CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Coup dur chez timspirit !

Aller en bas 
+33
sandrilla
fanadedada
Juliedefey
izabel47
thalie29460
Dakota
guernazelle
kinouz
Ranch du lac
angel
Isavega
sypearl
adeline21
melo29
prouly
appaloosas58
cc frenchy r
QFVictory
Ultime
manolye
chinook
tipunch
melobéa
diana
gandalf17
pradelle38
neige
Thalis
belook
cawhuete
Etoile
tachunko
timspirit
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Coup dur chez timspirit ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup dur chez timspirit !   Coup dur chez timspirit ! - Page 5 EmptySam 28 Avr - 21:58

Sans doute a t'elle plus perdu parce que justement, elle est pleine et que c'est le poulain qui profite le plus de tout ce qu'elle a pû recevoir comme nutriments, durant toute la période où elle a été transfusée! Comme c'est sous forme liquide, ça passe rapidement ds le sang et donc ensuite ds le cordon ombilical...
Maintenant qu'elle reprend une alimentation normale, elle va vite reprendre de l'état; pense à bien la complémenter en minéraux et vitamines (ms sans excès non plus, ça ne servirait à rien et c'est même mauvais pr la santé) jusqu'à la mise bas...
Si jamais son état était trop mauvais, elle n'aurait pas gardé le poulain... Enfin, c'est ce que je pense!

Dommage que vous deviez patienter encore un peu pr la récupérer... Reste à espérer que l'assurance réglera vite "la douloureuse", que Monette puisse retrouver sa maison !
Revenir en haut Aller en bas
sypearl
Méga Tachu
Méga Tachu
sypearl


Féminin
Nombre de messages : 1490
Age : 47
Localisation : DORDOGNE
Date d'inscription : 11/06/2011

Coup dur chez timspirit ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup dur chez timspirit !   Coup dur chez timspirit ! - Page 5 EmptyDim 29 Avr - 9:47

Dommage vous auriez pu laissé le chèque de caution!!!il ne l'encaisse qu'au cas ou!!!et l'assurance va payé quand même!!!!en tout cas bonne nouvelle qu'elle ait récupérer un transit normal !!et.............je pense elle reprendra vite au prè!!!comme dit cawhuete le poulain prend et puise dans les réserves de maman!!!mais tout va rentrez dans l'ordre!!!!courage!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://horseappaloosalovesypearl.unblog.fr
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Coup dur chez timspirit ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup dur chez timspirit !   Coup dur chez timspirit ! - Page 5 EmptyDim 29 Avr - 14:26

Ce n'est qu'un petit contre-temps mais l'essentiel c'est qu'elle aille vraiment mieux !!
Après effectivement, de retour au pré et avec une alimentation normale, elle va vite reprendre de l'état.
Par contre, vois avec ton véto mais il vaut mieux éviter de rajouter des vitamines qui pourraient engendrer (entre autre chose) un trop gros poulain..
Si tu la complémentes avec des granulés, de préférence floconnés, complets, ça sera suffisant.

_________________
Coup dur chez timspirit ! - Page 5 Cadrei10Coup dur chez timspirit ! - Page 5 Bannie10
"Dans la vie d'un indien, il n'y a pas de mauvais jour. Même si les temps sont durs, chaque jour est bon. Comme tu es en vie, chaque jour est bon" Old Coyote
Revenir en haut Aller en bas
neige
Gros tachu
Gros tachu
neige


Nombre de messages : 685
Age : 47
Localisation : Isère
Date d'inscription : 03/01/2012

Coup dur chez timspirit ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup dur chez timspirit !   Coup dur chez timspirit ! - Page 5 EmptyLun 30 Avr - 12:28

ahhh sur lefond que de bonnes nouvelles!!!
super Monnette, une championne!!!
remets nous des photos d'elle; et sa langue c'est tout bon aussi?
Revenir en haut Aller en bas
timspirit
Méga Tachu
Méga Tachu
timspirit


Féminin
Nombre de messages : 1296
Age : 32
Localisation : Nouvelle Calédonie; Dumbéa
Date d'inscription : 02/04/2011

Coup dur chez timspirit ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup dur chez timspirit !   Coup dur chez timspirit ! - Page 5 EmptyMer 2 Mai - 2:47

Alors la suite de l'histoire ...

Ayant eu l'accord du véto, selon lequel elle mangeait bien,je me débrouille pr que le chasseur signe un chèque de caution pour pouvoir la sortir de la clinique, et l'emmener chez ma tante. J'ai récupéré un "traiteau", et elle ne mange quasiment pas, elle fait vraiment peine à voir. On a beau essayer toutes les idées possibles pour la faire manger rien n'y fait, elle va manger 2 poignées et après elle se désinterresse de sa gamelle. Le véto m'a dit qu'elle avait repris un transit intestinal normal et qu'elle mangeait bien sa ration, alors qu'en fait elle avait juste fait une boule de crottin !

Je suis bouleversée de la voir comme sa, je pense qu'on va la rerentrer en clinique au plus tôt parcequ'elle ne tiendra pas lontemps à ce rythme. Je sens qu'elle est en train de puisser dans ses réserves qu'elle n'a plus je suis très très inquiète, je ne sais plus quoi faire pour qu'elle aille mieux. A mon sens elle n'était pas encore prête à sortir de la clinique, et la perf' a été arrêtée bcp trop tôt selon moi. Bon après je suis pas vétérinaire, mais je ne supporte pas de la voir comme sa, c'est vraiment intenable. J'espère de toutes mes forces qu'elle va se remettre, après avoir tenu 3 semaines j'espère qu'elle ne va pas me lacher maintenant. Quoi qu'il en soit, même si je sais pertinement qu'il va falloir être patiente, je ne me résous pas à la voir comme sa, et je prendrais les meilleures décisions pour elle.

Je veux croire qu'elle va y arriver, mais quand je la voit comme elle est aujourd'hui je suis si triste que j'en pleure toute seule. J'ai l'impression d'être en plein cauchemar depuis ce foutu accident !
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Coup dur chez timspirit ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup dur chez timspirit !   Coup dur chez timspirit ! - Page 5 EmptyMer 2 Mai - 17:18

As tu essayé les mash additionnés de carottes ou de pommes râpées ?
Le mash étant relativement liquide, ça sera sans doute plus facile pour elle de le manger...
On va continuer à zonder très très fort pour elle !! Coup dur chez timspirit ! - Page 5 66242
C'est une battante ta belle, elle va y arriver !!

_________________
Coup dur chez timspirit ! - Page 5 Cadrei10Coup dur chez timspirit ! - Page 5 Bannie10
"Dans la vie d'un indien, il n'y a pas de mauvais jour. Même si les temps sont durs, chaque jour est bon. Comme tu es en vie, chaque jour est bon" Old Coyote
Revenir en haut Aller en bas
timspirit
Méga Tachu
Méga Tachu
timspirit


Féminin
Nombre de messages : 1296
Age : 32
Localisation : Nouvelle Calédonie; Dumbéa
Date d'inscription : 02/04/2011

Coup dur chez timspirit ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup dur chez timspirit !   Coup dur chez timspirit ! - Page 5 EmptyMer 2 Mai - 20:55

N'étant plus sous anti douleur, elle n'arrive plus à manger. En fait, le véto a juste voulu que je vienne la récupérer car étant donné le montant de la facture, il avait peur que l'assurance ne prenne pas en charge les frais. Il m'a dit qu'elle remangeait "quasi normalement" (hé oui elle était sous anti inflamatoire !) et qu'elle broutait mieux aussi ! On l'a donc repris (il savait très bien que sans anti inflmatoire, la douleur l'empêcherait de manger), et il nous a juste donné une piqure d'antibio à lui faire toutes les 48 heures.

Résultat = 3 jours qu'elle ne mange pas, elle est a bout de force ! Tout à l'heure un autre véto (ami de ma mère depuis longue date, qui plus est qqun de franc) et il va me dire ce qu'il en est, car je ne peux pas la supporter de la voir comme sa ! Elle souffre de trop, s'il faut l'endormir, même si sa m'arrache le coeur, je le ferais pour qu'elle arrête de souffrir.

Ce véto nous a dit qu'il fallait minimum 3 mois, pr que sa fracture recommence à se recalcifier doucement, et qu'on fait les autres vétos ? Il nous l'on rendue au bout de 3 semaines de peur de ne pas être payer, et il ne nous ont même pas prescrit des anti inflamatoire à lui donner !

Ce genre de comportement me révolte, ce ne sont pas des gens qui aiment les animaux, ils se sont trompés de métier, leur place est dans une banque pas dans une clinique vétérinaire ! J'ai envie de hurler QUELLE INJUSTICE, c'est trop demander qu'ils fassent leur travail correctement, puis après ils ont le culot de nous présenter une facture exorbitante, alors que pendant 3 semaines, ils n'ont fait que lui changer sa perfusion et strictement rien d'autre !

Je suis en colère, malheureuse, et découragée ! Ma jument souffre le martyr, et cette fois ci je sais pas si elle va s'en remettre, parcequ'elle est vraiment à bout de force ! Je redoute la décision que je vais devoir prendre ...


Dernière édition par timspirit le Mer 2 Mai - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Coup dur chez timspirit ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup dur chez timspirit !   Coup dur chez timspirit ! - Page 5 EmptyMer 2 Mai - 21:09

Coup dur chez timspirit ! - Page 5 564535

De tout coeur avec toi...
C'est incroyable et complètement irresponsable de la part des vétos de ne pas avoir prescrit d'anti-inflammatoires pr ta jument, à son retour à la maison... Coup dur chez timspirit ! - Page 5 63692 En effet, avec la double fracture de la mâchoire, elle doit souffrir le martyre, la pauvre... Sad
J'espère que tu auras au moins de quoi la soulager efficacement sans devoir passer par la "solution extrême"...
Bon courage à toi et à ta belle! Coup dur chez timspirit ! - Page 5 370433
Revenir en haut Aller en bas
Ranch du lac
Micro Tachu
Micro Tachu
Ranch du lac


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 40
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 25/04/2012

Coup dur chez timspirit ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup dur chez timspirit !   Coup dur chez timspirit ! - Page 5 EmptyMer 2 Mai - 21:29

Et dire que l'on se réjouissait déjà des nouvelles encourageantes de ta jument...
J'en ai les larmes aux yeux en lisant ton message... Crying or Very sad

Ta jument à l'air forte et courageuse, ne l'abandonne pas et ne baisse pas les bras tant que tu sent qu'elle se bat !!!

En effet c'est révoltant de la part de ce véto, de favoriser son porte feuille au détriment des soins qui la soulagent !!!!

Mais je suis tout à fait d'accord avec toi, si tu estime que les souffrances sont insupportable pour elle, il va falloir être forte et prendre la décision qui te paraîtra la plus juste...(et surement pas la plus facile....)

Courage dans ce moment surement très difficile... Coup dur chez timspirit ! - Page 5 454816
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ranchdulac-lesgets.com
belook
Tachu suprême
Tachu suprême
belook


Féminin
Nombre de messages : 2006
Age : 45
Localisation : JURA
Date d'inscription : 21/01/2009

Coup dur chez timspirit ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup dur chez timspirit !   Coup dur chez timspirit ! - Page 5 EmptyMer 2 Mai - 21:31

oh ma pauvre...je viens de vivre des moments difficiles aussi alors je te comprend d'autant plus...y a pas moyen de la ramener en clinique rapidement mais une autre que celle où elle était?
J'espère de tout coeur que ta jument va s'en tirer et que n'aura aucune décision difficile à prendre!! je vais zonder très très fort!! Coup dur chez timspirit ! - Page 5 564535 Coup dur chez timspirit ! - Page 5 66242 Coup dur chez timspirit ! - Page 5 66242 Coup dur chez timspirit ! - Page 5 66242 Coup dur chez timspirit ! - Page 5 66242
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfarm.wifeo.com/
Etoile
Admin
Admin
Etoile


Féminin
Nombre de messages : 4797
Age : 41
Localisation : Ariège, Pyrénnées...
Date d'inscription : 17/09/2007

Coup dur chez timspirit ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup dur chez timspirit !   Coup dur chez timspirit ! - Page 5 EmptyJeu 3 Mai - 6:06

Pleins de courage vraiment, quel horreur ces vétos, m'en parlent pas en ce moment je les hais tous !!!

Allez il faut qu'elle se batte la monette, je lui envoie toute la force possible, pleins de courage ! Coup dur chez timspirit ! - Page 5 564535 Coup dur chez timspirit ! - Page 5 66242 Coup dur chez timspirit ! - Page 5 66242

_________________
Coup dur chez timspirit ! - Page 5 Bannia10
"La différence entre les Blancs et les Indiens, c'est que les Blancs pensent que la Nature leur appartient, tandis que les Indiens pensent que c'est eux qui appartiennent à la Nature."
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalappaloosa.forumpro.fr
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Coup dur chez timspirit ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup dur chez timspirit !   Coup dur chez timspirit ! - Page 5 EmptyJeu 3 Mai - 15:26

Moi aussi je suis vraiment attristée de lire ça et atterrée du comportement des vétos à l'heure actuelle, ça devient du grand "n'importe quoi" dès l'instant où l'argent entre en jeu et dépasse la passion initiale.
Je vais également zonder très très fort pour que tu n'aies pas à prendre cette difficile décision et que ta belle s'en sorte. Coup dur chez timspirit ! - Page 5 66242
Courage à toutes les 2 en attendant. Coup dur chez timspirit ! - Page 5 564535

_________________
Coup dur chez timspirit ! - Page 5 Cadrei10Coup dur chez timspirit ! - Page 5 Bannie10
"Dans la vie d'un indien, il n'y a pas de mauvais jour. Même si les temps sont durs, chaque jour est bon. Comme tu es en vie, chaque jour est bon" Old Coyote
Revenir en haut Aller en bas
tipunch
Micro Tachu
Micro Tachu
tipunch


Féminin
Nombre de messages : 44
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 22/01/2012

Coup dur chez timspirit ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup dur chez timspirit !   Coup dur chez timspirit ! - Page 5 EmptyJeu 3 Mai - 16:12

Ohh non !! Dire qu'elle allait mieux, elle broutait, elle avait l'air de s'en remettre, et maintenant ça !
Désolée mais quelque fois les gens sont cons, ils ne pensent qu'a l'argent et ne font même pas leur métier ! J'en ai marre de ces mentalités !

En tout cas je pense très fort à vous 2, et j'espère que Monette ira mieux !
Revenir en haut Aller en bas
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême



Féminin
Nombre de messages : 2715
Date d'inscription : 28/11/2009

Coup dur chez timspirit ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup dur chez timspirit !   Coup dur chez timspirit ! - Page 5 EmptyJeu 3 Mai - 17:08

Désolée de ne pas être venue sur le forum plus tôt pour t'apporter moi aussi mon soutien...

J'ai tout lu, suis passée par toutes les émotions comme tout le monde et je pensais que ta belle était sortie d'affaire et suis aterrée du comportement du véto et en même temps, malheureusement, beaucoup agissent sans le moindre sentiment et on retrouve ça aussi chez les médecins, je le sais par expérience pour l'un comme pour l'autre et c'est navrant de voir qu'ils sont devenus si indifférents à la souffrance et à nos sentiments.

Ils se défendent en disant que s'ils n'étaient pas "endurcis" ils ne pourraient pas faire leur métier mais je vois surtout que beaucoup deviennent des machines qui soignent par automatisme, faire vite sans trop se casser la tête à chercher d'où pourrait venir le problème autrement qu'un problème facile, de base, et puis ne voient que l'attrait du fric (faire vite et ramasser une petite fortune au passage !).

Je suis de tout coeur avec toi, courage, ne baisse pas les bras, elle est forte ta louloute, il faut surtout que tu arrives à trouver un véto qui va faire ce qu'il a à faire pour la soulager et l'aider dans son combat pour lui éviter une fin tragique faute de soins.

Ta maman semble avoir un bon véto, j'espère qu'il pourra vous aider. Plein de bonnes ondes à vous et plein de bises à toi et papouilles à ta belle. Et surtout ESPERE !

J'espère aussi que ce chasseur va faire le nécessaire pour continuer à assumer ses bêtises. Moi aussi j'ai des chasseurs qui tirent le long de mes prés et j'ai toujours peur d'un accident car j'ai déjà retrouvé des cartouches au pied des abris de mes loulous ! Et bien sûr le propriétaire de la chasse me dit que ce n'est pas lui ni ses potes mais des braconniers, ah la bonne blague... quand on sait qu'on les a surpris a chasser de nuit des sangliers le long de nos prés (la preuve c'est que comme par enchantement, le lendemain, il nous apportait un morceau de viande de sanglier !!!)
Revenir en haut Aller en bas
belook
Tachu suprême
Tachu suprême
belook


Féminin
Nombre de messages : 2006
Age : 45
Localisation : JURA
Date d'inscription : 21/01/2009

Coup dur chez timspirit ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup dur chez timspirit !   Coup dur chez timspirit ! - Page 5 EmptyJeu 3 Mai - 20:35

Comment va Monette ??? des news??? Coup dur chez timspirit ! - Page 5 564535 Coup dur chez timspirit ! - Page 5 66242 Coup dur chez timspirit ! - Page 5 66242
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfarm.wifeo.com/
timspirit
Méga Tachu
Méga Tachu
timspirit


Féminin
Nombre de messages : 1296
Age : 32
Localisation : Nouvelle Calédonie; Dumbéa
Date d'inscription : 02/04/2011

Coup dur chez timspirit ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup dur chez timspirit !   Coup dur chez timspirit ! - Page 5 EmptyJeu 3 Mai - 20:44

Les dernières nouvelles ...

Le véto est venu hier (un sacré personnage genre Dr House mais pr les chevaux lol! ), et il m'a dit de lui laisser encore du temps. Il m'a surtout rassuré sur le fait qu'elle ne souffre pas plus que ce que je pensais (c'est surtout sa qui m'étais insupportable).

Il l'a examinée, bon évidement c'est n'est pas la forme olympique, mais elle boit, elle marche, et grignote quand elle y arrive. C'est vrai que parfois j'ai tendance à oublier qu'elle a subit un très gros choc et qu'il faut lui laisser du temps pour qu'elle se remette en douceur. Il lui a mis le doigt dans la bouche et apparement sa commence tout doucement à se recalcifier. Après elle passe par des hauts et des bas, avant hier, elle n'a presque pas marché (ce qui a bcp inquiété ma tantine qui est avec elle H24), alors qu'hier c'est limite si elle nous marchait pas dessus. Il l'a aussi fouillée, il semblerait que BB soit toujours là, il a eu du mal a trouvé l'utérus (a se stade de la gestation l'utérus est assez bas), il lorsqu'il la trouvé il a sentit un truc dur dedans ...

Dans l'hypothèse ou elle arriverait à aller à terme, il faudra probablement nourrir BB au biberon, car il m'a prévenu qu'elle ne fera quasiment pas de lait. Donc on lui laisse encore du temps, et il va revenir la voir dans 2 ou 3 semaines. Pour ce qui est de la nourriture, on peut tout essayer, mais elle se fatigue vite à manger, elle va être vorace pendant 2 minutes et se désinteresse de la gamelle après.

Pour le moment on tente encore, elle se bat toujours ... J'espère des jours meilleurs bientôt !

Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Coup dur chez timspirit ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup dur chez timspirit !   Coup dur chez timspirit ! - Page 5 EmptyJeu 3 Mai - 23:15

Ho j avais pas vu ..... C est dingue cette histoire avec la clinique quand même ... Minable de leur part !!
Je suis contente que ce dernier veto soit plus optimiste pour ta Belle ça doit aussi te soulager !!
Je t envoie plein de bonnes sondes pour elle !!! Je suppose que vous avez déjà dssayé de lui proposer plusieurs fois la gamelle dans la journée.
Allé courage Coup dur chez timspirit ! - Page 5 564535
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Coup dur chez timspirit ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup dur chez timspirit !   Coup dur chez timspirit ! - Page 5 EmptyJeu 3 Mai - 23:54

Coup dur chez timspirit ! - Page 5 564535
Revenir en haut Aller en bas
timspirit
Méga Tachu
Méga Tachu
timspirit


Féminin
Nombre de messages : 1296
Age : 32
Localisation : Nouvelle Calédonie; Dumbéa
Date d'inscription : 02/04/2011

Coup dur chez timspirit ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup dur chez timspirit !   Coup dur chez timspirit ! - Page 5 EmptyVen 4 Mai - 9:01

Retour à la clinique tout à l'heure ...

Le véto l'a remise sous perfusion, l'assurance a envoyé un certificat de prise en charge des frais véto. Je pense qu'elle avait trop mal pour pouvoir manger, le fait de la remettre sous anti inflamatoires va la soulager, et je pense qu'elle va recommencer à grignoter. Le véto l'a fouillée, il a sentit le bébé, ensuite il l'a échographiée et je l'ai vu ce petit warrior ! C'était vraiment émouvant, la tête, les p'tits sabots tout quoi ! Je veux qu'elle s'en sorte, j'en rêve même la nuit ...

On tente donc tant qu'elle nous montre qu'elle a la rage de vivre, si vraiment elle n'en peut plus alors j'aviserais. Je me dit qu'on ne peut pas abandonner comme sa, sa prendra le temps qu'il faudra mais je veux tout tenter pour elle.

Continue a te battre ma belle Coup dur chez timspirit ! - Page 5 906958
Revenir en haut Aller en bas
diana
Tachu
Tachu
diana


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 19/01/2009

Coup dur chez timspirit ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup dur chez timspirit !   Coup dur chez timspirit ! - Page 5 EmptyVen 4 Mai - 9:40

ouf heureuse pour toi mais c'est vrai que c'etait trops tot sa sortie de clinique et sans anti inflamatoires la pauvre elle avait trops mal allez elle va continuer a aller mieux mais fractures egale a au moins 6semaines d'immobilité donc c'etait aller trops vite de tout arreter
Revenir en haut Aller en bas
cc frenchy r
Tachu
Tachu
cc frenchy r


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 53
Localisation : creuse france
Date d'inscription : 17/02/2009

Coup dur chez timspirit ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup dur chez timspirit !   Coup dur chez timspirit ! - Page 5 EmptyVen 4 Mai - 10:57

Pauvre monette, mais a mon sens elle a traversé le plus dur et sa langue refonctionne non?? Wink
La douleur est "normale " et effectivement il était un peu prématuré de ne plus donner d'anti inflammatoires!!!!!!
La fracture se présentait comment lors de l'accident, os deplacés , fragments ?Comment ont ils procédé pour la reduire??

A quel stade de gestation en est elle??

Courage ne baissez pa les bras, ils vont s'en sortir lepoulinou et sa moman Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevalcanadien.fr/index.html
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Coup dur chez timspirit ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup dur chez timspirit !   Coup dur chez timspirit ! - Page 5 EmptyVen 4 Mai - 16:25

Toujours pleins de bonnes zondes pour ta belle !! Coup dur chez timspirit ! - Page 5 66242
Je suis contente de la savoir de nouveau en clinique et sous anti-inflammatoires.
Il vaut mieux la laisser là bas même plus longtemps que nécessaire au moins tu retrouveras une jument en pleine forme et prête à repartir sur de bonnes bases.
Courage à vous 2 !!

_________________
Coup dur chez timspirit ! - Page 5 Cadrei10Coup dur chez timspirit ! - Page 5 Bannie10
"Dans la vie d'un indien, il n'y a pas de mauvais jour. Même si les temps sont durs, chaque jour est bon. Comme tu es en vie, chaque jour est bon" Old Coyote
Revenir en haut Aller en bas
guernazelle
Gros tachu
Gros tachu
guernazelle


Féminin
Nombre de messages : 680
Age : 54
Date d'inscription : 25/12/2008

Coup dur chez timspirit ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup dur chez timspirit !   Coup dur chez timspirit ! - Page 5 EmptyVen 4 Mai - 19:01

j'ai aussi suivi sans intervenir, ne sachant trop quoi dire dans ces situations là ... la savoir de retour à la clinique, c'est à la fois pénible, mais aussi un peu rassurant pour toi, c'est juste tellement dommage que tout soit encore une question de gros sous ....

quant au poulain ... ne pas tiirer de plan sur la comète, mais continuer à y croire, avoir confiance en ta jument ...

je te souhaite beaucoup de courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
neige
Gros tachu
Gros tachu
neige


Nombre de messages : 685
Age : 47
Localisation : Isère
Date d'inscription : 03/01/2012

Coup dur chez timspirit ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup dur chez timspirit !   Coup dur chez timspirit ! - Page 5 EmptyVen 4 Mai - 19:35

allez !!! elle s'est quand mème fait tirer dessus, c'est pas rien! et elle est là elle se bat, doucement lentement mais surement! et en plus en portant la vie , la nature est battante!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Coup dur chez timspirit ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup dur chez timspirit !   Coup dur chez timspirit ! - Page 5 EmptyVen 4 Mai - 20:31

Elle a été une battante jusque ici et avec les anti-inflammatoires, elle va pouvoir respirer un peu, je zonde très très fort pour ta louloute afin qu'elle récupère rapidement et qu'elle puisse vous faire un merveilleux poulinou bon courage Coup dur chez timspirit ! - Page 5 564535
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup dur chez timspirit ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup dur chez timspirit !   Coup dur chez timspirit ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup dur chez timspirit !
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup dur en début de soirée ! encore un coup dur cette aprèm
» Visite chez une mes anciennes pouliches et chez Rivahorse..
» Joyeux anniversaire Timspirit !!
» Coup de gueule
» Mon coup de coeur Q-H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: LE CHEVAL APPALOOSA :: Photos et vidéos-
Sauter vers: