CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Futur étalon pour Pearly??et...son poulain!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sypearl
Méga Tachu
Méga Tachu
sypearl


Féminin
Nombre de messages : 1490
Age : 47
Localisation : DORDOGNE
Date d'inscription : 11/06/2011

Futur étalon pour Pearly??et...son poulain!! Empty
MessageSujet: Futur étalon pour Pearly??et...son poulain!!   Futur étalon pour Pearly??et...son poulain!! EmptyMar 1 Nov - 14:34

Coucou tout le monde!!
j'ai oubliai de vous présenté une petite merveille que je suis allée voir y a pas très longtemps!!! j'ai apprit qu'un étalon appaloosa (plein papier) un beau modèle et qui fait de beau poulain était pas très loin de chez moi!!(5mn en voiture) et qu'un beau poulain de 3/4mois était sur place!! je m'y suis donc avancé et quel magnifique surprise!! je trouve ce poulain magnifique!!! je vous mets des photos ainsi que du papa !! sa maman on l'aperçois mais la pauvre je ne l'ai pas prise en photo (la prochaine fois) (franche montagne x appaloosa)
on peut les voirs a : LA FERME DES MAZIERES!!!
voici :
Futur étalon pour Pearly??et...son poulain!! Dsc00016
Futur étalon pour Pearly??et...son poulain!! Dsc00017
et le papa:
Futur étalon pour Pearly??et...son poulain!! Dsc00018
Revenir en haut Aller en bas
http://horseappaloosalovesypearl.unblog.fr
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Futur étalon pour Pearly??et...son poulain!! Empty
MessageSujet: Re: Futur étalon pour Pearly??et...son poulain!!   Futur étalon pour Pearly??et...son poulain!! EmptyMar 1 Nov - 16:28

Effectivement ce poulain est vraiment sublime !!
Dommage qu'il n'ait pas de papiers...

Dis moi, l'étalon, il ne serait pas à vendre par hasard ? J'ai l'impression de l'avoir déjà vu et à par sur les petites annonces, je ne vois pas où ça pourrait être.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Romance
Méga Tachu
Méga Tachu
Romance


Féminin
Nombre de messages : 1125
Age : 28
Localisation : 77840
Date d'inscription : 07/07/2009

Futur étalon pour Pearly??et...son poulain!! Empty
MessageSujet: Re: Futur étalon pour Pearly??et...son poulain!!   Futur étalon pour Pearly??et...son poulain!! EmptyMar 1 Nov - 17:41

Je craque totalement pour le poulain !! Futur étalon pour Pearly??et...son poulain!! 675703 Le père est très beau aussi !
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Futur étalon pour Pearly??et...son poulain!! Empty
MessageSujet: Re: Futur étalon pour Pearly??et...son poulain!!   Futur étalon pour Pearly??et...son poulain!! EmptyMar 1 Nov - 19:03

En effet sacrément beau poulain !!! ca va faire un beau mélange si il prend aussi un peu du coté FM de maman
Papa est aussi joli Smile
Revenir en haut Aller en bas
sypearl
Méga Tachu
Méga Tachu
sypearl


Féminin
Nombre de messages : 1490
Age : 47
Localisation : DORDOGNE
Date d'inscription : 11/06/2011

Futur étalon pour Pearly??et...son poulain!! Empty
MessageSujet: Re: Futur étalon pour Pearly??et...son poulain!!   Futur étalon pour Pearly??et...son poulain!! EmptyVen 18 Mai - 11:24

he ben j'avais pas répondu!!!!!!!!!! Embarassed pour l'étalon non il était pas a vendre quand j'y était!!mais là je sais qu'il cherchai a le mettre ailleurs ou peut être le vendre car il s'échappe voir les filles!!!!!!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://horseappaloosalovesypearl.unblog.fr
izabel47
Tachu suprême
Tachu suprême
izabel47


Féminin
Nombre de messages : 2665
Age : 39
Localisation : 47/Lot et Garonne
Date d'inscription : 02/03/2010

Futur étalon pour Pearly??et...son poulain!! Empty
MessageSujet: Re: Futur étalon pour Pearly??et...son poulain!!   Futur étalon pour Pearly??et...son poulain!! EmptySam 19 Mai - 7:01

C'est vrai qu'il est très beau cet étalon! Il a le même model que le père de mon poulain. Et le poulain est vraiment très joli!! L'avantage qu'il a c'est c'est que la robe est magnifique et je pense qu'il va être porteur vu que la mère est croisé Franche montagne!
Revenir en haut Aller en bas
http://izabel.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Futur étalon pour Pearly??et...son poulain!! Empty
MessageSujet: Re: Futur étalon pour Pearly??et...son poulain!!   Futur étalon pour Pearly??et...son poulain!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Futur étalon pour Pearly??et...son poulain!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: LE CHEVAL APPALOOSA :: Photos et vidéos-
Sauter vers: