CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Humeur du jour 6ème !!!!

Aller en bas 
+32
thalie81
zepetitelune
novarice
appaloosas58
Paups64
nathalie
gitan
Minty
guerriere
Etoile
gandalf17
Elestial
noush
pradelle38
guernazelle
paloose66
loba
K&C
Estelle15
melobéa
Kid
kinouz
belook
neige
timspirit
sypearl
izabel47
Non-Non
Dakota
manolye
cawhuete
tachunko
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 28 ... 43  Suivant
AuteurMessage
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 14 EmptyMar 18 Déc - 8:20

Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Elestial
Méga Tachu
Méga Tachu
Elestial


Féminin
Nombre de messages : 1275
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/09/2012

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 14 EmptyMar 18 Déc - 12:45

Pas cool ca cawhuète, repose toi bien !

noush a écrit:
Elestial, c'est demain mardi et mercredi... pale

Donc aujourd'hui! bon courage !!!
Revenir en haut Aller en bas
noush
Grand tachu
Grand tachu
noush


Féminin
Nombre de messages : 540
Age : 30
Localisation : 46/87
Date d'inscription : 28/07/2012

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 14 EmptyMar 18 Déc - 14:34

Merci Elestial^^...Plus de la moitié terminée...reste 3 matieres demain et je suis presque en vacances...Faut qu'on finissent le PPP...
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 14 EmptyMar 18 Déc - 15:46

Il pleut tellement ici que tout est détrempé et les prés de "basse plaine" sont complétement inondés... affraid
Du coup j'ai reporté le foin à demain, j'espère qu'il va s'arrêter de pleuvoir...
Revenir en haut Aller en bas
noush
Grand tachu
Grand tachu
noush


Féminin
Nombre de messages : 540
Age : 30
Localisation : 46/87
Date d'inscription : 28/07/2012

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 14 EmptyMar 18 Déc - 16:09

B'in pour une fois...il ne pleut pas a Limoges lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elestial
Méga Tachu
Méga Tachu
Elestial


Féminin
Nombre de messages : 1275
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/09/2012

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 14 EmptyMar 18 Déc - 16:21

Pour une fois il ne pleut pas sur Paris non plus ! mais bon je crois que ca va être le seul jour de la semaine !
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 14 EmptyMar 18 Déc - 21:27

Elestial a écrit:
Pas cool ca cawhuète, repose toi bien !

noush a écrit:
Elestial, c'est demain mardi et mercredi... pale

Donc aujourd'hui! bon courage !!!


Merci, Elestial ...

Et le mot de Cambronne pour toi, Noush, pour tes dernières épreuves! Bon courage...


Le traitement commence à faire effet! Mon nez ressemble aux chûtes du Niagara... lol! ... mais au moins, les miasmes s'en vont! J'ai les idées plus claires, aussi, du fait que la fièvre est tombée. Par contre, le soir, il m'arrive de tomber dans les bras de Morphée avant 22h... mais je me réveille vers 4h... et je n'arrive pas toujours à me rendormir rapidement! :/ Mais bon, je me repose quand même, au final...
Cet ap.midi, j'ai sorti les chevaux, qui se sont bien défoulés... Au retour du tour avec Paso, il s'est mis à pleuvioter (vraiment des petites gouttes, mais le ciel était tout noir au-dessus de nous! Neutral )... Du coup, en passant devant chez mon père, je lui ai demandé d'appeler le frangin pour qu'il mette Chip dans son boxe, que je puisse rentrer par la grange - où se trouve le paddock attenant au boxe de Chip - au lieu de faire tout le tour par le terrain, ce qui rallonge le chemin mais me fais arriver directement au boxe/paddock de Paso!
Ca va, ça s'est bien passé! Paso s'est pointé devant Chip, qui a bien compris qu'il ne fallait pas insister et qui a rentré son bout de nez... Une fois le boxe dépassé, Paso s'est calmé très vite (ce qui n'est pas toujours le cas quand il croise des chevaux)!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême



Féminin
Nombre de messages : 2715
Date d'inscription : 28/11/2009

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 14 EmptyMer 19 Déc - 5:50

Je te souhaite bon rétablissement Cawhuète ! Moi c'est pas le rhume qui me pénalise mais les soucis de chute de tension qui sont de retour Evil or Very Mad

C'est clair que le temps ne nous booste pas, et les terrains étant glissants, je n'aime pas sortir à cette époque, entre le mauvais temps, mauvais terrains et les chasseurs, on ne prend pas grand plaisir ! Et puis de toute façon, n'ayant plus de selle pour titi, ça a simplifié les choses mais on va bientôt pouvoir reprendre le boulot avec la selle sur le dos ! Very Happy

Encore faudrait-il qu'il arrête de pleuvoir !!! Humeur du jour 6ème !!!! - Page 14 734479
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 14 EmptyMer 19 Déc - 7:53

Merci... Ca commence à aller un peu mieux... mais ce matin, je me suis réveillée en sursaut à 6h30 à cause d'une énorme quinte de toux! :/ Plus moyen de se rendormir, ensuite... Sad

J'espère que tes chûtes de tension pourront rapidement être soignées ... Tu sais à quoi elles sont dûes? Bon courage, en tous les cas... Ca n'est guère agréable à supporter et ça fatigue énormément...

Revenir en haut Aller en bas
noush
Grand tachu
Grand tachu
noush


Féminin
Nombre de messages : 540
Age : 30
Localisation : 46/87
Date d'inscription : 28/07/2012

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 14 EmptyMer 19 Déc - 10:13

Merci Cawhuete
Revenir en haut Aller en bas
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême



Féminin
Nombre de messages : 2715
Date d'inscription : 28/11/2009

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 14 EmptyJeu 20 Déc - 18:55

Merci Cawhuète Humeur du jour 6ème !!!! - Page 14 564535 C lié aux soucis d'après le médecin, et oui, espérons que le traitement va faire passer ces chutes, et la fatigue !

Les vacances scolaires arrivent donc ça va déjà être plus cool.
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 14 EmptyJeu 20 Déc - 19:13

Je ne sais pas quel temps il fait chez vous mais ici c'est pluie, pluie et encore pluie !! Humeur du jour 6ème !!!! - Page 14 734479
Il fait tellement sombre qu'il faut allumer toute la journée et le pire c'est les prés, la terre n'absorbe plus rien, ça devient catastrophique...
Vivement qu'il gèle.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 14 EmptyJeu 20 Déc - 20:41

Pareil, pluie, pluie, pluie et encore pluie, depuis 2 jours! Franchement, y en a marre!

Pour le gel... euh... sur les sols inondés, ça va donner des patinoires géantes! lol ... Tu ne préférerais pas une bonne couche de neige fraîche, plutôt? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 14 EmptyJeu 20 Déc - 20:59

Pluie aussi aujourd'hui toute la journée !!!
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 14 EmptyVen 21 Déc - 6:58

Et ça continue aujourd'hui... Sad

Côté crève, ça commence à aller un peu mieux même si ça n'est pas encore bien brillant!
Pour le frangin, rv chez le chir tout à l'heure; on en saura plus sur l'évolution de son épaule d'ici midi... mais pour le moment, ça va, il n'a toujours pas mal et se débrouille de mieux en mieux !

Et comme la fin du monde était annoncée pour 7h ou 12h12, je suis contente de vous annoncer qu'à presque 8h, je suis toujours devant mon ordi, bien vivante! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 14 EmptyVen 21 Déc - 12:46

cawhuete a écrit:


Et comme la fin du monde était annoncée pour 7h ou 12h12, je suis contente de vous annoncer qu'à presque 8h, je suis toujours devant mon ordi, bien vivante! Very Happy
cheers cheers

Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 14 EmptyVen 21 Déc - 12:53

12h21 est passée haut la main aussi !!
Il ne reste plus que 21h12... Humeur du jour 6ème !!!! - Page 14 547797
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 14 EmptyVen 21 Déc - 13:33

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 14 830494
Revenir en haut Aller en bas
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême



Féminin
Nombre de messages : 2715
Date d'inscription : 28/11/2009

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 14 EmptyVen 21 Déc - 18:44

Pluie chez nous aussi, comme un peu partout ! vivement que ça se calme car l'eau ne rentre plus dans le sol, trop saturé, et vivement aussi car j'ai un essai à faire !!! Humeur du jour 6ème !!!! - Page 14 639719
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 14 EmptyVen 21 Déc - 18:46

C'est clair que ça ferait du bien qu'elle s'arrête de tomber un peu histoire que ça sèche un peu...
N'oublies pas les photos et tes impressions pour tes essais Kinouz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elestial
Méga Tachu
Méga Tachu
Elestial


Féminin
Nombre de messages : 1275
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/09/2012

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 14 EmptyVen 21 Déc - 18:49

Par ici aussi on est toujours vivant lol!
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 41
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 14 EmptyVen 21 Déc - 18:54

Wai nous aussi et sous la pluie aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême



Féminin
Nombre de messages : 2715
Date d'inscription : 28/11/2009

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 14 EmptyVen 21 Déc - 18:55

Oui Tachunko, les photos et l'essai va se faire sur ma louloute pour que je m'habitue tranquillou dans un premier temps et après hop, on verra sur mon titi si ça lui réussit mieux que l'ancienne selle !
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 41
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 14 EmptyVen 21 Déc - 18:58

Y a pas de raisons Wink
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 14 EmptySam 22 Déc - 13:51

Après une toute petite journée calme mais grise, la pluie fait son grand retour avec un vent glacial en prime.. Evil or Very Mad
Pas cool du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du jour 6ème !!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour 6ème !!!!
Revenir en haut 
Page 14 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 28 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'humeur du jour
» Humeur du jour bis
» Humeur du jour 5ème !!!
» Humeur du jour... 11ème....
» Humeur du jour 7ème !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: PAPOTAGE ET RIGOLADE :: Papotons de tout et de rien...-
Sauter vers: