c'est ainsi, la vie parfois réserve des surprises, j'espère que tu trouveras des chouettes familles et je suis de tout cœur avec toi, car comme le dit Cawhuette, même décision choisie c'est jamais facile ! vente pour cause de changement de vie perso.... 564535 vente pour cause de changement de vie perso.... 564535
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalappaloosa.forumpro.fr
Etoile
Admin
Admin
Etoile


Féminin
Nombre de messages : 4797
Age : 41
Localisation : Ariège, Pyrénnées...
Date d'inscription : 17/09/2007

vente pour cause de changement de vie perso.... Empty
MessageSujet: Re: vente pour cause de changement de vie perso....   vente pour cause de changement de vie perso.... EmptyVen 22 Juil - 16:33

Moi Rodéo me plairait pas mal, j'avais flashé dessus depuis un moment mais je le trouvais loin pour des saillies, il toise combien ?
As tu des photos de lui ou on le voie mieux que sur ton site ?
Dite les experts si je ne me trompe pas, deux fews spot ça donne pas mal de few spots ??
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalappaloosa.forumpro.fr
belook
Tachu suprême
Tachu suprême
belook


Féminin
Nombre de messages : 2006
Age : 45
Localisation : JURA
Date d'inscription : 21/01/2009

vente pour cause de changement de vie perso.... Empty
MessageSujet: Re: vente pour cause de changement de vie perso....   vente pour cause de changement de vie perso.... EmptyVen 22 Juil - 17:00

Lisa , tu ferais un très bon choix en prenant rodéo...few spot ensemble...ça donne 50/50...
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfarm.wifeo.com/
Etoile
Admin
Admin
Etoile


Féminin
Nombre de messages : 4797
Age : 41
Localisation : Ariège, Pyrénnées...
Date d'inscription : 17/09/2007

vente pour cause de changement de vie perso.... Empty
MessageSujet: Re: vente pour cause de changement de vie perso....   vente pour cause de changement de vie perso.... EmptyVen 22 Juil - 17:36

Merci Belook, j'ai vue que c'était un descendant de ta belle...
En fait je cherche et zieute depuis un moment un bon étalon appaloosa, Nad casper me plait beaucoup mais loin, cher et bref histoire perso difficile avec la vendeuse !
Je cherche pas spécialement du fondation mais pas du trop moderne non plus car ici en haute montagne me faut quand même du solide hein...
Noir comme lui, few spot c'est tjs mieux, j'aime les appaloosas toute de même assez grand, avec une tête fine, lui ça à l'air d'aller mais je voie pas bien sur les photos !
Bref quand on cherche c'est finalement très dur de trouver !
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalappaloosa.forumpro.fr
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

vente pour cause de changement de vie perso.... Empty
MessageSujet: Re: vente pour cause de changement de vie perso....   vente pour cause de changement de vie perso.... EmptyVen 22 Juil - 20:34

Bon courage alors pour ton changement de vie, mais ta fille va apprécier !!!
Et bonne chance pour la vente de tes chevaux, qui j'espère trouveront une bonne famille.
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Spirit
Méga Tachu
Méga Tachu
Shannon Spirit


Féminin
Nombre de messages : 1172
Age : 53
Localisation : haute-vienne
Date d'inscription : 07/04/2010

vente pour cause de changement de vie perso.... Empty
MessageSujet: Re: vente pour cause de changement de vie perso....   vente pour cause de changement de vie perso.... EmptyDim 24 Juil - 20:02

Bon courage, si on entend quelqu'un chercher... on te les envoie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shannon-appaloosa.com
ranch du vignet
Mini tachu
Mini tachu
ranch du vignet


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 47
Localisation : Normandie/Manche/Cotentin
Date d'inscription : 10/11/2010

vente pour cause de changement de vie perso.... Empty
MessageSujet: Re: vente pour cause de changement de vie perso....   vente pour cause de changement de vie perso.... EmptyDim 13 Nov - 16:35

merci pour tout vos encouragement
Rodéo a trouvé une nouvelle famille il part le week end prochain et continuera sa vie d 'étalon
me reste encore UDAHO SULLY et mes 2 juments (voir nouvelle annonce dans ce forum)
avis aux amateurs
Revenir en haut Aller en bas
emylien
Gros tachu
Gros tachu
emylien


Féminin
Nombre de messages : 716
Age : 54
Date d'inscription : 17/01/2009

vente pour cause de changement de vie perso.... Empty
MessageSujet: Re: vente pour cause de changement de vie perso....   vente pour cause de changement de vie perso.... EmptyDim 13 Nov - 18:06

je suis contente pour toi. Il part ds quel coin ?
cool qu'il continue sa vie d'étalon
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

vente pour cause de changement de vie perso.... Empty
MessageSujet: Re: vente pour cause de changement de vie perso....   vente pour cause de changement de vie perso.... EmptyDim 13 Nov - 18:21

Moi aussi je suis contente que tu lui ai trouvé une famille où il pourra continuer sa vie d'étalon Smile
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

vente pour cause de changement de vie perso.... Empty
MessageSujet: Re: vente pour cause de changement de vie perso....   vente pour cause de changement de vie perso.... EmptyDim 13 Nov - 19:55

Une page se tourne...
Contente que tu lui aies trouvé une bonne famille où il pourra continuer sa carrière de reproducteur.
J'espère que tu auras des nouvelles régulières. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18341
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

vente pour cause de changement de vie perso.... Empty
MessageSujet: Re: vente pour cause de changement de vie perso....   vente pour cause de changement de vie perso.... EmptyLun 14 Nov - 14:08

Reste à espérer que les derniers chevaux qu'il te reste à vendre trouveront aussi bons acquéreurs, rapidement!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vente pour cause de changement de vie perso.... Empty
MessageSujet: Re: vente pour cause de changement de vie perso....   vente pour cause de changement de vie perso.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vente pour cause de changement de vie perso....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement de vie pour mes juments...Dans la prairie !
» Conseils pour la vente d'une selle.....
» cherche dépot-vente pour 2 appaloosas
» mon délire perso
» 4 ème bébé tachue pour l'elevage du plantaurel pour 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: PETITES ANNONCES :: Chevaux-
Sauter vers: