CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Humeur du jour 5ème !!!

Aller en bas 
+34
lacharly
guernazelle
sypearl
sandrilla
fiona
neige
loba
novarice
Maevaalove
appaloosas58
Romance
Shannon Spirit
Le Corre
louvesanstâches
izabel47
chinook
Woka
melobéa
belook
AAJSADDLERY
paloose66
Non-Non
esa21
wakan
kinouz
Estelle15
timspirit
Dakota
sticoco1966
cawhuete
Ophelie
Etoile
manolye
tachunko
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 31 ... 42  Suivant
AuteurMessage
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 41
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Humeur du jour 5ème !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 5ème !!!   Humeur du jour 5ème !!! - Page 20 EmptyVen 23 Mar - 10:21

Je te le souhaites !!!!

Chinook tu as été voir le doc ? il pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour 5ème !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 5ème !!!   Humeur du jour 5ème !!! - Page 20 EmptyVen 23 Mar - 10:38

timspirit a écrit:
J'ai passé une journée Crying or Very sad la poisse comme pas possible ! Espérons que demain sera un jour meilleur.

Je te le souhaite! Humeur du jour 5ème !!! - Page 20 564535
Revenir en haut Aller en bas
chinook
Méga Tachu
Méga Tachu
chinook


Féminin
Nombre de messages : 854
Age : 68
Localisation : jura vaudois suisse
Date d'inscription : 13/07/2009

Humeur du jour 5ème !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 5ème !!!   Humeur du jour 5ème !!! - Page 20 EmptyVen 23 Mar - 11:37

manolye a écrit:
Je te le souhaites !!!!

Chinook tu as été voir le doc ? il pense quoi ?
il pense que je fais une alérgie au soleil car c'est toutes les parties qui sont exposées au soleil qui me gratte. "la figure les mains le cuir chevelu et les yeux" j'ai passé toutes mes vacances de février au soleil et sur la neige avec mes chiens le matin et mes chevaux l'a-p-m.
il m'a donné un medic pour les alergie et effectivement je gratte plus, mais je dois aussi diminuer les produit laitiers car dans mes annalyses il y a quelque chose qui est trop élevé"je ne sais plus comment s'appelle ce quelque chose mais ça ce trouve dans le lait"
Revenir en haut Aller en bas
http://chinoukcath.skyblog.com
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour 5ème !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 5ème !!!   Humeur du jour 5ème !!! - Page 20 EmptySam 24 Mar - 2:11

Lactase?
Revenir en haut Aller en bas
izabel47
Tachu suprême
Tachu suprême
izabel47


Féminin
Nombre de messages : 2665
Age : 39
Localisation : 47/Lot et Garonne
Date d'inscription : 02/03/2010

Humeur du jour 5ème !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 5ème !!!   Humeur du jour 5ème !!! - Page 20 EmptyMer 28 Mar - 4:32


Grosse frayeur ce matin!! 6h du mat, j'enttend un "cataclop, cataclop". là je me réveille en sursaut, c'est pas normal que j'entende ce "cataclop" aussi bien! Je m'habille en deux deux, je sort en pentouflez qui je voie dehors? Mr Undy!!! Il était sortie de son boxe!! Première galère, il papouille une de mes juments qui se trouve très dispo en ce moment!! LA cata!!!! C'est pas le moment encore!!! Je prend le licol, ah ben sa t'oublie! Excité comme il est il ne faut même pas y penser!Impossible de l'approcher. Je vais chercher un seau de grain et je me met entre lui et les juments comme c'est son centre d'attrait il va bien revenir. Bon, comme j'étais au milieu il s'est barré et il est pas revenue. Alors j'essaye une approche calme en secouant le seau bien sûr, (Il faudrai pas qu'il prenne la route c'te couillon) Et puis bon le bruit du grain dans le seau l'a attiré et petit a petit on est revenue au boxe qui avait la porte grande ouvert, ben évidement mon homme ne l'avais pas vérouillé hier soir!! Je peux vous dire qu'il a pris une fumé quand je l'ai appeler a 6h20. Bref 20mn de stresse ou il faut rester calme! Sinon ben tu peux dire bay bay a ton étalon!! Mais tout est bien qui fini bien!! Ouf
Revenir en haut Aller en bas
http://izabel.skyrock.com
chinook
Méga Tachu
Méga Tachu
chinook


Féminin
Nombre de messages : 854
Age : 68
Localisation : jura vaudois suisse
Date d'inscription : 13/07/2009

Humeur du jour 5ème !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 5ème !!!   Humeur du jour 5ème !!! - Page 20 EmptyMer 28 Mar - 4:53

cawhuete a écrit:
Lactase?

je ne me rapelle pas si c'est ça, mais quand je vais chez le doc je lui re demanderais.

izabel47 ah ces étalons quand le printemps arrive et que les jeunes filles sont la sa titille hihihi
heureusement tout fini bien.


Revenir en haut Aller en bas
http://chinoukcath.skyblog.com
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour 5ème !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 5ème !!!   Humeur du jour 5ème !!! - Page 20 EmptyMer 28 Mar - 8:13

Oui, heureusement !!!!
Le gros coup de speed pr démarrer la journée, on s'en passe bien! :/
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour 5ème !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 5ème !!!   Humeur du jour 5ème !!! - Page 20 EmptyMer 28 Mar - 16:29

Il ne serait pas allé bien loin mais il aurait très certainement sailli tes juments...
Heureusement plus de peur que de mal.
C'est ce qu'on appelle le réveil en fanfare !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
neige
Gros tachu
Gros tachu
neige


Nombre de messages : 685
Age : 47
Localisation : Isère
Date d'inscription : 03/01/2012

Humeur du jour 5ème !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 5ème !!!   Humeur du jour 5ème !!! - Page 20 EmptySam 31 Mar - 11:51

je viens de répondre à une annonçe : une pouliche d'1 ans appaloosa mais surement dans la robe vendue....250€ Rolling Eyes ,j'attend la réponse, à mon avis manque 1 chiffre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Romance
Méga Tachu
Méga Tachu
Romance


Féminin
Nombre de messages : 1125
Age : 28
Localisation : 77840
Date d'inscription : 07/07/2009

Humeur du jour 5ème !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 5ème !!!   Humeur du jour 5ème !!! - Page 20 EmptyDim 1 Avr - 19:15

Comme si tout allait bien.. je me suis fait un claquage en sport, vendredi --'
Je suis dégoûté, j'ai deux semaines où j'ai des jours de libre (bac blanc) et je vais même pas en profiter...
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour 5ème !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 5ème !!!   Humeur du jour 5ème !!! - Page 20 EmptyLun 2 Avr - 7:24

:/

ca fait super mal, ça! Je m'en était fait 2 à mi-cuisses, plus jeune... Faut bien compter 3 semaines pr s'en remettre!
Attention après que ça ne récidive pas!
Bon rétablissement à toi!
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour 5ème !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 5ème !!!   Humeur du jour 5ème !!! - Page 20 EmptyLun 2 Avr - 7:43

Virée, hier, ap.midi, au Centre Equestre où Hercule (mon poy) est en pension ...
Ils organisaient leur tout premier CCE (on n'en avait que 2 ds la région, jusqu'à présent), sur des obstacles aux normes mais "faits maison"!!!!
Une super ambiance, bcp de monde (participants et spectateurs), un parcours plus technique qu'il n'y paraissait de prime abord, un tps magnifique (c'était pas gagné, ça, vu que non seulement la météo avait annoncé de la pluie en fin de semaine ms qu'en plus, le CE de la ville voisine organisait, lui, un CSO... et que 9 fois sur 10, qd eux ont une compét' chez eux, les pauvres, ils ont aussi la pluie! :/)... Un vrai beau succès, quoi!

Mon frangin et ma nièce m'accompagnaient... On en a donc profité pr prendre aussi les chiens avec nous! Et j'ai été très agréablement surprise par celui de mon frère, le Bouvier Bernois traumatisé, qui a peur des enfants...
C'est moi qui le gérait (le frangin, avec son handicap, n'a pas assez d'autorité et d'attention pr le faire qd il y a autant de foule)... Eh bien, il n'a pas montré une seule fois le moindre signe d'agressivité et s'est laissé caresser par plein de monde... dont ma nièce, qui en a pourtant peur (faut dire qu'à leur première rencontre, Charlie avait grondé très fort (comme il le fait pr toute personne qui approche de la maison) et que la puce a été fortement pincée aux jambes par les chiens d'une copine qui l'avait faite entrer chez elle par les jardins, sans prévenir sa mère... :/) !!!!

Bref, une bonne journée que celle d'hier! cheers
Revenir en haut Aller en bas
neige
Gros tachu
Gros tachu
neige


Nombre de messages : 685
Age : 47
Localisation : Isère
Date d'inscription : 03/01/2012

Humeur du jour 5ème !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 5ème !!!   Humeur du jour 5ème !!! - Page 20 EmptyLun 2 Avr - 13:29

les bouviers sont des chiens assez peureux à la base, mais adorables, faut les prendre un peu comme les chevaux Razz

t'aurais pas une photo de lui, c'est ma race adorée, j'en ai eu 5 en tout
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour 5ème !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 5ème !!!   Humeur du jour 5ème !!! - Page 20 EmptyLun 2 Avr - 20:54

Humeur du jour 5ème !!! - Page 20 Charli10

Elle remonte à qq mois ms voilà sa bonne bouille de "couillon"...
Il est adorable avec mon frère et moi ms il ne laisse personne d'autre que nous rentrer ds "sa" maison ou sur "son" territoire! Il est assez dominant...
Petit, il a été "maltraité" par un enfant hyperactif; ses anciens propriétaires l'ont donné, à 6 mois, pr le protéger... et protéger le gamin aussi, sans doute, vu que Charlie devait commencer à se rebiffer! Il faisait déjà 40 kg bien trempés et face à un môme de 10 ans, ça devait devenir difficile à gérer, je pense...

Franchement, je ne connaissais pas cette race autrement que sur papier glacé... ms je pense que j'en reprendrai un(e) par la suite!
Revenir en haut Aller en bas
neige
Gros tachu
Gros tachu
neige


Nombre de messages : 685
Age : 47
Localisation : Isère
Date d'inscription : 03/01/2012

Humeur du jour 5ème !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 5ème !!!   Humeur du jour 5ème !!! - Page 20 EmptyMar 3 Avr - 12:53

il est jeune sur la photo non?

punaise demain z'annonçent la pluie et je fète les 5ans de ma dernière avec ses copains Mad , flut flute!
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour 5ème !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 5ème !!!   Humeur du jour 5ème !!! - Page 20 EmptyMar 3 Avr - 16:36

Hé bien ici, la pluie est enfin arrivée Humeur du jour 5ème !!! - Page 20 734479
Je suis super contente car on manquait cruellement d'eau par ici... Humeur du jour 5ème !!! - Page 20 830494
Pour dire, j'ai coupé une partie de mon parc depuis plus d'un mois et l'herbe ne fait que 3mm... affraid
Là, ça va vraiment faire le plus grand bien !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour 5ème !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 5ème !!!   Humeur du jour 5ème !!! - Page 20 EmptyMar 3 Avr - 20:03

Ici aussi, ils annonçaient de la pluie... ms on n'a eu que 3 gouttes! :/

Oui, Neige, sur la photo là, Charlie avait 15 mois environ... Pr l'instant, malheureusement, pas de nouvelles photos de lui... Désolée!

Sinon, mon père est sorti de l'hosto... Jeudi dernier, il a fait une phlébite durant la nuit et je l'ai emmené aux urgences dès ma sortie du taf...
Et au retour, on s'est arrêté pour surveiller un jeune veau qui s'était fait la malle au moment de la mise au parc et qui était prêt à aller sur la route! Mon frangin a voulu aller donner un coup de main au paysan pr le rentrer ... et a ouvert sa portière sans regarder! Une voiture est arrivée, a voulu nous doubler... et a explosé son rétro passager sur le coin de la portière !!!! Une grosse frayeur pr tout le monde, ms c'est le seul dégât au final! Notre portière n'a RIEN ... Un vrai mystère !!!!
Revenir en haut Aller en bas
neige
Gros tachu
Gros tachu
neige


Nombre de messages : 685
Age : 47
Localisation : Isère
Date d'inscription : 03/01/2012

Humeur du jour 5ème !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 5ème !!!   Humeur du jour 5ème !!! - Page 20 EmptyMar 3 Avr - 20:16

oh purée oui la trouille!!! c'est là que tu te dis la vie tiens à un fil !!

moi je rentre de réunion AMAP c'était super sympa, on a tous amené un plat à partager avec les recettes , on s'est régalé
moins sympa j'ai une de mes minettes qui a disparu depuis 4 jours, c'est la chérie de ma fille ainée, elle dort avec elle, miaule et la minette la suit partout, elle pleure tous les soirs, on a fait le tour des voisin,s photos dans les boites aux lettres, je craint le pire Sad
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour 5ème !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 5ème !!!   Humeur du jour 5ème !!! - Page 20 EmptyMer 4 Avr - 19:39

Sad ... J'espère que vous la retrouverez!
Parfois, les chats se font enfermer ds des endroits comme des caves ou autres, se font adopter aussi par d'autres personnes... Une amie a eu l'un des siens qui s'est retrouvé bloqué ds l'église voisine de sa maison, un jour; ça a duré qq jours avant que l'église ne soit rouverte et le chat libéré... :/
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour 5ème !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 5ème !!!   Humeur du jour 5ème !!! - Page 20 EmptyMer 4 Avr - 19:42

Vous allez vous foutre de ma poire... ms cet ap.midi, j'ai fait une grande sieste, comme à chaque fois que je bosse la nuit.... (en plus, en ce moment, je suis complètement crevée, ce qui n'arrange rien)!

Bref, tout à l'heure, vers 18H45, je me réveille... Pt tour aux WC et je décide de jeter un oeil ds mon agenda, pr le mettre à jour... et là, je découvre QUE JE NE BOSSE PAS CE SOIR !!!! Rolling Eyes geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
neige
Gros tachu
Gros tachu
neige


Nombre de messages : 685
Age : 47
Localisation : Isère
Date d'inscription : 03/01/2012

Humeur du jour 5ème !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 5ème !!!   Humeur du jour 5ème !!! - Page 20 EmptyMer 4 Avr - 19:57

Laughing


je déteste faire la sieste, ça me fout en l'air!

la mimine est pas revenue, j'ai parcouru les prés alentours , vu la voisine hier qui pense l'avoir vu mais j'en ai une autre qui lui ressemble beaucoup

j'espère de tout coeur qu'elle va revenir

anniv de ma dernière fait cet aprèm, finalement on a pu sortir un peu, quelqu'une avait semé des sachets de bonbons et des oeufs de paques en vaches dans les bois Rolling Eyes , je devais aller à la gym ce soir mais 8 petites de 5 ans qui piiiiiiaiilent (sachant qu'ass mat que je suis j'en avait déja 4 depuis midi)..bref gros coup de mou Sleep
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour 5ème !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 5ème !!!   Humeur du jour 5ème !!! - Page 20 EmptySam 7 Avr - 18:56

Genou droit explosé, ce soir... sans raison particulière!!!! Crying or Very sad Humeur du jour 5ème !!! - Page 20 607761

Y a longtemps que je n'avais pas "dégusté" comme ça! Humeur du jour 5ème !!! - Page 20 1240
Revenir en haut Aller en bas
Romance
Méga Tachu
Méga Tachu
Romance


Féminin
Nombre de messages : 1125
Age : 28
Localisation : 77840
Date d'inscription : 07/07/2009

Humeur du jour 5ème !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 5ème !!!   Humeur du jour 5ème !!! - Page 20 EmptyDim 8 Avr - 16:51

Cawhuete c'est bizarre ton genou Neutral c'est venu d'un coup =/ ?


Dans la série tout va bien : mon ordi est mort... J'ai perdu toutes mes photos familles... et celle du père et des frères/soeurs du poulain de Nance.

Je crois que le mec qui a écrit ma vie s'est vraiment foutu de moi ....
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour 5ème !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 5ème !!!   Humeur du jour 5ème !!! - Page 20 EmptyDim 8 Avr - 19:03

Si tu trouves un bon informaticien, il pourra récupérer les photos de ton disque dur...
La dépense engendrée vaut le coup de la faire.
Revenir en haut Aller en bas
neige
Gros tachu
Gros tachu
neige


Nombre de messages : 685
Age : 47
Localisation : Isère
Date d'inscription : 03/01/2012

Humeur du jour 5ème !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 5ème !!!   Humeur du jour 5ème !!! - Page 20 EmptyDim 8 Avr - 20:42

ah oui moi j'ai perdu mon ordi..ma session vide!!!
horreur je n'avais rien ...que toutes mes photos!!!!!
je l'ai emmené chez un informaticien, il m'a tout récupéré sur un disque dur externe, ça lui a pri s3 jours de galère, mai sil avait pas le choix Twisted Evil , je sais plus le cout mais je m'en foutait!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du jour 5ème !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 5ème !!!   Humeur du jour 5ème !!! - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour 5ème !!!
Revenir en haut 
Page 20 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 31 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Humeur du jour bis
» L'humeur du jour
» Humeur du jour... 8ème....
» Humeur du jour... 9ème....
» Humeur du jour.... 10ème....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: PAPOTAGE ET RIGOLADE :: Papotons de tout et de rien...-
Sauter vers: