CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Campbell Copper Day

Aller en bas 
+23
mimicheval
novarice
Minty
Non-Non
Elestial
noush
Estelle15
gandalf17
sypearl
appaloosas58
guernazelle
paloose66
Dakota
Romance
Etoile
cawhuete
neige
EDELWEISS
belook
manolye
tachunko
timspirit
izabel47
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
izabel47
Tachu suprême
Tachu suprême
izabel47


Féminin
Nombre de messages : 2665
Age : 39
Localisation : 47/Lot et Garonne
Date d'inscription : 02/03/2010

Campbell Copper Day - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Campbell Copper Day   Campbell Copper Day - Page 6 EmptyJeu 10 Jan - 10:26

sypearl a écrit:
oui!!!!!et........il est traumatié par sa proprio qui l'a séparer de sa maman!!!!!!!!!!faut avertir quelq'un!!! lol! Campbell Copper Day - Page 6 472162 Campbell Copper Day - Page 6 564535

Non pitié!! Pas la SPA!! je recommencerai plus jusqu'a la prochaine fois promis!! Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://izabel.skyrock.com
novarice
Mini tachu
Mini tachu
novarice


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 39
Localisation : collobrieres
Date d'inscription : 22/05/2011

Campbell Copper Day - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Campbell Copper Day   Campbell Copper Day - Page 6 EmptyJeu 10 Jan - 12:53

il est tres joli et j'adore quand il fait l'etalon. c'est un peu comme double face: bébé d'un coté et le vrai mec de l'autre Campbell Copper Day - Page 6 275304
Revenir en haut Aller en bas
izabel47
Tachu suprême
Tachu suprême
izabel47


Féminin
Nombre de messages : 2665
Age : 39
Localisation : 47/Lot et Garonne
Date d'inscription : 02/03/2010

Campbell Copper Day - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Campbell Copper Day   Campbell Copper Day - Page 6 EmptyMer 30 Jan - 17:39

En ce début d'année, je n'ai pas pu prendre autant de photo que je l'aurai voulu la faute a ce temps pourri!!! Bref mais avec quelque jour d'éclaircie, j'en ai profitée et voilà Campbell tout cracra mais heureux! lol

Campbell Copper Day - Page 6 Campbe26

Campbell Copper Day - Page 6 Campbe27

Campbell Copper Day - Page 6 Campbe28

Campbell Copper Day - Page 6 Campbe29

Campbell Copper Day - Page 6 Campbe30

Campbell Copper Day - Page 6 Campbe31

Campbell Copper Day - Page 6 Campbe32
Revenir en haut Aller en bas
http://izabel.skyrock.com
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Campbell Copper Day - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Campbell Copper Day   Campbell Copper Day - Page 6 EmptyMer 30 Jan - 23:18

Décidément, il aime bien montrer son trou de balle!!!! tongue lol!
Revenir en haut Aller en bas
sypearl
Méga Tachu
Méga Tachu
sypearl


Féminin
Nombre de messages : 1490
Age : 47
Localisation : DORDOGNE
Date d'inscription : 11/06/2011

Campbell Copper Day - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Campbell Copper Day   Campbell Copper Day - Page 6 EmptyVen 1 Fév - 10:25

pousse bien le loulou!!! joli!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://horseappaloosalovesypearl.unblog.fr
izabel47
Tachu suprême
Tachu suprême
izabel47


Féminin
Nombre de messages : 2665
Age : 39
Localisation : 47/Lot et Garonne
Date d'inscription : 02/03/2010

Campbell Copper Day - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Campbell Copper Day   Campbell Copper Day - Page 6 EmptyLun 25 Fév - 17:06

Alors que fait un poulain très curieux quand on a le dos tourné?? Et bien il passe par la porte pour aller voir les copines de l'autre côté de la porte!! lol Il est vraiment génial comme poulain, si il sort, il attend qu'on vienne le cherché et il nous suit sans longe ni licol et il retourne dans le paddock avec son groupe! lol! Si sa maman me fait des poulain aussi extra a chaque fois sa ne va être que du bonheur!!

Campbell Copper Day - Page 6 00310
Revenir en haut Aller en bas
http://izabel.skyrock.com
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Campbell Copper Day - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Campbell Copper Day   Campbell Copper Day - Page 6 EmptyLun 25 Fév - 17:17

Ils sont curieux à cet âge et c'est cool qu'il réagisse aussi bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Minty
Tachu suprême
Tachu suprême
Minty


Féminin
Nombre de messages : 2528
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/06/2010

Campbell Copper Day - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Campbell Copper Day   Campbell Copper Day - Page 6 EmptyLun 25 Fév - 21:28

De suite, on voit que c'est un poulain sauvage et mal manipulé lol! et si sa maman te fait des poulains comme ça, ça va être dur de t'en séparer!!!! ; )
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Campbell Copper Day - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Campbell Copper Day   Campbell Copper Day - Page 6 EmptyLun 25 Fév - 22:37

Bien dit! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Admin
Admin
Etoile


Féminin
Nombre de messages : 4797
Age : 41
Localisation : Ariège, Pyrénnées...
Date d'inscription : 17/09/2007

Campbell Copper Day - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Campbell Copper Day   Campbell Copper Day - Page 6 EmptyMar 26 Fév - 8:09

C'te tête de coquin !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalappaloosa.forumpro.fr
izabel47
Tachu suprême
Tachu suprême
izabel47


Féminin
Nombre de messages : 2665
Age : 39
Localisation : 47/Lot et Garonne
Date d'inscription : 02/03/2010

Campbell Copper Day - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Campbell Copper Day   Campbell Copper Day - Page 6 EmptyMar 26 Fév - 10:09

Minty a écrit:
De suite, on voit que c'est un poulain sauvage et mal manipulé lol! et si sa maman te fait des poulains comme ça, ça va être dur de t'en séparer!!!! ; )

C'est clair!! Difficile de se séparé de bout d'chou aussi mignon! lol! Mais c'est le métier et je ferai tout pour que mes poulains partent dans de bonne famille! Campbell Copper Day - Page 6 639719
Revenir en haut Aller en bas
http://izabel.skyrock.com
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Campbell Copper Day - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Campbell Copper Day   Campbell Copper Day - Page 6 EmptyMar 26 Fév - 23:02

On n'en doute pas un seul instant!
Revenir en haut Aller en bas
Elestial
Méga Tachu
Méga Tachu
Elestial


Féminin
Nombre de messages : 1275
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/09/2012

Campbell Copper Day - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Campbell Copper Day   Campbell Copper Day - Page 6 EmptyMer 27 Fév - 19:13

Il est trop mignon! s'te bouille ^^
Revenir en haut Aller en bas
sypearl
Méga Tachu
Méga Tachu
sypearl


Féminin
Nombre de messages : 1490
Age : 47
Localisation : DORDOGNE
Date d'inscription : 11/06/2011

Campbell Copper Day - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Campbell Copper Day   Campbell Copper Day - Page 6 EmptySam 2 Mar - 21:03

j'adore cette photo!!!! je te souhaite qu'il soit tous aussi cool et mignon!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://horseappaloosalovesypearl.unblog.fr
izabel47
Tachu suprême
Tachu suprême
izabel47


Féminin
Nombre de messages : 2665
Age : 39
Localisation : 47/Lot et Garonne
Date d'inscription : 02/03/2010

Campbell Copper Day - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Campbell Copper Day   Campbell Copper Day - Page 6 EmptyDim 17 Mar - 11:28

Ch'tit poupou comme je le surnome amicalement est super content, peut être pas pour longetemps parce que le mois prochain il va se retrouvé tout seul avec Undy, pour que les filles se retrouvent tranquile pour les futurs poulinages.

Campbell Copper Day - Page 6 Campbe10

Campbell Copper Day - Page 6 Campbe11

Campbell Copper Day - Page 6 Campbe12
Revenir en haut Aller en bas
http://izabel.skyrock.com
sypearl
Méga Tachu
Méga Tachu
sypearl


Féminin
Nombre de messages : 1490
Age : 47
Localisation : DORDOGNE
Date d'inscription : 11/06/2011

Campbell Copper Day - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Campbell Copper Day   Campbell Copper Day - Page 6 EmptyMer 20 Mar - 20:48

il me fait trop rire!! a vraiment l'air cool quand même!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://horseappaloosalovesypearl.unblog.fr
izabel47
Tachu suprême
Tachu suprême
izabel47


Féminin
Nombre de messages : 2665
Age : 39
Localisation : 47/Lot et Garonne
Date d'inscription : 02/03/2010

Campbell Copper Day - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Campbell Copper Day   Campbell Copper Day - Page 6 EmptyJeu 21 Mar - 9:33

sypearl a écrit:
il me fait trop rire!! a vraiment l'air cool quand même!! Very Happy

J'avoue un vrai cool-horse! Mais de temps en temps il essaye a faire des pincettes, le vilain! Alors on le remet à sa place et sa va mieux! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://izabel.skyrock.com
sypearl
Méga Tachu
Méga Tachu
sypearl


Féminin
Nombre de messages : 1490
Age : 47
Localisation : DORDOGNE
Date d'inscription : 11/06/2011

Campbell Copper Day - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Campbell Copper Day   Campbell Copper Day - Page 6 EmptyJeu 21 Mar - 12:44

normal il est entier!!! Wink sa va lui passé après quelque tape sur le bout du nez!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://horseappaloosalovesypearl.unblog.fr
izabel47
Tachu suprême
Tachu suprême
izabel47


Féminin
Nombre de messages : 2665
Age : 39
Localisation : 47/Lot et Garonne
Date d'inscription : 02/03/2010

Campbell Copper Day - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Campbell Copper Day   Campbell Copper Day - Page 6 EmptySam 30 Mar - 4:07

Il y a trois jour de cela, c'était la journée à Campbell!! Il avait décidé de nous faire raler! Tout a commencer la veille au soir, mon homme remet du foin dans le paddock pendant que les gros mange leur complément, et Campbell a toujours la facheuse habitude de regardé par la porte voir si c'est interressant ce qu'il y a de l'autre côté. (Oui parce que mon homme aime bien laisser la porte ouverte) Et a chaque fois j'ai beau lui dire il va se barrer un jour, mais nooonnn il est gentil Campbell il ne s'en va pas! Et donc l'autre jour, il est sortie. Sauf que pour le rattraper Macache! Et mr Campbell a la facheuse tandance a prendre le chemin et monter à la route!! Maudit!!! Heureusement mon homme a appler sa mère qui a henni et il a fait demi tour! Ouf le pire a été évité! Donc mon homme a réussit a le faire rentré en passant d'un pré a un autre mais il n'a pas réussit a lui passer le licol!

C'est moi le lendemain matin qui me suis bien amusé aussi. Il faut dire que sa faisait deux, trois semaine qu'on ne lui avait pas passé le licol. Donc je met le grain a tout le monde et je pause le seau a Campbell et me pausitionne devant pour lui mettre le licol. Mais mr en avait décidé autrement. Il ne voulait pas le mettre, la veille il avait réussit à y échapper alors aujourd'hui il espérait que sa serait la même chose. Comme j'insistait, il est aller casser les pieds a sa mère, a Undy ce qui a chambouler tout le monde et tout le monde est partie au galop dans le pré! Ah tu veux jouer, et bien on va jouer! Je l'ai harceler, je l'ai suivie jusqu'a ce qu'il cède. Alors évidement sa m'a pris une demi heure, mais j'y suis arrivé! Il galopait, mordait Undy et Uppy pour les excité parce qu'il n'était pas contant parce que je ne le laissais pas tranquile, je le suivait en marchant tranquilement, et lui il courait dans tout les sens, et même il ma narguait! La queue en l'air, et je trotte les jambe haute en te passant à côté, genre tu m'attraperas pas!!Il se cachait derrière sa mère, pas de chance pour lui parce que Quarina me laisse tout faire. Bref au bout d'une demi heure, il a fini par cèdé! Ouf bon pour qu'il comprenne, je lui ai laisser le licol jusqu'au soir au prochain repas. Mais ça n'était pas tout.

Je part à ma boulangerie une fois que tout le monde a eu manger. En revenant, j'enttend comme si on me défonçait le mur de bois du Paddock!! Et Undy hennissait comme quand une jument est en chaleur, Intrigué j'allais voir, d'abord je pensais que peut être une de mes jument aurai avorté et que je ne l'aurai pas vu et que Undy Saillissait. Mais non, c'était encore Campbell qui faisait des siennes. Bon ce coup là c'était pas la meilleur manière de se faire remarqué. Il s'était couché, et avait rouler sauf qu'il était trop près du ratelier a foin et donc il s'est retrouvé coincé a ne plus pouvoir se relevé. Très sage le bébé, je lui ai plier une jambe il l'a gardé plier pour que je puisse déplacer le ratelier, il n'a pas bouger jusqu'a ce que je lui dise qu'il pouvait se relever. Il était tout essoufler le bébé et moi aussi parce que je peux vous dire que mes ratelier ne sont pas lèger! lol

Donc voilà un petite les anecdotes a Campbell, faudrait pas qu'il m'en fasse trop souvent parce que je sent que je vais finir cardiac a force! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://izabel.skyrock.com
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Campbell Copper Day - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Campbell Copper Day   Campbell Copper Day - Page 6 EmptySam 30 Mar - 7:57

Rhoooo, le sale jeune! lol!
C'est vrai qu'on en rigole en lisant les mésaventures qu'il vous fait vivre, à ton zhom et toi, et parce que tout se finit bien à chaque fois... mais j'imagine bien que sur le coup, on ait des envies d'en faire des saucisses! Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Campbell Copper Day - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Campbell Copper Day   Campbell Copper Day - Page 6 EmptySam 30 Mar - 9:55

lol!
Il était en forme le petit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elestial
Méga Tachu
Méga Tachu
Elestial


Féminin
Nombre de messages : 1275
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/09/2012

Campbell Copper Day - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Campbell Copper Day   Campbell Copper Day - Page 6 EmptySam 30 Mar - 21:14

Ouh le sale gosse! lol!
Revenir en haut Aller en bas
izabel47
Tachu suprême
Tachu suprême
izabel47


Féminin
Nombre de messages : 2665
Age : 39
Localisation : 47/Lot et Garonne
Date d'inscription : 02/03/2010

Campbell Copper Day - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Campbell Copper Day   Campbell Copper Day - Page 6 EmptyDim 31 Mar - 11:14

Ah là ell a la testostérone qui le travail, parce que encore hier il a fait des siennes!! Bon pour ceux qui suivent mes sujet, vous êtes au courant que Samedi matin a 4h je courrai après mes chevaux qui s'étaient échapé. Donc une fois récupèré, on les amis dans un des prés, (le plus près! lol) Le pré où d'habitude je met Opium et Choomy et je les rentre le soir au boxe parce qu'il n'y a pas d'abri. Et bien je peux vous dire qu'hier il a flotter toute la matiner! Et donc mes 4 gros sous la flotte et sans foin!! J'me suis dit tempis pour eux, ils n'avaient qu'a pas s'échaper du paddock!! (Endroit où ils ont tout, le foin a l'abris et sortie a volonté selon leurs envies) Bref donc on a réparé la porte du paddock dans l'après midi puis le soir on rentre les 4 gros puisque les filles étaient resté au boxe. Je les ai donc fait rentré deux par deux, Undy et Uppy en premier, évidement on passe devant les filles alors on fait le beau gosse (n'est ce pas Undy) mais discipliné il suit sans s'arrêté. Uppy entre par la porte aussi sans problème. On va cherché Quarina et Campbell et là c'est le drâme! LOL Quarina accepte le licol sans broncher mais Campbell n'en veut pas! Sa y est il recommence le bougre!! Ah tu fais le malin, c'est pas compliqué, on a sortie Quarina qui est aller au paddock puis Campbell s'est retrouvé tout seul au pré avec moi qui le harcelait et même pas la possibilité de se caché derrière maman!! Ah il n'était pas content le monsieur, j'ai mis 30" encore une fois pour lui mettre mais je n'ai pas cèdé, une fois le licol mis, il a suivit en longe sans bronché. Non mais il se prend pour qui le minot là!!!! Et là tout les jours on recommence on lui met le licol pour les repas et on enlève mais il ne comprend pas encore que pour sortir d'un pré et aller à l'autre il faut mettre le licol et suivre en longe! Pas de bol pour lui, je suis très têtu!!
Revenir en haut Aller en bas
http://izabel.skyrock.com
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Campbell Copper Day - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Campbell Copper Day   Campbell Copper Day - Page 6 EmptyDim 31 Mar - 22:29

Rhooo... t'as pas fini d'en voir, avec lui, dis donc... Campbell Copper Day - Page 6 547797
Revenir en haut Aller en bas
mimicheval
Tachu
Tachu



Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 66
Date d'inscription : 17/03/2013

Campbell Copper Day - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Campbell Copper Day   Campbell Copper Day - Page 6 EmptyLun 1 Avr - 12:12

oh! là là !bon courage il est malin celui là!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Campbell Copper Day - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Campbell Copper Day   Campbell Copper Day - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Campbell Copper Day
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: ELEVAGE :: Bébé tachue...-
Sauter vers: