CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Jument type appaloosa near leopard - 700 € - TRES URGENT

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
euryale
Micro Tachu
Micro Tachu



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 17/07/2012

Jument type appaloosa near leopard - 700 € - TRES URGENT Empty
MessageSujet: Jument type appaloosa near leopard - 700 € - TRES URGENT   Jument type appaloosa near leopard - 700 € - TRES URGENT EmptySam 25 Aoû - 11:53


Bonjour,

Sur un site de sauvetage, trés urgent pour cette petite jument

Age : 7 ans - 2005
Taille : 1,50
Pucé : oui
Vermifuge : oui
vaccins : oui
Lieu : 63 - puy-de-dôme

http://lescrinsdeliberte.discutfree.com/t10563-63-river-jument-oi-7-ans-contact-finette-delai-le-20-aoutJument type appaloosa near leopard - 700 € - TRES URGENT River_11
http://lescrinsdeliberte.discutfree.com/t10563-63-river-jument-oi-7-ans-contact-finette-delai-le-20-aout

River est une jument qui au départ est craintive, lui faut juste le temps de connaître son propriétaire. Elle a une fluxion périodique, suivant le vent et les mouches, en ballade, elle se porte bien, à savoir que lorsque son oeil la dérange, elle est un peu plus vive. Elle est en très bonne santé. elle doit vite trouver une famille, elle doit être partie avant l'hiver...

Un mot de sa propriétaire :

Au niveau caractère elle est mignonne mais très timide !! Je pense qu'elle n'a pas été bien menée par l'homme il, lui a fallut du temps pour s'habituer à moi mais maintenant elle est adorable !
Elle a pouliné, chez les gens chez qui je l'ai achetée ! Elle a un souci à un oeil, un voile bleu qui vient et qui repart, le veto m'a dit que c'était peut être génétique. Elle est debourrée. Je l'ai montée, elle est sur l'oeil et délicate.



JE NE SUIS PAS LE VENDEUR - Pour tout renseignement contacter le lien donné.

http://lescrinsdeliberte.discutfree.com/t10563-63-river-jument-oi-7-ans-contact-finette-delai-le-20-aout
Revenir en haut Aller en bas
euryale
Micro Tachu
Micro Tachu



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 17/07/2012

Jument type appaloosa near leopard - 700 € - TRES URGENT Empty
MessageSujet: Re: Jument type appaloosa near leopard - 700 € - TRES URGENT   Jument type appaloosa near leopard - 700 € - TRES URGENT EmptyJeu 11 Oct - 7:40

affraidEXTREME URGENT POUR RIVER

Elle avait été sauvée mais il s'avère qu'elle est TOTALEMENT AVEUGLE,
Les patûres de l'adoptante ne sont pas adaptées, elle ne peut malheureusement pas garder la jument dans ces conditions.

Actuellement, elle se trouve en Haute-Normandie dans l'Eure à proximité de l'Oise

Elle est à nouveau à placer en URGENCE.

cette fois, elle risque bien le couteau !!!!!! HELP

http://lescrinsdeliberte.discutfree.com/t10563p315-27-river-jument-oi-7-ans-contact-finette-mega-urgent

affraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraid
Revenir en haut Aller en bas
Thalis
Grand tachu
Grand tachu



Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 11/07/2009

Jument type appaloosa near leopard - 700 € - TRES URGENT Empty
MessageSujet: Re: Jument type appaloosa near leopard - 700 € - TRES URGENT   Jument type appaloosa near leopard - 700 € - TRES URGENT EmptyJeu 11 Oct - 8:02

Citation :
Elle a un souci à un oeil, un voile bleu qui vient et qui repart, le veto m'a dit que c'était peut être génétique.

va quand même falloir trouver un moyen d'informer véto et proprios de chevaux porteurs LP: probleme aux yeux = détection de la leptospirose en urgence !!!! Sinon le cheval finira aveugle.
Revenir en haut Aller en bas
guernazelle
Gros tachu
Gros tachu
guernazelle


Féminin
Nombre de messages : 680
Age : 54
Date d'inscription : 25/12/2008

Jument type appaloosa near leopard - 700 € - TRES URGENT Empty
MessageSujet: Re: Jument type appaloosa near leopard - 700 € - TRES URGENT   Jument type appaloosa near leopard - 700 € - TRES URGENT EmptyJeu 11 Oct - 17:08

thalis, faudrait qu'il y ait un post it sur ce sujet, je vais moi même faire une PDS à tato (enfin pas moi, le veto), elle fait des petits soucis oculaires règuliers, jugulés en 24h sans pb, mais voilà quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jument type appaloosa near leopard - 700 € - TRES URGENT Empty
MessageSujet: Re: Jument type appaloosa near leopard - 700 € - TRES URGENT   Jument type appaloosa near leopard - 700 € - TRES URGENT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jument type appaloosa near leopard - 700 € - TRES URGENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jument appaloosa 2 ans near leopard
» Jument OC Type Appaloosa 5 ans
» Jument Pie ou appalosa pour mon poun Appaloosa Leopard
» vends jument appaloosa ! urgent ! demenagement !
» trés beau poulain a sauver ( trés urgent )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: PETITES ANNONCES :: Chevaux-
Sauter vers: