CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Camion VL ? vos avis, (dans une impasse)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Camion VL ? vos avis, (dans une impasse)  Empty
MessageSujet: Camion VL ? vos avis, (dans une impasse)    Camion VL ? vos avis, (dans une impasse)  EmptyJeu 22 Sep - 17:25

Voilà, j'ai enfin décidé d'investir dans un camion vl, pas de van deux places car pas de permis E, je recherche donc en bretagne un camion pour deux chevaux, mais lequel choisir   Neutral   Je veux bien sûre investir pour 20 ans voir plus, mais avec le choix que j'ai en occasion dans mon coin, pas facile de tomber sur un camion pas trop vieux.

Je précise que je ne partirais pas non plus tous les weekends en randonnées, mais bon peut être deux fois par mois et sans doute pas trop loin non plus, donc pas besoin d'un camion si récent que ça, pourtant ils sont top, voici les annonces que j'ai trouvé pour l'instant, je me renseigne, attends des photos, et attends aussi d'être plus cool (au boulot) pour pouvoir aller les voir avec mon frère qui est mécano.

Le 1er qui m'a tapé à l'oeil, camion aménagé pour chevaux, pas trop de km, pas excessif du tout (ce qui me paraît un peu louche d'ailleurs) mais bon, il faut voir.
http://www.leboncoin.fr/voitures/223348743.htm?ca=6_s
Après demande par mail, voici les photos.
Camion VL ? vos avis, (dans une impasse)  Fourgo12
Camion VL ? vos avis, (dans une impasse)  Fourgo11

Par la suite je suis tombée sur ça, mais bon le côté esthétique ne me branche vraiment pas  No
http://www.leboncoin.fr/utilitaires/231510183.htm

Celui ci qui me plaisait vraiment malgré le nombre de km, mais quand j'ai appelé le jour même de la diffusion de l'annonce le proprio me dit qu'une dame vient juste de le réserver  Crying or Very sad
http://www.leboncoin.fr/utilitaires/235387709.htm?ca=6_s

Et voici la dernière annonce qu'il y a en bretagne, j'attends les photos de cette dernière annonce, j'ai appelé et il m'a précisé qu'il passera chez son garagiste à ses frais avant la vente.
http://www.leboncoin.fr/utilitaires/233955061.htm?ca=6_s

Il n'y a pas beaucoup d'occasion dans notre région quand je vois certaine annonces dans toute la france, des trucs réçents et des super prix, j'en rage  Mad

Mon homme ne voudra sans doute pas prendre quelques choses de plus chère, pas qu'on ait pas les moyens, mais bon, les chevaux c'est pas son truc alors investir dans quelques choses qu'il n'aime pas ... scratch  ben voilà quoi !!! mais bon de toute façon pour avoir quelques choses de très correcte il faut aller jusqu'à 17000 euros au moins, du moins dans mon coin..... vos avis, est ce que je fais une erreur de prendre un vieux coucou ou devrais je investir dans quelques choses de plus fiable a un prix plus élevé ? Merci  Wink


Dernière édition par thalie29460 le Mar 2 Juin - 10:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
Le Corre
Tachu
Tachu
Le Corre


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 02/06/2011

Camion VL ? vos avis, (dans une impasse)  Empty
MessageSujet: Re: Camion VL ? vos avis, (dans une impasse)    Camion VL ? vos avis, (dans une impasse)  EmptyJeu 22 Sep - 20:09

Je pense que si tu fais pas trop de km...Un vieux coucou, ça vole bien! Surtout si ton frère est mécanicien Cool
Et bien venue au club des nénéttes marié avec un homme qui sans fou de nos beaux destriers! Camion VL ? vos avis, (dans une impasse)  639719
Revenir en haut Aller en bas
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Camion VL ? vos avis, (dans une impasse)  Empty
MessageSujet: Re: Camion VL ? vos avis, (dans une impasse)    Camion VL ? vos avis, (dans une impasse)  EmptyJeu 22 Sep - 20:43

Effectivement mais bon faut tout de même que je puisse le garder quelques années et qu'il ne me claque pas entre les mains, c'est surtout ce côté là qui m'inquiète.

C'est vrai que mon homme est un peu rétissant à cette investissement, j'ai déjà eu beaucoup mais bon, on en demande toujours plus, mais moi c'est uniquement du côté équin que je réclame, pas pour d'autre chose.

Voici les photos de la dernière annonce, j'aime bien, le modèle est plus vieux, mais refait à neuf, et visite du garage avant la vente, par contre j'ai demandé le PV et PTAC, mais le prix est bien sûre bien différent. Wink
Camion VL ? vos avis, (dans une impasse)  P9220310
Camion VL ? vos avis, (dans une impasse)  P9220311
Camion VL ? vos avis, (dans une impasse)  P9220312
Camion VL ? vos avis, (dans une impasse)  P9220313
Camion VL ? vos avis, (dans une impasse)  P9220314
Camion VL ? vos avis, (dans une impasse)  P9220315
J'ai demandé par contre le poids à vide et pleine charge, peur que ce soit trop juste. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Camion VL ? vos avis, (dans une impasse)  Empty
MessageSujet: Re: Camion VL ? vos avis, (dans une impasse)    Camion VL ? vos avis, (dans une impasse)  EmptyMer 2 Avr - 12:10

thalie29460 a écrit:
Effectivement mais bon faut tout de même que je puisse le garder quelques années et qu'il ne me claque pas entre les mains, c'est surtout ce côté là qui m'inquiète....

Et bien voilà, un épisode qui se termine comme je le redoutais  Crying or Very sad 

Mon camion bétaillère est au garage en ce moment et peut être que l'avenir pour lui sera la casse  Neutral  le moteur peut du jour au lendemain tombé sur la route il est cuit, je suis dégoutée.....  pale , je l'ai depuis fin 2011, j'en ai tout juste profité puisque mon cheval ne montait pas dedans et maintenant qu'il montait douleur pour mon dos, bref, Phil va aller voir au garage mais le garagiste lui même n'a pas de solution, alors.....  Neutral  de plus, j'ai fais des frais sur ce ptit camion et qui au final ne servira à rien .... Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Camion VL ? vos avis, (dans une impasse)  Empty
MessageSujet: Re: Camion VL ? vos avis, (dans une impasse)    Camion VL ? vos avis, (dans une impasse)  EmptyMer 2 Avr - 17:24

ARF... Pas cool...
Revenir en haut Aller en bas
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Camion VL ? vos avis, (dans une impasse)  Empty
MessageSujet: Re: Camion VL ? vos avis, (dans une impasse)    Camion VL ? vos avis, (dans une impasse)  EmptyMer 2 Avr - 21:04

Nan, Phil est allé au garage en discuter avec le garagiste, le moteur est même de travers  pale on ne fera bien sûre pas de frais au garage, du coup je dirais à mon frère (mécano bricoleur) s'il trouve une solution mais pour ça il faudra le ramener à la maison si le moteur reste à sa place  Rolling Eyes  à suivre ....
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Camion VL ? vos avis, (dans une impasse)  Empty
MessageSujet: Re: Camion VL ? vos avis, (dans une impasse)    Camion VL ? vos avis, (dans une impasse)  EmptyMer 2 Avr - 21:43

Ah, merte... C'est vraiment pas de chance!!!  Crying or Very sad Evil or Very Mad 

J'en suis vraiment désolée pour toi...  Camion VL ? vos avis, (dans une impasse)  564535 
Revenir en haut Aller en bas
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Camion VL ? vos avis, (dans une impasse)  Empty
MessageSujet: Re: Camion VL ? vos avis, (dans une impasse)    Camion VL ? vos avis, (dans une impasse)  EmptyMer 28 Mai - 12:54

Il faudrait peut être que je ré actualise ce post même si je l'ai déjà dis ailleurs.

Mon frère chéri a pu faire les réparations nécessaire cheers , il n'est pas mort mon camion, il est encore bien là pour longtemps encore je l'espère  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Camion VL ? vos avis, (dans une impasse)  Empty
MessageSujet: Re: Camion VL ? vos avis, (dans une impasse)    Camion VL ? vos avis, (dans une impasse)  EmptyMer 28 Mai - 16:28

Chouette!
Revenir en haut Aller en bas
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Camion VL ? vos avis, (dans une impasse)  Empty
MessageSujet: Re: Camion VL ? vos avis, (dans une impasse)    Camion VL ? vos avis, (dans une impasse)  EmptyMar 2 Juin - 11:07

Je remonte ce post car je suis dans une impasse, j'ai mis mon camion bétaillère en vente, ma fille ne venant quasi jamais avec moi, c'est souvent ma voisine j'ai donc décidé de passer en van 1/2 place.

Mais voilà, il est bien passé au CT après quelques frais à nouveau à faire mais bon, pas le choix, j'ai donc mis mon annonce hier et j'ai eu deux appels hier soir.
Une personne très intéressée, elle m'a demandé des infos complémentaires sauf que là j'ai dû appeler la 1ère propriétaire du camion pour avoir des factures sur le changement de la courroie de distribution.
Mais cette personne vient le voir demain en fin de matinée et parlait de le ramener tout de suite s'il convenait, sauf que moi, je n'ai pas encore de van et une rando prévu avec Radja le 14 juin, je pensais tenté l'envoyer seul justement pour faire la transition, camion qu'il connait bien maintenant et ma voisine avait prévu d'aller avec son van et au pire au dernier moment si Radja ne montait pas elle mettait le sien avec Radja dans le camion.

L'autre personne voulait connaître le poids réel du camion mais quel surprise ce matin quand mon mari est revenu de la pesée, il pèse réellement 2660 kg contre 1970 kg sur la carte grise affraid
Donc j'étais en surcharge quand j'avais deux chevaux dedans scratch une chance pour moi jamais eu d'accident ni de contrôle gendarmerie.
Bref, j'ai envoyé un mail à la personne qui devait venir le voir demain pour la prévenir et elle vient tout de même le voir car c'est pour un cheval de trait, 800 kg mais seul, donc ça peut le faire pour eux.

En attendant je suis un peu dans la mouise s'il part demain car je n'ai plus de transport pour la rando que je veux absolument faire, j'ai donc téléphone au concessionnaire qui vend des ifor williams, c'est la marque que je veux, c'est solide et vraiment bien fait avec les deux ponts qui vont beaucoup aidé Radja justement pour rentrer.
Je me tourne vers un neuf car le van sera sur notre exploitation comme les loulous y sont aussi on récupèrera la TVA ce qui n'est pas négligeable. Les occasions sont encore bien côtés donc pour nous mieux vaut un neuf qu'un occasion.
Donc le vendeur me dit qu'ils ont une arrivée de trois van 1/2 places aujourd'hui même, il me rappellera pour me confirmer leur arrivé, c'est tout de même à deux heures de voiture, donc ne pas y aller pour ne rien voir, bref, on me propose un bleu, gris argent, blanc et arrivée d'un noir la semaine prochaine. Ce n'est pas le plus important mais à voir aussi et puis voir surtout le PTAC pas plus de 1T200 pour moi mais ce sont des vans lourd, 700 kg poids à vide réelle, avec roue de secours et tapis mais ça va être impossible, faut que je pèse Radja à nouveau, à 4 ans il pesait 472 kg, j'imagine qu'il doit être pas loin de 500 kg aujourd'hui à 10 ans et si je fais le calcul : 700 + 500 = 1200 kg pale   sans parler de tout le matos et de moi même, c'est la cata Twisted Evil  Gadys doit être aussi proche de ce poids là, peut être même plus en grandissant. Je crois que je vais devoir faire une croix sur cette marque de van pour trouver un plus léger.... Crying or Very sad

Je ne sais plus quoi faire Camion VL ? vos avis, (dans une impasse)  1240
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Camion VL ? vos avis, (dans une impasse)  Empty
MessageSujet: Re: Camion VL ? vos avis, (dans une impasse)    Camion VL ? vos avis, (dans une impasse)  EmptyMar 2 Juin - 18:40

Moi perso je prendrai un 2 places, car ta fille ne sort plus avec toi, mais si jamais l'envie lui reprend et au moins tu seras tranquille pour le poids, il y en a d'occas à de bons prix aussi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Camion VL ? vos avis, (dans une impasse)  Empty
MessageSujet: Re: Camion VL ? vos avis, (dans une impasse)    Camion VL ? vos avis, (dans une impasse)  EmptyMar 2 Juin - 20:26

Je n'ai pas le permis E et de plus ma voiture ne pourra pas tracter un deux places Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Camion VL ? vos avis, (dans une impasse)  Empty
MessageSujet: Re: Camion VL ? vos avis, (dans une impasse)    Camion VL ? vos avis, (dans une impasse)  EmptyMar 2 Juin - 22:26

Perso... je te conseille de passer soit le B96 (je crois) ou le permis E... Au moins, tu seras dans les clous, côté poids!
Et pour la personne qui vient voir ton camion demain, demande lui, s'il est intéressé, pour qu'il te laisse une quinzaine de jours, pour que tu puisses faire ta rando... en lui expliquant que tu ne pensais pas que la vente serait si rapide et que tu as besoin de ton camion pour l'occasion.
De mon côté, bien que titulaire du permis E, j'envisage de revendre mon van (mais c'est un 2 places) et j'aimerais prendre un petit camion avec chargement latéral; je trouve ça bien plus pratique et maniable qu'un van...
Revenir en haut Aller en bas
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Camion VL ? vos avis, (dans une impasse)  Empty
MessageSujet: Re: Camion VL ? vos avis, (dans une impasse)    Camion VL ? vos avis, (dans une impasse)  EmptyMer 3 Juin - 8:52

Le B96 ne sert que si on dépasse les 3T500 et ce ne sera pas mon cas, puisque j'aurais une marge de 200 kg en ayant décompté mon poids, le carburant et le matos, donc inutile en fin de compte et de toute façon mon Duster (neuf) ne pourra pas tirer plus que ça, donc complètement inutile de donner mon argent à l'état Razz

J'attends actuellement les personnes qui viennent voir le camion, ça m'embête de leur demander de revenir, ils ont deux heures de route, je leur dirais tout de même que je pensais aller en rando avec le 14 et peut être qu'ils me le proposeront d'eux même mais j'en doute, ils avaient l'air pressés de venir Twisted Evil

Sinon, je me renseigne pour un ifor williams, après avoir fait des demandes sur fb pour être dans les clous, tout le monde est d'accord ça passera très bien, j'ai aussi deux heures de route pour aller voir le concessionnaire, maintenant faut que je décide mon mari d'y aller scratch va falloir être trèèèès gentils lol! mais il a actuellement plus de temps libre, donc faisable mais à voir si avant le 14 et là, un peu de doute tout de même geek et puis est ce que Radja rentrera dedans ? pas de caméra, le vendeur m'a déconseillé d'en prendre chez eux, elles sont nulles d'après lui Neutral

Bref....à suivre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Camion VL ? vos avis, (dans une impasse)  Empty
MessageSujet: Re: Camion VL ? vos avis, (dans une impasse)    Camion VL ? vos avis, (dans une impasse)  EmptyMer 3 Juin - 12:31

Ah oui, je croyais que tu étais intéressé par un camion van, pas un tracté !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Camion VL ? vos avis, (dans une impasse)  Empty
MessageSujet: Re: Camion VL ? vos avis, (dans une impasse)    Camion VL ? vos avis, (dans une impasse)  EmptyMer 3 Juin - 12:41

Oui c'est un van que je veux Wink

Mon camion est normalement vendu, pas le prix demandé mais j'avais surélevé le prix volontairement, j'ai donc le prix que je souhaitais, ils ne sont pas reparti avec car Madame avait oublié son carnet de chèque Twisted Evil ils reviennent ce soir le prendre, Mr veut commencer au plus vite les travaux dessus, j'ai parlé de ma rando mais apparemment il ne voulait pas revenir un autre jour car Mr avait prit sa journée pour venir le voir Neutral

Du coup, à fond sur le van ifor maintenant, je rappel tout à l'heure le vendeur pour être sûre que coté poids ça colle réellement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Camion VL ? vos avis, (dans une impasse)  Empty
MessageSujet: Re: Camion VL ? vos avis, (dans une impasse)    Camion VL ? vos avis, (dans une impasse)  EmptyMer 3 Juin - 16:09

Camion vendu et parti définitivement de la maison, nostalgie, j'aimais vraiment ce camion, il était très agréable à conduire Crying or Very sad .

Il n'est pas parti au prix demandé, 1000 euros en moins mais pas grave, de toute façon il ne convenait maintenant qu'à un seul cheval vu le poids qu'il fait réellement Neutral mais je contente tout de même et j'espère que les nouveaux proprio n'auront pas de soucis avec d'ici un bon moment, on n'aime pas quand ça arrive Evil or Very Mad , il marchait très bien malgré les ptites pannes (réparés depuis) mais reste tout de même un vieux camion.

Allez, on tourne la page et place au van 1.5 place avec je l'espère un Radja coopératif pour monter dedans, pareil pour les autres, on ne sait jamais Neutral Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Camion VL ? vos avis, (dans une impasse)  Empty
MessageSujet: Re: Camion VL ? vos avis, (dans une impasse)    Camion VL ? vos avis, (dans une impasse)  EmptyMer 3 Juin - 17:20

C'est cool, il est vite parti !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Camion VL ? vos avis, (dans une impasse)  Empty
MessageSujet: Re: Camion VL ? vos avis, (dans une impasse)    Camion VL ? vos avis, (dans une impasse)  EmptyMer 3 Juin - 19:01

Oui contente mais alors pour les vans quel complications niveau poids Neutral

ça fait deux jours que je cherche le vrai du vrai Camion VL ? vos avis, (dans une impasse)  607761
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Camion VL ? vos avis, (dans une impasse)  Empty
MessageSujet: Re: Camion VL ? vos avis, (dans une impasse)    Camion VL ? vos avis, (dans une impasse)  EmptyJeu 4 Juin - 14:03

Je préfère également les camions que je trouve plus stables et rassurants pour les chevaux... Et à ta place, je prendrai un van 2 places car tu pourrais être amenée à faire des transports doubles plus fréquemment que prévu... Au moins tu serais tranquille à ce niveau là Wink
Bonnes recherches Thalie !!
Revenir en haut Aller en bas
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Camion VL ? vos avis, (dans une impasse)  Empty
MessageSujet: Re: Camion VL ? vos avis, (dans une impasse)    Camion VL ? vos avis, (dans une impasse)  EmptyJeu 4 Juin - 19:31

Je suis d'accord avec toi les camions sont bien plus stable et normalement plus confortable que les vans et pourtant quand Radja était en camion, il dormait ou était malade (dur de savoir) et la fois où j'avais été à la plage en van avec une copine et sa jument Radja était complètement différent, il mangeait le foin a se chamailler gentillement avec la jument, il semblait vraiment mieux, enfin c'est mon ressenti Wink

Je ne veux pas passer mon permis E mais uniquement parce que c'est illogique, je conduis des tracteurs agricole avec remorque de 20 T derrière sans permis spécial et j'ai le droit, logique d'après vous ? pas pour moi, je n'aime pas ce système, c'est débile !

De plus ma voiture qui est neuve ne pourra pas tirer un van deux places (déjà limite pour 1.5 place) et je n'ai pas l'intention de la changer tout de suite Laughing

Et pour tout vous dire, c'est trop tard ! Tout s'est goupiller à une vitesse phénoménale, lundi je mets mon camion en vente, le mercredi il est vendu et parti, le jeudi l'argent est sur mon compte et demain je dois aller prendre ma fille à son internat, on leur a demandé de commencer à vider leur placard (habituellement elle rentre en car mais vu toutes les affaires... ) si je vais chercher ma fille, je gagne une heure pour aller chez le concessionnaire, donc demain après midi après avoir pris Noémie je poursuis ma route pour aller voir et/ou prendre le van, mais pour le retour 2h30 de route.

Donc voilà, en une semaine j'aurais vendu mon camion et racheté un van (normalement) cheers

Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Camion VL ? vos avis, (dans une impasse)  Empty
MessageSujet: Re: Camion VL ? vos avis, (dans une impasse)    Camion VL ? vos avis, (dans une impasse)  EmptyJeu 4 Juin - 21:13

Alors, ça, c'est une affaire rondement menée! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Camion VL ? vos avis, (dans une impasse)  Empty
MessageSujet: Re: Camion VL ? vos avis, (dans une impasse)    Camion VL ? vos avis, (dans une impasse)  EmptyVen 5 Juin - 19:02

Alors, alors ce van ?
Revenir en haut Aller en bas
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Camion VL ? vos avis, (dans une impasse)  Empty
MessageSujet: Re: Camion VL ? vos avis, (dans une impasse)    Camion VL ? vos avis, (dans une impasse)  EmptySam 6 Juin - 6:53

Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Camion VL ? vos avis, (dans une impasse)  Empty
MessageSujet: Re: Camion VL ? vos avis, (dans une impasse)    Camion VL ? vos avis, (dans une impasse)  EmptySam 6 Juin - 7:49

Je clôture donc ici.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Camion VL ? vos avis, (dans une impasse)  Empty
MessageSujet: Re: Camion VL ? vos avis, (dans une impasse)    Camion VL ? vos avis, (dans une impasse)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Camion VL ? vos avis, (dans une impasse)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: A DADA :: Randonnée-
Sauter vers: