CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Coup dur chez timspirit !

Aller en bas 
+33
sandrilla
fanadedada
Juliedefey
izabel47
thalie29460
Dakota
guernazelle
kinouz
Ranch du lac
angel
Isavega
sypearl
adeline21
melo29
prouly
appaloosas58
cc frenchy r
QFVictory
Ultime
manolye
chinook
tipunch
melobéa
diana
gandalf17
pradelle38
neige
Thalis
belook
cawhuete
Etoile
tachunko
timspirit
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
timspirit
Méga Tachu
Méga Tachu
timspirit


Féminin
Nombre de messages : 1296
Age : 32
Localisation : Nouvelle Calédonie; Dumbéa
Date d'inscription : 02/04/2011

Coup dur chez timspirit ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup dur chez timspirit !   Coup dur chez timspirit ! - Page 9 EmptyJeu 24 Mai - 0:47

Vidéo retracant chronologiquement le chemin parcouru avec ma jument de son achat à son départ Sad Mettre le son, t'as vu Manolye j'ai réussi Wink Merci Coup dur chez timspirit ! - Page 9 564535

Au revoir mon soleil sunny Jamais je ne pourrais t'oublier Coup dur chez timspirit ! - Page 9 906958 Coup dur chez timspirit ! - Page 9 906958 Coup dur chez timspirit ! - Page 9 906958





Je n'ai rien de plus à ajouter tout est dans la vidéo, elle me manque tant Coup dur chez timspirit ! - Page 9 906958 C'est si cruel de me l'avoir enlevée de cette façon.
Revenir en haut Aller en bas
Thalis
Grand tachu
Grand tachu



Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 11/07/2009

Coup dur chez timspirit ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup dur chez timspirit !   Coup dur chez timspirit ! - Page 9 EmptyJeu 24 Mai - 6:01

Tres jolie video Tim. Pour le reste, bien faudra du temps. Le temps ne fait rien oublier, mais rend les choses plus douces...
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Coup dur chez timspirit ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup dur chez timspirit !   Coup dur chez timspirit ! - Page 9 EmptyJeu 24 Mai - 16:04

C'est un très belle hommage que tu lui rends, ta vidéo et tes textes sont magnifiques !!
Mais n'oublies jamais une chose, c'est que si elle n'est plus là physiquement, elle est malgré tout toujours à tes côtés pour te protéger et te guider.
La cicatrice ne se referme jamais complétement mais le temps va estomper la douleur et l'anéantissement que tu ressens actuellement.
Je t'embrasse très très fort !!
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Coup dur chez timspirit ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup dur chez timspirit !   Coup dur chez timspirit ! - Page 9 EmptyJeu 24 Mai - 18:29

Superbe vidéo oui, pleine d'émotion ...
Elle reste avec toi c'est sur !
Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18341
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Coup dur chez timspirit ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup dur chez timspirit !   Coup dur chez timspirit ! - Page 9 EmptyJeu 24 Mai - 20:22

Bel hommage que tu rends là à ta belle Monette, partie trop tôt à cause de la bêtise humaine...
Le choix de la musique est juste parfait!
Avec le tps, seuls resteront tous les bons moments que vous avez partagés ensemble... et qui te feront sourire en y repensant!
Coup dur chez timspirit ! - Page 9 564535
Revenir en haut Aller en bas
prouly
Mini tachu
Mini tachu
prouly


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/07/2011

Coup dur chez timspirit ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup dur chez timspirit !   Coup dur chez timspirit ! - Page 9 EmptyJeu 24 Mai - 20:35

Je suis attristée de voir cette page et de savoir qu'on aura plus de nouvelles de la jolie Monette.... Tu lui rend un superbe hommage et une belle preuve d'amour...Je t'envois pleins de courage dans cette dure épreuve...En tout cas Monette t'aura apporté que du bonheur et grâce à toi, nous aussi on a pu la soutenir et vivre vos moments heureux comme difficile...Courage!! On est de tout coeur avec toi...
On t'embrasse fort Coup dur chez timspirit ! - Page 9 564535
Revenir en haut Aller en bas
timspirit
Méga Tachu
Méga Tachu
timspirit


Féminin
Nombre de messages : 1296
Age : 32
Localisation : Nouvelle Calédonie; Dumbéa
Date d'inscription : 02/04/2011

Coup dur chez timspirit ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup dur chez timspirit !   Coup dur chez timspirit ! - Page 9 EmptySam 26 Mai - 5:55

Merci à vous Coup dur chez timspirit ! - Page 9 564535 Votre soutien me fait chaud au coeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Coup dur chez timspirit ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup dur chez timspirit !   Coup dur chez timspirit ! - Page 9 EmptySam 26 Mai - 19:26

Oui très bel hommage !!! on ne les oublie jamais, on fini juste pas s'habituer de leur absence !!! Bon courage ma belle Coup dur chez timspirit ! - Page 9 564535
Revenir en haut Aller en bas
chinook
Méga Tachu
Méga Tachu
chinook


Féminin
Nombre de messages : 854
Age : 68
Localisation : jura vaudois suisse
Date d'inscription : 13/07/2009

Coup dur chez timspirit ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup dur chez timspirit !   Coup dur chez timspirit ! - Page 9 EmptySam 26 Mai - 19:34

bel hommage j'en ai les larmes aux yeux je suis de tout coeur avec toi, je t'envoie pleins de bisous de courage.

Revenir en haut Aller en bas
http://chinoukcath.skyblog.com
timspirit
Méga Tachu
Méga Tachu
timspirit


Féminin
Nombre de messages : 1296
Age : 32
Localisation : Nouvelle Calédonie; Dumbéa
Date d'inscription : 02/04/2011

Coup dur chez timspirit ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup dur chez timspirit !   Coup dur chez timspirit ! - Page 9 EmptyMer 11 Juil - 23:13

2 mois aujourd'hui ... j'ai l'impression que c'était hier Sad

Y'a comme un manque, jamais je ne m'en remettrais. Alors même que mes projets commencent à prendre forme, elle n'est plus là.
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18341
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Coup dur chez timspirit ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup dur chez timspirit !   Coup dur chez timspirit ! - Page 9 EmptyJeu 12 Juil - 11:27

Coup dur chez timspirit ! - Page 9 564535 Coup dur chez timspirit ! - Page 9 564535 Coup dur chez timspirit ! - Page 9 564535 Coup dur chez timspirit ! - Page 9 564535

Comme noté ds ta signature, "après la pluie vient le beau temps"... Laisse toi encore du temps, 2 mois, ça n'est rien pr faire ton deuil ...
Monette restera à tout jamais ds tes souvenirs, elle t'accompagnera ds tes futurs projets...
Courage! Coup dur chez timspirit ! - Page 9 564535
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Coup dur chez timspirit ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup dur chez timspirit !   Coup dur chez timspirit ! - Page 9 EmptyJeu 12 Juil - 14:16

Oui 2 mois c'est tout frais, c'est normal, mais on ne les oublie jamais Coup dur chez timspirit ! - Page 9 564535
Revenir en haut Aller en bas
sypearl
Méga Tachu
Méga Tachu
sypearl


Féminin
Nombre de messages : 1490
Age : 47
Localisation : DORDOGNE
Date d'inscription : 11/06/2011

Coup dur chez timspirit ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup dur chez timspirit !   Coup dur chez timspirit ! - Page 9 EmptyJeu 12 Juil - 15:30

beaucoup de courage!!elle restera a jamais dans ton coeur!!! Coup dur chez timspirit ! - Page 9 564535 !
Revenir en haut Aller en bas
http://horseappaloosalovesypearl.unblog.fr
timspirit
Méga Tachu
Méga Tachu
timspirit


Féminin
Nombre de messages : 1296
Age : 32
Localisation : Nouvelle Calédonie; Dumbéa
Date d'inscription : 02/04/2011

Coup dur chez timspirit ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup dur chez timspirit !   Coup dur chez timspirit ! - Page 9 EmptyLun 3 Sep - 5:23

J'ai commandé une sculpture pour ma jument, et je l'ai récupéré ce week end ...

La voici

Coup dur chez timspirit ! - Page 9 P1060719

Il me reste a passer un coup de vernis dessus, et refixer la plaque plus haut. Je pense que je vais mettre le poteau à coté de la tombe de ma grand mère (elle est enterrée sur la propriété de mon grand père), parceque je ne vais pas souvent au cimetière, et sa me rappellera les beaux moments qu'elle a vécu chez mon grand père. Enfin tout simplement parceque sa place est ici, et je pourrais ainsi me recueillir pour ma grand mère et elle en même temps.

Bientôt 4 mois déja ...
Revenir en haut Aller en bas
K&C
Mini tachu
Mini tachu
K&C


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 34
Localisation : dans mon monde ...
Date d'inscription : 27/08/2012

Coup dur chez timspirit ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup dur chez timspirit !   Coup dur chez timspirit ! - Page 9 EmptyLun 3 Sep - 6:56

... rien à rajouter. c' est un tres beau geste et un magnifique et emouvant symbole d'amour... un deuil c' est toujours dur et on a chacun notre petit truc pour leur rendre hommage ( pour ma part a la mort de mon ami d' enfance je me suis fait tatouer une fée ) ... chacun s'exprime a sa magniere =)
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Coup dur chez timspirit ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup dur chez timspirit !   Coup dur chez timspirit ! - Page 9 EmptyLun 3 Sep - 10:28

Magnifique geste d amour pour ta monette ! Elle est superbe cette sculpture !
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Coup dur chez timspirit ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup dur chez timspirit !   Coup dur chez timspirit ! - Page 9 EmptyLun 3 Sep - 14:00

C'est une superbe sculpture et un très belle hommage pour ta belle Monette..
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18341
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Coup dur chez timspirit ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup dur chez timspirit !   Coup dur chez timspirit ! - Page 9 EmptyLun 3 Sep - 20:58

Excellente idée!
La sculpture est vraiment superbe...

Revenir en haut Aller en bas
timspirit
Méga Tachu
Méga Tachu
timspirit


Féminin
Nombre de messages : 1296
Age : 32
Localisation : Nouvelle Calédonie; Dumbéa
Date d'inscription : 02/04/2011

Coup dur chez timspirit ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup dur chez timspirit !   Coup dur chez timspirit ! - Page 9 EmptyLun 3 Sep - 21:00

Je tenais à lui rendre un hommage, c'est peu en comparaison de tout le bonheur qu'elle a pu m'apporter, mais c'est ma façon à moi de lui dire que jamais je ne l'oublierais. C'est difficile à expliquer, un cheval est un être vraiment à part ... J'ai perdu bien plus qu'un simple cheval, elle représentait pour moi la concrétisation d'un rêve, et la perdre aussi brutalement est vraiment dur à encaisser.

Je m'étais faite à l'idée que rien n'est éternel, qu'il y a une fin à chaque vie, mais jamais je n'aurais pu imaginer que je la perdrais de cette façon, avec cette si grande douleur. Je ne veux apitoyer personne, parceque je sais bien que je ne suis pas la première à perdre un cheval, mais son absence me pèse, je ne peux m'empêcher d'imaginer sa vie si elle était encore avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
belook
Tachu suprême
Tachu suprême
belook


Féminin
Nombre de messages : 2006
Age : 45
Localisation : JURA
Date d'inscription : 21/01/2009

Coup dur chez timspirit ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup dur chez timspirit !   Coup dur chez timspirit ! - Page 9 EmptyLun 3 Sep - 21:20

Comme je te comprend!! Crying or Very sad Coup dur chez timspirit ! - Page 9 564535 Moi perso j'ai pu récupérer un mèche de crins d'Excelente et je l'ai accroché à mon rétro de voiture...c'est pour moi une façon de l'avoir tjrs avec moi, surtout qd je vais voir mes autres loulous... Coup dur chez timspirit ! - Page 9 66242 mais son absence est tjrs difficile...ne pas la voir arriver en hénissant pour se guider jusque vers moi me manque... Coup dur chez timspirit ! - Page 9 1240
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfarm.wifeo.com/
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Coup dur chez timspirit ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup dur chez timspirit !   Coup dur chez timspirit ! - Page 9 EmptyLun 3 Sep - 21:41

Bel hommage avec cette superbe sculpture !!!
Revenir en haut Aller en bas
tipunch
Micro Tachu
Micro Tachu
tipunch


Féminin
Nombre de messages : 44
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 22/01/2012

Coup dur chez timspirit ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup dur chez timspirit !   Coup dur chez timspirit ! - Page 9 EmptyMar 4 Sep - 18:04

C'est magnifique ce que tu as fais... La sculpture est superbe, tout comme Monette
Revenir en haut Aller en bas
sypearl
Méga Tachu
Méga Tachu
sypearl


Féminin
Nombre de messages : 1490
Age : 47
Localisation : DORDOGNE
Date d'inscription : 11/06/2011

Coup dur chez timspirit ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup dur chez timspirit !   Coup dur chez timspirit ! - Page 9 EmptyJeu 6 Sep - 12:14

magnifique sculture et....tu m'a encore fait pleurer!!!! Sad moment difficile qu'on oublie pas!!!de tout coeur avec toi!! Coup dur chez timspirit ! - Page 9 564535
Revenir en haut Aller en bas
http://horseappaloosalovesypearl.unblog.fr
Contenu sponsorisé





Coup dur chez timspirit ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup dur chez timspirit !   Coup dur chez timspirit ! - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup dur chez timspirit !
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Coup dur en début de soirée ! encore un coup dur cette aprèm
» Visite chez une mes anciennes pouliches et chez Rivahorse..
» Joyeux anniversaire Timspirit !!
» Coup de gueule
» Mon coup de coeur Q-H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: LE CHEVAL APPALOOSA :: Photos et vidéos-
Sauter vers: