| | future nouvelle à Berdoulet | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
loba Tachu

Nombre de messages: 344 Age: 30 Localisation: gers, entre le festival de jazz et celui de country! Date d'inscription: 25/12/2008
 | Sujet: future nouvelle à Berdoulet Dim 5 Fév - 23:22 | |
| rencontre avec la belle baie cet apres midi, malgré la neige et le froid. Une demoiselle qui va faire 5 ans, 1m63 (à reverifier) , jolie tete, tres bien faite, de l os, un super dos. Coté papiers, vieilles origines anglo arabe de os, quatre sabots noirs, donc du rustique, la miss ! Et le top, debourree l an dernier et remise au champ, donc toute neuve. Petit bemol: elle a un peu de poids a reprendre, l arrivée subite du froid ne lui a pas convenu. Je rappelle l eleveur dans la semaine. Il m a proposé de la remettre gentiment au travail, puis on la recupere et direction chez un ami, ou je vais la bosser doucement (il a les structures, et on pourra sortir la miss en extérieur avec les siennes ). Photos demain! |
|
 | |
cawhuete Tachu suprême

Nombre de messages: 6987 Age: 42 Localisation: Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription: 26/03/2010
 | Sujet: Re: future nouvelle à Berdoulet Dim 5 Fév - 23:34 | |
| Félicitation!!! Hâte de les voir, ces photos! Elle s'appelle comment, la miss? |
|
 | |
Maevaalove Grand tachu

Nombre de messages: 431 Age: 18 Localisation: Canada Date d'inscription: 27/10/2011
 | Sujet: Re: future nouvelle à Berdoulet Lun 6 Fév - 2:00 | |
| Félicitation Loba |
|
 | |
manolye Tachu suprême

Nombre de messages: 5032 Age: 29 Localisation: Alsace, Haut Rhin Date d'inscription: 02/01/2009
 | Sujet: Re: future nouvelle à Berdoulet Lun 6 Fév - 3:13 | |
| Félicita tion ! Aussi hate de la voir en photo  |
|
 | |
loba Tachu

Nombre de messages: 344 Age: 30 Localisation: gers, entre le festival de jazz et celui de country! Date d'inscription: 25/12/2008
 | Sujet: Re: future nouvelle à Berdoulet Lun 6 Fév - 10:13 | |
| Merci!!! De son doux nom Vesia, il faut que je demande au proprio pourquoi ce nom, mais c'est un mot occitan qui veut dire "voisine". Donc à savoir si c'est bien un choix ou un hasard! Et vu que je parle cette langue tous les jours à l'école avec mes élèves, c'est assez génial, je trouve... Quelques photos    Remplumée, avec du muscle, elle sera parfaite!!! (Bon, d'accord, suis pas trop objective!!!lol) |
|
 | |
Maevaalove Grand tachu

Nombre de messages: 431 Age: 18 Localisation: Canada Date d'inscription: 27/10/2011
 | Sujet: Re: future nouvelle à Berdoulet Lun 6 Fév - 14:56 | |
| Elle est tout simplement magnifique ! woow  |
|
 | |
tachunko Modérateurs

Nombre de messages: 10103 Age: 41 Localisation: Haute Saône Date d'inscription: 21/03/2009
 | Sujet: Re: future nouvelle à Berdoulet Lun 6 Fév - 19:26 | |
| Félicitations pour cette belle acquisition et j'espère qu'elle répondra amplement à tes attentes. Longue et belle route à vous 2 !! _________________  "Dans la vie d'un indien, il n'y a pas de mauvais jour. Même si les temps sont durs, chaque jour est bon. Comme tu es en vie, chaque jour est bon" Old Coyote |
|
 | |
loba Tachu

| Sujet: Re: future nouvelle à Berdoulet Mer 8 Fév - 18:04 | |
| merci! Elle arrivera quand le temps sera meilleur! Il me tarde  |
|
 | |
cawhuete Tachu suprême

Nombre de messages: 6987 Age: 42 Localisation: Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription: 26/03/2010
 | Sujet: Re: future nouvelle à Berdoulet Mer 8 Fév - 22:06 | |
| Elle a une belle tête, avec un regard tout doux... |
|
 | |
loba Tachu

| Sujet: Re: future nouvelle à Berdoulet Jeu 9 Fév - 14:15 | |
| C'est exactement ça, elle ne dégage que de la douceur... Ce qui est tout aussi important que son modèle... Car si elle avait eu un tout autre caractère, je ne l'aurais surement pas choisie... Mais là.... Calme, sereine, douce et curieuse au premier contact... Après, on verra en la mettant gentiment au travail, mais je ne penne pas que ce soit une violente, meme si c'est une jeune 'toute neuve' !!! |
|
 | |
Estelle15 Tachu

Nombre de messages: 317 Age: 14 Localisation: Cantal Date d'inscription: 04/06/2011
 | Sujet: Re: future nouvelle à Berdoulet Jeu 9 Fév - 18:26 | |
| |
|
 | |
cawhuete Tachu suprême

| Sujet: Re: future nouvelle à Berdoulet Ven 10 Fév - 0:36 | |
| C'est bien que ça soit une jeune "toute neuve", comme tu dis; il te sera plus facile, du coup, de la mettre "à ta main"... |
|
 | |
loba Tachu

| Sujet: Re: future nouvelle à Berdoulet Sam 11 Fév - 18:44 | |
| Visia est là! Transport tres bien passé, elle n a pas du tout transpiré . Elle s est de suite mise à manger au box . Montee 20. Min en extérieur et dans un champ aux trois allures, peur de rien, aucun mauvais geste, ce n est pas une violente! Alors que son eleveur ne l avait finalement sortie qu hier à cause du temps. Puis séance papouilles et ' je te touche partout', toute détendue, tete en bas ou a rendre les papouilles . Je ne m étais pas trompée , une montagne de douceur. Cette semaine, travail à pied pour faire connaissance, et le weekend prochain, petite sortie avec un copain! Par contre, il lui manque un bon vermifuge et quelques kilos... On va vite arranger ça!!! Bref, bonne journée, et je crois que je ne me suis pas trompée sur la puce  |
|
 | |
cawhuete Tachu suprême

| Sujet: Re: future nouvelle à Berdoulet Sam 11 Fév - 22:21 | |
| |
|
 | |
neige Grand tachu

Nombre de messages: 533 Age: 35 Localisation: Isère Date d'inscription: 03/01/2012
 | Sujet: Re: future nouvelle à Berdoulet Sam 11 Fév - 23:30 | |
| super ça::!! |
|
 | |
| | future nouvelle à Berdoulet | |
|