CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Humeur du jour 6ème !!!!

Aller en bas 
+32
thalie81
zepetitelune
novarice
appaloosas58
Paups64
nathalie
gitan
Minty
guerriere
Etoile
gandalf17
Elestial
noush
pradelle38
guernazelle
paloose66
loba
K&C
Estelle15
melobéa
Kid
kinouz
belook
neige
timspirit
sypearl
izabel47
Non-Non
Dakota
manolye
cawhuete
tachunko
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 30 ... 43  Suivant
AuteurMessage
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 41
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 18 EmptyVen 11 Jan - 17:49

C'est quoi que tu as eu si c'est pas indiscret Gitan ?
D'après ce que je sais de ma maladie, tu n'en guérie pas, tu as un traitement qui à un role sur les douleurs et il faut bien faire les exos pour lutter contre l'enraidissement. Qui est une fatalité si tu ne fais rien pour garder ta souplesse du moins un minimum Wink
Même sans savoir ce que tu as eu c'est encourageant de voir que tu peux te balader sans soucis Smile
Suis bien rentrée sinon ! oufff on est bien chez soi lol
Oui les autres zhommes du fofo sont moins causants mais tout aussi agréables quand ils sont dans le coin Wink vraiment contente que tu te sentes bien parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
gitan
Gros tachu
Gros tachu
gitan


Masculin
Nombre de messages : 612
Age : 56
Localisation : vauvert
Date d'inscription : 16/12/2012

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 18 EmptyVen 11 Jan - 20:58

en fait j'ai eu une discopathie L4-L5-S1 avec écrasement des racines spinales le tout accompagné d'un rétrécissement du canal lombo-rachidien ce qui ma permis de rester 18mois dans un fauteuil roulant et ensuite 10 mois de rééducation, pas très réjouissant de prime abord, mais j'ai beaucoup appris sur ce que vivent les handicapés au jour le jour( comme quoi rien n'est négatif dans la vie) ensuite traitement "à vie" pour soit disant combattre les douleurs, évidement moto interdit, cheval interdit et tant d'autre choses qui font que tu vie, et je me suis rendu compte qu'en fait c'est "toi qui détient les rennes de ta vie", c'est pour cela que je me suis permis de te dire de t'accrocher(nous sommes des gens épris de liberté et rien,t'en qu'on a le moral ne peut nous arrêter).
je t'ai tout dit, si tu as d'autre questions,je serai ravis de te répondre, et c'est vrai que suis ravis de communiquer avec vous car sans que vous le sachiez vous m'aider énormément, c'est pour cela que je vous remercie chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 18 EmptyVen 11 Jan - 22:07

Et bien, à mon tour de te remercier pour tes voeux de bon rétablissement...

Mais dis moi, toi non plus, tu ne fais pas les choses à moitié! Wink C'est quand même pas rien, ce qui t'est arrivé... affraid

C'est vrai que l'on peut influencer le destin... souvent! Mais pas toujours... L'important, c'est de garder le moral et de trouver le réconfort auprès de sa famille, des amis (même virtuels)...
Tant mieux si tu trouves ici l'aide et le soutien dont tu as besoin... N'hésite pas!

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Elestial
Méga Tachu
Méga Tachu
Elestial


Féminin
Nombre de messages : 1275
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/09/2012

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 18 EmptyVen 11 Jan - 22:16

Eh bin... c'est pas très drôle tout ca...
Bravo à toi gitan pour t'être accroché, je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis, et bon courage à toi manolye on est avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
gitan
Gros tachu
Gros tachu
gitan


Masculin
Nombre de messages : 612
Age : 56
Localisation : vauvert
Date d'inscription : 16/12/2012

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 18 EmptyVen 11 Jan - 23:14

nous sommes conditionnés pour combattre, et ce depuis que l'on a poussé le premier crie, je ne croit pas au destin, ni en rien d'autre, mais je suis convaincu que: si on veut,on peut, on maitrise des animaux de 600 kg, on saute des fossés, dormons dehors,toute l'année on affronte le temps et les blessures, nous sommes ce que les intellectuels appellent des bordeurs-liners,alors on va pas ce laisser abattre par des petits maux,on vaut plus que ça, vous avez déjà souffert de vraies et jolies souffrances(vous avez donné la vie) alors qu'est que c'est un petit mal aux os? Manolye tu vas pas te laisser faire!!!
ce qui ne peut nous abattre, nous rend plus fort. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 41
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 18 EmptySam 12 Jan - 7:58

Pffiou t'as pas fait les choses à moitié toi ! tu as du bien déguster ... bravo d'avoir passé par dessus tout ça !
Je ne compte pas me laisser abattre, je t'avoue que ca fait depuis l'adolescence que j'ai des douleurs aux articulations (comme beaucoup de gens, je ne me plaint pas hein j'énonce juste les faits Wink), j'avais mis ca sur le compte de la maladie de schuherman (écriture ? mouarf pas sûre du tout que ce soit ca lol) on m'avait stoppé l'équitation pendant 1 an et demi c'est pas pour autant que je n'y passais pas tous mes samedis ^^ sauf que depuis 6 ans, les douleurs se sont accentuées mais je me suis pas pour autant arrêtée de monter j'ai même passé mon monitorat Smile mais depuis un an et demi c'est de pire en pire donc j'ai commencé à faire plusieurs rhumatos et finalement y en a un qui a poussé les exams plus loin pour finir par me diagnostiquer.
Je t'avoue que je suis un peu soulagée de me dire qu'enfin j'ai un nom, que j'ai pas mal sans raisons je pense que ca aide aussi, de savoir, je sais aussi maintenant que le fait de me sentir oppressée quand je prends une grande inspiration d'être fatiguée tout le temps est aussi du à ça,
tu as entièrement raison et je suis bien d'accord avec ce que tu dis . Ce que j'ai n'est pas grand chose, tellement de gens souffrent de maladies graves, mais il faut tout de même l'admettre que si tu ne fais pas ce qu'il faut tu fini avec le bas du dos soudé, des soucis respiratoires ..., comprendre pour mieux pouvoir aussi accepter et prendre le dessus, enfin je pense.
je continue à monter une fois par semaine tranquillement mais je l fais en connaissance de cause je sais qu’ensuite pendant 2 ou 3 jours je le paie mais bon c'est pas autant que j'arrête (encore heureux) c’est trop bon pour le moral et comme tu le dis si le moral va ...
Je le répète, je ne suis pas là pour me plaindre hein, n'allez pas penser cela Wink et non je vais pas me laisser faire car même si d'après les docs ca se soigne pas ba je vais pas m'arrêter de profiter pour autant Wink
merci en tout cas !!
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 18 EmptySam 12 Jan - 10:23

Gitan, ça fait plaisir de voir que tu te plais parmi nous et qu'on arrive à t'aider. Même si ce n'est que moralement, c'est important car le mental est hyper important dans les guérisons. Et tu en es un bel exemple, bravo pour ce que tu es et ta façon d'appréhender les choses !!

Manue, maintenant que tu sais ce dont il s'agit, tu vas pouvoir agir en conséquence pour gagner par rapport à cette maladie. Je sais que tu en es capable, crois en toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 18 EmptySam 12 Jan - 10:26

Beau combat Gitant, bravo et toi Manolye continue d'avoir le moral et de bien exécuter tes exos, bon courage !!
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 18 EmptySam 12 Jan - 10:30

Bon je suis maladeeeeee complètement maladeeeeeee, enfin une bonne crève, la fièvre, mais bon, faut tout de même aller s'occuper des chevaux cet ap mdi, pffff !!!! Mais bon moi ce n'est rien, c'est juste l'humeur du jour lol !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 18 EmptySam 12 Jan - 10:35

Un bon grog et au lit quand tu reviendras des chevaux Dakota... Soignes toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 18 EmptySam 12 Jan - 10:44

Merci Tachunko, mon mari, ne veux pas que j'aille au chevaux, il m'a dit, tu as vu ta tête, lol !!! Mais bien couverte, ça peut le faire !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 18 EmptySam 12 Jan - 11:39

De toute façon le grand air ne peut que faire du bien et puis pour une fois qu'il fait (presque) beau, il faut quand même ne profiter...
N'oublies quand même pas de bien rester couverte même si tu as un accès de fièvre, il ne faut quand même pas reprendre un coup de froid par dessus.
Revenir en haut Aller en bas
gitan
Gros tachu
Gros tachu
gitan


Masculin
Nombre de messages : 612
Age : 56
Localisation : vauvert
Date d'inscription : 16/12/2012

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 18 EmptySam 12 Jan - 15:11

c'est pas pour vous casser le moral, mais je rentre des bêtes, et je suis en t shirt bounce ça craint un peut vos pays: lol
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 18 EmptySam 12 Jan - 19:03

Triste nouvelle, le roi fainéant, le grand Ourasi est parti rejoindre les nuages... Sad
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 18 EmptyDim 13 Jan - 8:40

Ici, la neige fait son apparition... et les chevaux pêtent les plombs! lol!

Bon rétablissement à toi, Dakota... Couvre toi bien quand tu sors! Humeur du jour 6ème !!!! - Page 18 564535

Et une grosse pensée pour Ourasi... RIP, Champion! Tu auras bien profité de ta retraite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour 6ème !!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 18 EmptyDim 13 Jan - 10:55

Ourasi repose en paix ! Humeur du jour 6ème !!!! - Page 18 454816


Tu as de la chance d'avoir de la neige... par chez moi c'est toujours pas ça! Je ne suis pas une région à neige... j'ai du mal à me faire rentrer ça dans le crâne !!! lol!

Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 41
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 18 EmptyDim 13 Jan - 10:58

Merci les filles !
Dakota repose toi bien Smile
Gitan je dis rien c'est pareil j'ai pas encore sortit le gros manteau lol bon suis pas en T shirt non plus mais bon ca se refroidit un peu là ^^
Triste nouvelle pour Ourasi en effet ..
Revenir en haut Aller en bas
Elestial
Méga Tachu
Méga Tachu
Elestial


Féminin
Nombre de messages : 1275
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/09/2012

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 18 EmptyDim 13 Jan - 11:54

RIP a ourasi qui est mort a presque 33ans ! c'est quand même pas mal.

Mon PC est en panne, le ventillo est encrassé... en attendant de trouvé un tournevis assez petit j'utilise mon tel mais c'est moins pratique !
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/12/2008

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 18 EmptyDim 13 Jan - 13:12

Bonjour tout le monde!
Restes bien couverte Dakota, la neige arrive!
Chez nous il fait beau aujourd'hui...Qques jolis flocons ce matin, pas mal de ciel bleu...Du soleil, Maintenant voilé, mais tjrs présent et pas de neige...
Mais je sais qu'elle est là, elle attend juste que je sorte de chez moi pour tomber! lol
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 18 EmptyDim 13 Jan - 15:15

Ici c'est tout gris et bien frais (3°C) et la météo annonce aussi de la neige mais à part quelques gouttes, rien en vue et c'est aussi bien... Je préfèrerais de bonnes gelées.

Sinon je suis malade (encore !!!), apparemment la gastro... Moi qui n'en n'ai jamais et ben c'est pas cool du tout comme truc !!.. J'ai "dégusté" ce matin, là ça va mieux pourvu que ça dure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 18 EmptyDim 13 Jan - 17:42

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 18 564535

Bon rétablissement à toi, ma belle!
Revenir en haut Aller en bas
gitan
Gros tachu
Gros tachu
gitan


Masculin
Nombre de messages : 612
Age : 56
Localisation : vauvert
Date d'inscription : 16/12/2012

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 18 EmptyDim 13 Jan - 22:16

bonsoir, à vous toutes et bon rétablissement aux malades, je rentre de Toulouse(match de rugby) où il fait très frais, je dois l'avouer,je suis un peu mieux ici,mes condos pour Ourasi qui je pense s'est éteint après une belle vie,quand à la neige franchement je vous la laisse(rien que de la voir sur carte postale, je m'enrhume Laughing )j’espère que vous allez vous remettre très vite, commencer l'année le mouchoir au nez...c'est pas marrant, bon courage!!
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 18 EmptyLun 14 Jan - 7:42

Ca y est, elle arrive tout doucement la poudreuse... Je vais me dépêcher d'aller faire le plein d'eau pour les filles avant que ça ne devienne impraticable...
Sinon je vais déjà beaucoup mieux. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 41
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 18 EmptyLun 14 Jan - 11:09

Contente de voir que tu vas mieux Tachunko Wink
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/12/2008

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 18 EmptyLun 14 Jan - 11:44

Oui, moi aussi tit' Squaw! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du jour 6ème !!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour 6ème !!!!
Revenir en haut 
Page 18 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 30 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'humeur du jour
» Humeur du jour bis
» Humeur du jour 5ème !!!
» Humeur du jour... 11ème....
» Humeur du jour 7ème !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: PAPOTAGE ET RIGOLADE :: Papotons de tout et de rien...-
Sauter vers: