CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 2 poulains OC typé appaloosa à vendre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
quelea
Mini tachu
Mini tachu
quelea


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 32
Localisation : creuse
Date d'inscription : 22/08/2012

2 poulains OC typé appaloosa à vendre Empty
MessageSujet: 2 poulains OC typé appaloosa à vendre   2 poulains OC typé appaloosa à vendre EmptyMer 22 Aoû - 17:27

Burning love: né le 21 juin 2011
appaloosa fjord OC
couleur léopard
gentil, manipulé,, marche en longe, donne les 4 pieds (marche et trotte en longe)
a pris le caractère calme de son père, très froid
fera enviiron 1,50m adulte
prix:800 euros négociable

2 poulains OC typé appaloosa à vendre P1030910

2 poulains OC typé appaloosa à vendre P1030912

2 poulains OC typé appaloosa à vendre P1030914


Bounty: né le 14 octobre 2011
appaloosa barbe-arabe OC
couleur blanket aubère capé
gentil, manipulé, marche en longe, donne les 4 pieds
A pris le caractère calme de son père
fera environ 1,50m adulte
prix 1200 euros négociable

2 poulains OC typé appaloosa à vendre P1110117

2 poulains OC typé appaloosa à vendre P1110118

2 poulains OC typé appaloosa à vendre P1030810

2 poulains OC typé appaloosa à vendre P1030811

2 poulains OC typé appaloosa à vendre P1030812

J'ai mis de nouvelles photos, ils ont encore leurs poils d'hiver car avec le temps qu'il fait ils ont du mal à le perdre malgré les pansages!!!


Dernière édition par quelea le Sam 18 Mai - 21:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
louvesanstâches
Modérateurs
Modérateurs
louvesanstâches


Féminin
Nombre de messages : 985
Age : 41
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 25/12/2008

2 poulains OC typé appaloosa à vendre Empty
MessageSujet: Re: 2 poulains OC typé appaloosa à vendre   2 poulains OC typé appaloosa à vendre EmptyMer 22 Aoû - 20:29

Le premier a une drôle d'allure, ou est-ce la photo, mais son dos est voûté, l'encolure renversé, dommage, chouette couleur !
Revenir en haut Aller en bas
quelea
Mini tachu
Mini tachu
quelea


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 32
Localisation : creuse
Date d'inscription : 22/08/2012

2 poulains OC typé appaloosa à vendre Empty
MessageSujet: Re: 2 poulains OC typé appaloosa à vendre   2 poulains OC typé appaloosa à vendre EmptyMer 22 Aoû - 20:33

c'est un poulain, d'après ce que j'ai entendu les poulains appaloosa sont pas bien formé et puis il est pas aussi musclé que l'autre, il ne cours casiment pas
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

2 poulains OC typé appaloosa à vendre Empty
MessageSujet: Re: 2 poulains OC typé appaloosa à vendre   2 poulains OC typé appaloosa à vendre EmptyJeu 23 Aoû - 14:03

Je trouve qu'on voit quand même pas mal l'ossature dorsale et qu'il a un gros ventre et le poil terne, signes quand même assez typiques d'une infestation par les vers...
A-t-il été vermifugé ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Admin
Admin
Etoile


Féminin
Nombre de messages : 4797
Age : 41
Localisation : Ariège, Pyrénnées...
Date d'inscription : 17/09/2007

2 poulains OC typé appaloosa à vendre Empty
MessageSujet: Re: 2 poulains OC typé appaloosa à vendre   2 poulains OC typé appaloosa à vendre EmptyJeu 23 Aoû - 14:11

+ 10000 tachunko, j'étais entrain d’écrire exactement le même message........ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalappaloosa.forumpro.fr
quelea
Mini tachu
Mini tachu
quelea


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 32
Localisation : creuse
Date d'inscription : 22/08/2012

2 poulains OC typé appaloosa à vendre Empty
MessageSujet: Re: 2 poulains OC typé appaloosa à vendre   2 poulains OC typé appaloosa à vendre EmptyJeu 23 Aoû - 16:29

oui il a été vermifugé
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Admin
Admin
Etoile


Féminin
Nombre de messages : 4797
Age : 41
Localisation : Ariège, Pyrénnées...
Date d'inscription : 17/09/2007

2 poulains OC typé appaloosa à vendre Empty
MessageSujet: Re: 2 poulains OC typé appaloosa à vendre   2 poulains OC typé appaloosa à vendre EmptyJeu 23 Aoû - 16:31

Quelea ce sont tes chevaux ?
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalappaloosa.forumpro.fr
Etoile
Admin
Admin
Etoile


Féminin
Nombre de messages : 4797
Age : 41
Localisation : Ariège, Pyrénnées...
Date d'inscription : 17/09/2007

2 poulains OC typé appaloosa à vendre Empty
MessageSujet: Re: 2 poulains OC typé appaloosa à vendre   2 poulains OC typé appaloosa à vendre EmptyJeu 23 Aoû - 16:38

Euh sans aucune méchanceté je répondrais à ça :
Citation :
c'est un poulain, d'après ce que j'ai entendu les poulains appaloosa sont pas bien formé

Depuis quand, un les poulains sont pas bien formés et de deux surtout les appaloosas ?
Non non, attention à ce que tu dit, sur la photo ton poulain à 14 mois donc si je calcule bien, c'est juste qu'il est ou très peu photogénique ou mal fichu et je pense d'ailleurs qu'il à manqué sérieusement de compléments ou autre pour être ainsi, passons, moi mes poulains même si en effet ils ont une période ou on les dit moins beau car un peu moins harmonieux que la normal mais pas mal formé non plus...

On en parlait avec une amie éleveuse, un poulain est beau ou il ne l'est pas, sa phase dite "moche" c'est juste qu'ils sont moins bien fait mais pas difforme !! Wink
Désolé de polluer, je sais que tu n'es sans doute pour rien dans mon coup de gueule, mais j'en ai marre des gens qui ne vermifuge pas, nourrissent pas et se cache sous " il est moche c'est normal c'est un poulain..."
Bref je ne sais pas si c'est ton cas, mais au vue des photos, les deux poulains on sérieusement manqué de quelques choses, mais je serais ravie de me tromper !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalappaloosa.forumpro.fr
quelea
Mini tachu
Mini tachu
quelea


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 32
Localisation : creuse
Date d'inscription : 22/08/2012

2 poulains OC typé appaloosa à vendre Empty
MessageSujet: Re: 2 poulains OC typé appaloosa à vendre   2 poulains OC typé appaloosa à vendre EmptyJeu 23 Aoû - 16:47

alors premièrement si c'est pour me faire engueuler sur un forum de comment sont les chevaux je n'irais plus, ce n'est pas mes poulains, je ne fais que passer une annonce pour quelqu'un que je connais.
Ses chevaux ne manquent de rien: le poulain léopard à été complémenté avec du lait industriel car sa mère ne pouvait pas l'allaiter (problème de pied)
Le poulain blanket n'a pas été complémenté en grain ou quoi que se soit d'autres car sa mère l'allaitait très bien
Ils ont du grain et du foin l'hiver et ont une pierre à sel à l'année.
Donc je ne voit pas de quoi ses poulains ont manqués
Revenir en haut Aller en bas
louvesanstâches
Modérateurs
Modérateurs
louvesanstâches


Féminin
Nombre de messages : 985
Age : 41
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 25/12/2008

2 poulains OC typé appaloosa à vendre Empty
MessageSujet: Re: 2 poulains OC typé appaloosa à vendre   2 poulains OC typé appaloosa à vendre EmptyJeu 23 Aoû - 21:24

Ok, stoppons l'agressivité, c'est bien dommage, j'ai juste avancée que ces deux poulains semblaient " mal formé", ce qui est vrai, ce n'est pas forcément l'éleveuse ou ton ami qui est en cause, peut-être juste la génétique aussi qui donne plus ou moins des beaux modèles, là où je rattrape les autres, c'est juste qu'ils ne donnent pas envie, car ils paraissent en " mauvais états", peut-être les photos sont trompeuse encore une fois, mais le dos voûté, le ventre rond, la tête lourde, tout cela fait penser, peut-être aussi à des soucis dans la croissance, genre problème de traction médullaire ect, et qu'il serait bon de vérifier pour le poulain en premier lieu et aussi pour la proprio qui les vendra plus facilement s'ils reprennent un peu "d'état et d'harmonie"...

Ne lançons pas des accusations à tord, je sais ce que l'on ressens dans ce genre de situation, alors calmons le jeu... les amis !
Very Happy

Louve modo
Revenir en haut Aller en bas
quelea
Mini tachu
Mini tachu
quelea


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 32
Localisation : creuse
Date d'inscription : 22/08/2012

2 poulains OC typé appaloosa à vendre Empty
MessageSujet: Re: 2 poulains OC typé appaloosa à vendre   2 poulains OC typé appaloosa à vendre EmptyJeu 23 Aoû - 21:33

Je veux bien calmer le jeu mais qu'on ne me dise pas que les 2 poulains manquent de quelque chose, le blanket est en tres bon état.
En revanche comme je l'ai dit le blanc a été nourri au lait industriel, peut etre pour ça qu'il a un gros ventre.
Voilà j'arrete la si c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Leo
Tachu
Tachu
Leo


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 11/01/2009

2 poulains OC typé appaloosa à vendre Empty
MessageSujet: Re: 2 poulains OC typé appaloosa à vendre   2 poulains OC typé appaloosa à vendre EmptyVen 24 Aoû - 8:39

Un poulain que j'ai connu avait perdu sa mère élevait au biberon et donc au lait industriel. Il a mis du temps à se finir, mais il n'a jamais été comme ça. Je ne pense pas que cela vienne du lait. C'est vrai que les photos donnent l'impression que les poulains , le premier , en particulier, semble en mauvaise santé. Donc si elle vendre, ce n'est surement pas avec ce genre de photos qu'on peut attirer l'acheteur.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Admin
Admin
Etoile


Féminin
Nombre de messages : 4797
Age : 41
Localisation : Ariège, Pyrénnées...
Date d'inscription : 17/09/2007

2 poulains OC typé appaloosa à vendre Empty
MessageSujet: Re: 2 poulains OC typé appaloosa à vendre   2 poulains OC typé appaloosa à vendre EmptyVen 24 Aoû - 9:05

Oui quelea personne ne t'a engueuler, loin de la, mais au vue des photos, ce poulain fait malade, et un poulain même allaité doit être complémenter et surtout la maman, bref..Mets d'autres photos plus jolies, ce sera mieux pour la vente !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalappaloosa.forumpro.fr
quelea
Mini tachu
Mini tachu
quelea


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 32
Localisation : creuse
Date d'inscription : 22/08/2012

2 poulains OC typé appaloosa à vendre Empty
MessageSujet: Re: 2 poulains OC typé appaloosa à vendre   2 poulains OC typé appaloosa à vendre EmptyVen 24 Aoû - 9:26

Bon j'ai enlevé les photos du premier poulain tant que je n'en ai pas de meilleur
Revenir en haut Aller en bas
quelea
Mini tachu
Mini tachu
quelea


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 32
Localisation : creuse
Date d'inscription : 22/08/2012

2 poulains OC typé appaloosa à vendre Empty
MessageSujet: Re: 2 poulains OC typé appaloosa à vendre   2 poulains OC typé appaloosa à vendre EmptySam 18 Mai - 21:56

j'ai remis des photos à jour
Revenir en haut Aller en bas
quelea
Mini tachu
Mini tachu
quelea


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 32
Localisation : creuse
Date d'inscription : 22/08/2012

2 poulains OC typé appaloosa à vendre Empty
MessageSujet: Re: 2 poulains OC typé appaloosa à vendre   2 poulains OC typé appaloosa à vendre EmptyJeu 14 Aoû - 14:01

SUJET A SUPPRIMER! MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 poulains OC typé appaloosa à vendre Empty
MessageSujet: Re: 2 poulains OC typé appaloosa à vendre   2 poulains OC typé appaloosa à vendre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 poulains OC typé appaloosa à vendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: PETITES ANNONCES :: Chevaux-
Sauter vers: