CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 leur éviter d'uriner dans le foin

Aller en bas 
+3
cawhuete
Maevaalove
l
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
furka
Mini tachu
Mini tachu



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 28/11/2011

leur éviter d'uriner dans le foin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leur éviter d'uriner dans le foin   leur éviter d'uriner dans le foin - Page 2 EmptySam 31 Déc - 8:02

moi ils ne sont pas ferré.

puis si les mailles ne sont pas cassé le pied passe pas dedans.
j'ai eux le poulain qui c'est pris une fois le pied dedans mais la maille étais cassé donc le pied rentrai en entier.

c'est sur faut pas le laisser complétement sur le sol faut que se soit tendu
Revenir en haut Aller en bas
Maevaalove
Grand tachu
Grand tachu
Maevaalove


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 30
Localisation : Canada
Date d'inscription : 27/10/2011

leur éviter d'uriner dans le foin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leur éviter d'uriner dans le foin   leur éviter d'uriner dans le foin - Page 2 EmptySam 31 Déc - 17:15

Oui ! Pareille pour moi. Avant mon cheval (Non ferrer) avait son fillet au boxe, par deux fois le noeu c'est relâcher et le filet est tombé près du sol, et il c'est enmêler les pattes dedant. Heureusement qu'il n'est pas nerveux. Une autre fois s'était un ponette car les proprio mettait toujours le fillet au sol ! C'est moi qui s'en est rendue compte heureusement y'a eu aucun blesser....mais un cheval qui panique avec les pieds pris dans un fillet sa peu être dangereux. Donc à faire `très très attention. Si on veux le mettre au sol, je crois que la meilleurs façon est celle que j'ai dit avec la boite, ou comme Cawette avec une espèce de ''cage'' . Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
leur éviter d'uriner dans le foin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: A DADA :: Trucs et Astuces-
Sauter vers: