CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Travail de Sitting "mon" appaloo (:

Aller en bas 
+4
manolye
sypearl
cawhuete
S&N
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Travail de Sitting "mon" appaloo (: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail de Sitting "mon" appaloo (:   Travail de Sitting "mon" appaloo (: - Page 2 EmptySam 21 Avr - 19:54

Impressionnant, en effet, ton loulou à la première détente! affraid Ms tout s'est finalement bien passé, c'est le principal!
Félicitations pr ces jolis progrès! cheers
Revenir en haut Aller en bas
S&N
Mini tachu
Mini tachu
S&N


Féminin
Nombre de messages : 65
Localisation : Luisant, Eure-et-loir
Date d'inscription : 02/03/2012

Travail de Sitting "mon" appaloo (: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail de Sitting "mon" appaloo (:   Travail de Sitting "mon" appaloo (: - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 0:20

Oui, comme quoi le stress & tout peut vraiment changer un dada ! Oui c'est le principal, en éspérant que tout ces progrès ne s'arrêtent pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Travail de Sitting "mon" appaloo (: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail de Sitting "mon" appaloo (:   Travail de Sitting "mon" appaloo (: - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 9:21

Ben non ça ne va pas s'arrêter là.. Vous êtes en début de travail et donc en pleine progression !!

_________________
Travail de Sitting "mon" appaloo (: - Page 2 Cadrei10Travail de Sitting "mon" appaloo (: - Page 2 Bannie10
"Dans la vie d'un indien, il n'y a pas de mauvais jour. Même si les temps sont durs, chaque jour est bon. Comme tu es en vie, chaque jour est bon" Old Coyote
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Travail de Sitting "mon" appaloo (: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail de Sitting "mon" appaloo (:   Travail de Sitting "mon" appaloo (: - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 12:02

Super ton Sitting, j'ai raté pas mal de posts ces temps ci !!

Bravo pour tes parcours, le complet est une discipline pas facile !!
Revenir en haut Aller en bas
S&N
Mini tachu
Mini tachu
S&N


Féminin
Nombre de messages : 65
Localisation : Luisant, Eure-et-loir
Date d'inscription : 02/03/2012

Travail de Sitting "mon" appaloo (: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail de Sitting "mon" appaloo (:   Travail de Sitting "mon" appaloo (: - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 13:38

Oui on va progresser Smile De toute façon c'est ce qui est génial avec un petit qui connaît pas grand chose c'est qu'on lui fait découvrir du coup il n 'y a que du progrès de possible !

Merci, il était vraiment super pour son premier complet & oui ce n'est pas facile donc c'est déjà super tout ce qu'il a fait Smile

Sinon pour les news, comme je disais dès demain je prend Sitting en DP & ensuite le 8 mai je le sors en CSO&Derby (c'est le même jour il y a plusieurs épreuves). Derby en club3 c'est sûr, vu qu'il était un peu rétissant au cross du 15 avril je préfère y aller molo encore pour ce coup-ci. Sinon pour le saut j'hésite encore, il a des énormes capacités donc il pourrait faire une club2 sans aucun problème mais je n'ai pas envie de le "planter" non plus sachant qu'il va stresser et tout ... Donc je me tâte encore, on verra après la DP Wink

Sinon j'ai monté loulou mercredi & on a fait une petite puissance jusqu'à 90cm-1m avec un pti poney super mignon qui respecte beaucoup les obstacles. Il ne galérait pas du tout sur ces hauteurs, d'où ses "grosse capacités" à la maison (enfin pour moi 1m c'est déjà vraiment bien Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Travail de Sitting "mon" appaloo (: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail de Sitting "mon" appaloo (:   Travail de Sitting "mon" appaloo (: - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 20:02

Un peu, que c'est vraiment déjà bien, un mètre !!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
S&N
Mini tachu
Mini tachu
S&N


Féminin
Nombre de messages : 65
Localisation : Luisant, Eure-et-loir
Date d'inscription : 02/03/2012

Travail de Sitting "mon" appaloo (: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail de Sitting "mon" appaloo (:   Travail de Sitting "mon" appaloo (: - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 16:10

Alors alors, quelques nouvelles depuis le temps :p Donc la DP c'est super bien passée Smile Sinon le 8 mai on a fait un derby en club 3 avec un refus & deux barres totalement de ma faute cer je le pousse en revenant sur l'hippique ... Sinon pour le refus chouchou avait vraiment peur :p Depuis on a retravaillé pas mal de fois & hier on est allés s'entraîner sur le cross avant le prochain complet! Un poney vraiment parfait, aucun refus ni dérobade tout génial. Un bon "train" cadence cross, bref on part confiant pour le prochain complet Very Happy Le 3 juin on retourne sur les terrains encore plus motivés que jamais ! Avec une reprise méga travaillée (tout les jours pendant la DP & encore 3 séances avant le concours), un hippique super avec un poney qui a un geste de plus en plus joli & un cross en confiance grâce à l'entraînement d'hier. Ce poney m'apporte tellement de joie & de fierté, si vous saviez ... <3

Une petite photo sur le derby, super beau geste de loulou sur ce saut Smile : Travail de Sitting "mon" appaloo (: - Page 2 Instan11
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Travail de Sitting "mon" appaloo (: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail de Sitting "mon" appaloo (:   Travail de Sitting "mon" appaloo (: - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 16:30

S&amp;N a écrit:
Ce poney m'apporte tellement de joie & de fierté, si vous saviez ... <3

Y'a de quoi !! Tu peux être fière du travail que vous avez déjà accompli !! cheers

_________________
Travail de Sitting "mon" appaloo (: - Page 2 Cadrei10Travail de Sitting "mon" appaloo (: - Page 2 Bannie10
"Dans la vie d'un indien, il n'y a pas de mauvais jour. Même si les temps sont durs, chaque jour est bon. Comme tu es en vie, chaque jour est bon" Old Coyote
Revenir en haut Aller en bas
S&N
Mini tachu
Mini tachu
S&N


Féminin
Nombre de messages : 65
Localisation : Luisant, Eure-et-loir
Date d'inscription : 02/03/2012

Travail de Sitting "mon" appaloo (: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail de Sitting "mon" appaloo (:   Travail de Sitting "mon" appaloo (: - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 19:11

Je suis tellement fière de lui, je ne m'attendais pas à autant en si peu de temps enfaite ! Il a fait tellement de progrès & il se donne tellement pour réussir et faire plaisir ... Ce poney ira bien loin Smile <3
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Travail de Sitting "mon" appaloo (: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail de Sitting "mon" appaloo (:   Travail de Sitting "mon" appaloo (: - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 19:33

tachunko a écrit:
S&N a écrit:
Ce poney m'apporte tellement de joie & de fierté, si vous saviez ... <3

Y'a de quoi !! Tu peux être fière du travail que vous avez déjà accompli !! cheers

Rien qu'en te lisant, on n'en doute pas un seul instant... Votre complicité et le bonheur que tu as avec lui transpirent à travers ton texte!
Revenir en haut Aller en bas
S&N
Mini tachu
Mini tachu
S&N


Féminin
Nombre de messages : 65
Localisation : Luisant, Eure-et-loir
Date d'inscription : 02/03/2012

Travail de Sitting "mon" appaloo (: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail de Sitting "mon" appaloo (:   Travail de Sitting "mon" appaloo (: - Page 2 EmptySam 26 Mai - 8:04

Very Happy

Sinon pour la suite, mercredi je finis un jour de DP qu'il me manque bref je l'ai que pour moi l'après-midi et on va travailler la reprise du complet. Sinon le WE prochain samedi je monte pour dérouler une fois à ma mono & peut-être sauter deux trois petits trucs pour nous remettre bien & dimanche concours Very Happy Complet club 3, un petit deuxième avec loulou <3

+ une petite photo de Sitting&moi qui date de la DP Smile <3

Travail de Sitting "mon" appaloo (: - Page 2 Cimg5511
Revenir en haut Aller en bas
S&N
Mini tachu
Mini tachu
S&N


Féminin
Nombre de messages : 65
Localisation : Luisant, Eure-et-loir
Date d'inscription : 02/03/2012

Travail de Sitting "mon" appaloo (: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail de Sitting "mon" appaloo (:   Travail de Sitting "mon" appaloo (: - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 14:23

Alors alors, ça fait un bout de temps que je ne suis pas venue :p.

Donc tout d'abord, mon concours complet de début juin c'est super bien passé. Poney m'a offert ma plus belle reprise de dressage que j'ai jamais faite (68% de réussite Very Happy). Après sur le saut il m'offre aussi son premier sans faute & du coup notre premier sans faute ensemble Smile Dans un super temps en plus, même si le temps ne compte pas dans le classement! Après pour le cross on fait une super détente on rentre dans la boîte & tout nickel. Bon poney s'arrête encore (sans raison) au moment de partir dans le cross ... bref je perd un temps monstre. Sinon après il dérobe un petit obstacle mais je l'ai emmené dessus n'importe comment & l'obstacle était assez regardant aussi donc c'est normal. Conclusion pas de classement "à cause" du cross, mais un poney parfait sur les deux autres épreuves quoi Very Happy. On va travailler le cross pendant les vacances, il faut qu'il comprenne que c'est pas cool de faire des piles comme ça en plein milieu du parcours x)

Sinon depuis ben on a continué à travailler, un poney qui commence vraiment à bien de détendre et à moins se raidir Smile J'ai trouvé un truc pas mal, même si je ne suis pas une adepte des enrênements. Pour le mettre dans le travail en quelques sortes, je le monte en gogue commandé que j'ajuste vraiment en fonction de la situation, de l'allure & tout. Il se met bien & tout puis je l'enlève après la détente et là poney se remet bien après sans aucun enrênement. Du coup je pense travailler comme ça pendant les vacances (je vais l'avoir en pension complète pendant 2 semaines il sera que à moi le loulou Very Happy). Sinon j'ai resauté avec lui vendredi & il était parfait, je met une petite photo de la séance! Sous le soleil & tout en plus c'était GENIAL ;D.Travail de Sitting "mon" appaloo (: - Page 2 Modif10
Revenir en haut Aller en bas
sypearl
Méga Tachu
Méga Tachu
sypearl


Féminin
Nombre de messages : 1490
Age : 47
Localisation : DORDOGNE
Date d'inscription : 11/06/2011

Travail de Sitting "mon" appaloo (: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail de Sitting "mon" appaloo (:   Travail de Sitting "mon" appaloo (: - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 16:01

c'est super tout ca!!!dommage pour le cross mais .........super quand même!!!!!!!!!!je t'envie de pouvoir travaillé super comme ca!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://horseappaloosalovesypearl.unblog.fr
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Travail de Sitting "mon" appaloo (: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail de Sitting "mon" appaloo (:   Travail de Sitting "mon" appaloo (: - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 22:15

Félicitations !!! Dommage pr le cross, effectivement, ms l'essentiel est que tout le reste se soit déjà bien passé...
Pr les piles ds le cross... faudrait peut être penser à les changer avant (les piles du poy)! lol!

Ok, j'suis déjà dehors... Travail de Sitting "mon" appaloo (: - Page 2 472162
Travail de Sitting "mon" appaloo (: - Page 2 547797

Quant au fait de mettre le gogue en début de détente, pr "aider" ton cheval à se mettre ds la bonne attitude, c'est une bonne idée... ds la mesure où tu n'en fais qu'une aide passagère!
Je connais tellement de monde qui monte systématiquement en RA ou en gogue, par "facilité"... et qui, à force, ne savent ou n'osent plus les ôter! silent Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
S&N
Mini tachu
Mini tachu
S&N


Féminin
Nombre de messages : 65
Localisation : Luisant, Eure-et-loir
Date d'inscription : 02/03/2012

Travail de Sitting "mon" appaloo (: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail de Sitting "mon" appaloo (:   Travail de Sitting "mon" appaloo (: - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 14:30

Sypearl : je profite au maximum de tout les progrès qu'il me donne pour le moment car je n'ai plus qu'un an à passer à ses côtés donc je travaille le plus possible (dans la mesure du raisonnable bien évidemment :p)

cawhuete : Oui pour le cross je sais plus trop quoi faire, peut-être changer la batterie du poney ou autre chose ^^. Sinon pour le gogue je compte essayer comme ça un petit bout de temps si ça marche bien & après voir pour qu'il se mette dans une "ambiance de travail" tout seul comme un grand :p
Revenir en haut Aller en bas
sypearl
Méga Tachu
Méga Tachu
sypearl


Féminin
Nombre de messages : 1490
Age : 47
Localisation : DORDOGNE
Date d'inscription : 11/06/2011

Travail de Sitting "mon" appaloo (: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail de Sitting "mon" appaloo (:   Travail de Sitting "mon" appaloo (: - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 14:14

pourquoi plus qu'un an???????tu déménage???????
Revenir en haut Aller en bas
http://horseappaloosalovesypearl.unblog.fr
S&N
Mini tachu
Mini tachu
S&N


Féminin
Nombre de messages : 65
Localisation : Luisant, Eure-et-loir
Date d'inscription : 02/03/2012

Travail de Sitting "mon" appaloo (: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail de Sitting "mon" appaloo (:   Travail de Sitting "mon" appaloo (: - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 18:40

Non je pars pour mes études ... du coup j'aurais beaucoup beaucoup moins de temps (prépa véto, si tu vois le genre). Je pourrais continuer à le monter et tout (heuresement :p) mais pas à travailler vraiment comme je le fait là, plus assez pour sortir en concours ni rien ! & après la prépa les études véto demandent aussi beaucoup de temps donc je pourrais me remettre bien avec lui pas avant trèss longtemps quoi ! En sachant que c'est quand même un poney de club donc qu'il peu très bien être vendu ou autre d'ici là :/
Revenir en haut Aller en bas
sypearl
Méga Tachu
Méga Tachu
sypearl


Féminin
Nombre de messages : 1490
Age : 47
Localisation : DORDOGNE
Date d'inscription : 11/06/2011

Travail de Sitting "mon" appaloo (: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail de Sitting "mon" appaloo (:   Travail de Sitting "mon" appaloo (: - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 12:39

ha oui je comprend mieux!!superbes études que tu vas faire là!!j'aurais bien aimé!!
Revenir en haut Aller en bas
http://horseappaloosalovesypearl.unblog.fr
S&N
Mini tachu
Mini tachu
S&N


Féminin
Nombre de messages : 65
Localisation : Luisant, Eure-et-loir
Date d'inscription : 02/03/2012

Travail de Sitting "mon" appaloo (: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail de Sitting "mon" appaloo (:   Travail de Sitting "mon" appaloo (: - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 13:25

Oui .. mais du coup je devrais renoncer à tout ça :/. Et après si tout va bien (et que j'ai encore la foi dans les études :p) je partirais pour être osthéopathe équin, c'est ça mon grand rêve en faite Smile
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Travail de Sitting "mon" appaloo (: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail de Sitting "mon" appaloo (:   Travail de Sitting "mon" appaloo (: - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 4:29

Et ben, je te souhaite de le réaliser! Ms je n'en doute pas un seul instant...
Revenir en haut Aller en bas
Estelle15
Gros tachu
Gros tachu
Estelle15


Féminin
Nombre de messages : 608
Age : 26
Localisation : Cantal
Date d'inscription : 04/06/2011

Travail de Sitting "mon" appaloo (: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail de Sitting "mon" appaloo (:   Travail de Sitting "mon" appaloo (: - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 5:23

Bonne chance pour tes études tu en auras bien besoin Smile
Revenir en haut Aller en bas
S&N
Mini tachu
Mini tachu
S&N


Féminin
Nombre de messages : 65
Localisation : Luisant, Eure-et-loir
Date d'inscription : 02/03/2012

Travail de Sitting "mon" appaloo (: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail de Sitting "mon" appaloo (:   Travail de Sitting "mon" appaloo (: - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 16:25

Ouiii merci (:

& sinon pour le gros poney, je le prend en pension les deux semaines qui viennent Smile Au programme travail pour rééquilibrer le galop, un peu de mobilisations des hanches & épaules, transitions intra-allures, travail de la reprise club 3 de complet ... Plus quelques cours de saut après pour préparer la fête du club Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Travail de Sitting "mon" appaloo (: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail de Sitting "mon" appaloo (:   Travail de Sitting "mon" appaloo (: - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 18:58

Eh beh, en voilà un programme!
Revenir en haut Aller en bas
sypearl
Méga Tachu
Méga Tachu
sypearl


Féminin
Nombre de messages : 1490
Age : 47
Localisation : DORDOGNE
Date d'inscription : 11/06/2011

Travail de Sitting "mon" appaloo (: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail de Sitting "mon" appaloo (:   Travail de Sitting "mon" appaloo (: - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 20:52

joli rêve que je suis sure tu peu réalisé!!!il suffit de bossé!!!!!!!!!!je te souhaite beaucoup de courage et d'y arrivé!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://horseappaloosalovesypearl.unblog.fr
S&N
Mini tachu
Mini tachu
S&N


Féminin
Nombre de messages : 65
Localisation : Luisant, Eure-et-loir
Date d'inscription : 02/03/2012

Travail de Sitting "mon" appaloo (: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail de Sitting "mon" appaloo (:   Travail de Sitting "mon" appaloo (: - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 16:29

Quelques nouvelles, alors un poney VRAIMENT plus que parfait pendant cette première semaine de pension ! On commence vraiment à bien se comprendre & à s'équilibrer tout les deux. Les mobilisations de hanches & épaules sont de mieux en mieux même si c'est pas encore ça, beaucoup de travail au galop qui porte bien ses fruits avec des départs au galop du pas bien propres & des contre changement de main bien équilibré. Bref, un poney vraiment vraiment top cette semaine, en éspèrant pas moins pour la semaine prochaine Very Happy. Déjà lundi on fait une petite ballade l'après-midi pour détendre tout ça :p

Travail de Sitting "mon" appaloo (: - Page 2 Pounet10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Travail de Sitting "mon" appaloo (: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail de Sitting "mon" appaloo (:   Travail de Sitting "mon" appaloo (: - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Travail de Sitting "mon" appaloo (:
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sitting & Moi
» Pas d'appaloo mais ...
» Radja, mon appaloo ONC
» Une nouvelle fan d'Appaloo
» Hongre Appaloo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: LE CHEVAL APPALOOSA :: Photos et vidéos-
Sauter vers: