CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Une illustration de vous et vos animaux !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Etoile
Admin
Admin
Etoile


Féminin
Nombre de messages : 4797
Age : 41
Localisation : Ariège, Pyrénnées...
Date d'inscription : 17/09/2007

Une illustration de vous et vos animaux ! Empty
MessageSujet: Une illustration de vous et vos animaux !   Une illustration de vous et vos animaux ! EmptyDim 11 Mar - 7:21

Les amis, j'ouvre un new post ici pour proposer mon travail d'illustratrice, mais je serais ravie de peindre vos chevaux, ânes, poneys en tout genre, je fais ça depuis un bon moment en parallèle de mon métier d'illustratrice pour enfants, vous le savez, j'ai pas encore eue l'occas de dessiner des beaux paloos, c'est de superbes cadeaux, ça plait à chaque fois et je fais chaque commande personnalisée, que vous vouliez une ambiance d'éte, d'automne ou autre, vos chiens, votre maison ou vos enfants quelques parts, je fait à votre guise, c'est donc une illus bien perso peinte à la gouache, dans un style unique !!
Je mets donc ici le lien de mon blog, n'hésitez pas !!
http://illustrations-chevaux.blogspot.com/
Merci !! Smile Smile
Contacter moi par MP ou ici :
liseronpelissier@hotmail.com

Voilou, à la moindre questions, n’hésitez pas, je serais ravie de vous dessiner au travail, en mode complicité ou bien en ce que vous voulez !!! Je fais une remise sur les A3, 100 euros au lieu de 120, les frais de port sont à ma charge et je précise que je ne fais plus de A5, bien trop petit !
Voilou, j'ai finie mes commandes éditeurs pour le moment, donc foncez j'ai un peu de temps ! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalappaloosa.forumpro.fr
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Une illustration de vous et vos animaux ! Empty
MessageSujet: Re: Une illustration de vous et vos animaux !   Une illustration de vous et vos animaux ! EmptyDim 11 Mar - 9:26

Il est chouette ton blog !!
Mais malgré tout, il y a quelque chose qui m'étonne, n'as tu pas eu envie de peindre tes propres chevaux ? J'aimerais beaucoup voir tes créations de tes amours de chevaux..
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Admin
Admin
Etoile


Féminin
Nombre de messages : 4797
Age : 41
Localisation : Ariège, Pyrénnées...
Date d'inscription : 17/09/2007

Une illustration de vous et vos animaux ! Empty
MessageSujet: Re: Une illustration de vous et vos animaux !   Une illustration de vous et vos animaux ! EmptyDim 11 Mar - 9:39

Ah si j'en meurt d'envie, mais à part des croquis, je ne prend pas le temps pour moi, c'est pas l'envie qui m'en manque hihi, mais entre les commandes les chevaux et le reste, je ne prend pas le temps de dessiner mes miens !!! Dés que je peux j'aimerais, je rêve de me faire un immense dessin avec toute ma troupe !!
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalappaloosa.forumpro.fr
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Une illustration de vous et vos animaux ! Empty
MessageSujet: Re: Une illustration de vous et vos animaux !   Une illustration de vous et vos animaux ! EmptyDim 11 Mar - 10:16

Il va être magnifique si tu trouves le temps !!
Tu nous le montreras dis ??.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
EtoileBleu
Micro Tachu
Micro Tachu
EtoileBleu


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 24
Localisation : Canada MB
Date d'inscription : 06/02/2012

Une illustration de vous et vos animaux ! Empty
MessageSujet: Re: Une illustration de vous et vos animaux !   Une illustration de vous et vos animaux ! EmptyJeu 5 Avr - 1:20

C'est magnifique ton blog! J'adore tes peinture. Une illustration de vous et vos animaux ! 730
Revenir en haut Aller en bas
sypearl
Méga Tachu
Méga Tachu
sypearl


Féminin
Nombre de messages : 1490
Age : 47
Localisation : DORDOGNE
Date d'inscription : 11/06/2011

Une illustration de vous et vos animaux ! Empty
MessageSujet: Re: Une illustration de vous et vos animaux !   Une illustration de vous et vos animaux ! EmptySam 7 Avr - 12:44

viens de voir!!y a de joli chose!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://horseappaloosalovesypearl.unblog.fr
Contenu sponsorisé





Une illustration de vous et vos animaux ! Empty
MessageSujet: Re: Une illustration de vous et vos animaux !   Une illustration de vous et vos animaux ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une illustration de vous et vos animaux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: PAPOTAGE ET RIGOLADE :: Papotons de tout et de rien...-
Sauter vers: