CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

  Le 3zips training recrute !

Aller en bas 
+2
manolye
sypearl
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




 Le 3zips training recrute ! Empty
MessageSujet: Le 3zips training recrute !    Le 3zips training recrute ! EmptyMar 28 Aoû - 12:38

.


Dernière édition par adrie31 le Dim 19 Fév - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sypearl
Méga Tachu
Méga Tachu
sypearl


Féminin
Nombre de messages : 1490
Age : 47
Localisation : DORDOGNE
Date d'inscription : 11/06/2011

 Le 3zips training recrute ! Empty
MessageSujet: Re: Le 3zips training recrute !    Le 3zips training recrute ! EmptyVen 26 Oct - 11:09

ca m'aurait bien intéressé mais trop loin pour moi!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://horseappaloosalovesypearl.unblog.fr
Invité
Invité




 Le 3zips training recrute ! Empty
MessageSujet: Re: Le 3zips training recrute !    Le 3zips training recrute ! EmptyMer 12 Déc - 16:22

Dommage en effet ... Néanmoins il y a la possibilité de vous arranger avec la directrice du centre afin d'être hébergé sur place.
N’hésitez pas à l'appeler !

Bonne continuation à vous !
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 41
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

 Le 3zips training recrute ! Empty
MessageSujet: Re: Le 3zips training recrute !    Le 3zips training recrute ! EmptyJeu 13 Déc - 10:22

J'espère qu'elle trouvera Wink
Revenir en haut Aller en bas
melobéa
Méga Tachu
Méga Tachu
melobéa


Féminin
Nombre de messages : 1144
Age : 45
Localisation : auriol
Date d'inscription : 25/12/2008

 Le 3zips training recrute ! Empty
MessageSujet: Re: Le 3zips training recrute !    Le 3zips training recrute ! EmptyJeu 13 Déc - 11:28

c'est desesperant ! avec le nombre de personnes qui montent à cheval et qui disent vouloir se perfectionner ! le bémol c'est que cette offre s'adresse a des personnes qui ne travaillent pas pour le moment.
c'est quand même une veritable expérience dans le milieu du cheval, et de la compétition qu'on offre sur un plateau, et en france pas un seul francais n'est intéressé, ça laisse dubitatif !
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 41
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

 Le 3zips training recrute ! Empty
MessageSujet: Re: Le 3zips training recrute !    Le 3zips training recrute ! EmptyJeu 13 Déc - 11:36

Je suis d'accord avec toi Melobéa, c'est une super offre c'est clair ! mais après faut être suffisamment mobile quand même je pense, ou habiter la région.
J'aurais été dans le coin, je n'aurais pas hésité une seconde (si j'avais eu mes soucis de santé).
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

 Le 3zips training recrute ! Empty
MessageSujet: Re: Le 3zips training recrute !    Le 3zips training recrute ! EmptyJeu 13 Déc - 20:28

Même si l'EW se développe de plus en plus en France, il y a des régions plus lentes à s'y mettre que d'autres... C'est peut-être le cas du M.P. ?
Ici, en Lorraine, on commence seulement à voir se développer depuis peu des structures qui lui sont entièrement dédiées! Jusqu'à présent, les pratiquants étaient souvent dispersés dans des écuries "classiques", où ils étaient généralement regardés comme des "bêtes curieuses"... Et pourtant, l'Allemagne, la Belgique et le Luxembourg, qui ont 3 trains d'avance sur nous dans tout ce qui touche à l'EW, sont pourtant à quelques kilomètres!
Revenir en haut Aller en bas
melobéa
Méga Tachu
Méga Tachu
melobéa


Féminin
Nombre de messages : 1144
Age : 45
Localisation : auriol
Date d'inscription : 25/12/2008

 Le 3zips training recrute ! Empty
MessageSujet: Re: Le 3zips training recrute !    Le 3zips training recrute ! EmptyVen 14 Déc - 7:17

mais le 3zips, ça fait 20 ans qu'ils sont dans le milieu ! ils sont très connus et reconnus !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Admin
Admin
Etoile


Féminin
Nombre de messages : 4797
Age : 41
Localisation : Ariège, Pyrénnées...
Date d'inscription : 17/09/2007

 Le 3zips training recrute ! Empty
MessageSujet: Re: Le 3zips training recrute !    Le 3zips training recrute ! EmptyVen 14 Déc - 7:56

Moi je ne suis qu'a une heure de route, mais bon, même si c'est une super offre je trouve ça pas évident, faut payer l'essence pour y aller, tout les jours, donc ne pas avoir de boulot, ni de bébé comme moi, ni de chevaux à gérer au quotidien !!
Le 3zips training serait à 2 km, pourquoi pas !!!! héhé

Puis sans méchanceté aucune, le travail dans les clubs, ferme équestres, et autres sous forme de stage sans être payée, j'ai donnée à fond, et c'est trop dur au bout d'un moment car c'est du 15 h par jour, sans le moindre centime !!!
Je l'ai beaucoup fait par passion, mais à un moment donné il faut pas y laisser trop de plumes non plus !

Bref !
Je pense que cet offre serait super pour des gens de 18/20 ans, qui cherchent à se former gratuitement et à apprendre avec quelqu'un de top comme Catherine, mais les gens actif, ça va être dur de libérer du temps !!

Moi j'en aurais rêvé, mais impossible !
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalappaloosa.forumpro.fr
sypearl
Méga Tachu
Méga Tachu
sypearl


Féminin
Nombre de messages : 1490
Age : 47
Localisation : DORDOGNE
Date d'inscription : 11/06/2011

 Le 3zips training recrute ! Empty
MessageSujet: Re: Le 3zips training recrute !    Le 3zips training recrute ! EmptyVen 14 Déc - 17:42

idem j'en aurais rêvé mais comme tu dit faut être jeune, dispo et......pas de bout de chou!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://horseappaloosalovesypearl.unblog.fr
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/12/2008

 Le 3zips training recrute ! Empty
MessageSujet: Re: Le 3zips training recrute !    Le 3zips training recrute ! EmptyDim 13 Jan - 12:40

Il y a un haras répué dans le monde, qui élève du SF et fait du CSO partout en france et à l'étranger... Je peux vous dire qu'ils "tournent" presque entièrement avec des stagiaires non rémunérés...à qui la patronne fait miroiter un emploi rémunéré et qu'à la fin de leur stage elle remplace sans aucune compassion par un stagiaire tout neuf...
Je comprends dans ce cas, que les jeunes et moins jeunes au chômage aient besoin de trouver qque chose (stage ou travail) qui leur permette au moins qques petits extras dans leur tps libre, une fois leur travail d'esclave terminé...
Presque toutes les structures que je connais (j'ai connues) tournent de cette façon...
Ce n'est pas fait pour donner une image honnête des patrons du milieu équestre...Sad
Alors, merci de se mettre à la place du jeune ou vieux chômeur sans alloc' qui cherche à apprendre, certes, mais aussi à survivre...Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Le 3zips training recrute ! Empty
MessageSujet: Re: Le 3zips training recrute !    Le 3zips training recrute ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 3zips training recrute !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: PETITES ANNONCES :: Chevaux-
Sauter vers: