CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 pouliche onc typé appaloosa (ds le 17)

Aller en bas 
+2
tachunko
alezine17
6 participants
AuteurMessage
alezine17
Micro Tachu
Micro Tachu



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/05/2012

pouliche onc typé appaloosa (ds le 17) Empty
MessageSujet: pouliche onc typé appaloosa (ds le 17)   pouliche onc typé appaloosa (ds le 17) EmptyVen 25 Mai - 18:31

pouliche né le 8 avril 2012 donc a reserver pour la fin de l'année. que dire de plus les photos parle d'elle meme. n'hésitez pas pour plus d'info
pouliche onc typé appaloosa (ds le 17) Dsc01310
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

pouliche onc typé appaloosa (ds le 17) Empty
MessageSujet: Re: pouliche onc typé appaloosa (ds le 17)   pouliche onc typé appaloosa (ds le 17) EmptyVen 25 Mai - 18:37

Elle est superbe cette pouliche !! coeur
Elle trouvera rapidement une famille.
Revenir en haut Aller en bas
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême



Féminin
Nombre de messages : 2715
Date d'inscription : 28/11/2009

pouliche onc typé appaloosa (ds le 17) Empty
MessageSujet: Re: pouliche onc typé appaloosa (ds le 17)   pouliche onc typé appaloosa (ds le 17) EmptyVen 22 Juin - 19:56

Whaou, trop... à mon goût !!! coeur

Dis nous en un peu plus ! Tu la vends quel prix, quelle sera sa taille adulte à ton avis (tu as une photo du papa ?)

Vraiment très belle petiote ! Elle me fait fondre !
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

pouliche onc typé appaloosa (ds le 17) Empty
MessageSujet: Re: pouliche onc typé appaloosa (ds le 17)   pouliche onc typé appaloosa (ds le 17) EmptyVen 22 Juin - 22:45

C'est vrai qu'elle est mignonne, cette petiote!
Revenir en haut Aller en bas
belook
Tachu suprême
Tachu suprême
belook


Féminin
Nombre de messages : 2006
Age : 45
Localisation : JURA
Date d'inscription : 21/01/2009

pouliche onc typé appaloosa (ds le 17) Empty
MessageSujet: Re: pouliche onc typé appaloosa (ds le 17)   pouliche onc typé appaloosa (ds le 17) EmptySam 23 Juin - 12:23

kinouz a écrit:
Whaou, trop... à mon goût !!! coeur

Dis nous en un peu plus ! Tu la vends quel prix, quelle sera sa taille adulte à ton avis (tu as une photo du papa ?)

Vraiment très belle petiote ! Elle me fait fondre !

elle est sur FB....et tu la verrais aujourd'hui....elle est vraiment mignonne!!! je peux te dire qu'elle est à vendre 1200 € et c'est une onc et la papa est un palomino très clair presque crème....
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfarm.wifeo.com/
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême



Féminin
Nombre de messages : 2715
Date d'inscription : 28/11/2009

pouliche onc typé appaloosa (ds le 17) Empty
MessageSujet: Re: pouliche onc typé appaloosa (ds le 17)   pouliche onc typé appaloosa (ds le 17) EmptySam 23 Juin - 15:08

Alors je suis pas Facebook, mais elle est où sur Facebook, veux la voir moi !!! Ben déjà que je la trouve craquante sur la photo avec sa maman !
Revenir en haut Aller en bas
belook
Tachu suprême
Tachu suprême
belook


Féminin
Nombre de messages : 2006
Age : 45
Localisation : JURA
Date d'inscription : 21/01/2009

pouliche onc typé appaloosa (ds le 17) Empty
MessageSujet: Re: pouliche onc typé appaloosa (ds le 17)   pouliche onc typé appaloosa (ds le 17) EmptySam 23 Juin - 15:43

je ne sais pas si tu la voir mais je donne le lien au cas où de son album...
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.116900185113463.19645.100003804461689&type=3

Dis Kinouz...tu ne serais pas en train de craquer par hasard??? Rolling Eyes lol! coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfarm.wifeo.com/
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême



Féminin
Nombre de messages : 2715
Date d'inscription : 28/11/2009

pouliche onc typé appaloosa (ds le 17) Empty
MessageSujet: Re: pouliche onc typé appaloosa (ds le 17)   pouliche onc typé appaloosa (ds le 17) EmptySam 23 Juin - 18:32

Rholala, elle a déjà beaucoup changé !!!! Merci Belook !

Je craque effectivement mais mon homme est là pour me rappeler que l'état de nos finances ne me permettra pas de passer à l'acte... snif ! Je n'arrête pas de penser qu'on aurait pu avoir un poulinou d'un an si ma belle n'avait pas fait une grossesse nerveuse !

Et pas question de la faire saillir à nouveau. Donc, vaudrait mieux que j'arrête de regarder les poulains ! Je rêvais d'avoir une pouliche bah ça restera à l'état de rêve, faut bien en avoir ! Sinon, j'aurais déjà téléphoné pour avoir des renseignements car elle me plaît bien et puis mon homme me dit qu'elle est trop loin (il fait exprès de trouver des points négatifs pour me faire passer l'envie !!!)
Revenir en haut Aller en bas
belook
Tachu suprême
Tachu suprême
belook


Féminin
Nombre de messages : 2006
Age : 45
Localisation : JURA
Date d'inscription : 21/01/2009

pouliche onc typé appaloosa (ds le 17) Empty
MessageSujet: Re: pouliche onc typé appaloosa (ds le 17)   pouliche onc typé appaloosa (ds le 17) EmptySam 23 Juin - 20:33

comme je te comprend...difficile de tirer un trait sur un gros coup de coeur... pouliche onc typé appaloosa (ds le 17) 607761

Sinon si tu veux faire saillir ta miss j'ai le propre frère de ton Usti à la maison !!! lol! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfarm.wifeo.com/
selenia
Mini tachu
Mini tachu
selenia


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 40
Localisation : Doubs (25)
Date d'inscription : 24/04/2012

pouliche onc typé appaloosa (ds le 17) Empty
MessageSujet: Re: pouliche onc typé appaloosa (ds le 17)   pouliche onc typé appaloosa (ds le 17) EmptySam 23 Juin - 20:46

Elle est vraiment belle, mais pour le coup je lui préfère la palomino coeur
Revenir en haut Aller en bas
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême



Féminin
Nombre de messages : 2715
Date d'inscription : 28/11/2009

pouliche onc typé appaloosa (ds le 17) Empty
MessageSujet: Re: pouliche onc typé appaloosa (ds le 17)   pouliche onc typé appaloosa (ds le 17) EmptyDim 24 Juin - 19:05

Merci Belook pour la proposition mais on renouvellera pas l'expérience de poulain maison vu la grosse déception de l'an dernier qui me turlupine encore !

Du coup, je préférerai avoir une pouliche au sevrage mais les moyens ne sont pas là ! Sait-on jamais, je réaliserai peut-être mon rêve un jour !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pouliche onc typé appaloosa (ds le 17) Empty
MessageSujet: Re: pouliche onc typé appaloosa (ds le 17)   pouliche onc typé appaloosa (ds le 17) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pouliche onc typé appaloosa (ds le 17)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: PETITES ANNONCES :: Chevaux-
Sauter vers: