CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Edition de pedigrees

Aller en bas 
+2
tachunko
Thalis
6 participants
AuteurMessage
Thalis
Grand tachu
Grand tachu



Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 11/07/2009

Edition de pedigrees Empty
MessageSujet: Edition de pedigrees   Edition de pedigrees EmptyLun 19 Sep - 9:58

Je suis en train de mettre gentiment en place les pedigrees interactifs sur le site.
Bon, c'est super long, parce que j'essaie au max de vérifier les infos et tout, mais vous pouvez déjà essayer un peu pour voir ce que ça donne.

http://www.talisman-horses.fr/appaloosa/recherche.htm

Vous pouvez imprimez sur format A4 (je vous conseille d'ailleurs d'abord de l'enregistrer sur votre disque dur à l'aide de la disquette parce que ça fait des trucs chelous avec les marges, puis de l'ouvrir avec Adobe Reader, et d'imprimer de là en choisissant "mise à l'echelle : aucune")

Si vous cliquez sur le nom d'un cheval dans le pedigree sur le site, il vous chargera le pedigree dudit cheval, etc etc

Si vous voulez que votre appaloosa y soit, donnez moi les infos que vous avez, j'essaierais de faire de mon mieux Wink

Pour tout ce qui est Arabe, QH, TB, ... désolée, mais j'ai mis le minimum vital pour le moment

A venir : calcul du FPD, du FAHR, du GAP, ...
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Edition de pedigrees Empty
MessageSujet: Re: Edition de pedigrees   Edition de pedigrees EmptyLun 19 Sep - 10:09

C'est génial !! Edition de pedigrees 229953 Quel boulot ça doit être effectivement de centraliser tout ça study
Merci de nous en faire profiter.
Et hâte de voir ce que donneront les calculs aussi, c'est vraiment sympa comme option Very Happy

_________________
Edition de pedigrees Cadrei10Edition de pedigrees Bannie10
"Dans la vie d'un indien, il n'y a pas de mauvais jour. Même si les temps sont durs, chaque jour est bon. Comme tu es en vie, chaque jour est bon" Old Coyote
Revenir en haut Aller en bas
guernazelle
Gros tachu
Gros tachu
guernazelle


Féminin
Nombre de messages : 680
Age : 54
Date d'inscription : 25/12/2008

Edition de pedigrees Empty
MessageSujet: Re: Edition de pedigrees   Edition de pedigrees EmptyLun 19 Sep - 18:24

sacré boulot !
Revenir en haut Aller en bas
seve74
Gros tachu
Gros tachu



Féminin
Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 02/03/2010

Edition de pedigrees Empty
MessageSujet: Re: Edition de pedigrees   Edition de pedigrees EmptyLun 19 Sep - 18:25

Waouhhhh quel boulot!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Estelle15
Gros tachu
Gros tachu
Estelle15


Féminin
Nombre de messages : 608
Age : 26
Localisation : Cantal
Date d'inscription : 04/06/2011

Edition de pedigrees Empty
MessageSujet: Re: Edition de pedigrees   Edition de pedigrees EmptyLun 19 Sep - 18:25

Oui sacré boulot
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Edition de pedigrees Empty
MessageSujet: Re: Edition de pedigrees   Edition de pedigrees EmptyLun 19 Sep - 19:37

+1 ...
Revenir en haut Aller en bas
Thalis
Grand tachu
Grand tachu



Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 11/07/2009

Edition de pedigrees Empty
MessageSujet: Re: Edition de pedigrees   Edition de pedigrees EmptyMer 21 Sep - 13:31

Pour ceux qui auraient envie de m'envoyer le pedigree de leur cheval (ou d'un autre) pour que je le rentre dans la base, il suffit de m'envoyer un fichier excel (ou un fichier TXT avec des TAB, des ; ou ce que vous voulez entre les colonnes) à ce format :

Titre;Numero;Sexe;Pere;Mere;Race

- Titre c'est le nom du cheval. Si ce n'est pas un appaloosa, il faut mettre à la fin du nom la race entre parenthèse (QH) ou (AR) ou (TB) ou (Unreg)

- Numero c'est le numero d'enregistrement. Pour un aphc, c'est son num avec le préfixe associé : # ou T ou N ou autre. Pour un nom appaloosa, c'est son registre suivi de son numero, par ex AQHA-1256987 pour un QH.

- Sexe c'est Mâle ou Femelle ou Hongre

- Pere c'est le nom du père suivi de sa race entre parenthese si autre que APHC

- Mere idem que le père

- Race c'est APPAL pour un appaloosa APHC, APPCA pour un appaloosa APHCC, QH, TB, AR ou Autre

Par exemple


Rustlers Missy;T84442;Femelle;Rustler Zip TW;Montrose Bobby Sox (QH);APPAL
Wild Zip;#165325;Mâle;Wild Hope;Rustlers Missy;APPAL
Do Now (QH);AQHA-221835;Femelle;Rocio Bert (QH);Appointment (QH);QH
Rustlers Dawn;T89941;Femelle;Rustler Zip TW;Do Now (QH);APPAL
Mighty Lu;#139105;Femelle;Mighty Peavy;Rustlers Dawn;APPAL
Bright Zip;#238253;Mâle;Wild Zip;Mighty Lu;APPAL


Vous pouvez me coller ça directement ici, ou alors m'envoyer un fichier à elevage@talisman-horses.fr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edition de pedigrees Empty
MessageSujet: Re: Edition de pedigrees   Edition de pedigrees Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Edition de pedigrees
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: LE CHEVAL APPALOOSA :: Particularités-
Sauter vers: