CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Communication profonde accompagnée et communication intuitiv

Aller en bas 
+8
Dakota
cawhuete
thalie29460
manolye
chinook
appaloosas58
tachunko
kinouz
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême



Féminin
Nombre de messages : 2715
Date d'inscription : 28/11/2009

Communication profonde accompagnée et communication intuitiv Empty
MessageSujet: Communication profonde accompagnée et communication intuitiv   Communication profonde accompagnée et communication intuitiv EmptyMar 26 Juil - 12:44

Tout est dans le titre !

Je me demandais si vous aviez vécu une expérience de ce genre de communication

Pour la première, il s'agit d'établir une communication en tenant la main d'une personne et on retranscrit ce qui ressort de la communication avec l'âme de la personne, ou bien cela peut se faire à distance, sur photo, pour l'autre, je pense que vous en avez entendu parler par le biais des médias car de plus en plus pratiquée sur les chevaux (reportage dans un cheval mag et à la tv).

J'ai d'ailleurs lu un livre sur ce dernier sujet mais me rappelle plus le nom (je crois que Dakota l'a lu aussi !) et comme je suis très proche de mes chevaux et que je cherche toujours à aller plus loin dans la communication, je suis en train de me renseigner pour voir s'il y a un livre bien sur le sujet. Je viens d'en commander (connexion perdue.....) un et je vous dirai s'il est bien.

Là, je vais voir avec mon amie qui pratique le shiatsu et bien d'autres pratiques ancestrales.

Allez à vos plumes pour nous dire si vous avez vécu ce genre d'expérience ou si quelqu'un de proche l'a fait, ce que vous en pensez (si vous croyez cela possible, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Communication profonde accompagnée et communication intuitiv Empty
MessageSujet: Re: Communication profonde accompagnée et communication intuitiv   Communication profonde accompagnée et communication intuitiv EmptyMar 26 Juil - 13:01

J'ai vécu des expériences encore plus impressionnantes (et improbables pour la plupart des gens) que celles que tu décris ici mais je préfère ne pas en parler surtout en public ^^...

_________________
Communication profonde accompagnée et communication intuitiv Cadrei10Communication profonde accompagnée et communication intuitiv Bannie10
"Dans la vie d'un indien, il n'y a pas de mauvais jour. Même si les temps sont durs, chaque jour est bon. Comme tu es en vie, chaque jour est bon" Old Coyote
Revenir en haut Aller en bas
appaloosas58
Tachu suprême
Tachu suprême
appaloosas58


Féminin
Nombre de messages : 3562
Age : 41
Localisation : donzy/nièvre
Date d'inscription : 02/01/2009

Communication profonde accompagnée et communication intuitiv Empty
MessageSujet: Re: Communication profonde accompagnée et communication intuitiv   Communication profonde accompagnée et communication intuitiv EmptyMar 26 Juil - 13:20

Je n'ai jamais pratiquée ça , et franchement je ne sais pas trop quoi en penser.
Je crois pas mal aux guérisseurs, magnétiseurs,(mais il y a aussi, des guignols) mais là je trouve ça un peu bizarre.
Effectivement j'en ai entendu parler à la télé, mais c'était à chaque fois pour des chiens de vedettes hollywoodiennes,car c'est de là que tout est parti, et vu qu'ils sont complètements abrutis avec leur animaux, quand on voit qu'ils leur mettent des vêtements, leur font des teintures, leur achètent des colliers avec des diamants incrustés etc, etc.
Pour moi, j'aurais plus tendance à dire que se serait mis en place pour prendre de l'argent là où il y en a(car on sait qu'il sont vraiment naïfs et prêts à dépenser des milliards de dollars pour leurs animaux)Et que l'on a tendance à vouloir faire inconsciemment comme eux , car c'est "tendance" comme on dit.
Faite bien attention les trois quart du temps c'est eux qui lance les modes.

Ce qui m'a fait le plus rigoler la semaine dernière, c'est un reportage sur les propriétaires fortunés des états-unis qui laissait leur chiens dans des pensions, il y avait des suites avec lits(pour homme à l'origine)deux place avec télé et tout le tralala.Quand j'ai vue ce truc, j'ai dit: "c'est pas possible, ils sont complètement cuits!"

Pour en revenir à ton sujet, je pense qu'il faut faire quand même attention car il y a forcément beaucoup de charlatans.

En conclusion: je dirais pourquoi pas, mais attention aux escroqueries.
Revenir en haut Aller en bas
http://lbappaloosas.wifeo.com/
chinook
Méga Tachu
Méga Tachu
chinook


Féminin
Nombre de messages : 854
Age : 68
Localisation : jura vaudois suisse
Date d'inscription : 13/07/2009

Communication profonde accompagnée et communication intuitiv Empty
MessageSujet: Re: Communication profonde accompagnée et communication intuitiv   Communication profonde accompagnée et communication intuitiv EmptyMar 26 Juil - 13:57

j'ai juste envie de partager avec vous une séance avec Anna Evans et Lucky,
Anna Evans est venu voir Lucky. j'avais 4 questions a lui poser Lucky est-il heureux, lui et moi oui ou non, et le travail que nous faisons avec lui bien pour lui oui ou non et si Pearl lui manque.
Alors voilà: (juste je dois vous dire que j'ai de la peine avec ce genre de truc mais ça fait trop longtemps que je me pose des questions avec Lucky, donc, comme Anna Evans et dans la region pourquoi pas....)

Elle arrive prés de Lucky au moment du repas donc normalement on ne dérange pas Monsieur quand il mange car il le montre en couchant les oreilles,
on discute entre nous les 4 questions que je voudrai poser à Lucky. puis elle nous dit(je dis nous car ma prof veronique était là)
"bon je vais voir si Lucky veut bien me parler "silence trés court, Lucky vient vers elle la tête en bas les oreille en avant, Epona profite de manger un peu de son foin il ne réagit pas, alors là j'y crois pas.........
Anna Evans me dit qu'il est heureux avec sa jument sa stabu et son miam miam, puis il va remanger tout tranquillement on rediscute,question numéro 2, elle lui repose une question on voit il écoute car il léve la tête sans agressivité et celà pendans environ 20 mn.
Pour lui et moi elle m'a repondu: il lui faut une personne qui n'a pas peur de lui et qui peut s'imposer, car avec moi il joue.
pour le travail que nous faisons avec lui: oui mais pas aller trop vite car il a besoin de beaucoup de temps pour comprendre alors quand il montre de l'agressivité sur certain exercice c'est qu'il ne comprend pas ce qu'on lui veut et c'est sa façon de réagir elle dit que c'est un cheval qui a besoin de grande balade
et si Pearl lui manque elle a repondu : que elle était la pour commencer sa vie et voilà.
Je voudrai juste dire que au sujet de Lucky nous lui avons rien dit ni Véronique ni moi, aprés la séance nous lui avons demandé des conseils de travail.


A la suite de cette séance, je me suis posée pleins de questions
Lucky avait besoin de faire de grande balade que je ne pouvais pas lui offrir car dehors ce cheval me faisait peur trop puissant pour moi qui n'ai pas le niveau,
alors c'était soit je le garde égoïstement et je tourne avec lui dans le rond de longe pour mes cours, soit je le vends a une personne qui lui donne ce qu'il a besoin des belles balades........et autre choses
Puis Jenna est venu le monté en balade, et ben Lucky a changé il était moin blasé, quand il voyait Jenna arrivé il ne me regardait même plus il me faisait comprendre qu'il en avait marre du rond de longe il voulait aussi des balades.
J'ai vendu Lucky aune jeune fille et ces 2 ce sont vraiment trouvé et moi je suis trés contente, elle lui apporte tout ce qu'il a besoin....merci Jenna

voilà mon xpérience en 2009 Lucky est le poulain adoptif de Pearl ma première jument elle l' élevé mais nela pa nourrit je l'ai nourris au biberon depuis l'age de 10 jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://chinoukcath.skyblog.com
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Communication profonde accompagnée et communication intuitiv Empty
MessageSujet: Re: Communication profonde accompagnée et communication intuitiv   Communication profonde accompagnée et communication intuitiv EmptyMar 26 Juil - 14:31

Moi j'avoue que je ne sais pas trop quoi en penser ... certes personnes (de confiance) m'ont raconté certaines choses assez hallucinantes voire déconcertantes, mais je pense que je suis de ces personnes qui ont besoin de le vivre pour pouvoir me rendre compte vraiment de ces choses là.
Revenir en haut Aller en bas
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Communication profonde accompagnée et communication intuitiv Empty
MessageSujet: Re: Communication profonde accompagnée et communication intuitiv   Communication profonde accompagnée et communication intuitiv EmptyMar 26 Juil - 14:53

Attention, moi pas folle du tout lol!

Moi j'y crois, je n'ai pas d'expérience à ce niveau là, mais juste lu des trucs par ci, par là, mais je parle souvent à mes loulous (silencieusement), je ne sais pas s'il me comprenne, je m'adresse à eux et je sais qu'il se passe quelques choses, ils sont attentifs, les oreilles en avant, ils me regarde et sont très à l'écoute, surtout Izys.
Je ne sais bien sûre pas s'il comprenne et je ne comprends pas non plus leur réponse s'il y en a une, mais je sais qu'il se passe quelque chose.

Moi, je vous demande d' essayer avec vos loulous, vos chiens, chats, je le fais de temps en temps aussi et j'ai réellement leur attention, par contre il faut le faire souvent au début (pour s'entraîner) car au début il ne se passe rien du tout, certains me prendront pour une toquée, mais tant pis, je sais seulement qu'il se passe quelque chose, car je le vois à leur réaction. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême



Féminin
Nombre de messages : 2715
Date d'inscription : 28/11/2009

Communication profonde accompagnée et communication intuitiv Empty
MessageSujet: Re: Communication profonde accompagnée et communication intuitiv   Communication profonde accompagnée et communication intuitiv EmptyMar 26 Juil - 16:17

Pour avoir vécu quelque chose d'incroyable très très récemment, j'y crois et je ne sais pas si c'est un miracle mais c'est formidable ! Que du bonheur pour moi et mon loulou qui n'était pas bien depuis de longues années suite à diverses terribles maltraitances (pas Nuts, mon hongre adulte).

Pas d'argent en jeu, juste un essai sur un cheval car la personne qui est intervenue ne l'avait fait que sur des personnes, en tant que pro, et sur ses animaux à la maison. Elle a fait l'expériencesur mon cheval, pour moi, dans le seul but de nous apporter "du bien-être" et franchement, c'est bien plus qu'une réussite ! C'est carrément impensable.

Je pense qu'elle a réussi à dévérouiller les bloquages liés à son passé très difficile de cheval maltraité. Et du coup, il a repris goût à la vie du jour au lendemain, va au pré d'un bon pas, ne trébuche plus, bref, on sent qu'il a repris de la vitalité lui qui avait toujours une attitude de cheval "triste".

Après le message que mon loulou a transmis à la personne,et après en avoir pris connaissance, y avoir réfléchi pour voir comment j'allais aborder les choses avec mon loulou car il m'était recommandé d'avoir une conversation à voix haute rapidement avec lui( pour le rassurer sur ses craintes liées à son passé, les trahisons des hommes qui l'ont bien traité puis maltraité ensuite à plusieurs reprises) j'ai parlé à haute voix à mon loulou et il me regardait au lieu de manger (je venais de le nourrir) et selon ce que je lui disais, il hôchait la tête parfois comme pour me dire oui. C'était extraordinaire. Moi qui lui parlais déjà beaucoup avant à voix haute, je lui parle encore plus maintenant que je sais ce qui le bloquait, l'empêchait d'avancer, d'être bien dans son corps.

J'espère bien passer à la communication par la pensée maintenant. Et puis, si on me prend pour une folle, m'en fout, c'était déjà le cas quand je me suis lancée dans l'aventure de reprendre mon loulou toute seule et de le ramener à une vie normale, de le sortir de son état de cheval sauvage après les maltraitances ! Donc suis plus à ça près !

C'est vrai qu'il y a beaucoup de gens qui profitent des choses à la mode pour arnaquer des gens qui se remettent en question ou qui sont en mauvaise santé, mauvaise posture,...

Là, j'ai la chance d'avoir quelqu'un de sérieux, qui vit de tout ce qu'elle pratique mais qui est intervenue juste pour nous faire du bien (et en plus à distance, par photo et elle est venue aujourd'hui pour rencontrer mon loulou et lui masser le dos pour avoir un autre ressenti) car elle dit que de toute façon même si elle le fait exceptionnellement à titre gracieux, elle en tire du "bien" pour elle. Enfin, je comprends que cela lui apporte de la sérénité en voyant le bien qu'elle fait.

Y croire ne coûte rien de toute façon ! Moi qui y croyais "avant", vu ma relation avec ce loulou en particulier, là, je n'ai plus de doute.

Après, comme on dit souvent, chacun voit midi à sa porte !

Mon homme n'y croyait pas, dit que ce n'est qu'un hasard si mon cheval a changé mais c'est bien plus que ça car il n'a pas vu le véto , pas de traitement et ce n'est pas le fait qu'il ait été déférré car ferré ou pas, il n'était pas bien tout simplement et cela faisait bien trop longtemps.

Si mon fils n'avait pas été malade et que je ne sois pas tombée malade à mon tour, je n'aurais jamais connu le travail qu'effectuait cette personne (je la connaissais parce que mère d'un copain de mes enfants, mais sans plus, on se voyait quand les enfants se recevaient l'un chez l'autre et du coup, on avait sympathisées). Des maux pour du bien !

Voilà, je vous tiendrai au courant de nos évolutions tant humaines qu'équines !

Bravo Chinook, c'est bien ce que tu as fait !

Ma paloo, j'ai vu le même reportage pour les chiens et chats, c'est hallucinant les sommes qu'ils dépensent pour que leurs animaux ressemblent à des humains ! J'ai mal pour certains des animaux que j'ai vu transformés !
Revenir en haut Aller en bas
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême



Féminin
Nombre de messages : 2715
Date d'inscription : 28/11/2009

Communication profonde accompagnée et communication intuitiv Empty
MessageSujet: Re: Communication profonde accompagnée et communication intuitiv   Communication profonde accompagnée et communication intuitiv EmptyMar 26 Juil - 16:19

Thalie, comme toi ! J'attends avec impatience le livre que j'ai commandé pour explorer d'avantage cette piste de communication avec nos animaux !
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Communication profonde accompagnée et communication intuitiv Empty
MessageSujet: Re: Communication profonde accompagnée et communication intuitiv   Communication profonde accompagnée et communication intuitiv EmptyMar 26 Juil - 18:58

C'est vraiment super Kinouz Wink

Ceci dit moi j'aimerais bien pouvoir le voir (le vivre) par moi même, car c'est pas que j'y crois pas mais le vivre m'aiderait à le concevoir (mal exprimé je trouve pas les bons mots pour traduire ma pensée mdr) !! Un jour peut être que l'occasion se présentera Wink
Revenir en haut Aller en bas
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Communication profonde accompagnée et communication intuitiv Empty
MessageSujet: Re: Communication profonde accompagnée et communication intuitiv   Communication profonde accompagnée et communication intuitiv EmptyMar 26 Juil - 19:40

Je te comprends manolye, mais ça ne coûte rien du tout de l'essayer à plusieurs reprises sur un de tes animaux, ça met du temps (pour moi c'était le cas) je leur dis juste que je les aime et que je ferais au mieux pour leur bien, à Izys je lui dis de ne pas trop manger et de bouger plus, que c'est pour son bien être Laughing à Radja d'être un peu plus vivant dans son travail et à Gadys (encore du mal avec elle, je ne la sent pas réceptive pour l'instant, voilà, c'est tout bête, mais comme je l'ai dis, ça ne coûte rien du tout Wink

Je n'ai pas de soucis réel avec mes loulous, pas de chevaux maltraités, mais il est vrai que si j'avais un gros soucis avec l'un d'eux, je n'hésiterais pas à faire appel à quelqu'un, mais quelqu'un de sûre, pas un charlatant Rolling Eyes

Kinouz, c'est quoi ce livre ? peux tu m'en dire plus, je serais intéressée d'approfondir tout ça avec mes loulous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
chinook
Méga Tachu
Méga Tachu
chinook


Féminin
Nombre de messages : 854
Age : 68
Localisation : jura vaudois suisse
Date d'inscription : 13/07/2009

Communication profonde accompagnée et communication intuitiv Empty
MessageSujet: Re: Communication profonde accompagnée et communication intuitiv   Communication profonde accompagnée et communication intuitiv EmptyMar 26 Juil - 19:47

manolye a écrit:
C'est vraiment super Kinouz Wink

Ceci dit moi j'aimerais bien pouvoir le voir (le vivre) par moi même, car c'est pas que j'y crois pas mais le vivre m'aiderait à le concevoir (mal exprimé je trouve pas les bons mots pour traduire ma pensée mdr) !! Un jour peut être que l'occasion se présentera Wink

Je pense que ça vaut la peine de faire cette expérience, je l'ai faite en dernier recourt, je ne savais pas quoi faire avec mon cheval Lucky, il ne me respectait pas j'en avais peur, je me posais pleins de questions, avec Jenna il va bien ça fait 2 ans qu'elle et lui sont ensemble, j'ai reguliérement des nouvelles.
j'ai envoyé une photo de Jenna et Lucky à une dame qui fait de la communication de me donner des nouvelles, car Jenna m'a dit plusieurs fois que parfois en balade il faisait le foufou. cette dame me dit" dites a Jenna de ne pas être toujours sur le natel quand elle est avec lui car ça l'enérve."

sans lui dire que j'ai demandé ça a une dame qui fait de la communication, je lui ai demandé si elle était souvent au natel à cheval, elle me dit oui beaucoup il y a souvent des amis qui m'appelle. je lui propose de ne plus tel. pour voir comment il réagit, de ce jour tout est normal il va bien en balade.

voilà c'est mon expérience, mais c'est vrai qu'il faut pas ce faire avoir.........
Revenir en haut Aller en bas
http://chinoukcath.skyblog.com
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Communication profonde accompagnée et communication intuitiv Empty
MessageSujet: Re: Communication profonde accompagnée et communication intuitiv   Communication profonde accompagnée et communication intuitiv EmptyMar 26 Juil - 19:55

thalie29460 a écrit:
Je te comprends manolye, mais ça ne coûte rien du tout de l'essayer à plusieurs reprises sur un de tes animaux, ça met du temps (pour moi c'était le cas) je leur dis juste que je les aime et que je ferais au mieux pour leur bien, à Izys je lui dis de ne pas trop manger et de bouger plus, que c'est pour son bien être Laughing à Radja d'être un peu plus vivant dans son travail et à Gadys (encore du mal avec elle, je ne la sent pas réceptive pour l'instant, voilà, c'est tout bête, mais comme je l'ai dis, ça ne coûte rien du tout Wink

Je n'ai pas de soucis réel avec mes loulous, pas de chevaux maltraités, mais il est vrai que si j'avais un gros soucis avec l'un d'eux, je n'hésiterais pas à faire appel à quelqu'un, mais quelqu'un de sûre, pas un charlatant Rolling Eyes

Kinouz, c'est quoi ce livre ? peux tu m'en dire plus, je serais intéressée d'approfondir tout ça avec mes loulous. Wink

Je ne parlais pas de ça Thalie Wink
Je suis du genre à discuter avec mes bestioles ^^ Après de l'attention oui ils en ont, de la à dire qu'ils comprennent ce que je dis ... je sais pas je pense que l'intonation de la voix, la gestuelle, les émotions que l'ont ressent ca j'en suis persuadée qu'ils le perçoive.
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Communication profonde accompagnée et communication intuitiv Empty
MessageSujet: Re: Communication profonde accompagnée et communication intuitiv   Communication profonde accompagnée et communication intuitiv EmptyMar 26 Juil - 20:10

Personnellement, j'avoue que j'y crois... sans vraiment y croire!
Plusieurs amies à moi l'ont testée... et approuvée! Moi, je pense que pr l'instant, je suis trop instable sur le plan émotionnel et j'avoue que j'ai un peu peur d'entendre certaines choses que je pressens ms que je ne peux pas changer ds un court laps de tps... silent pale

Revenir en haut Aller en bas
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Communication profonde accompagnée et communication intuitiv Empty
MessageSujet: Re: Communication profonde accompagnée et communication intuitiv   Communication profonde accompagnée et communication intuitiv EmptyMar 26 Juil - 21:19

Je comprends manolye et je te comprends aussi cawhuète Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
chinook
Méga Tachu
Méga Tachu
chinook


Féminin
Nombre de messages : 854
Age : 68
Localisation : jura vaudois suisse
Date d'inscription : 13/07/2009

Communication profonde accompagnée et communication intuitiv Empty
MessageSujet: Re: Communication profonde accompagnée et communication intuitiv   Communication profonde accompagnée et communication intuitiv EmptyMer 27 Juil - 6:17

alors moi j'y croit mais ce qui me fait peur c'est les charlatans dans ce domaine, c'est pour ça qu'il faut faire attention, Anas Evans et Laela Delmonté (désolée pour l'ortographe)

ont fait leur preuve, elles donnent des cours et ma prof y a participé. mais ma prof me dit il que ce n'ai pas parceque, on a fait des cours qu'on peut dire qu'on est une pro mais elle peut l'expérimenté sur ses animaux et ça marche.
si jamais j'ai lu le livre de Laila Delmonté ça en vaut la peine..
Revenir en haut Aller en bas
http://chinoukcath.skyblog.com
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Communication profonde accompagnée et communication intuitiv Empty
MessageSujet: Re: Communication profonde accompagnée et communication intuitiv   Communication profonde accompagnée et communication intuitiv EmptyMer 27 Juil - 7:04

chinook a écrit:
alors moi j'y croit mais ce qui me fait peur c'est les charlatans dans ce domaine

Oui c'est un des truc qui me fait dire que faut que je le voit vraiment par moi même ... pas envie de me faire raconter des salades !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Communication profonde accompagnée et communication intuitiv Empty
MessageSujet: Re: Communication profonde accompagnée et communication intuitiv   Communication profonde accompagnée et communication intuitiv EmptyMer 27 Juil - 8:09

Moi, je me demande aussi ds quelle mesure, les questions que l'on pose peuvent induire éventuellement les réponses que l'on nous donne ensuite... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Communication profonde accompagnée et communication intuitiv Empty
MessageSujet: Re: Communication profonde accompagnée et communication intuitiv   Communication profonde accompagnée et communication intuitiv EmptyMer 27 Juil - 11:43

Moi j'y crois, il y a des personnes qui ont un véritable don et je crois aussi qu'il y a des charlatans dans ce domaine.
Je vais avoir : Je parle aux chevaux... Ils me répondent de Henry Blake, une amie va me le prêté, j'ai déjà lu son premier livre.

Knout celui que j'ai lu. : Ce que disent les chevaux : Comment les entendre, les aider et les guérir: Julie parle aux chevaux, croire ou pas croire, en tous les cas ses expériences sont hallucinantes !!!

Moi Dakota, je le regarde dans les yeux et je lui dis : Bon aujourd'hui pas de conn***ies, sinon à la boucherie lol !!! Mais je n'ai pas ce don !!!!
J'aimerai bien rencontrer une personne justement capable de savoir, certaines choses sur mon cheval !!!
Revenir en haut Aller en bas
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême



Féminin
Nombre de messages : 2715
Date d'inscription : 28/11/2009

Communication profonde accompagnée et communication intuitiv Empty
MessageSujet: Re: Communication profonde accompagnée et communication intuitiv   Communication profonde accompagnée et communication intuitiv EmptyMer 27 Juil - 16:42

Les filles je suis comme vous, ayant rencontré malheureusement de nombreux mauvais professionnels qui ont mis mon pauvre loulou à la retourne et c'est rien de le dire, moi aussi j'ai peur de tomber sur des mauvaises personnes donc au moins, comme je travaille mes chevaux moi-même, je sais ce que je fais et puis j'ai de l'expérience en matière de psychologie et comportements du cheval.

Là, pour la communication profonde accompagnée (je savais pas que ça existait jusqu'à ce que je vive l'expérience avec mon loulou), je connais personnellement la personne et je sais qu'elle ne fait que du bien !
Revenir en haut Aller en bas
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême



Féminin
Nombre de messages : 2715
Date d'inscription : 28/11/2009

Communication profonde accompagnée et communication intuitiv Empty
MessageSujet: Re: Communication profonde accompagnée et communication intuitiv   Communication profonde accompagnée et communication intuitiv EmptyJeu 28 Juil - 7:29

Le livre que j'ai commandé est un livre de Marta williams "connexion perdue : communication intuitive avec les animaux et la nature"

Pas encore reçu !
Revenir en haut Aller en bas
Kency
Gros tachu
Gros tachu
Kency


Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 31
Localisation : Saint Marcel les Annonay
Date d'inscription : 20/04/2013

Communication profonde accompagnée et communication intuitiv Empty
MessageSujet: Re: Communication profonde accompagnée et communication intuitiv   Communication profonde accompagnée et communication intuitiv EmptySam 20 Avr - 17:43

Personnellement j'y crois car on m'a prouver avec ma Jument que cela marchait et croyez moi au début je n'y croyait pas et pourtant !! J'expliquerai pas tout ce soir car je vais écrire un roman !! Mais quand on a a faire a une vrai Pro cela peut être très bénéfique.

Mais comme déja dit Attention a mauvaise fois, certain ne sont que menteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://esprit-equitation.forumgratuit.org/
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Communication profonde accompagnée et communication intuitiv Empty
MessageSujet: Re: Communication profonde accompagnée et communication intuitiv   Communication profonde accompagnée et communication intuitiv EmptySam 20 Avr - 17:55

Moi en étant magnétiseuse, j'ai souvent des retours (ou images) que les animaux m'envoient et qui s'avèrent toujours exactes Twisted Evil

_________________
Communication profonde accompagnée et communication intuitiv Cadrei10Communication profonde accompagnée et communication intuitiv Bannie10
"Dans la vie d'un indien, il n'y a pas de mauvais jour. Même si les temps sont durs, chaque jour est bon. Comme tu es en vie, chaque jour est bon" Old Coyote
Revenir en haut Aller en bas
Elestial
Méga Tachu
Méga Tachu
Elestial


Féminin
Nombre de messages : 1275
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/09/2012

Communication profonde accompagnée et communication intuitiv Empty
MessageSujet: Re: Communication profonde accompagnée et communication intuitiv   Communication profonde accompagnée et communication intuitiv EmptyDim 21 Avr - 12:18

Tu nous raconteras kency? Ça doit être très enrichissant comme expérience
Revenir en haut Aller en bas
Kency
Gros tachu
Gros tachu
Kency


Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 31
Localisation : Saint Marcel les Annonay
Date d'inscription : 20/04/2013

Communication profonde accompagnée et communication intuitiv Empty
MessageSujet: Re: Communication profonde accompagnée et communication intuitiv   Communication profonde accompagnée et communication intuitiv EmptyDim 21 Avr - 14:21

refaite moi y penser !! Promis je vous raconte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://esprit-equitation.forumgratuit.org/
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Communication profonde accompagnée et communication intuitiv Empty
MessageSujet: Re: Communication profonde accompagnée et communication intuitiv   Communication profonde accompagnée et communication intuitiv EmptyVen 10 Mai - 19:40

J'ai fais appel à quelqu'un pour la CI pour mes loulous, elle le fait gratuitement et par photos, ça faisait un peu plus d'un mois que je lui avais envoyé un message (sur FB) et évidemment étant débordé par les demandes, elle a fini par me répondre hier.

Heureusement que le post a été remonté, je l'avais zappé, je lui ais par contre raconté un peu leur vie, leur arrivée et les quelques soucis que j'avais avec eux, mais je voulais surtout savoir s'ils étaient heureux, même s'il semble l'être, je voulais savoir ce qu'ils avaient à dire.

Je ne sais pas si c'est une coïncidence, elle m'a dit avoir magnétisé Radja, je lui demandé quand elle l'avait fait car Radja a changé depuis la semaine dernière, parti en balade devant les copains, a fait le maître d'école en dextre avec Gadys (ce que je n'avais jamais réussi à faire, ma fille l'a fait hier) et elle m'a dit l'avoir magnétisé la semaine dernière, mais je ne sais pas qu'elle jour.

Voilà donc le résultat concernant Radja, elle n'oublie pas les autres mais ce sera pour plus tard.
Citation :
Bonjour Nathalie
Excusez moi je suis débordée ......
Radja , tres gentil cheval , bon mental mais a été sevré trop jeune , peu de contacts humains pour l'aider a se construire véritablement et faire CONFIANCE ! Il vous aime bcp , est tres fier de vous ..de votre patience ......Donnez lui ROCK ROSE 10 gouttes toutes les heures avant un embarquement en van ....je l'ai magnétisé , bien ancré , felicitations Radja est equilibré ...meme si tres émotif ......
Tenez moi au courant
J'essaye de faire vos autres chevaux des que je peux
Amitiés
ANNE
Pour son sevrage je n'en sais rien du tout, concernant son émotivité, pas trop non plus ou alors c'est dans le sens sentimental, là je ne vois pas du tout, j'attends de voir ce qu'elle dira sur mes 3 autres loulous, j'ai aussi fais une demande pour la ponette de mon bof et pour elle je n'ai rien dis du tout, et vu la juju je serais vite fixé, même si je ne suis pas là pour vérifier si c'est vrai ou pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Communication profonde accompagnée et communication intuitiv Empty
MessageSujet: Re: Communication profonde accompagnée et communication intuitiv   Communication profonde accompagnée et communication intuitiv Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Communication profonde accompagnée et communication intuitiv
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: SANTE :: Ostéopathie, medecine douce...-
Sauter vers: