| | NOUVEAU CONCOURS PHOTO : la sieste à cheval ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
louvesanstâches Modérateurs

Nombre de messages: 944 Age: 29 Localisation: Ariège Date d'inscription: 25/12/2008
 | Sujet: NOUVEAU CONCOURS PHOTO : la sieste à cheval ! Mar 9 Aoû - 9:08 | |
| Voilà, c'est l'idée, quand vous avez envie de vous allonger sur votre bête, de dormir sur lui, le thème est donc la sieste sur son cheval, gros câlin sur leur dos, yeux fermés, allongé tranquillement par terre...bref, je veux voir des chevaux qui dorme ou pas et vous en mode " repos" ! J'espère que ça vous ira, que vous voyez aussi ce que je veux dire ! Deux photos par personne ! Allez au boulot ! Enfin au dodo...je voulais dire !  _________________  Beru, connemara de 22 ans Prince des vielles, Castillonnais de 8 ans Ulan gypsy, OC irish cob, de 2 et demi, bientôt 3 ans ! |
|
 | |

Nombre de messages: 944 Age: 29 Localisation: Ariège Date d'inscription: 25/12/2008
 | Sujet: Re: NOUVEAU CONCOURS PHOTO : la sieste à cheval ! Mar 9 Aoû - 18:20 | |
| Et bien, cela ne tente personne ????  _________________  Beru, connemara de 22 ans Prince des vielles, Castillonnais de 8 ans Ulan gypsy, OC irish cob, de 2 et demi, bientôt 3 ans ! |
|
 | |

| Sujet: Re: NOUVEAU CONCOURS PHOTO : la sieste à cheval ! Mar 9 Aoû - 18:27 | |
| Bon et bien je me lances alors !! Beru et moi, en pleine sieste...  Sur mon géant...tranquille !  _________________  Beru, connemara de 22 ans Prince des vielles, Castillonnais de 8 ans Ulan gypsy, OC irish cob, de 2 et demi, bientôt 3 ans ! |
|
 | |
yangolden Tachu

Nombre de messages: 315 Age: 37 Localisation: ariège (09) Date d'inscription: 26/01/2010
 | Sujet: Re: NOUVEAU CONCOURS PHOTO : la sieste à cheval ! Mer 10 Aoû - 14:46 | |
| voilà pour moi ... mon gros GAITOU et moi ( il y a quelques années...)  |
|
 | |
thalie29460 King of Tachu

Nombre de messages: 1950 Age: 38 Localisation: Finistère Date d'inscription: 23/06/2009
 | Sujet: Re: NOUVEAU CONCOURS PHOTO : la sieste à cheval ! Ven 12 Aoû - 13:33 | |
| Voici ma fille noémie sur son Izys.  |
|
 | |
novarice Mini tachu

Nombre de messages: 86 Age: 27 Localisation: collobrieres Date d'inscription: 22/05/2011
 | Sujet: Re: NOUVEAU CONCOURS PHOTO : la sieste à cheval ! Ven 12 Aoû - 13:36 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: NOUVEAU CONCOURS PHOTO : la sieste à cheval ! Dim 14 Aoû - 9:57 | |
| Ah, des participants, ça y est !!! Youpi ! Allez les autres !!  _________________  Beru, connemara de 22 ans Prince des vielles, Castillonnais de 8 ans Ulan gypsy, OC irish cob, de 2 et demi, bientôt 3 ans ! |
|
 | |
Etoile Admin

Nombre de messages: 4268 Age: 29 Localisation: Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: NOUVEAU CONCOURS PHOTO : la sieste à cheval ! Dim 14 Aoû - 12:20 | |
| Bon à moi !!  Et sieste à plusieurs !  Voilou ! _________________  "La différence entre les Blancs et les Indiens, c'est que les Blancs pensent que la Nature leur appartient, tandis que les Indiens pensent que c'est eux qui appartiennent à la Nature." |
|
 | |

| Sujet: Re: NOUVEAU CONCOURS PHOTO : la sieste à cheval ! Dim 14 Aoû - 12:49 | |
| _________________  Beru, connemara de 22 ans Prince des vielles, Castillonnais de 8 ans Ulan gypsy, OC irish cob, de 2 et demi, bientôt 3 ans ! |
|
 | |
novarice Mini tachu

Nombre de messages: 86 Age: 27 Localisation: collobrieres Date d'inscription: 22/05/2011
 | Sujet: Re: NOUVEAU CONCOURS PHOTO : la sieste à cheval ! Dim 14 Aoû - 12:54 | |
| on sent le bonheur d'etre la!!! j'adore |
|
 | |
Etoile Admin

Nombre de messages: 4268 Age: 29 Localisation: Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: NOUVEAU CONCOURS PHOTO : la sieste à cheval ! Ven 26 Aoû - 8:08 | |
| Et et les amigos, allez allez on se réveille !!! _________________  "La différence entre les Blancs et les Indiens, c'est que les Blancs pensent que la Nature leur appartient, tandis que les Indiens pensent que c'est eux qui appartiennent à la Nature." |
|
 | |

| Sujet: Re: NOUVEAU CONCOURS PHOTO : la sieste à cheval ! Ven 26 Aoû - 13:23 | |
| C'est le cas de le dire !!!!  _________________  Beru, connemara de 22 ans Prince des vielles, Castillonnais de 8 ans Ulan gypsy, OC irish cob, de 2 et demi, bientôt 3 ans ! |
|
 | |
Dakota Tachu suprême

Nombre de messages: 4937 Age: 57 Localisation: Seine et Marne Provins Date d'inscription: 17/05/2009
 | Sujet: Re: NOUVEAU CONCOURS PHOTO : la sieste à cheval ! Ven 26 Aoû - 21:05 | |
| Bon alors voici la mienne :  |
|
 | |

| Sujet: Re: NOUVEAU CONCOURS PHOTO : la sieste à cheval ! Lun 29 Aoû - 9:27 | |
| Génial Dakota, elle est extra cette photo !!! _________________  Beru, connemara de 22 ans Prince des vielles, Castillonnais de 8 ans Ulan gypsy, OC irish cob, de 2 et demi, bientôt 3 ans ! |
|
 | |
Dakota Tachu suprême

Nombre de messages: 4937 Age: 57 Localisation: Seine et Marne Provins Date d'inscription: 17/05/2009
 | Sujet: Re: NOUVEAU CONCOURS PHOTO : la sieste à cheval ! Lun 29 Aoû - 20:10 | |
| Merci, un cheval extra, mais qui donnait sa confiance qu'a ma soeur et à moi !!! |
|
 | |
| | NOUVEAU CONCOURS PHOTO : la sieste à cheval ! | |
|