CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour d'une pseudo lotoise^^!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
noush
Grand tachu
Grand tachu
noush


Féminin
Nombre de messages : 540
Age : 30
Localisation : 46/87
Date d'inscription : 28/07/2012

Bonjour d'une pseudo lotoise^^! Empty
MessageSujet: Bonjour d'une pseudo lotoise^^!   Bonjour d'une pseudo lotoise^^! EmptySam 28 Juil - 17:28

Bonjour a tous!

Nouvelle = présentation, alors me voila partie pour vous écrire un pavé, vous êtes prévenus Razz

Moi, c'est Noush, 18 ans et propriétaire de dadous depuis mars 2009.
J'habite actuellement dans le Lot, mais a la rentré je serai a Limoges, pour les études...loin de mes loulous Bonjour d'une pseudo lotoise^^! 42181
J'ai la chance de vivre dans une ferme et d'etre entourées de nombreux animaux...biquettes, brebis,...et Milka ma vache...oui, c'est pas courant...mais Milka...est différente...elle a des taches aussi d'ailleurs...bon, pas appaloo, mais tachue quand même Razz

Sinon...que dire d'autre...ma philosophie? Un maximum de naturel pour mes chevaux: pas de box, pas de fers (parage naturel), soins par les plantes ou huiles essentielles dans la mesure du possible et vermifuges naturels (+ drainage hépathique, levure de biere, et j'en passe certainement^^!), dehors 365 jours par ans par tout les temps et toutes les températures...foin l'hiver et herbe le reste du temps...sont rustiques ces dadous Twisted Evil Je privilégie la relation au travail, bien que les deux soient compatibles Smile . Je suis pas extrémiste pour autant hein même si je défend ce mode de vie Laughing , c'est peut etre ce qui vous a traversé l'esprit...on me prend souvent pour une extra terrestre Rolling Eyes Mais a part ca, je suis normal Razz ...

J'aime la photo et le cinéma...

Si je suis venue vers vous, c'est pour deux raisons. La première, parce que je suis fan d'appaloosas, depuis petite. L'autre c'est parce que je suis a la recherche d'une jument que je ne peux pas oublier, une appaloo, et j'ai espoirs de la retrouver. J'espere que vous pourrez m'aider Embarassed

Je sais pas quoi vous dire d'autre...si vous avez des questions, j'y répondrai avec plaisir Very Happy ...

A bientot,

Noush
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Bonjour d'une pseudo lotoise^^! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'une pseudo lotoise^^!   Bonjour d'une pseudo lotoise^^! EmptySam 28 Juil - 17:58

Bienvenue Noush et merci pour cette belle présentation !!
On est nombreux ici à prôner le naturel pour nos chevaux et ton expérience est la bienvenue, ça fait plaisir de retrouver des personnes qui ont le même état d'esprit. Very Happy
Hate que tu nous présentes tous tes animaux, ici on aime les photos alors fais toi plaisir... Wink

Qui est cette jument que tu recherches ? Elle était où avant ? As tu une photo ?

Bonjour d'une pseudo lotoise^^! 941784 Bonjour d'une pseudo lotoise^^! 199546
Revenir en haut Aller en bas
chinook
Méga Tachu
Méga Tachu
chinook


Féminin
Nombre de messages : 854
Age : 68
Localisation : jura vaudois suisse
Date d'inscription : 13/07/2009

Bonjour d'une pseudo lotoise^^! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'une pseudo lotoise^^!   Bonjour d'une pseudo lotoise^^! EmptySam 28 Juil - 18:15

Bonjour d'une pseudo lotoise^^! 130110 Bonjour d'une pseudo lotoise^^! 941784
Revenir en haut Aller en bas
http://chinoukcath.skyblog.com
noush
Grand tachu
Grand tachu
noush


Féminin
Nombre de messages : 540
Age : 30
Localisation : 46/87
Date d'inscription : 28/07/2012

Bonjour d'une pseudo lotoise^^! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'une pseudo lotoise^^!   Bonjour d'une pseudo lotoise^^! EmptySam 28 Juil - 18:42

tachunko a écrit:
Bienvenue Noush et merci pour cette belle présentation !!
On est nombreux ici à prôner le naturel pour nos chevaux et ton expérience est la bienvenue, ça fait plaisir de retrouver des personnes qui ont le même état d'esprit. Very Happy
Hate que tu nous présentes tous tes animaux, ici on aime les photos alors fais toi plaisir... Wink

Qui est cette jument que tu recherches ? Elle était où avant ? As tu une photo ?

Bonjour d'une pseudo lotoise^^! 941784 Bonjour d'une pseudo lotoise^^! 199546

Merci Very Happy ah c'est chouette si vous etes pro naturel aussi cheers Vraiment, je suis ravie!!!

La présentation de mes dadous viendra...et les autres aussi Razz

J'ai très peu d'élément sur cette jument. Elle était jeune encore, quand nos chemin se sont séparés malheureusement...donc elle a du changer. Je n'ai pas son nom, son age exact...bref c'est compliqué. Mais j'ai quelques photos de l'époque. Je peux peut etre créer un post spécial pour elle? J'ai déja écrit son histoire...mais c'est long Rolling Eyes

Merci Chinook Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Bonjour d'une pseudo lotoise^^! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'une pseudo lotoise^^!   Bonjour d'une pseudo lotoise^^! EmptySam 28 Juil - 18:59

Bien sûr que tu peux créer un post pour elle, soit dans la rubrique appaloosa soit dans les petites annonces, il est possible que quelqu'un ici la connaisse..
Revenir en haut Aller en bas
noush
Grand tachu
Grand tachu
noush


Féminin
Nombre de messages : 540
Age : 30
Localisation : 46/87
Date d'inscription : 28/07/2012

Bonjour d'une pseudo lotoise^^! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'une pseudo lotoise^^!   Bonjour d'une pseudo lotoise^^! EmptySam 28 Juil - 19:05

Merci!! Ca serait cool! Dans qu'elle catégorie tu la mettrais? La plus regardée peut etre?
Revenir en haut Aller en bas
neige
Gros tachu
Gros tachu
neige


Nombre de messages : 685
Age : 47
Localisation : Isère
Date d'inscription : 03/01/2012

Bonjour d'une pseudo lotoise^^! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'une pseudo lotoise^^!   Bonjour d'une pseudo lotoise^^! EmptySam 28 Juil - 20:10

bienvenue cheers

jolie présentation
Revenir en haut Aller en bas
noush
Grand tachu
Grand tachu
noush


Féminin
Nombre de messages : 540
Age : 30
Localisation : 46/87
Date d'inscription : 28/07/2012

Bonjour d'une pseudo lotoise^^! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'une pseudo lotoise^^!   Bonjour d'une pseudo lotoise^^! EmptySam 28 Juil - 20:11

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Bonjour d'une pseudo lotoise^^! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'une pseudo lotoise^^!   Bonjour d'une pseudo lotoise^^! EmptySam 28 Juil - 21:53

Bonjour d'une pseudo lotoise^^! 941784 à toi et à ta petite tribu! Bonjour d'une pseudo lotoise^^! 148975
Revenir en haut Aller en bas
noush
Grand tachu
Grand tachu
noush


Féminin
Nombre de messages : 540
Age : 30
Localisation : 46/87
Date d'inscription : 28/07/2012

Bonjour d'une pseudo lotoise^^! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'une pseudo lotoise^^!   Bonjour d'une pseudo lotoise^^! EmptyDim 29 Juil - 8:59

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour d'une pseudo lotoise^^! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'une pseudo lotoise^^!   Bonjour d'une pseudo lotoise^^! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour d'une pseudo lotoise^^!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: PRESENTATION :: Vous-
Sauter vers: