CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Ganouche en image

Aller en bas 
+7
louvesanstâches
zephyrix
appaloosas58
Etoile
belook
nathalie
ganouche
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18341
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Ganouche en image - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ganouche en image   Ganouche en image - Page 2 EmptyDim 4 Avr - 17:16

Désolée pr ton cheval... J'en ai moi même perdu deux, il y a déjà 15 et presque 17 ans, le père et sa fille... Salmonellose pr lui, accident vasculaire cérébral pr elle... Là aussi, on n'a rien pû faire...
Mais Tachunko a raison, tant qu'il vivra ds ta tête et ds ta mémoire, il sera tjs à tes côtés... N'oublie pas les bons moments que vous avez passés ensembles, nourris t'en... et continue les belles histoires que tu vis avec tes autres dadous! Ils sont là, eux, et ils ont encore besoin de toi...
Revenir en haut Aller en bas
ganouche
Mini tachu
Mini tachu



Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 28/01/2009

Ganouche en image - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ganouche en image   Ganouche en image - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 17:07

j'ai du mal a penser aux bons moments mais s'il n'y a quasiment eu que ça mais c'est tellement douloureux que j'essaie de m'occuper un max pour m'éviter de penser
Revenir en haut Aller en bas
 
Ganouche en image
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ganouche
» Une présentation en image!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: PRESENTATION :: Votre bouille...-
Sauter vers: