CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 Hors sujet total. Problème avec une fille de mon lycée

Aller en bas 
+5
Tex-uri-cky
izabel47
diana
tachunko
Romance
9 participants
AuteurMessage
Romance
Méga Tachu
Méga Tachu
Romance


Féminin
Nombre de messages : 1125
Age : 28
Localisation : 77840
Date d'inscription : 07/07/2009

Hors sujet total. Problème avec une fille de mon lycée Empty
MessageSujet: Hors sujet total. Problème avec une fille de mon lycée   Hors sujet total. Problème avec une fille de mon lycée EmptyVen 11 Nov - 10:37

Coucou,
Je sais que le forum n'est pas sur ce sujet là, mais je sais que vous êtes extra pour me remonter le moral blush

Je suis plutôt du genre à vouloir avoir de bonne relation avec toutes les personnes avec qui je suis au quotidien ! Donc tout naturellement avec les gens de ma classe j'aime pouvoir échanger quelques phrases de temps en temps dans la bonne humeur ! Hors sujet total. Problème avec une fille de mon lycée 275304

Ca se passe bien avec la plupart des personnes de la classe, sauf avec une fille qui arrête pas de vouloir s'embrouiller avec moi. Au début, j'ai pas compris je me suis dit bah c'est pas grave ça va lui passer. Avant hier elle a commencé à me parler, je me suis dit à bas chouette c'est passé (je ne suis pas du genre rancunière) et tout d'un coup elle a commencé à hausser le ton, j'ai pas compris, je me suis dit bah c'est pas grave, je lui parle plus comme ça je crains plus rien. Sauf que hier en plein cour, je devait sortir 5 minutes avant la fin, et elle a commencé à gueuler dans la classe qu'elle me laisserais pas sortir, la prof m'a fait sortir, j'en suis resté là.

Et je dois vous avouer qu'elle commence sérieusement à me faire peur, elle m'énerve au plus au point ! On est 33 dans la classe et elle est tout le temps sur mon dos alors que je ne lui ai rien fait ça m'énerve, j'en peux, plus je ne sais pas quoi faire !

J'en ai parler avec ma mère, et puis on pense à de la jalousie Hors sujet total. Problème avec une fille de mon lycée 734479 Je suis plutôt du genre 1m75 fine et je m'en sors plutôt bien au niveau des cours, elle est plutôt 1m60 assez ronde et elle a du mal à suivre.

Je peux faire quoi ??

Merci d'avoir pris le temps de lire Hors sujet total. Problème avec une fille de mon lycée 564535
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Hors sujet total. Problème avec une fille de mon lycée Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet total. Problème avec une fille de mon lycée   Hors sujet total. Problème avec une fille de mon lycée EmptyVen 11 Nov - 11:15

Mis à part l'ignorer, je ne vois pas trop ce que tu pourrais faire d'autre...
Si tu penses courir un risque à ce moment là, il faudra en parler à ton proviseur (ou directeur) ou à ton prof principal..
Revenir en haut Aller en bas
diana
Tachu
Tachu
diana


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 19/01/2009

Hors sujet total. Problème avec une fille de mon lycée Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet total. Problème avec une fille de mon lycée   Hors sujet total. Problème avec une fille de mon lycée EmptyVen 11 Nov - 11:28

je pense que tu doit ameuter le plus de monde possible et si jamais elle essaie de t'agresser je dit comme j'ai dit a ma fille tu hurles (plus fort qu'elle)en general ca marche ,ma fille en a fait l'usage un jour qu'on la faisait enrager dans les escaliers elle a ameuter l'ecole et on lui a foutu la paix mais si ca continue tu doit en faire part car c'est du harcelement
Revenir en haut Aller en bas
izabel47
Tachu suprême
Tachu suprême
izabel47


Féminin
Nombre de messages : 2665
Age : 39
Localisation : 47/Lot et Garonne
Date d'inscription : 02/03/2010

Hors sujet total. Problème avec une fille de mon lycée Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet total. Problème avec une fille de mon lycée   Hors sujet total. Problème avec une fille de mon lycée EmptyVen 11 Nov - 11:43

Si tu t'entends bien avec les autres camarades de ta classe pourquoi ne leur demande tu pas de l'aide? Pour moi, c'est de la jalousie pur et dur! Tes camarades de classe ne lui disent rien? Pourquoi fait elle tant de chichi pour si peu!! Sa m'énerve les filles comme ça!!
Hors sujet total. Problème avec une fille de mon lycée 607761
Revenir en haut Aller en bas
http://izabel.skyrock.com
Tex-uri-cky
Gros tachu
Gros tachu
Tex-uri-cky


Féminin
Nombre de messages : 820
Age : 31
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 05/12/2009

Hors sujet total. Problème avec une fille de mon lycée Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet total. Problème avec une fille de mon lycée   Hors sujet total. Problème avec une fille de mon lycée EmptyVen 11 Nov - 13:36

De mon point de vue, j'y ferai abstraction totale ! Cette fille ne mérite en rien d'avoir ton atention.
Le fait éventuel qu'elle puisse voir que ce qu'elle fait t'énerve voir même te donne certaine réactions de peur ( ce qui peut être compréhensible biensur), peut nourrir son envie de continuer à te faire .... !!
Ignore la au plus haut point. Si cela ne s'arrête pas et se dégrade, parle en à ton proviseur, ou clairement avec elle de face, en présence d'adulte ce qui je pense serai le plus intelligent, car je pense que dans ce cas, cette jeune fille bien mal aimable ne devrais plus avoir le même comportement !!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-wild-horse-x3.skyblog.com
Romance
Méga Tachu
Méga Tachu
Romance


Féminin
Nombre de messages : 1125
Age : 28
Localisation : 77840
Date d'inscription : 07/07/2009

Hors sujet total. Problème avec une fille de mon lycée Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet total. Problème avec une fille de mon lycée   Hors sujet total. Problème avec une fille de mon lycée EmptyVen 11 Nov - 16:11

Oki, merci.

J'essaye de l'oublier totalement. Si elle recommence, j'en parlerais à ma prof principal je pense . J'espère ne pas avoir à le faire.

Pour les fois d'avant, j'en ai parler avec mes camarades. Elle a fait la même en disant que je l'avais agresser.... elle était à l'autre bout de la classe et je l'ai entendu --' J'ai 'impression qu'elle essayait de monter des gens contre moi (sympa...)

Pour la deuxième fois, j'ai rien dit, j'ai trouvé ça tellement con que j'ai dis aller hop on oublie !

Et pour la dernière fois, vu que tout le monde l'a entendus, il y a toute la classe (à par 2 amies à elle) qui ont dit qu'elle n'était pas bien... Mais je ne pense pas que ça va arranger les choses !

On verra demain !
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18341
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Hors sujet total. Problème avec une fille de mon lycée Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet total. Problème avec une fille de mon lycée   Hors sujet total. Problème avec une fille de mon lycée EmptyVen 11 Nov - 17:51

Même si elle peut te faire peur, ce qui, vu son attitude, peut se comprendre... essaye de ne pas le lui montrer! Parce que ça ne fera que renforcer son sentiment de "toute puissance" à ton encontre...
La prochaine fois qu'elle vient vers toi et qu'elle t'agresse, fais lui face... Si elle élève la voix, fais en autant... tout en restant la plus calme possible... et veille aussi à ce qu'il y ait des adultes pas loin, qui pourront intervenir si jamais ça allait trop loin!
Le meilleur moyen de la déstabiliser, c'est de lui proposer d'aller régler votre différent devant le Principal... et de tourner les talons en te dirigeant vers le bureau de celui-ci !!! Soit elle te suit et vous y allez ensemble... Soit elle se déballonne... et là, je pense qu'ensuite, elle te fichera une paix royale!
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Hors sujet total. Problème avec une fille de mon lycée Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet total. Problème avec une fille de mon lycée   Hors sujet total. Problème avec une fille de mon lycée EmptyVen 11 Nov - 18:04

Heu Cawhuete, je suis bien d'accord avec toi sur le fait de lui proposer d'aller régler leurs soucis chez le principal.

Mais de là à lui tenir tête ... ca ne ferait qu'envenimer les choses et l'autre n'acceptera sûrement pas ... ce qui pourrait même l'amener à lui coller une mandale (comme on dit lol)

Ce qui va a mon avis la déstabiliser le plus c'est de ne pas rentrer dans son jeu et donc ne pas lui montrer quoi que ce soit ... si elle recommence lui dire calmement de venir chez le proviseur pour régler leur différents, du style " y a pas de problème, viens on va voir avec le proviseur pour qu'on règle nos soucis puisqu'à priori y a un souci" et ce sur un ton limite nonchalant, calme et doux. Ca ca risque de franchement la déstabiliser.

Si elle tient tête (comme tu lui conseille) ca va finir en cacahuète ^^

Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18341
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Hors sujet total. Problème avec une fille de mon lycée Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet total. Problème avec une fille de mon lycée   Hors sujet total. Problème avec une fille de mon lycée EmptyVen 11 Nov - 18:12

C'est pas faux... Ms parfois, tenir tête, c'est pas mal non plus... En fait, tout dépend de la personnalité de l'emm...quiquineuse que l'on a en face de soi!
Perso, j'ai tjs réagi comme ça, qd on m'agressait, au collège ou au lycée... Je faisais face, sans montrer à l'autre qu'il ou elle pouvait me faire peur... même si je n'en menais pas tjs large... et j'étais capable de le ou la pousser suffisament ds ses retranchements pr lui donner envie de me frapper!!! Or, ds ce cas, si tu gères bien le truc, tu vois venir le coup et tu peux le parer... (ce qui fait nettement moins mal que qd tu ne t'y attends pas)... Ms en général, j'avais tellement d'aplomb que l'autre capitulait avant!
Après, c'est sûr, faut être sûre de son coup...
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Hors sujet total. Problème avec une fille de mon lycée Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet total. Problème avec une fille de mon lycée   Hors sujet total. Problème avec une fille de mon lycée EmptyVen 11 Nov - 18:40

cawhuete a écrit:
et j'étais capable de le ou la pousser suffisament ds ses retranchements pr lui donner envie de me frapper!!!

Malheureusement ca ne semble pas être le caractère de Romance, et elle a pas forcement envie de tenir tête (ni l'aptitude physique et morale) au risque de se prendre un coup ..... et l'autre de part sa corpulence à déjà l'avantage d'après ce que j'ai pu comprendre elle est beaucoup plus costaude qu'elle !!

cawhuete a écrit:
Or, ds ce cas, si tu gères bien le truc, tu vois venir le coup et tu peux le parer... (ce qui fait nettement moins mal que qd tu ne t'y attends pas)... Ms en général, j'avais tellement d'aplomb que l'autre capitulait avant!
Après, c'est sûr, faut être sûre de son coup...

Je reste sur ma position de dire que c'est une mauvaise idée ... on va pas l'envoyer au casse pipe la petiote ... on y tient un peu quand même !!!

Romance, essaie de régler ça dans la douceur mais ignore là et si ca continue vas voir le proviseur si ca passe pas Hors sujet total. Problème avec une fille de mon lycée 564535

Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Hors sujet total. Problème avec une fille de mon lycée Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet total. Problème avec une fille de mon lycée   Hors sujet total. Problème avec une fille de mon lycée EmptyVen 11 Nov - 20:02

Moi perso, oui je l'ignorerai , mais si tu étais ma fille, j'irai moi même voir le proviseur, pour l'avertir de la situation avant que cela explose.

Revenir en haut Aller en bas
Romance
Méga Tachu
Méga Tachu
Romance


Féminin
Nombre de messages : 1125
Age : 28
Localisation : 77840
Date d'inscription : 07/07/2009

Hors sujet total. Problème avec une fille de mon lycée Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet total. Problème avec une fille de mon lycée   Hors sujet total. Problème avec une fille de mon lycée EmptyVen 11 Nov - 20:43

Oulala je ne suis pas suicidaire ^^. Je suis plutôt du genre chochotte qui n'a pas de force, et je n'ai aucune envie d'en venir au physique Hors sujet total. Problème avec une fille de mon lycée 91966

Je vais voir ce qu'elle me fait la prochaine fois. Et maintenant que j'ai plein de solutions (auxquelles je n'aurais pas pensé seule). Je réagirais Very Happy

Merciii ! Vous êtes vraiment extra Hors sujet total. Problème avec une fille de mon lycée 564535
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18341
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Hors sujet total. Problème avec une fille de mon lycée Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet total. Problème avec une fille de mon lycée   Hors sujet total. Problème avec une fille de mon lycée EmptySam 12 Nov - 12:45

Evidemment que je n'ai pas envie de voir Romance se faire "démonter"... C'était une piste de réflexion que je donnais... parmi d'autres! Wink
Après, à elle de voir si elle pouvait l'exploiter ou pas... Very Happy Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tex-uri-cky
Gros tachu
Gros tachu
Tex-uri-cky


Féminin
Nombre de messages : 820
Age : 31
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 05/12/2009

Hors sujet total. Problème avec une fille de mon lycée Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet total. Problème avec une fille de mon lycée   Hors sujet total. Problème avec une fille de mon lycée EmptySam 12 Nov - 17:12

Ignore la et continue à vivre ta vie sans te préocupé de cette fille. Elle n'en vaut vraiment pas la peine ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://x-wild-horse-x3.skyblog.com
Ophelie
Mini tachu
Mini tachu
Ophelie


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 29
Localisation : Lorraine (55)
Date d'inscription : 16/08/2011

Hors sujet total. Problème avec une fille de mon lycée Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet total. Problème avec une fille de mon lycée   Hors sujet total. Problème avec une fille de mon lycée EmptySam 12 Nov - 17:32

Je soutiens Cawhuete que si l'on peut faire face, ça fait parfois tout. Enfin, perso' je viens d'avoir 17 ans donc je suis dans ta tranche d'âge Romance et je comprend que tu ne veuilles pas en venir "aux mains". Moi, je n'en suis jamais venu à me bagarrer, parce que les gens sont souvent plus grande gueule qu'à passer à l'acte, en général ils parlent, ils parlent, mais quand on gueule plus fort qu'eux, ils commencent à comprendre qu'ils ne détiennent pas le monopole de " l'autorité ". Je suis pas grosse mais j'ai un peu peur de rien, même si ça serait un mec, je lui dirais ses 4 vérités.

Mais je ne t'incite en rien à le faire, chacun sa personnalité et son caractère (le mien est assez fort, faut l'avouer hein.. j'ai peur de personne) mais si il y a un soucis ou qu'elle n'arrive pas à arrêter son délire, parle-en à ta prof principale, c'est là aussi pour ça.. elle saura surement calmer la personne et si ça suffit pas, ben n'hésites pas à aller voir le principal, elle se calmera directe je pense!!
Revenir en haut Aller en bas
Romance
Méga Tachu
Méga Tachu
Romance


Féminin
Nombre de messages : 1125
Age : 28
Localisation : 77840
Date d'inscription : 07/07/2009

Hors sujet total. Problème avec une fille de mon lycée Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet total. Problème avec une fille de mon lycée   Hors sujet total. Problème avec une fille de mon lycée EmptyDim 13 Nov - 16:02

Merci. Hors sujet total. Problème avec une fille de mon lycée 564535

Samedi (bon j'avais que 2 cours), et m'a juste lancé un regard (pas très sympathique en passant...) mais je ne l'ai pas regarder, j'ai fait comme si elle existait pas et il ne s'est rien passé, pourvu que ça continu !!! Very Happy

Je me rends compte que j'ai du caractère seulement avec les personnes qui je "sens" (euh, peut être pas la bonne expression). J'ai tenu tête à pas mal de personne mais à la fin on a toujours "fait la paix", (enfin on pouvait ce demander un stylo après quoi ^^). Mais avec elle je le sens pas. C'est bizarre Razz
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18341
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Hors sujet total. Problème avec une fille de mon lycée Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet total. Problème avec une fille de mon lycée   Hors sujet total. Problème avec une fille de mon lycée EmptyLun 14 Nov - 14:10

Je crois tout simplement que ça ne s'explique pas...
On a tous des personnes, comme ça, avec qui le courant ne passera jamais, quoi qu'on fasse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hors sujet total. Problème avec une fille de mon lycée Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet total. Problème avec une fille de mon lycée   Hors sujet total. Problème avec une fille de mon lycée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hors sujet total. Problème avec une fille de mon lycée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma fille
» soucis à l'école pour ma fille
» moi et ma fille Alexandra
» votez pour ma fille
» Le post de ma fille et sa belle Izys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: PAPOTAGE ET RIGOLADE :: Papotons de tout et de rien...-
Sauter vers: