CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Je vous présente ma tribu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Luna
Micro Tachu
Micro Tachu
Luna


Féminin
Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 11/01/2009

Je vous présente ma tribu Empty
MessageSujet: Je vous présente ma tribu   Je vous présente ma tribu EmptyVen 23 Jan - 21:53

Je vous présente ma tribu Kav_lu10

Notre juju montée par notre fils au printemps dernier

Je vous présente ma tribu Kav_ra10

et le même jour, notre petit dernier, était également à cheval

Je vous présente ma tribu Moon_k10


Dernière édition par Luna le Lun 30 Nov - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Admin
Admin
Etoile


Féminin
Nombre de messages : 4797
Age : 41
Localisation : Ariège, Pyrénnées...
Date d'inscription : 17/09/2007

Je vous présente ma tribu Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente ma tribu   Je vous présente ma tribu EmptyVen 23 Jan - 21:57

Whaouu merci pour toutes ces photos, sacrés équipe !! C'est génial de voir tout ça...J'aime beaucoup la juju de ton mari, une bonne bouille toute gentille....

Et ton Moon est bien sympa aussi !!
Merci Luna de toute ces belles photos de famille !! Je vous présente ma tribu 639719
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalappaloosa.forumpro.fr
Luna
Micro Tachu
Micro Tachu
Luna


Féminin
Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 11/01/2009

Je vous présente ma tribu Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente ma tribu   Je vous présente ma tribu EmptyVen 23 Jan - 22:05

Toute gentille.... Je vous présente ma tribu 547797 faut pas se fier aux apparences !!!... car elle a un fichu caractère la Louloug !!! Bon, sinon, quand elle veut (on quand on l'enguirlande !), elle se donne et fait plaisir à son cavalier !

Moon est pour le moment (on verra ce que cela va donner quand il se sera affirmé un peu plus, vu qu'il prend de plus en plus confiance en lui et ça c'est le bonheur vu que c'était un sacré pari de le remettre en état psychologiquement parlant) une crème ! Il est gentil, doux, curieux et cherche à bien faire !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Admin
Admin
Etoile


Féminin
Nombre de messages : 4797
Age : 41
Localisation : Ariège, Pyrénnées...
Date d'inscription : 17/09/2007

Je vous présente ma tribu Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente ma tribu   Je vous présente ma tribu EmptyVen 23 Jan - 22:07

Comme quoi en effet, même avec une tête de peluche, on ne l'est pas forcément ! Je vous présente ma tribu 639719
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalappaloosa.forumpro.fr
Luna
Micro Tachu
Micro Tachu
Luna


Féminin
Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 11/01/2009

Je vous présente ma tribu Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente ma tribu   Je vous présente ma tribu EmptyVen 23 Jan - 22:10

Oui ! car quand elle colle ses oreilles en arrière et qu'elle plisse les yeux, elle n'a plus rien d'une peluche ! Mais une fois qu'on s'affirme avec elle, ça roule ! Faut juste lui rappeler de temps en temps qui est le leader ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
louvesanstâches
Modérateurs
Modérateurs
louvesanstâches


Féminin
Nombre de messages : 985
Age : 41
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 25/12/2008

Je vous présente ma tribu Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente ma tribu   Je vous présente ma tribu EmptyDim 25 Jan - 22:27

Je trouve que la jument de ton mari à des airs d'Etoile ( le jument de notre admin) sur la dernière photo ! Très beau tout ce petit monde ! coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Micro Tachu
Micro Tachu
Luna


Féminin
Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 11/01/2009

Je vous présente ma tribu Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente ma tribu   Je vous présente ma tribu EmptyLun 26 Jan - 13:30

Oui ! J'avais dit un jour à Lisa que notre juju ressemblait un peu à notre louloute (sur la photo, car je ne connais pas Etoile en privé Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vous présente ma tribu Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente ma tribu   Je vous présente ma tribu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous présente ma tribu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: LE CHEVAL APPALOOSA :: Vos appaloosas-
Sauter vers: