CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Les dogues Argentin

Aller en bas 
+12
Elestial
sypearl
melobéa
Loïs
gandalf17
esa21
manolye
cawhuete
Ophelie
Estelle15
tachunko
izabel47
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Leo
Tachu
Tachu
Leo


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 11/01/2009

Les dogues Argentin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les dogues Argentin   Les dogues Argentin - Page 5 EmptyMer 2 Oct - 6:18

ça ressemble au shar pei dans la forme de la tête, qui fait "molosse" par contre les shar pei ont énormément de plis quand ils sont petits, ils disparaissent en grandissant, donc si ce n'est la tête, ça ressemble pas tant à un shar pei ^^
Ils ont l'air d'avoir que du lait? A 3 semaines tu peux commencer le sevrage avec des croquettes mouillées, comme ça plus besoin de te lever toute les 4h lol
là c'est clair qu'on voit que certains sont secs. les croquettes mouillées devraient arranger ça Wink Avec les shar pei je commence même à 18 jours
Revenir en haut Aller en bas
izabel47
Tachu suprême
Tachu suprême
izabel47


Féminin
Nombre de messages : 2665
Age : 39
Localisation : 47/Lot et Garonne
Date d'inscription : 02/03/2010

Les dogues Argentin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les dogues Argentin   Les dogues Argentin - Page 5 EmptyJeu 3 Oct - 8:02

Je fais déjà la rotation, un coup juste Lait avec de la blédine, puis l'autre coup des croquettes trempé dans le lait et ils les ont a volontées celles là. Mais j'aime bien leur donné une ration de lait quand même par sécurité au cas ou ils auraient toujours un petit creux Wink  Après quand je dis ressemblance avec les Shar pei bien évidement c'est minime lol c'est juste le côté plein de plie Les dogues Argentin - Page 5 639719 et encore les miens en on presque pas comparé au Shar pei c'est clair lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://izabel.skyrock.com
Leo
Tachu
Tachu
Leo


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 11/01/2009

Les dogues Argentin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les dogues Argentin   Les dogues Argentin - Page 5 EmptyJeu 3 Oct - 8:28

ça ressemble plus à du cane corso.
Logiquement avec les croquettes si les rations sont bonnes, pas besoin de leur donner du lait. Surtout que la blédine c'est des céréales, les chiens c'est carnivores à la base. Parce que c'est vrai que là ils sont assez secs. Je laisse jamais à volonté par contre, pour qu'ils comprennent qu'ils doivent manger au moment ou je donne et pas se la couler douce pendant la journée en shippant des croquettes par ci par là. Et puis j'ai toujours peur que le lait " tourne" ou que les mouches aillent pondre dedans. M'emmerde pas à les vermifuger tout les 15 jours pour qu'ils se réinfectent lol. Du coup je fais attention à ce niveau là. Enfin voila je te fais juste part de mon expérience, mais à un mois le lait " ça sert quasiment plus à rien" Pour te dire dès que les chiots mangent j'enlève le lait, je le remplace par de l'eau chaude et j'ai beaucoup moins de soucis de diarrhée.
Revenir en haut Aller en bas
izabel47
Tachu suprême
Tachu suprême
izabel47


Féminin
Nombre de messages : 2665
Age : 39
Localisation : 47/Lot et Garonne
Date d'inscription : 02/03/2010

Les dogues Argentin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les dogues Argentin   Les dogues Argentin - Page 5 EmptyJeu 3 Oct - 9:45

Ok ben merci pour tes conseille sa sert toujours Wink  Tout est bon a prendre quand la maman manque de lait
Revenir en haut Aller en bas
http://izabel.skyrock.com
Leo
Tachu
Tachu
Leo


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 11/01/2009

Les dogues Argentin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les dogues Argentin   Les dogues Argentin - Page 5 EmptyJeu 3 Oct - 10:19

Et sinon jusqu'à ce que tu leur donnes les croquettes mouillées, autant leur filer des bibs avec du lait en poudre pour chiot. Je leur donne le matin, midi, début d'aprem, en fin de journée et ça me les tient très bien. Après logiquement quand arrive les croquettes, ils se ruent dessus et toi tu es "tranquille"
Aucun soucis, c'est jamais facile "les grosses portées" pour la mère et pour nous n'ont plus du coup lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les dogues Argentin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les dogues Argentin   Les dogues Argentin - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les dogues Argentin
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: PAPOTAGE ET RIGOLADE :: Vos autres passions-
Sauter vers: