CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 voilà j'en ai marre qu'on ne me comprenne pas.

Aller en bas 
+5
cawhuete
thalie29460
manolye
tachunko
chinook
9 participants
AuteurMessage
chinook
Méga Tachu
Méga Tachu
chinook


Féminin
Nombre de messages : 854
Age : 68
Localisation : jura vaudois suisse
Date d'inscription : 13/07/2009

voilà j'en ai marre qu'on ne me comprenne pas. Empty
MessageSujet: voilà j'en ai marre qu'on ne me comprenne pas.   voilà j'en ai marre qu'on ne me comprenne pas. EmptyLun 24 Oct - 13:29

C'est quand les gens sont vivants qu'il faut être gentils avec eux, pas quand ils sont morts............

Je ne peux pas aller sur la tombe de ceux que j'ai aimé, ils sont avec moi, je les sens, je me rappelle des belles choses, je les aime. pour moi une tombe c'est la mort et la tristesse. Alors ceux qui me disent que je suis nul car je ne peux pas aller sur leurs tombes, ils n'ont rien compris. voilà fallait que je le dise. Je suis comme ça !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chinoukcath.skyblog.com
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

voilà j'en ai marre qu'on ne me comprenne pas. Empty
MessageSujet: Re: voilà j'en ai marre qu'on ne me comprenne pas.   voilà j'en ai marre qu'on ne me comprenne pas. EmptyLun 24 Oct - 13:39

Une nouvelle fois on peut se serrer la main, je pense exactement la même chose que toi. Et je vais même plus loin du fait que je ne puisse plus entrer dans une église... Ce qui fait que je ne vais même plus aux enterrements.
Je l'assume pleinement et ceux qui ne sont pas contents et bien je m'en fout royalement. Je vis en accord avec mes principes et c'est bien là le principal.

Tu dois vivre selon ce que te dicte ton coeur et pas en fonction de ce que les autres ont décidé ou pensent.
Revenir en haut Aller en bas
chinook
Méga Tachu
Méga Tachu
chinook


Féminin
Nombre de messages : 854
Age : 68
Localisation : jura vaudois suisse
Date d'inscription : 13/07/2009

voilà j'en ai marre qu'on ne me comprenne pas. Empty
MessageSujet: Re: voilà j'en ai marre qu'on ne me comprenne pas.   voilà j'en ai marre qu'on ne me comprenne pas. EmptyLun 24 Oct - 13:40

tachunko a écrit:
Une nouvelle fois on peut se serrer la main, je pense exactement la même chose que toi. Et je vais même plus loin du fait que je ne puisse plus entrer dans une église... Ce qui fait que je ne vais même plus aux enterrements.
Je l'assume pleinement et ceux qui ne sont pas contents et bien je m'en fout royalement. Je vis en accord avec mes principes et c'est bien là le principal.

Tu dois vivre selon ce que te dicte ton coeur et pas en fonction de ce que les autres ont décidé ou pensent.

juste merciiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
http://chinoukcath.skyblog.com
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

voilà j'en ai marre qu'on ne me comprenne pas. Empty
MessageSujet: Re: voilà j'en ai marre qu'on ne me comprenne pas.   voilà j'en ai marre qu'on ne me comprenne pas. EmptyLun 24 Oct - 14:30

Je suis pareil, je pense qu'il n'est pas nécessaire d'aller déposer des fleurs sur une tombe pour "montrer" aux autres que je suis passée ... je pense que c'est plus rassurant pour les gens qui reste et qui eux vont sur les tombes, ca leur montre que la personne disparue est encore dans les cœurs.

Perso je n'y vais pas, je n'ai pas besoin de me rendre sur le lieux où elles ont été enterrées pour penser à ces personnes ! ces personnes savent que je pense à elles et ce n'est pas des fleurs qui vont changer quelque chose ! de la où elles sont (où qu'elles soient d'ailleurs) j'imagine qu'elles préfèrent savoir que je pense à elles régulièrement que de savoir que je vais déposer des fleurs une fois par an ...
Revenir en haut Aller en bas
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

voilà j'en ai marre qu'on ne me comprenne pas. Empty
MessageSujet: Re: voilà j'en ai marre qu'on ne me comprenne pas.   voilà j'en ai marre qu'on ne me comprenne pas. EmptyLun 24 Oct - 19:09

Je connais d'autre personne qui sont comme vous, qui ne peuvent simplement pas aller sur les tombes de leur disparu, je n'ai pas ce soucis, mais je comprends que certaines personnes ne puisse pas y aller. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

voilà j'en ai marre qu'on ne me comprenne pas. Empty
MessageSujet: Re: voilà j'en ai marre qu'on ne me comprenne pas.   voilà j'en ai marre qu'on ne me comprenne pas. EmptyMar 25 Oct - 6:28

Dans mon cas, en ce qui concerne le cimetière, je ne vois pas l'intérêt d'y aller juste pour se montrer... Pour moi, il n'y a rien d'autre que des os sous les tombes, l'âme n'est pas là.
Les histoires de Toussaint, ce n'est que du m'a-tu vu et une belle histoire commerciale !!
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

voilà j'en ai marre qu'on ne me comprenne pas. Empty
MessageSujet: Re: voilà j'en ai marre qu'on ne me comprenne pas.   voilà j'en ai marre qu'on ne me comprenne pas. EmptyMar 25 Oct - 6:49

tachunko a écrit:
Dans mon cas, en ce qui concerne le cimetière, je ne vois pas l'intérêt d'y aller juste pour se montrer... Pour moi, il n'y a rien d'autre que des os sous les tombes, l'âme n'est pas là.
Les histoires de Toussaint, ce n'est que du m'a-tu vu et une belle histoire commerciale !!

Entièrement d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18341
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

voilà j'en ai marre qu'on ne me comprenne pas. Empty
MessageSujet: Re: voilà j'en ai marre qu'on ne me comprenne pas.   voilà j'en ai marre qu'on ne me comprenne pas. EmptyMar 25 Oct - 10:28

manolye a écrit:

Perso je n'y vais pas, je n'ai pas besoin de me rendre sur le lieux où elles ont été enterrées pour penser à ces personnes ! ces personnes savent que je pense à elles et ce n'est pas des fleurs qui vont changer quelque chose ! de la où elles sont (où qu'elles soient d'ailleurs) j'imagine qu'elles préfèrent savoir que je pense à elles régulièrement que de savoir que je vais déposer des fleurs une fois par an ...

Je pense exactement comme toi, Manolye...
Ma maman est décédée tragiquement il y a tout juste 5 ans maintenant; elle a été incinérée et les cendres sont chez nous... ms sans fioriture, ni cérémonial particulier! Il y a juste ma gd mère qui fait dire une messe à son intention, chaque année, ms voilà, je n'y vais pas systématiquement...
Moi non plus, je ne vois pas l'intérêt d'aller sur une tombe pr honorer la mémoire des disparus qui me sont chers! Et tant pis si ça déplaît...
Je préfère et de loin penser à eux qd bon me semble, les pleurer au besoin qd ils me manquent trop... Je trouve ça plus sincère et moins hypocrite!
Revenir en haut Aller en bas
appaloosas58
Tachu suprême
Tachu suprême
appaloosas58


Féminin
Nombre de messages : 3562
Age : 41
Localisation : donzy/nièvre
Date d'inscription : 02/01/2009

voilà j'en ai marre qu'on ne me comprenne pas. Empty
MessageSujet: Re: voilà j'en ai marre qu'on ne me comprenne pas.   voilà j'en ai marre qu'on ne me comprenne pas. EmptyMar 25 Oct - 12:47

je suis pareil, je ne peux pas aller sur les tombes de mes proches disparus.
Je vais à leur enterrement.mais c'est tout, car ça fait suffisamment mal comme ça.

La dernière fois que je suis allée me recueillir sur une tombe, c'était sur celle de la grand-mère de mon frère(qui m'a accueillit dans sa famille comme si j'étais sa petite fille), le jour de l'enterrement de son grand-père(tout ça pour lui dire qu'il est venu la rejoindre).

Même si je n'y vait pas, j'ai toujours une pensée pour eux, souvent avec la gorge serrée et une larme au coin de l'œil.
Revenir en haut Aller en bas
http://lbappaloosas.wifeo.com/
Romance
Méga Tachu
Méga Tachu
Romance


Féminin
Nombre de messages : 1125
Age : 28
Localisation : 77840
Date d'inscription : 07/07/2009

voilà j'en ai marre qu'on ne me comprenne pas. Empty
MessageSujet: Re: voilà j'en ai marre qu'on ne me comprenne pas.   voilà j'en ai marre qu'on ne me comprenne pas. EmptySam 29 Oct - 21:42

Je déteste les cimetières... les gens qu'on aime ne sont pas dedans, ils sont dans nos mémoires et nos souvenir c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
timspirit
Méga Tachu
Méga Tachu
timspirit


Féminin
Nombre de messages : 1296
Age : 32
Localisation : Nouvelle Calédonie; Dumbéa
Date d'inscription : 02/04/2011

voilà j'en ai marre qu'on ne me comprenne pas. Empty
MessageSujet: Re: voilà j'en ai marre qu'on ne me comprenne pas.   voilà j'en ai marre qu'on ne me comprenne pas. EmptyDim 30 Oct - 6:20

Moi ma grand mère (décédée il y a deux ans) se trouve enterrée chez nous (enfin à la Ouenghi chez mon grand père), et j'y vais assez souvent. Cependant l'endroit ou je me sent le plus proche d'elle c'est ds sa chambre ou son jardin qu'elle a mis tant d'ardeur à faire.
Chaque personne est différente, et ressent le besoin d'exprimer son deuil de manière personnelle. Comme vous je trouve les cimetières tristes mais je comprends ceux qui ont besoin de s'y rendre. Pour moi c'est comme si j'étais toujours connectée avec elle, à vrai dire elle ne m'a jamais vraiment quittée. Ceux qu'on a aimé ne nous quittent jamais.

Perdre un être cher est une épreuve difficile que chacun vit à sa façon, et moi j'ai la chance de l'avoir tout près de moi (surtout par la pensée), mais j'aime aller de temps en temps me recueillir auprès d'elle sa m'apaise.

voilà j'en ai marre qu'on ne me comprenne pas. 564535
Revenir en haut Aller en bas
Ophelie
Mini tachu
Mini tachu
Ophelie


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 29
Localisation : Lorraine (55)
Date d'inscription : 16/08/2011

voilà j'en ai marre qu'on ne me comprenne pas. Empty
MessageSujet: Re: voilà j'en ai marre qu'on ne me comprenne pas.   voilà j'en ai marre qu'on ne me comprenne pas. EmptyJeu 3 Nov - 19:19

" Chacun son truc " je dirais. Si quelqu'un ne veut pas aller au cimetière sur les tombes, je comprend et je ne vois pas en quoi ça dérange quelqu'un ?
Ma mère a perdu son premier mari il y a bien longtemps, et elle ne va jamais sur la tombe sauf pour la nettoyer (et encore, ce sont souvent mes demi-soeurs qui vont le faire), ni pour la Toussaint ni pour autre raison.. C'est pas pour autant qu'elle ne penserait plus à lui ou quoi.
C'est un choix personnel que tout le monde devrait respecter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voilà j'en ai marre qu'on ne me comprenne pas. Empty
MessageSujet: Re: voilà j'en ai marre qu'on ne me comprenne pas.   voilà j'en ai marre qu'on ne me comprenne pas. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voilà j'en ai marre qu'on ne me comprenne pas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voilà voilà je me présente
» la voilà
» me voila
» le voilà
» me voilà

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: PAPOTAGE ET RIGOLADE :: Papotons de tout et de rien...-
Sauter vers: