CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Décidé moi aussi?! lol :)

Aller en bas 
+7
celinefaure
neige
sypearl
tachunko
cawhuete
melobéa
Maevaalove
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Minty
Tachu suprême
Tachu suprême
Minty


Féminin
Nombre de messages : 2528
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/06/2010

Décidé moi aussi?! lol :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Décidé moi aussi?! lol :)   Décidé moi aussi?! lol :) - Page 6 EmptyVen 27 Sep - 19:04

C est bien!!!

Elle est super ta vidéo. J adore l accent de ta monitrice. ( je ne me moque pas, hein!!! Moi j ai l'accent du sud de la France!!!)

Met en d'autres quand tu montes, c est super!!!
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Décidé moi aussi?! lol :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Décidé moi aussi?! lol :)   Décidé moi aussi?! lol :) - Page 6 EmptyVen 27 Sep - 19:14

Moi aussi j'adore l'accent !!
Et oui les vidéos de tes cours, c'est génial parce qu'en plus d'admirer ta progression, on profite aussi des conseils de ta monitrice (qui a l'air super d'ailleurs) Very Happy 

_________________
Décidé moi aussi?! lol :) - Page 6 Cadrei10Décidé moi aussi?! lol :) - Page 6 Bannie10
"Dans la vie d'un indien, il n'y a pas de mauvais jour. Même si les temps sont durs, chaque jour est bon. Comme tu es en vie, chaque jour est bon" Old Coyote
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Décidé moi aussi?! lol :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Décidé moi aussi?! lol :)   Décidé moi aussi?! lol :) - Page 6 EmptyVen 27 Sep - 20:10

Et pour toi, après, tu peux les revoir et corriger ta position ou tes aides quand tu travailles seule! Wink

+1 pour l'accent de ta coach, aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Maevaalove
Grand tachu
Grand tachu
Maevaalove


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 30
Localisation : Canada
Date d'inscription : 27/10/2011

Décidé moi aussi?! lol :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Décidé moi aussi?! lol :)   Décidé moi aussi?! lol :) - Page 6 EmptyLun 7 Oct - 16:56

Oui, c'est super Smile

Ça m'aide beaucoup à savoir quoi travaillé après, je les regarde en boucle et je vois mes fautes et je peux mieux les corriger ensuite Smile

Vendredi passé j'ai eu un cours (pas de video cette fois si désolé ) On à pratiquer les manoeuvres surtout, pivot sur les postérieures, pas de côté et appuyers, ça c'est quand même bie passer, mais j'ai encore du travaille à faire, ça passerais pour l'examen, mais ce n'est pas à mon goût. J'aimerais que sa soit plus naturelle. Deplus, pour les pivot sur les postérieurs, vers la Gauche, ti-loup à plus de difficulté, il se pille sur les pattes, il ne va pas porter sufisaments loin ( Mes guêtres et mes cloches peuvent vous le dire lol au moins je sais qu'elles sont pas là pour rien ! ) ou bien il croise par derière au lieux de croisé par l'avant. J'ai des exercices à lui faire faire pour l'aider. À suivre....

Pour finir, je remet en question le fait de passé mon instructeur l'été prochain. J'aimerais peut-être mieux me concentrer sur la plaisance et continuer de me perfectionner moi et Ti-Loup......Et rien ne m'empêche d'aller le faire plus tard....
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Décidé moi aussi?! lol :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Décidé moi aussi?! lol :)   Décidé moi aussi?! lol :) - Page 6 EmptyLun 7 Oct - 21:53

Tu as encore le temps d'y penser d'ici là... De toute façon, travailler dans cette optique ne pourra que te faire progresser, ainsi que Ti-loup... et comme tu le dis si bien, si tu ne te sens pas prête l'été prochain, ben, ce sera pour plus tard! T'es toute jeunette, t'as bien le temps... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maevaalove
Grand tachu
Grand tachu
Maevaalove


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 30
Localisation : Canada
Date d'inscription : 27/10/2011

Décidé moi aussi?! lol :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Décidé moi aussi?! lol :)   Décidé moi aussi?! lol :) - Page 6 EmptyMar 8 Oct - 2:28

Oui, c'est le fait aussi qu'il y a énormément de cours au sol à enseigner(normal, mais moi je ne travaille pas mon cheval pendant ce temps là!! ), des formations hors de prix à aller chercher à plusieurs heures de chez nous, donc l'hôtel à payer en plus. De plus, le prix de l'examen lui même est très dispendieux. Une fois l'exament passer, je dois à chaque année, suivre une formation, encore une fois hors de prix et à l'autre bout du monde (donc encore l'hôtel) tout ça pour peux être avoir 1 ou 2 élèves dans mes temps libre. Comme je vais avoir un autre métier, et que je ne ferais pas celà pour vivre,et je trouve sa un peut innutile dans mon cas.

Alors continuer mes cours pour me perfectionner, continuer à gangner de l'expérience, continuer les compétitions, augmenter notre nivaux, je crois serais plus approprier dans mon cas. Et après, rien ne m'empêche de pouvoir donner quelques petits cours... Sans avoir les papiers, il y a toujours l'expérience qui compte pour beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Maevaalove
Grand tachu
Grand tachu
Maevaalove


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 30
Localisation : Canada
Date d'inscription : 27/10/2011

Décidé moi aussi?! lol :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Décidé moi aussi?! lol :)   Décidé moi aussi?! lol :) - Page 6 EmptySam 19 Oct - 20:59



Petit montage fait vite pour le plaisir Smile
Différence entre 2012 et 2013.
Je suis pas mal fière Smile

Revenir en haut Aller en bas
Maevaalove
Grand tachu
Grand tachu
Maevaalove


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 30
Localisation : Canada
Date d'inscription : 27/10/2011

Décidé moi aussi?! lol :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Décidé moi aussi?! lol :)   Décidé moi aussi?! lol :) - Page 6 EmptySam 26 Oct - 13:15

J'ai eu un cours aujourd'hui ça c'est bien passer. S'étais le retour au travaille de mon Ti-Loup alors on y est aller molo. Un peu de longe au début pour dégourdir les papattes, ensuite en selle. On a revue les effets de rêne, donc la rêne d'opposition et la régulatrise, sa ma fait du bien de me remettre sa en tête! Ensuite, apliquation de la notion dans différents exercices et manoeuvre. Ça c'est bien passer Smile

Sa fesais ''seulement'' 2 semaines et demi que je n'avais pas monter à cheval, et sa ma fait drôle de remettre mes fesses sur son dos. J'avais l'impression qu'il avait grandit ..... x')

Entout cas, je peux dire qu'il en a bien profité de ses deux semaines de conger, il a pas mal engraisser hihihi

Décidé moi aussi?! lol :) - Page 6 1385422_10152031963248854_1188156628_n
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Décidé moi aussi?! lol :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Décidé moi aussi?! lol :)   Décidé moi aussi?! lol :) - Page 6 EmptySam 26 Oct - 17:56

Ca tombe bien qu'il ait engraissé, à l'entrée de l'hiver, ça va lui servir... lol
Contente de savoir que tout va pour le mieux et que la reprise se soit si bien passée !! cheers 

_________________
Décidé moi aussi?! lol :) - Page 6 Cadrei10Décidé moi aussi?! lol :) - Page 6 Bannie10
"Dans la vie d'un indien, il n'y a pas de mauvais jour. Même si les temps sont durs, chaque jour est bon. Comme tu es en vie, chaque jour est bon" Old Coyote
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Décidé moi aussi?! lol :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Décidé moi aussi?! lol :)   Décidé moi aussi?! lol :) - Page 6 EmptyDim 27 Oct - 11:59

C'est cool si non seulement Ti-Loup va mieux mais que toi aussi, apparemment, côté moral ...

C'est vrai qu'il a bien profité de son temps de convalescence, le loulou! lol! Mais ça lui va bien...
Attention, par contre, s'il reprend le travail, à ce qu'il ne perde pas trop vite (ça voudrait dire que ça tire sur ses réserves) et qu'il ne fasse pas ensuite le yoyo, côté poids! 
Revenir en haut Aller en bas
Maevaalove
Grand tachu
Grand tachu
Maevaalove


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 30
Localisation : Canada
Date d'inscription : 27/10/2011

Décidé moi aussi?! lol :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Décidé moi aussi?! lol :)   Décidé moi aussi?! lol :) - Page 6 EmptyLun 28 Oct - 1:04

Oui, je vais tâcher de surveiller son poid Smile Il va être de retour au travaille progressif pour les prochaines semaine alors il ne devrait pas perde tout d'un coup Smile POur le moment, il a l'air gestant avec sa grosse bedaine hihi Déjà qu'il est costeau de nature, la ben c'est un vrai gros nounours avec son (déjà) long poil d'hivers! Razz

Ti-Loup...on devrait l'appeler Gros-Loup plutôt hihi
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Décidé moi aussi?! lol :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Décidé moi aussi?! lol :)   Décidé moi aussi?! lol :) - Page 6 EmptyLun 28 Oct - 14:31

lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Maevaalove
Grand tachu
Grand tachu
Maevaalove


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 30
Localisation : Canada
Date d'inscription : 27/10/2011

Décidé moi aussi?! lol :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Décidé moi aussi?! lol :)   Décidé moi aussi?! lol :) - Page 6 EmptyMer 6 Nov - 19:26

Décidé moi aussi?! lol :) - Page 6 20131110


Décidé moi aussi?! lol :) - Page 6 20131111

Ses trous dans le sable ne vous dit peut-être pas grand chose, mais moi ils me rendent fière!

J'ai enfin eu un déclic et j'ai catcher, je sentais enfin mon cheval sous moi lors de mes pivots sur les post...J'ai pu le corriger et voilà le résultat.
Enfin....Je sautais de joie...J'ai enfin réussie....
Tout seul comme une grande... Oufff, je suis pas mal fère de moi et de Mon ti-loup aussi
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Décidé moi aussi?! lol :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Décidé moi aussi?! lol :)   Décidé moi aussi?! lol :) - Page 6 EmptyMer 6 Nov - 22:12

Yessssssss ! cheers 

Décidé moi aussi?! lol :) - Page 6 229953 
Revenir en haut Aller en bas
sypearl
Méga Tachu
Méga Tachu
sypearl


Féminin
Nombre de messages : 1490
Age : 47
Localisation : DORDOGNE
Date d'inscription : 11/06/2011

Décidé moi aussi?! lol :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Décidé moi aussi?! lol :)   Décidé moi aussi?! lol :) - Page 6 EmptyJeu 7 Nov - 13:33

bravo!!! moi sa me parle!!! lol tu as de la chance de pouvoir corriger toute seule!!!! pour ma part heureusement y a le coach pour les pivot!!!Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
http://horseappaloosalovesypearl.unblog.fr
Maevaalove
Grand tachu
Grand tachu
Maevaalove


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 30
Localisation : Canada
Date d'inscription : 27/10/2011

Décidé moi aussi?! lol :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Décidé moi aussi?! lol :)   Décidé moi aussi?! lol :) - Page 6 EmptyDim 1 Déc - 23:21

J'ai fini par comprendre, ça été long, mais mieux vaut tard que jamais. Smile
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Décidé moi aussi?! lol :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Décidé moi aussi?! lol :)   Décidé moi aussi?! lol :) - Page 6 EmptyLun 2 Déc - 6:09

Comme tu dis, mieux vaut tard que jamais...
Surtout en équitation... Le temps "perdu" pour mettre en place les codes puis les exercices, tu le récupères ensuite tout au long de la progression du couple cheval/cavalier, car les bases sont là, comprises et parfaitement intégrées!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décidé moi aussi?! lol :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Décidé moi aussi?! lol :)   Décidé moi aussi?! lol :) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Décidé moi aussi?! lol :)
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Décidé!!
»  à mon tour aussi
» Me voilà aussi ...
» Ma bouille aussi !!
» Fan aussi de tortues !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: A DADA :: Equitation western-
Sauter vers: