CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Belle Mère

Aller en bas 
+8
gandalf17
neige
tachunko
Takuya
diana
manolye
appaloosas58
melobéa
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
melobéa
Méga Tachu
Méga Tachu
melobéa


Féminin
Nombre de messages : 1144
Age : 45
Localisation : auriol
Date d'inscription : 25/12/2008

Belle Mère Empty
MessageSujet: Belle Mère   Belle Mère EmptyJeu 22 Mar - 7:28

bon alors je viens chercher conseil auprès de vous car :
je vous explique, mon homme a pris un restaurant en association avec ses parents et son frère
mes beaux parents ne m'ont jamais aimés, en fait depuis que j'ai Quentin, on a été plus souvent fâchés qu'en contact,

première fois je suis tombé enceinte, on ne l'avait pas programmé, et elle ne voulait pas de l'enfant prétextant qu'elle était trop jeune pour être grand mère.
j'accouche et elle arrive a la mater, sans me calculer et me prend mon fils des bras, j'ai cru mourrir, Nico, m'a rendu le petit, elle s'est vexée, et sont partis
quelques jours plus tard elle est venue en me disant qu'elle ne s'en foutait pas et voulait profiter du bébé.
je dis ok

2 ans après, je rentrait de vacances et on avait passé la nuit sur la route, elle me dis qu'elle prend Quentin a 8 h du mat, (nous étions rentrés vers 3 h !) et fait 1h30 de route pour aller voir sa soeur qui est a la retraite,
je lui demande si sa soeur ne peut pas faire le déplacement ou si elle peut décaller d'un jour sa visite, elle me dit ok,
je lui laisse le petit, et n'arrive plus a la joindre de la journée,
je me fais du soucis, et appelle Nico pour le prévenir, à 17 h le soir affraid il apprend qu'ils sont quand même partis !
j'arrive pour récupérer mon petit, et me fait jetter dehors en me faisant traiter de tous les noms !

je n'y retourne pas pdt 4 ans, et quentin grandissant me demandait souvent pourquoi je ne venais jamais avec eux chez ses grands parents,
un noel, qui se faisait chez la tante, nico me dis allez vient on s'en fou, fais le pour le petit !
j'y retourne encore !

entre tps, crasse sur crasse, tellement que si je vous raconte tout, il me faut une journée !
kdo d'anniv t shirt S alors que je suis assez corpulente, ou carrément rien, faut pas exagérer, elle travaille, elle n'a pas le tps !

cette année pour la fête des grands mère, quentin était en vacances avec mes parents, je l'ai emmené le we où je suis allé chercher ma pouliche,
et le dimanche c'était donc la fete des gd mère, je lui achète une compo, que Nico lui donne le lendemain au restaurant.
bien entendu de la part du petit, moi rien a voir !
elle ne lui téléphone pas pour le remercier, le jeudi, j'intervient, et dis a nico qu'elle n'a pas remercié quentin, prétextant l'inquiétude : tu lui as donné au moins la compo ? car quentin m'a dis qu'il n'était pas remercié !

elle décroche son tél et le remercie
le dimanche il rentre,
de toute la semaine ils ne le voient pas, le samedi, c'était mon anniv
je demande a nico de me présenter l'équipe avec laquelle il travaille car depuis 20 jours qu'il y est, je n'ai jamais mis les pieds au resto ! (juste pour l'inauguration, d'ailleur j'ai offert un bouquet a 30 € même pas un merci, j'avais mis 3 jours pour trouver un joli mot, soit disant ils ne l'ont pas eu !)

on y va, elle me reçoit en me disant d'un air méchant : ha t'es là toi !
heu moi oui je suis là
mon beau frère me fait la bise et me souhaite un bon anniv,
elle me dit ha oui c'est vrai ça c'est ton anniv,
moi heu oui

je reste bouche bé ne sachant pas quoi dire

quentin demande a son père si on peut manger au resto, ce que moi je refuse car je ne voulais pas leur donner du travail supplémentaire, nico accepte, et on mange

elle reste très froide j'ai pensé lui avoir mangé son pain !

le lendemain nico rentre du resto, je lui demande ce que j'ai fait a sa mère, il me dit je sais pas,
ha bon, ben puisque c'est ça je vais lui demander,
il refuse, je le fait quand même !

très gentilment, je lui demande si je ne la dérange pas, elle me dit qu'est ce qu'il t'arrive, je lui dis moi rien, mais je voulais savoir si j'avais fait quelque chose qui ne fallait pas auquel cas qu'elle me le dise et que ça ne se reproduise plus !
elle se met a hurler (devant ses employés) queje suis une connasse, et une folle
je lui demande de me respecter en tant que maman de son petit fils,
et que moi je ne crie pas
elle menace de ne plus vouloir nico au resto s'il ne me quitte pas

bref me raccroche au nez !

dans tous mes états je me dispute violemment avec Nico,
quentin était là, je m'en veut bcp !

le mardi j'organise l'anniv de Quentin, et appelle sa maraine (qui est la personne qui a élevé Nico, car il est resté chez eux jusqu'à 18 ans), qui me dit ne pas comprendre la réaction de la BM
et qu'elle a eu tord, mais elle me dit de l'inviter pour l'anniv de Quentin, car même si elle travaille et qu'elle ne pourra pas venir, au moins elle ne prétextera pas qu'elle n'a pas été invitée !
J'en parle a Nico, qui me dit oui fait ça !

j'appelle, du bloc op, car mon portable ne capte pas dans le service implanto,
et je lui demande si je ne la dérange pas, et elle commence a me hurler dessus, je l'arrête et lui dit que je l'appelle pour qqe chose en particulier,
"le mardi 3 avril, c'est l'anniv de quentin, elle me dit sechement, oui je sais; j'organise son anniv, et je voulais savoir si je pouvais vous compter, ou si Alain (le père de Nico) ou Romain ne travaille pas, vous serez les bienvenus"
elle me retraite de folle et d'aller me faire soigner ma tête, que je sais pertinamment que les fêtes de familles c'est finis pour eux, (alors qu'ils disaient que non avec cette affaire ils pourraient se garder des moments de détente ...)
et me raccroche au nez

le soir nico l'a vu et elle lui a dit qu'elle ne voulait plus jamais ve revoir !

Nico ne secoue pas le cocotier, et ne me soutien pas
je fais quoi !
je suis sur le point de la rupture
Revenir en haut Aller en bas
melobéa
Méga Tachu
Méga Tachu
melobéa


Féminin
Nombre de messages : 1144
Age : 45
Localisation : auriol
Date d'inscription : 25/12/2008

Belle Mère Empty
MessageSujet: Re: Belle Mère   Belle Mère EmptyJeu 22 Mar - 7:28

whoa le roman si vous ne lisez pas je comprendrai !
Revenir en haut Aller en bas
appaloosas58
Tachu suprême
Tachu suprême
appaloosas58


Féminin
Nombre de messages : 3562
Age : 41
Localisation : donzy/nièvre
Date d'inscription : 02/01/2009

Belle Mère Empty
MessageSujet: Re: Belle Mère   Belle Mère EmptyJeu 22 Mar - 9:02

Ma pauvre, c'est pas facile les affaire de famille mais là tu as décrochée le gros lot.

Moi personnellement tout se passe à merveille avec ma belle famille, je suis accueillit comme une reine et heureusement car moi c'est avec ma propre mère que tout se passe mal. Enfin on est pas là pour parle de ma vie.

Si je m'étais retrouvée dans ton cas ça aurait été soit la rupture(qui n'est pas envisageable, c'est l'amour fou) avec mon homme, soit le suicide, car je l'aime vraiment et je serait capable de me sacrifier pour lui.

Je ne sais quoi te conseiller car tu as déjà essayée de régler tes compte avec elle et avec un homme qui ne soutient pas c'est encore moins évident.En plus pas de bol il créer un entreprise et s'associe avec ses parents il se retrouve donc dans une situation très délicate( ça je peux te l'affirmer en connaissance de cause, d'ailleur c'est toujours notre seul sujet de disputes).


Dans tous les cas je te souhaite bon courage, car il va forcément y avoir d'énormes passages à vide.


Revenir en haut Aller en bas
http://lbappaloosas.wifeo.com/
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Belle Mère Empty
MessageSujet: Re: Belle Mère   Belle Mère EmptyJeu 22 Mar - 13:03

Je suis un peu dans le même cas qu'Appaloosas moi je m'entends mieux avec ma belle mère que ma mère lol. Moi mon homme est dans cette situation mais pas d insultes (en face du moins) comme toi elle te fait car ils savent bien que si ca se passe comme ca je coupe les ponts avec eux ! résultat il ne les voit pas ... (bon maintenant on habite a 900 km donc ca aide lol) je ne force pas les choses car si c'est pour braquer tout le monde ca n'avancera à rien, mais bon il a quand même été invité au remariage de ma mère (auquel il est allé pour me faire plaisir) et on a pas d'enfants donc ca aide (pour l instant...)

Difficile comme situation en effet car elle te mène la vie dure .... c'est bien triste qu elle ne fasse même pas d'effort ne serait ce que pour ton mari et ton fils !! Encore si elle ne t appréciait pas mais qu elle jouait le jeu pour fils et petit fils

Mais franchement je ne vois pas non plus ce que tu peux faire vu que tu as l'air d'avoir essayé pas mal de choses déjà !

Pourquoi pas lui écrire une lettre en lui expliquant les choses du genre : vous ne m aimez pas on en est consciente toutes les deux mais j aimerais que pour le bien être de votre fils et du mien on mette nos désaccords de coté. J'aime votre fils et lui est le père de mon fils mais la situation ne peut plus durer ainsi .... j'aimerais qu on puisse se retrouver tous en famille et qu on passe une bonne journée, on est pas obligé de s'adresser la parole, de rire aux éclats ensemble, mais c'est dommage et triste que Quentin pâtisse de la situation, qu il doive "choisir" par obligation entre sa maman et sa grand mère, qu il ne puisse avoir les deux ensemble, je suis sûre qu il en serait heureux .. etc etc

En écrivant soit elle te lis pas mais va peut être le faire par curiosité soit elle te lit et jete la lettre, soit elle te lit et se dit mon pauvre fils et petit fils certes je l aime pas mais elle a peut etre pas tord. Et puis en plus toi tu te fais pas insulter ...

Et ton mari il a déjà essayé de prendre sa mère entre 4 yeux et lui dire le fond de sa pensé ? je suis d'ac avec Appaloosas il ne te soutient pas des masses mais en est il conscient ?

Ne baisses pas les bras penses à tes deux hommes !! ta vie est avec eux pas avec ta belle mère Wink dis le a ton mari se rend t il vraiment compte de la situation ou ne veut il juste pas la voir ?

Tout plein de courage en tout cas !!!
Revenir en haut Aller en bas
diana
Tachu
Tachu
diana


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 19/01/2009

Belle Mère Empty
MessageSujet: Re: Belle Mère   Belle Mère EmptyJeu 22 Mar - 13:39

c'est partout la meme chose j'ai fait je ne sais combien d'années sans y aller et maintenant qu'elle est vieille et a besoin c'est sur que c'est sur la mauvaise belle fille qu'on peut compter a part ca c'est pas l'amour fou mais on fait avec
je pense que pour ta tranquilité de couple faut oublier ce demon acariatre et vivre pour toi et les personnes qui te le rendent pour le mari tu le laisses voir sa mere et qu'il se depatouille avec car pour les hommes leur mere c'est sacré et moins ils s'en melent mieux c'est
bon courage ce n'est pas evident
Revenir en haut Aller en bas
Takuya
Mini tachu
Mini tachu



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 14/03/2012

Belle Mère Empty
MessageSujet: Re: Belle Mère   Belle Mère EmptyJeu 22 Mar - 14:09

Coucou,

je ne suis pas mariée et je suis célibataire, mais je pense pouvoir te dire 2-3 trucs.
J'avais un ex-copain ou tout marchait bien, mais j'ai eu le même problème que toi avec la BM.
Au début c'était bon, mais je ne sais pas ce qui c'est passé et d'un jour à l'autre elle a viré au rouge.

ça a était si loin qu'elle est venu chez nous et m'a interdit de dormir avec mon ex.
Je peux te dire qu'à la fin je me suis barrée et avant de partir je l'ai traité de tout les noms impossible et inimaginable.

Le problème qui fut, était qu'elle tenait trop à son seul fils, qui lui ce temps n'avait pas compris la chose, et ne supportait pas une autre femme à coté de son fils.
J'ai quitté mon ex que j'aimais par dessus tout.
On est resté en bon terme, de bon amis, mais je refuse de me remettre en couple avec lui.
Il a compris la chose, mais moi j'ai des pendent rancunière et je sais que si je verrais sa mère je péterai un câble phénoménal.

Je pense que dans ta situation il a pas 36 000 solutions.
Soit tu oblige ta BM de te parler (c'est dur crois moi et ça peux virer rapidement en violence)
Soit une rupture totale des liens pendant un moment (ce qui pourrait pourrir encore plus ta relation)
Soit de l'ignorer
Soit tu met ton homme dans un choix: Ta mère ou moi...

Ceci dit ce genre de choix peut chavirer vers la mère et tu le perd.
Mais si tu continu ainsi, je donne pas cher de ta santé et celle de ton fils.
Ta BM ressemble trop à ma maman... moi j'ai tout coupé
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Belle Mère Empty
MessageSujet: Re: Belle Mère   Belle Mère EmptyJeu 22 Mar - 19:05

Alors moi à ta place, je commencerais déjà par tout mettre à plat avec ton homme...
Je ne sais pas quelle est votre relation, si ça va bien ou non mais tu vis avec lui, il est le père de ton enfant, il doit être là pour toi dans les bons comme dans les mauvais moments.
Il faut qu'il comprenne que sa mère sera toujours sa mère et qu'il n'y a aucune concurrence entre elle et toi, que votre relation est totalement différente de la leur.
Dis lui aussi que tu veux "encore bien faire des efforts" mais qu'il faut que ça soit dans les 2 sens et que si elle continue, tu la considéreras comme inexistante.

Une fois que les choses seront bien claires déjà entre vous 2, à ce moment là, tu pourras tenter une approche BM mais en face à face et avec ton homme et son père ou son frère. Ainsi, si elle dérape, eux au moins essaieront de temporiser les choses et verront bien que tu n'y es pour rien.
Expliques lui que c'est pour le bien être et l'équilibre de Quentin qui est aussi son petit fils, que tu ne lui prends pas son fils, qu'une relation de couple et relation mère-fils sont 2 choses différentes et que tu ne veux que le bonheur de tes hommes.

Si elle ne veut vraiment pas comprendre et se radoucir, tu coupes les ponts, je ne vois que ça ; en espérant que ton homme ne t'en porte pas pour autant rigueur.
Mais dans tous les cas, s'il tient à toi et s'il t'aime, il devrait répondre présent à ton appel.

Courage !! Dans les moments de doute et de crise, ne pense qu'au bonheur de ton foyer et de ceux qui t'aiment, seuls eux valent la peine que tu te soucies d'eux et que tu les chérisses.
Revenir en haut Aller en bas
neige
Gros tachu
Gros tachu
neige


Nombre de messages : 685
Age : 47
Localisation : Isère
Date d'inscription : 03/01/2012

Belle Mère Empty
MessageSujet: Re: Belle Mère   Belle Mère EmptyJeu 22 Mar - 20:47

moi..c'est le beau père! pas vu depuis heuuuu 4 ans et avant ça je lui avait remis les idées en place car aucun de ses 3 fils n'en avait le courage(il a battu mon mari enfant, ma belle mère.....)bref un connard que plus personne ne voit , et tout le monde s'en porte très bien

pour toi , déja comment se positionne ton mari? ton fils est demandeur de sa grand mère?

moi perso, j'arrèterais de me prendre la tète et couperais les ponts définitivement ,elle t'a dit qu'elle ne voulait plus entendre parler de toi, alors ne forçes pas la relation puisque ça la rend hystérique

après si ton fils veux aller la voir, son papa s'en charge, par contre si elle fait n'importe quoi avec lui comme ton exemple d'horaires, ben soit le père joue son role de père soit moi..ça irait mal
Revenir en haut Aller en bas
gandalf17
Gros tachu
Gros tachu
gandalf17


Masculin
Nombre de messages : 645
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/10/2011

Belle Mère Empty
MessageSujet: Re: Belle Mère   Belle Mère EmptyJeu 22 Mar - 23:16

oh la s'est pas drôle ça moi je foutrait une racler a ta belle lol! sa fait combien de temps que tu la connais peut-être que le temps s’arrangera Question
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18341
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Belle Mère Empty
MessageSujet: Re: Belle Mère   Belle Mère EmptyVen 23 Mar - 0:01

N'ayant jamais eu de BM, je ne sais pas trop quoi te dire... ms je suis assez de l'avis de Tachunko!
Bon courage, en tous les cas! Belle Mère 564535
Revenir en haut Aller en bas
melobéa
Méga Tachu
Méga Tachu
melobéa


Féminin
Nombre de messages : 1144
Age : 45
Localisation : auriol
Date d'inscription : 25/12/2008

Belle Mère Empty
MessageSujet: Re: Belle Mère   Belle Mère EmptyVen 23 Mar - 7:29

je vous lie avec beaucoup d'attention, le coup de la lettre j'y ai pensé,
c'est peut être une bonne chose, mais en vaut elle la peine ?
ça fait presque 15 ans que nous sommes ensemble (nous étions bb, lol)
je l'aime très fort, lui aussi je pense (enfin j'espère) mais il m'a dit que si je lui demandait de choisir il ne pourrait pas me choisir a cause de son nouveau travail !
et je ne lui demanderai pas un tel choix de toutes façons, car sa mère restera toujours sa mère !
et que si moi on me demandait de choisir je ne pourrait pas non plus.
si vous pensez a d'autres choses dites le moi, je pense que je viendrai me faire aider pour écrire si j'en prend la décision, vous êtes toutes de très bon conseil, merci bcp !
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Belle Mère Empty
MessageSujet: Re: Belle Mère   Belle Mère EmptyVen 23 Mar - 10:16

melobéa a écrit:

c'est peut être une bonne chose, mais en vaut elle la peine ?

En vaut elle la peine ? je pense qu il faut que tu en discute clairement avec ton mari ... lui demander ce qu il pense de la situation etc comment lui réagirait si cela se passait avec ta mère.
C'est clair que vu qu ils ont montés une affaire ensemble ca me parait chaud de lui demander de choisir ..

Pas facile comme situation mais essai de mettre les choses au clair avec lui et par la même occaz (une fois qu avec ton homme les choses seront clair de comment vous allez gérer ca, car ce n est pas a toi seule de gérer la situation, vous formez un couple, tu n as pas a supporter cette situation à toi toute seule, car une fois qu entre vous vous serez clairs ta belle mère aura 2 personnes en face d'elle... deux personnes qui partagent la même opinion sur ce qui se passe.) Soit vous décidez ensemble de la laisser dans son coin s’énerver toute seule, soit les choses s arrangent et vous arrivez à vous retrouver dans la même pièce sans que tu te fasse insulter (si le cas se présente faut que ton homme soit capable de dire à sa mère : maman arrête tu abuses.) Soit ca se passe mal et vous arrivez pas a vous retrouver sans que ca tourne au vinaigre auquel cas ton homme est conscient que tu as tout fait pour que ca aille bien et il assume aussi le fait que c'est sa mère le soucis et que toi tu n y es pour rien et qu il ne peut rien te reprocher ...
Et pourquoi vous écrivez pas une lettre ensemble avec ton mari ? (après vous être mis d accord sur comment gerer la situation) comme ca il lui donne lui en lui disant que tu lui as fais une lettre car tu t es rendu compte que la situation ne pouvait pas durer ainsi, que Quentin en souffre que son fils aussi et que toi aussi, et il précise qu il est d accord avec ce que tu as écris et que vous espérez tous les deux que les choses s 'arrangeront ... auquel cas leurs relation (mère fils) ne seront plus comme avant car il vous aime toutes les 2 mais que tu est sa femme et la mère de son fils et qu en fait c'est elle (sa mère) qui lui demande de choisir entre vous 2, et (comme il te l a dit à toi), il ne veut pas avoir à choisir...
Revenir en haut Aller en bas
melobéa
Méga Tachu
Méga Tachu
melobéa


Féminin
Nombre de messages : 1144
Age : 45
Localisation : auriol
Date d'inscription : 25/12/2008

Belle Mère Empty
MessageSujet: Re: Belle Mère   Belle Mère EmptyVen 23 Mar - 15:12

il se passe des choses tellement plus grave dans le monde ! et elle, il ne lui manque plus que les puces pour se gratter et elle emmerde tout le monde !
et si un jour elle avait quelque chose qui lui demande de m'avoir auprès d'elle comment fera t elle ?
ça m'exaspère les gens comme ça !

je réfléchis, la lettre c'est pas mal, l'écrire avec lui faut pas rêver, et lui dit que si c'était l'inverse, il s'en foutrait ! (c'est ça oui !)
Revenir en haut Aller en bas
appaloosas58
Tachu suprême
Tachu suprême
appaloosas58


Féminin
Nombre de messages : 3562
Age : 41
Localisation : donzy/nièvre
Date d'inscription : 02/01/2009

Belle Mère Empty
MessageSujet: Re: Belle Mère   Belle Mère EmptyVen 23 Mar - 17:32

Ah t'es vachement aidée avec ça, enfin bonne chance quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://lbappaloosas.wifeo.com/
izabel47
Tachu suprême
Tachu suprême
izabel47


Féminin
Nombre de messages : 2665
Age : 39
Localisation : 47/Lot et Garonne
Date d'inscription : 02/03/2010

Belle Mère Empty
MessageSujet: Re: Belle Mère   Belle Mère EmptyMar 27 Mar - 7:02

Alors moi, ta belle doche!! Je lui rentre dedans direct a c'te morue!!!! Belle Mère 738243

Je ne sais pas comment tu pourrais faire, mais ne pourrais tu pas l'enregister quand elle t'insulte au téléphone? Parce que j'imagine que c'est sa parole contre la tienne! Et donc ton homme a plus de facilité a croire sa mère.

Et franchement il vaut mieux pour toi de couper les ponts. Ne prend plus de contact avec elle. Laisse ton homme s'occuper d'emmener ton fils chez elle et le ramener aussi. Si elle te demande a toi de l'emmener, alors tu prétexte que tu n'a pas le temps et puis c'est tout! De toute façon sa m'étonnerai que son cas s'arrange, elle a l'air de t'avoir dans le nez! Si tu continue a rester en contact pour ton homme ou même pour ton fils, elle va te pourrir la vie jusqu'a vous faire séparer, et ce n'est pas ce que je te souhaite.

Après, si tu songe a la séparation, sache que la première chose qu'elle va faire, c'est enbobiner ton ex en lui disant des truc du genre "je te l'avais bien dit", et elle va tout faire pour le monter contre toi! Ce qui aura des effets négatifs sur ton fils.

Je remarque que ton homme ne t'aide pas beaucoup dans la situation ou tu es actuellement. Il faut qu'il comprène ce qu'il se passe, qu'il ouvre les yeux plutôt que de rester dans les jupons de maman!!!! Et moi a choisir, mon homme ou mon boulot, je préfère garder mon homme, du travail j'en trouverai ailleur! Alors l'excuse je ne pourrai pas te choisir si tu me fait un ultimatum entre ta mère et toi, parce qu'il travail dans l'entreprise familiale, c'est du bidon! Pause toi bien la question. T'aime t'il autant qu'il le dit? Ou reste t'il en couple avec toi parce qu'il y a vôtre fils. C'est dûr ce que je dis mais dans des condition comme celle là, il faut réagir et hélas ce n'est pas toujour ce que l'on souhaite, mais c'est quand même la meilleur chose a faire. Sinon tu n'en finira jamais et tu vas te faire bouffer!

Courage! On te soutiens un max dans l'équipe du Forum Appaloosa! Belle Mère 370433
Revenir en haut Aller en bas
http://izabel.skyrock.com
melobéa
Méga Tachu
Méga Tachu
melobéa


Féminin
Nombre de messages : 1144
Age : 45
Localisation : auriol
Date d'inscription : 25/12/2008

Belle Mère Empty
MessageSujet: Re: Belle Mère   Belle Mère EmptyMar 27 Mar - 7:49

alors des nouvelles !
je ne la veut plus a la maison, lui ne comprend pas !
j'ai prétexté ne pas travailler lundi matin pour ne pas qu'elle vienne garder quentin.
Quentin lui a dit que c'était la nounou et non moi le matin, il ne m'a rien dit.

par contre elle est venu le chercher a l'école et bien sur est encore venue chez moi le soir, en prennant soin de partir juste avant que j'arrive !
ma mère et des amis me disent qu'il faut que j'arrive a m'en foutre, comme ça elle décrochera, que pour le moment sa raison de vivre est de m'emmerder.
j'ai beaucoup de mal !

mais le pompon, c'est qu'elle monte mon fils contre moi !
hier elle lui disait que j'était méchante avec son père, et que j'éxagérai, j'ai pêté un plomb, j'ai appellé Nico, mais lui me dis qu'elle n'a pas voulu faire ça, mais non peuchère !

bref, je devient folle !
je crois qu'il faudrai que je m'escape un week end, pour faire le vide !
Revenir en haut Aller en bas
melobéa
Méga Tachu
Méga Tachu
melobéa


Féminin
Nombre de messages : 1144
Age : 45
Localisation : auriol
Date d'inscription : 25/12/2008

Belle Mère Empty
MessageSujet: Re: Belle Mère   Belle Mère EmptyMar 27 Mar - 7:50

ha et la lettre, il dit que surtout pas, ça n'arrangera rien, et elle pourrait s'en servir contre moi !
Revenir en haut Aller en bas
izabel47
Tachu suprême
Tachu suprême
izabel47


Féminin
Nombre de messages : 2665
Age : 39
Localisation : 47/Lot et Garonne
Date d'inscription : 02/03/2010

Belle Mère Empty
MessageSujet: Re: Belle Mère   Belle Mère EmptyMar 27 Mar - 8:26

J'ai bien peur que si tu t'échappe un week end! Se soit pire en revenant!
Il est vraiment aveugle ton mec!!! Et en plus il ne te soutiens pas du tout!! Il paurrai au moins dire a vôtre fils que ce n'est pas vrai! Là vu comment elle s'immisse entre toi et ta famille il faut mêttre le olà dessuite. Attend là a un moment où elle esera seule et va lui mettre les points sur les I!!!! Fou lui sa branler elle ne mérite que ça!!!! Et se sera sa parole contre la tienne!!
Revenir en haut Aller en bas
http://izabel.skyrock.com
melobéa
Méga Tachu
Méga Tachu
melobéa


Féminin
Nombre de messages : 1144
Age : 45
Localisation : auriol
Date d'inscription : 25/12/2008

Belle Mère Empty
MessageSujet: Re: Belle Mère   Belle Mère EmptyMar 27 Mar - 8:43

je vais essayer de soigner par le mépris dans un premier tps, et si ça continue, je vais la voir, mais elle va me hurler dessus,
et quoi faire face a quelqu'un d'hysterique ?
Revenir en haut Aller en bas
novarice
Mini tachu
Mini tachu
novarice


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 39
Localisation : collobrieres
Date d'inscription : 22/05/2011

Belle Mère Empty
MessageSujet: Re: Belle Mère   Belle Mère EmptyMar 27 Mar - 9:06

beh tu y vas avec nico et tu parles devant lui a la vieille ou alors tu appelles ta belle mere sans lui dire qu'il y a nico a coté et tu lui demande des explications. il sera obligé de s'en rendre compte qu'il le veuille ou non...
tu peux aussi laisser marcher ton tel en appelant nico et tu vas la voir. y a plus que la fourberie lui faire un declic

en tout cas ca serait ma solution a moi parce que la, ca prend des proportions enormes et ton fils se retrouve melé a ca ... c'est pas possible. Belle Mère 738243
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Belle Mère Empty
MessageSujet: Re: Belle Mère   Belle Mère EmptyMar 27 Mar - 15:29

C'est clair que de mêler ton fils à tout ça, c'est vraiment bas et mesquin de sa part...
Concernant le fait que tu n'en veuilles plus chez toi, je trouve que tu as bien raison.
Et il faut vraiment mettre les choses à plat aussi et d'abord avec ton homme, le comportement de sa mère vis à vis de toi, de ton fils, de ce que tu ressents, il faut vraiment qu'il comprenne que tu vis un enfer et qu'à terme, ça risque de clasher vraiment fort.

Quand à elle, snobes là et fais comme si elle n'était pas les si tu devais te retrouver en sa présence et trouves une autre solution pour garder ton fils, ça lui remettra déjà un peu les pendules à l'heure.
Tu peux même demander à l'école de ton fils qu'ils refusent de lui laisser l'emmener le soir...

J'espère que la situation se décantera vite et que tu retrouveras toute la sérénité et l'amour de ta petite famille.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Admin
Admin
Etoile


Féminin
Nombre de messages : 4797
Age : 41
Localisation : Ariège, Pyrénnées...
Date d'inscription : 17/09/2007

Belle Mère Empty
MessageSujet: Re: Belle Mère   Belle Mère EmptyMer 28 Mar - 8:20

Ben dit donc ma pauvre tu vit un enfer, mais en fait ce qu'il faudrait comprendre c'est pourquoi elle t'en veut ainsi ? Pourquoi ton mari ne réagit pas ? C'est bien joli l'excuse du boulot, mais ça va un moment, faire un choix en effet c'est jamais facile, mais il pourrait au moins remettre sa mère à sa place et te "choisir" en lui disant qu'il t'aime, qu'il t'a choisi, que vous avez un enfant ensemble et que ça faudra ou qu'elle l'accepte ou qu'elle vive un enfer aussi encore pire car lui sera contre elle...

Cela ne veux pas forcément dire couper les ponts avec sa mère, mais lui faire comprendre que quoi qu'il arrive TU seras toujours plus importante, quoi qu'elle dise, quoi qu'elle fasse, et puis moi un conseil, à part la prendre entre quatre yeux et lui parler clairement de vos différents, il n'y a rien à faire, invite là au resto, rien que toi et elle, dit lui que tu veux parler, qu'elle doit venir sinon elle verra plus ton fils, et là mettez tout carte sur table, pourquoi elle t'en veux, pourquoi elle est ainsi et toi de même, gueulait un bon coup, peut être que ça fera son effet si elle arrivait à expulser vraiment son venin...

Je ne comprends pas, désolé si je suis donc à l'ouest, moi avec ma maman et mon copain c'est super entente et moi et ma belle mère encore plus, elle vient même s'occuper des chevaux avec moi, on se tutoie, elle est hyper sympa et pas invasive du tout, courage....
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalappaloosa.forumpro.fr
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18341
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Belle Mère Empty
MessageSujet: Re: Belle Mère   Belle Mère EmptyMer 28 Mar - 8:22

Oui, bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
melobéa
Méga Tachu
Méga Tachu
melobéa


Féminin
Nombre de messages : 1144
Age : 45
Localisation : auriol
Date d'inscription : 25/12/2008

Belle Mère Empty
MessageSujet: Re: Belle Mère   Belle Mère EmptyMer 28 Mar - 14:22

ha ma foi cette nuit lorsqu'il est rentré, je ne dormais pas, je sommeillais, il m'a demandé a me parler et m'a dit qu'il fallait que l'on se rencontre avec sa mère
je lui ai répondu que je ne voulais pas la voir seule,
et je ne suis pas plus pressé que ça non plus
Revenir en haut Aller en bas
novarice
Mini tachu
Mini tachu
novarice


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 39
Localisation : collobrieres
Date d'inscription : 22/05/2011

Belle Mère Empty
MessageSujet: Re: Belle Mère   Belle Mère EmptyMer 28 Mar - 19:41

faut qu'il soit la. obligé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Belle Mère Empty
MessageSujet: Re: Belle Mère   Belle Mère Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Belle Mère
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alimentation mère et poulain
» Exportation de mère porteuse
» Ma belle Sarah ! :)
» Une belle aventure
» Ma belle Comète...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: PAPOTAGE ET RIGOLADE :: Papotons de tout et de rien...-
Sauter vers: