CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Je m'présente, je ne m'appelle pas henry

Aller en bas 
+7
belook
timspirit
sandrilla
Falada
tachunko
manolye
Zipette
11 participants
AuteurMessage
Zipette
Mini tachu
Mini tachu
Zipette


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2012

Je m'présente, je ne m'appelle pas henry Empty
MessageSujet: Je m'présente, je ne m'appelle pas henry   Je m'présente, je ne m'appelle pas henry EmptyMar 22 Mai - 16:13

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens grossir les rangs des amoureux des appaloosas. J'ai 33 ans, quelques dents en moins et je suis "moman" depuis 1 mois d'un jeune baby de 1 an tout juste. C'est mon enseignante en équitation western, également amie qui m'a poussée vers cette race. C'est une vraie passionnée de l'appaloosa et elle m'a convaincu. Ainsi, en débutante que je suis (en tout cas en western), je me lance dans cette grande aventure avec un magnifique poulain qui change de semaine en semaine...Passionnant et éprouvant! Je vais mettre des images de mon poulain dans la section appropriée.
Voilà voilà... Je ne suis pas douée pour les présentations Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Je m'présente, je ne m'appelle pas henry Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente, je ne m'appelle pas henry   Je m'présente, je ne m'appelle pas henry EmptyMar 22 Mai - 16:47

Bienvenue !!!
Tu vaste plaire par ici Wink
Tu fais quoi de beau dans la vie?
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Je m'présente, je ne m'appelle pas henry Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente, je ne m'appelle pas henry   Je m'présente, je ne m'appelle pas henry EmptyMar 22 Mai - 17:20

Bienvenue Zipette !!
Je m'présente, je ne m'appelle pas henry 941784 Je m'présente, je ne m'appelle pas henry 199546

Tout d'abord je te souhaite une longue et belle route avec ton poulain et beaucoup de bonheurs partagés.

De quel coin es-tu ? Tu débutes en western mais tu montais déjà avant ?
N'hésites pas à parcourir le forum, tu y trouveras pleins de conseils et d'astuces que ce soit pour les soins, l'éducation, la génétique, etc..
Revenir en haut Aller en bas
Falada
Micro Tachu
Micro Tachu
Falada


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : 59 - Nord
Date d'inscription : 18/05/2012

Je m'présente, je ne m'appelle pas henry Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente, je ne m'appelle pas henry   Je m'présente, je ne m'appelle pas henry EmptyMar 22 Mai - 17:42

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zipette
Mini tachu
Mini tachu
Zipette


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2012

Je m'présente, je ne m'appelle pas henry Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente, je ne m'appelle pas henry   Je m'présente, je ne m'appelle pas henry EmptyMar 22 Mai - 18:04

Je savais bien que j'oubliais des détails ! Je suis dans le Rhône, sur Lyon. Je travaille dans un théâtre, du côté de la technique (assistante de direction technique pour être exact)

Côté équitation, je suis passée par une dizaine d'année de classique avant de faire une bonne grosse pause. J'ai débuté le western il y a 2 ans. Ces deux années m'ont permis de certifier que je suis nettement plus branchée trail / pleasure que barrel Laughing

J'ai noué une grande amitié avec mon enseignante qui se met à son compte vers Macôn, là où est mon poulain. Je l'aide indirectement à monter sa structure, principalement composée d'appaloosa d'ailleurs! Nous avons attaqué le travail et heureusement qu'elle m'accompagne.
Je pense puiser pas mal d'infos sur ce forum, je découvre en effet les joies de posséder un cheval à robe variable...

Merci à toutes pour vos messages de bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
sandrilla
Mini tachu
Mini tachu
sandrilla


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 56
Localisation : alpes maritimes
Date d'inscription : 01/05/2012

Je m'présente, je ne m'appelle pas henry Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente, je ne m'appelle pas henry   Je m'présente, je ne m'appelle pas henry EmptyMar 22 Mai - 18:32

bienvenue parmis nous zipette Je m'présente, je ne m'appelle pas henry 691820
Revenir en haut Aller en bas
timspirit
Méga Tachu
Méga Tachu
timspirit


Féminin
Nombre de messages : 1296
Age : 32
Localisation : Nouvelle Calédonie; Dumbéa
Date d'inscription : 02/04/2011

Je m'présente, je ne m'appelle pas henry Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente, je ne m'appelle pas henry   Je m'présente, je ne m'appelle pas henry EmptyMar 22 Mai - 20:35

Je m'présente, je ne m'appelle pas henry 130110 Je m'présente, je ne m'appelle pas henry 130110 Je m'présente, je ne m'appelle pas henry 130110
Revenir en haut Aller en bas
belook
Tachu suprême
Tachu suprême
belook


Féminin
Nombre de messages : 2006
Age : 45
Localisation : JURA
Date d'inscription : 21/01/2009

Je m'présente, je ne m'appelle pas henry Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente, je ne m'appelle pas henry   Je m'présente, je ne m'appelle pas henry EmptyMar 22 Mai - 20:39

Bienvenue!!!! Je m'présente, je ne m'appelle pas henry 130110 Je m'présente, je ne m'appelle pas henry 941784
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfarm.wifeo.com/
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Je m'présente, je ne m'appelle pas henry Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente, je ne m'appelle pas henry   Je m'présente, je ne m'appelle pas henry EmptyMar 22 Mai - 22:04

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'présente, je ne m'appelle pas henry Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente, je ne m'appelle pas henry   Je m'présente, je ne m'appelle pas henry EmptyMar 22 Mai - 23:29

.


Dernière édition par klarifia le Sam 26 Mai - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Je m'présente, je ne m'appelle pas henry Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente, je ne m'appelle pas henry   Je m'présente, je ne m'appelle pas henry EmptyMer 23 Mai - 9:30

Je m'présente, je ne m'appelle pas henry 130110
Revenir en haut Aller en bas
sani
Micro Tachu
Micro Tachu



Nombre de messages : 16
Age : 46
Localisation : cote d'or
Date d'inscription : 21/05/2012

Je m'présente, je ne m'appelle pas henry Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente, je ne m'appelle pas henry   Je m'présente, je ne m'appelle pas henry EmptyJeu 24 Mai - 13:29

salut et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Je m'présente, je ne m'appelle pas henry Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente, je ne m'appelle pas henry   Je m'présente, je ne m'appelle pas henry EmptyJeu 24 Mai - 16:45

Dis moi Zipette, sur la photo de ton avatar, ça ne serait pas un p'tit dogue merle arlequin par hasard ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zipette
Mini tachu
Mini tachu
Zipette


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2012

Je m'présente, je ne m'appelle pas henry Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente, je ne m'appelle pas henry   Je m'présente, je ne m'appelle pas henry EmptyJeu 24 Mai - 17:14

héhéhé, je ne maitrise pas assez le sujet et en plus, ce n'est pas le mien. Mais oui, c'est un petit dogue allemand qui répond au doux nom de Big Big Up. Après, pour la couleur, tu sembles être nettement plus au courant que moi!!! D'ailleurs, quel serait ton pronostique pour mon poulain (dans la section "vos appaloosas"sur la deuxième photo, floue, c'est la plus récente)???Je n'ose pas poster dans "particularité"... Embarassed et je serais curieuse d'avoir des avis.

Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Je m'présente, je ne m'appelle pas henry Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente, je ne m'appelle pas henry   Je m'présente, je ne m'appelle pas henry EmptyJeu 24 Mai - 17:28

Ben si fais lui un post dans particularités, tu auras les pronostics des meilleurs parce que je suis plus calée en couleur de dogue allemand que dans celles des appaloosas qui sont autrement plus complexes... Embarassed
Et puis c'est un sujet intéressant alors n'hésites pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
neige
Gros tachu
Gros tachu
neige


Nombre de messages : 685
Age : 47
Localisation : Isère
Date d'inscription : 03/01/2012

Je m'présente, je ne m'appelle pas henry Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente, je ne m'appelle pas henry   Je m'présente, je ne m'appelle pas henry EmptyVen 25 Mai - 20:21

bienvenue parmi nous ,non henry Razz

moi j'adore les dogues mais j'zavais pas vu !

on est pas très loin, je suis à 45 mins sud Lyon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je m'présente, je ne m'appelle pas henry Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente, je ne m'appelle pas henry   Je m'présente, je ne m'appelle pas henry Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je m'présente, je ne m'appelle pas henry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: PRESENTATION :: Vous-
Sauter vers: