CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Le nouveau est arrivé...(Tonerre, vidéos et photos)

Aller en bas 
+3
manolye
tachunko
thalie29460
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Le nouveau est arrivé...(Tonerre, vidéos et photos) Empty
MessageSujet: Le nouveau est arrivé...(Tonerre, vidéos et photos)   Le nouveau est arrivé...(Tonerre, vidéos et photos) EmptyDim 12 Aoû - 21:35

Coucou tout le monde,
Ca fait longtemps que je ne suis pas passé, pas mal de boulot ces temps ci, tout le monde va bien à la maison.
Voilà mon ptit soucis, j'ai déjà trois chevaux à la maison plus une ponette des voisins en retraite chez nous (25 ans ou plus), il y a deux ans environ je vous faisais part du départ du poney de mon frère, il le vendait, à l'époque ma pouliche n'était pas encore arrivée et son poney de trois ans n'était pas du tout travaillé et je me voyais mal prendre deux nouveaux en même temps. Il est en fin de compte arrivé dans un poney club à quelques kms.
Et hier je suis passée comme souvent faire un tour sur le boncoin et je suis tombée sur l'annonce qui vendait à nouveau l'ancien poney de mon frère.
http://www.leboncoin.fr/animaux/348402128.htm?ca=6_s
Je l'ai reconnu immédiatement, j'ai envoyé un mail inconnito ce matin demandant le pourquoi de la vente,je n'ai pas encore eu de réponse, mais j'avais gardé contact avec une personne qui avait pris son autre vieux poney et son fils montait Tonnerre dans ce club, je connais donc la raison de cette vente qui m'a surprise, voici sa réponse :
"Bonjour,
oui, Tonnerre est à vendre.
C'est un très chouette poney, super gentil, très beau et qui a bien bien progressé.
il est un peu bourrique, mais bon, c'est un poney quoi ^^
par contre, il a parfois des réactions de peur non expliquées.
Du coup, pour les enfants du club, c'est un peu risqué.
Mon fils l'a monté hier, c'était bien.
Donc voilà, il est joli, il est gentil, mais pas forcément sur à 100 %. déconseillé pour les balades seul.
à toi de voir, moi je l'aime bien !
Je crois que quelqu'un venait le voir aujourd'hui.
tiens moi au courant ! "


Mon dilemme est donc que je voudrais Tonnerre à la maison, c'est bien sûre sentimental, aujourd'hui ma pouliche à 2 ans et Tonnerre est débourré, plus de soucis donc, j'ai toujours dis que le jour ou Jade, la vieille ponette que je garde s'en irait au paradis, je reprendrais un autre poney de compagnie pour ceux qui resterait au pré, elle est encore en forme et j'espère qu'elle restera le plus longtemps possible, mais voilà, l'occasion est tellement belle, mais le HIC c'est mon homme est loin d'être d'accord, bref...... je sais qu'il est plus raisonnable que moi, mais ..... voilà, c'est plus fort que moi..... j'attends vos commentaires, questions places, nourritures ou soins pas de soucis pour un en plus....comment le convaincre de le prendre. On a tellement d'animaux à la maison maintenant, 2 chiens, 2 chats, 4 loulous, une chèvre naine, un lapin nain et environ 80 poules, un autre poney ne se verrait pas, si ? lol!

Oups, désolée pour le roman Embarassed


Dernière édition par thalie29460 le Lun 20 Aoû - 20:36, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Le nouveau est arrivé...(Tonerre, vidéos et photos) Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau est arrivé...(Tonerre, vidéos et photos)   Le nouveau est arrivé...(Tonerre, vidéos et photos) EmptyLun 13 Aoû - 12:03

Ca serait moi, un de plus un de moins effectivement, ça ne se "voit" pas... Laughing
Et si j'en avais les moyens et la place, je foncerais c'est sûr !!
Revenir en haut Aller en bas
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Le nouveau est arrivé...(Tonerre, vidéos et photos) Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau est arrivé...(Tonerre, vidéos et photos)   Le nouveau est arrivé...(Tonerre, vidéos et photos) EmptyLun 13 Aoû - 12:54

ça y est !!!! le verdict est tombé, mon homme a dit oui, pas avec le sourire, c'est clair, mais bon je le comprends aussi, ce n'est pas raisonnable du tout Razz mais quand on aime..... Very Happy

J'ai appelé le club en disant qui j'étais, Noémie va l'essayé tout à l'heure à 16 h, je suis trop contente, je vous mettrais quelques photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Le nouveau est arrivé...(Tonerre, vidéos et photos) Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau est arrivé...(Tonerre, vidéos et photos)   Le nouveau est arrivé...(Tonerre, vidéos et photos) EmptyLun 13 Aoû - 13:51

Génial !! Je suis contente pour vous !!
Tu vois c'est un mec bien ton homme !!... cheers
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Le nouveau est arrivé...(Tonerre, vidéos et photos) Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau est arrivé...(Tonerre, vidéos et photos)   Le nouveau est arrivé...(Tonerre, vidéos et photos) EmptyLun 13 Aoû - 16:12

pas eu le temps de épondre avant que le verdict ne tombe lol
De toute facon j aurais dit comme Tachunko mdr
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18341
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Le nouveau est arrivé...(Tonerre, vidéos et photos) Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau est arrivé...(Tonerre, vidéos et photos)   Le nouveau est arrivé...(Tonerre, vidéos et photos) EmptyLun 13 Aoû - 19:04

Tout pareil ...
Contente pour toi et ta fille! Le nouveau est arrivé...(Tonerre, vidéos et photos) 830494
Revenir en haut Aller en bas
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Le nouveau est arrivé...(Tonerre, vidéos et photos) Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau est arrivé...(Tonerre, vidéos et photos)   Le nouveau est arrivé...(Tonerre, vidéos et photos) EmptyLun 13 Aoû - 20:50

merci les filles, oui très contente, on est allée le voir cette après midi, il est encore plus mignon qu'avant et super proche de l'homme, très porteur je pensais que noémie serait trop grande, mais non, ils vont bien s'entendre ces deux là, elle bouge moins les jambes sur lui que sur Izys.

Bref, je vais le chercher demain matin, je ne perd pas de temps et surtout je suis très faible face à la tentation, je suis râvi, voilà une vidéo de l'essai....

Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Le nouveau est arrivé...(Tonerre, vidéos et photos) Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau est arrivé...(Tonerre, vidéos et photos)   Le nouveau est arrivé...(Tonerre, vidéos et photos) EmptyLun 13 Aoû - 20:54

cheers


Je connais l'histoire maintenant lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Le nouveau est arrivé...(Tonerre, vidéos et photos) Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau est arrivé...(Tonerre, vidéos et photos)   Le nouveau est arrivé...(Tonerre, vidéos et photos) EmptyLun 13 Aoû - 21:02

Il est trop mignon et effectivement Noémie ne fait pas trop grande dessus.
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18341
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Le nouveau est arrivé...(Tonerre, vidéos et photos) Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau est arrivé...(Tonerre, vidéos et photos)   Le nouveau est arrivé...(Tonerre, vidéos et photos) EmptyLun 13 Aoû - 23:03

Ah, les centres équestres... parfois décriés pour leurs côtés "usines" mais qui permettent de "routiner" un minimum les chevaux et de récupérer ensuite de braves montures, prêtes à tout donner avec un grand coeur!
Apparemment, le passage de Tonnerre en club lui a fait le plus grand bien... et Noémie va pouvoir se faire plaisir avec lui, à présent!
Effectivement, ils font un joli petit couple...
Et pourquoi pas le prendre par la suite en monture et Izys en cheval de bât (ou l'inverse) qd vous partirez en promenade?

Reste plus, aussi, à convertir ton mari à se mettre en selle, Thalie... et partir en famille! Wink
Revenir en haut Aller en bas
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Le nouveau est arrivé...(Tonerre, vidéos et photos) Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau est arrivé...(Tonerre, vidéos et photos)   Le nouveau est arrivé...(Tonerre, vidéos et photos) EmptyMar 14 Aoû - 6:15

Merci à vous, effectivement cawhuete ce passage au club l'a transformé, il n'était pas facile à 3 ans mais parce que pas manipulé chez mon frère, aujourd'hui il est tellement calme et recherche les calins ce qu'il ne faisait pas avant.

Convertir mon mari, ça va être difficile, j'aimerais tant pourtant, en tout cas je ne le remercierais jamais assez pour ce qu'il fait pour nous, nous faire plaisir, car il n'est pas très enchanté, mais ça lui passera en voyant arriver ce poney, je suis sûre qu'il aimera aussi.

Départ à 9h30 pour aller le chercher. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Le nouveau est arrivé...(Tonerre, vidéos et photos) Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau est arrivé...(Tonerre, vidéos et photos)   Le nouveau est arrivé...(Tonerre, vidéos et photos) EmptyMar 14 Aoû - 13:00

C'est vraiment génial que ça se termine comme ça et il va faire le bonheur de Noémie, c'est sûr et c'est vrai qu'ils vont bien ensemble...
Il est bien costaud ce poney, tu pourrais peut être essayer de le mettre à l'attelage et ainsi permettre un rapprochement de ton mari, là il pourrait venir plus facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Estelle15
Gros tachu
Gros tachu
Estelle15


Féminin
Nombre de messages : 608
Age : 25
Localisation : Cantal
Date d'inscription : 04/06/2011

Le nouveau est arrivé...(Tonerre, vidéos et photos) Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau est arrivé...(Tonerre, vidéos et photos)   Le nouveau est arrivé...(Tonerre, vidéos et photos) EmptyMar 14 Aoû - 13:37

cheers
Revenir en haut Aller en bas
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Le nouveau est arrivé...(Tonerre, vidéos et photos) Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau est arrivé...(Tonerre, vidéos et photos)   Le nouveau est arrivé...(Tonerre, vidéos et photos) EmptyMar 14 Aoû - 15:58

On m'a aussi suggéré l'attelage avec lui sur un autre forum, mais je n'aime pas trop ça à dire vrai Embarassed mais bon à voir par la suite.

On est donc allé le prendre ce matin, monté en 2 secondes dans le camion Shocked et ce n'était que son 2ème transport car le précédent était quand le club est venu le chercher chez mon frère, mais pour ne pas qu'il soit seul nous avons envoyé un copain Quaprice, le poney de ma voisine, plus léger qu'Izys chez nous, bref, on a bien fait, tout s'est très bien passé, je ne les sentais même pas dans le camion, voici donc son arrivée à la maison juste avant midi et la chamaillerie avec les autres Razz un poney de caractère, ils sont actuellement tous ensemble depuis, mais je prépare la vidéo et là on a tous été Shocked , bref, vous verrez par la suite....

Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Le nouveau est arrivé...(Tonerre, vidéos et photos) Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau est arrivé...(Tonerre, vidéos et photos)   Le nouveau est arrivé...(Tonerre, vidéos et photos) EmptyMar 14 Aoû - 16:29

Hâte de voir la suite... J'adore quand ils roulent l'encolure pour faire connaissance, ils sont trop beaux comme ça !!
Tu les as déjà mis ensemble ?? C'est du rapide..
Revenir en haut Aller en bas
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Le nouveau est arrivé...(Tonerre, vidéos et photos) Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau est arrivé...(Tonerre, vidéos et photos)   Le nouveau est arrivé...(Tonerre, vidéos et photos) EmptyMar 14 Aoû - 17:32

Oui déjà mis ensemble, mes voisines (des cavalières)m'ont dit que quelques jours ou quelques heures, de toute façon ils règleront leur compte, ce qui a été fait et quel règlement !!! tout va bien à présent, je viens de les nourrir, ça s'est apaisé, je fini ma vidéo. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Le nouveau est arrivé...(Tonerre, vidéos et photos) Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau est arrivé...(Tonerre, vidéos et photos)   Le nouveau est arrivé...(Tonerre, vidéos et photos) EmptyMar 14 Aoû - 19:16

Tous ensemble, ça déménage, Tonerre sera sans doute le nouveau dominant de la troupe, Izys est derrière à présent Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
belook
Tachu suprême
Tachu suprême
belook


Féminin
Nombre de messages : 2006
Age : 45
Localisation : JURA
Date d'inscription : 21/01/2009

Le nouveau est arrivé...(Tonerre, vidéos et photos) Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau est arrivé...(Tonerre, vidéos et photos)   Le nouveau est arrivé...(Tonerre, vidéos et photos) EmptyMar 14 Aoû - 19:35

hé ben !! sacré tempérament le tiot poon's!!! Pauvre Gadys...elle s'est fait bien coursé!!
En tout les autres ont été mis au pas de suite...maintenant c'est lui commande!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfarm.wifeo.com/
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Le nouveau est arrivé...(Tonerre, vidéos et photos) Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau est arrivé...(Tonerre, vidéos et photos)   Le nouveau est arrivé...(Tonerre, vidéos et photos) EmptyMar 14 Aoû - 19:47

Oui sacré caractère, les autres filent droit lol!
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18341
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Le nouveau est arrivé...(Tonerre, vidéos et photos) Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau est arrivé...(Tonerre, vidéos et photos)   Le nouveau est arrivé...(Tonerre, vidéos et photos) EmptyMar 14 Aoû - 21:53

Dis donc, il a du carafon, le p'tit tâchu !!!! affraid
La vache, il n'a pas froid aux yeux... et a sû direct remettre les autres à leurs places!
Il se déplace comme un petit entier, encolure tendue et tête au ras du sol...
Va falloir l'avoir à l'oeil, le Coco là... lol!

J'adore, sur la première vidéo... le chien presque aussi gros et tâchu que le poy... et Gadys qui fait sa curieuse, au dessus des fougères! Le nouveau est arrivé...(Tonerre, vidéos et photos) 547797
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18341
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Le nouveau est arrivé...(Tonerre, vidéos et photos) Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau est arrivé...(Tonerre, vidéos et photos)   Le nouveau est arrivé...(Tonerre, vidéos et photos) EmptyMar 14 Aoû - 22:00

En tous les cas, on constatera sans mal que tous tes chevaux ont de magnifiques allures! Le nouveau est arrivé...(Tonerre, vidéos et photos) 639719
Pauvre Gadys... Apparemment, Tonnerre a jeté son dévolu sur elle et a voulu se l'approprier! Rolling Eyes

Heureusement que tous respectent les clôtures!!!
Revenir en haut Aller en bas
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Le nouveau est arrivé...(Tonerre, vidéos et photos) Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau est arrivé...(Tonerre, vidéos et photos)   Le nouveau est arrivé...(Tonerre, vidéos et photos) EmptyMer 15 Aoû - 6:45

Effectivement un sacré coco, je ne le connais pas comme ça du tout, quand il est parti de chez mon frère il n'avait que trois ans et avait pour compagnon un vieux poney. Quand au club le directeur m'a dit qu'il était le dominant, j'ai souris, je trouvais ça plutôt normal vu qu'il était le plus grand du troupeau là-bas, mais ils connaissaient tous les poons, nous ne l'avons donc pas vu en action là-bas.
Je sais pourtant que pour les dominants la taille n'a rien à voir du tout, la preuve ici Laughing

Il pleut ce matin, je ne les vois pas de ma fenêtre, en général c'est parce qu'ils sont dans l'abri ou au bord du talus près de l'abri, j'imagine que tout le monde n'a pas pu s'abriter, j'espère qu'il pleuvra encore quand j'irais les nourrir tout à l'heure, que je puisse voir où ils sont, 4 dans l'abri ça passait mais 5 ce sera vraiment juste pour l'abri qui fait 6m/3 m Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
Estelle15
Gros tachu
Gros tachu
Estelle15


Féminin
Nombre de messages : 608
Age : 25
Localisation : Cantal
Date d'inscription : 04/06/2011

Le nouveau est arrivé...(Tonerre, vidéos et photos) Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau est arrivé...(Tonerre, vidéos et photos)   Le nouveau est arrivé...(Tonerre, vidéos et photos) EmptyMer 15 Aoû - 8:38

Sacré caractère le poney lol!
Revenir en haut Aller en bas
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Le nouveau est arrivé...(Tonerre, vidéos et photos) Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau est arrivé...(Tonerre, vidéos et photos)   Le nouveau est arrivé...(Tonerre, vidéos et photos) EmptyMer 15 Aoû - 9:21

Oui estelle, un caractère d'entier Very Happy

Ce matin pour donner les rations c'est Izys qui fait foiré mon ordre de "donation", je commence pourtant par elle et continue comme d'habitude, Tonerre restant un peu en retrait il a le dernier mais izys va piquer dans la gamelle des autres alors qu'auparavant elle ne le faisait pas, bref....
et dès que j'essai de remettre un peu d'ordre Tonerre va vers un seau et je lui dis NON et il s'éloigne au moins il comprend et obéit.

Izys n'est pas encore décidé à laisser sa place on dirait, elle baisse encore les oreilles dès qu'il s'approche mais ne l'affronte plus, Radja essai de faire copain copain mais Tonerre couigne mais sans autre signe d'agressivité et dès que ce dernier s'approche de Jade c'est elle qui couigne mais il lui fait rien.

J'aime les voir tous les 5, je scrute leur moindre faits et gestes pour voir leur comportements et ça m'amuse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Le nouveau est arrivé...(Tonerre, vidéos et photos) Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau est arrivé...(Tonerre, vidéos et photos)   Le nouveau est arrivé...(Tonerre, vidéos et photos) EmptyMer 15 Aoû - 15:35

Effectivement, il sait se faire respecter le p'tit nouveau mais pas sûre qu'Izys lui laisse sa place pour autant...
Ça va se mettre en place gentiment maintenant.
Mon abri fait la même dimension que le tien et mes 6 juments bien grasses (dont une comtoise) rentrent dedans, dans le tien, ça va le faire aussi une fois que la hiérarchie sera de nouveau bien stable et que des affinités auront eu lieu avec Tonnerre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nouveau est arrivé...(Tonerre, vidéos et photos) Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau est arrivé...(Tonerre, vidéos et photos)   Le nouveau est arrivé...(Tonerre, vidéos et photos) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau est arrivé...(Tonerre, vidéos et photos)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Démonstration "Etho" (photos et vidéos)
» NOUVEAU CONCOURS PHOTOS : Les chevaux et l'eau
» Qu'est ce qui m'arrive ?
» Les DP d'Izys et Tonerre
» Mais que nous arrive t-il??????????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: PAPOTAGE ET RIGOLADE :: Papotons de tout et de rien...-
Sauter vers: