CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Humeur du jour 6ème !!!!

Aller en bas 
+32
thalie81
zepetitelune
novarice
appaloosas58
Paups64
nathalie
gitan
Minty
guerriere
Etoile
gandalf17
Elestial
noush
pradelle38
guernazelle
paloose66
loba
K&C
Estelle15
melobéa
Kid
kinouz
belook
neige
timspirit
sypearl
izabel47
Non-Non
Dakota
manolye
cawhuete
tachunko
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 33 ... 43  Suivant
AuteurMessage
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 24 EmptyMar 5 Fév - 22:00

Alors, la question du transport du petit loup devrait vite être réglée! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Minty
Tachu suprême
Tachu suprême
Minty


Féminin
Nombre de messages : 2528
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/06/2010

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 24 EmptyMar 5 Fév - 22:19

Elle s'appelle Marie Bellegy,
Gazelles Team,

alors son téléphone: 06.75.44.95.18
son mail : gazellesteam@sfr.fr

Laisser un message, si elle ne répond pas, elle rappelle dès qu'elle peut, et franchement elle est SUPER sympas et elle veille au bien être des animaux.
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 24 EmptyMer 6 Fév - 0:00

Y a aussi equitransport64 avec Fabien Decleve. C est avec lui que j ai fais tous mes déménagements, je recommande aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Minty
Tachu suprême
Tachu suprême
Minty


Féminin
Nombre de messages : 2528
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/06/2010

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 24 EmptyMer 6 Fév - 6:21

manolye a écrit:
Y a aussi equitransport64 avec Fabien Decleve. C est avec lui que j ai fais tous mes déménagements, je recommande aussi Wink
Il était plus cher que gazelles team, il y'a aussi Trans horses ils étaient corrects en prix mais pour nous la moins chère était gazelles team. Après faut les contacter et voir
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 24 EmptyMer 6 Fév - 8:22

timspirit a écrit:
Si si j'ai des photos Very Happy

Super ça !! Un sacré souvenir, tu as eu du cran...

Novarice, je vois que la solution pour ton poulain est en train de se profiler à l'horizon, c'est cool, je suis contente pour toi !!

Merci à toutes pour votre soutien. Aujourd'hui, le pouce va bien et j'ai juste des bonnes courbatures dans le dos et à l'arrières des bras, ça va vite passer..

Ici c'est grand vent (mais vraiment grosses bourrasques) et encore de la neige... Vivement le printemps moi je vous le dis !!

_________________
Humeur du jour 6ème !!!! - Page 24 Cadrei10Humeur du jour 6ème !!!! - Page 24 Bannie10
"Dans la vie d'un indien, il n'y a pas de mauvais jour. Même si les temps sont durs, chaque jour est bon. Comme tu es en vie, chaque jour est bon" Old Coyote
Revenir en haut Aller en bas
melobéa
Méga Tachu
Méga Tachu
melobéa


Féminin
Nombre de messages : 1144
Age : 45
Localisation : auriol
Date d'inscription : 25/12/2008

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 24 EmptyMer 6 Fév - 8:48

pas cool de devoir payer une pension en plus si ce n'était pas l'accord avec le centre ! l'acheteur ne peux pas participer aux frais en attendant la solution ?
bon courage nathalie !
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 24 EmptyMer 6 Fév - 8:49

C'est possible qu'il soit plus cher à l'époque de mon premier transport je n'avais trouvé que lui qui passait dans mon coin et qui faisait des tarifs groupés (tu ne paie que le trajet où ton cheval est dans le camion)

Repose toi bien Tachunko Wink
Et vivement le soleil pour vous aussi !

Pas bête Melobéa, ca serait peut être même plutôt logique même.
Revenir en haut Aller en bas
novarice
Mini tachu
Mini tachu
novarice


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 39
Localisation : collobrieres
Date d'inscription : 22/05/2011

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 24 EmptyMer 6 Fév - 11:17

melobéa a écrit:
pas cool de devoir payer une pension en plus si ce n'était pas l'accord avec le centre ! l'acheteur ne peux pas participer aux frais en attendant la solution ?
bon courage nathalie !

oui oui je l'ai eu au tel elle va m'envoyer les sous mais je dois avancer et c lourd pour moi en ce moment je comptais sur les sous de pixel ce mois ci et du coup non seulement je les ai pas mais je dois payer plus c'est chaud Humeur du jour 6ème !!!! - Page 24 607761 je vais lui donner les coordonnées et j'espere que ca va le faire
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 24 EmptyMer 6 Fév - 12:01

J'espère que ça va se décanter rapidement pour toi Novarice, c'est pénible comme situation..

Malgré le temps épouvantable, je suis quand même allée promener la chienne (qui n'a pas demandé son reste pour remonter en voiture toute grelotante) et voir mes filles.
Pareil, elles tremblent et ont visiblement bien froid... Mais pourquoi ne vont elles pas dans l'abri aussi ??

_________________
Humeur du jour 6ème !!!! - Page 24 Cadrei10Humeur du jour 6ème !!!! - Page 24 Bannie10
"Dans la vie d'un indien, il n'y a pas de mauvais jour. Même si les temps sont durs, chaque jour est bon. Comme tu es en vie, chaque jour est bon" Old Coyote
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 24 EmptyMer 6 Fév - 21:04

Les chevaux n'aiment pas les courants d'air... ni l'humidité! Les pauvres ne sont pas gâtés, en ce moment... :/
Si les tiennes se trouvaient sous la pluie au moment où tu les as vues, trembler les réchauffait... Mais vu leur bon état général et l'épaisseur de leur "toison", je ne me ferais pas de soucis pour elles, va... Elles ont dû aller dans l'abri après ton départ! Tant que tu étais là, elles voulaient te voir... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Minty
Tachu suprême
Tachu suprême
Minty


Féminin
Nombre de messages : 2528
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/06/2010

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 24 EmptyJeu 7 Fév - 10:26

Il a neigé cette nuit, c'est tout blanc, allez ça nous change de la pluie, au cas ou on manquerait d'eau Humeur du jour 6ème !!!! - Page 24 547797

Pour les chevaux qui ont froid, j'ai commandé des couvertures imperméables et respirantes, 600 deniers et 200gr, en solde à 32 € la couverture, génial, non!!!

C'est surtout, pour quand il fait très froid et pluie, je préfère savoir qu'ils ont chaud.

Je les ai acheté suite aux recommandations sur la qualité du produits de l'élevage du Plantaurel et de centre western La Palouse, qui les ont testé l'hiver dernier.
Stéphanie m'a dit " elles sont aussi bien que les weatherbeeta"
je ne sais pas si je peux mettre le nom du vendeur, sinon je vous l'envoie en MP.
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 24 EmptyJeu 7 Fév - 10:28

Si je pense que tu peux mettre le nom Wink car c'est pas de la pub que tu fais tu test et donneras ton avis donc pour moi c'est bon à mon avis.
En effet jolie promo !
Revenir en haut Aller en bas
Minty
Tachu suprême
Tachu suprême
Minty


Féminin
Nombre de messages : 2528
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/06/2010

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 24 EmptyJeu 7 Fév - 10:31

Alors c'est sur sellerie online, j'ai pas trouvé de promos identiques ailleurs, elles sont à 40 et 50%, n'hésitez pas si ça vous intéresse Humeur du jour 6ème !!!! - Page 24 639719
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 24 EmptyJeu 7 Fév - 10:41

cawhuete a écrit:
Elles ont dû aller dans l'abri après ton départ! Tant que tu étais là, elles voulaient te voir... Wink

Non non je t'assures qu'elles n'y vont pas...
Elles étaient au fin fond du parc sous les intempéries !! affraid
Elles n'y vont que l'été..

Minty, merci pour cette super info !! cheers

_________________
Humeur du jour 6ème !!!! - Page 24 Cadrei10Humeur du jour 6ème !!!! - Page 24 Bannie10
"Dans la vie d'un indien, il n'y a pas de mauvais jour. Même si les temps sont durs, chaque jour est bon. Comme tu es en vie, chaque jour est bon" Old Coyote
Revenir en haut Aller en bas
Minty
Tachu suprême
Tachu suprême
Minty


Féminin
Nombre de messages : 2528
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/06/2010

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 24 EmptyJeu 7 Fév - 10:46

c'est peut être une solution, au moins elles ne combattront pas le froid sous des couvertures, ils ont même des grandes tailles au shetland cheers
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 24 EmptyJeu 7 Fév - 12:51

1m de neige tombé en 48h, dans les Pyrénées... Ils ne trouvaient même plus les voitures! :casse:

20h de soleil, seulement, en Moselle, pour janvier... soit 60% de moins que la moyenne habituelle, pour la même période, les autres années! :eek:

Et on s'étonne, après, de virer neurasthéniques... :/
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 24 EmptyJeu 7 Fév - 12:54

Minty a écrit:
Il a neigé cette nuit, c'est tout blanc, allez ça nous change de la pluie, au cas ou on manquerait d'eau Humeur du jour 6ème !!!! - Page 24 547797

Ca me fait penser à la blague où un gamin, rentrant de l'école, se plaint auprès de sa mère qu'à la cantine, les midis, ils mangeaient toujours des pommes de terre et que lui, en avait plus que marre de ce menu...

Le lendemain, il revient tout content... Sa maman lui demande à quoi est dûe cette bonne humeur!
Et lui de répondre: "Ah, bah... aujourd'hui, à midi, on n'a pas mangé de patates mais des frites.. c'était trop bon!"

Very Happy

Merci pour le lien des couvertures; c'est sympa de partager l'info avec nous... Wink
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 24 EmptyVen 8 Fév - 8:36

Se coucher au milieu de la nuit sous un magnifique ciel étoilé (donc grosse gelée) et se lever le matin avec 2 cm de neige, ça n'a pas de prix !!!
Surtout quand on reçoit un SMS de son homme disant "ne sort pas tout de suite il y a 1 cm de glace sous la neige et toutes les voitures sont au tas"... affraid

Pas cool du tout...

_________________
Humeur du jour 6ème !!!! - Page 24 Cadrei10Humeur du jour 6ème !!!! - Page 24 Bannie10
"Dans la vie d'un indien, il n'y a pas de mauvais jour. Même si les temps sont durs, chaque jour est bon. Comme tu es en vie, chaque jour est bon" Old Coyote
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 24 EmptyVen 8 Fév - 8:43

Mouarf en effet ... !!! pas cool !
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 24 EmptyVen 8 Fév - 10:56

Ben finalement l'équipement et les cantonniers ont plutôt bien fait leur boulot.
Je suis partie à 10h30 promener la chienne et voir les filles, quelques passages délicats mais dans l'ensemble, ça roulait bien.
Les grosses n'étaient même pas au foin !! Elles sont venues du fin fond du parc... Elles cherchent les brins d'herbe Laughing

Sinon je viens de libérer une souris. Twisted Evil
Dans mon sous-sol, j'ai des noix et du tournesol pour les oiseaux et on s'est rendu compte qu'on avait une (ou peut être "des" on va voir) souris qui venait nous chaparder de la nourriture et comme je ne voulais pas qu'on la tue, on a acheté une petite cage piège et on en a eu une aujourd'hui que je viens de relâcher dans la nature.. Elle va certes se les cailler un peu mais au moins, je lui laisse une chance. cheers

_________________
Humeur du jour 6ème !!!! - Page 24 Cadrei10Humeur du jour 6ème !!!! - Page 24 Bannie10
"Dans la vie d'un indien, il n'y a pas de mauvais jour. Même si les temps sont durs, chaque jour est bon. Comme tu es en vie, chaque jour est bon" Old Coyote
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 24 EmptyVen 8 Fév - 11:23

Tant mieux si ca l' a fait sur les routes Smile
Heureusement qu'elle à choisis ta maison la petite souris !

Moi j'ai croisé la voisin et figurez vous qu'elle m'a dit qu'elle avait entendu des bruits suspects dans son garage l'autre jour ... elle a été voir et en fait elle avait enfermé Maya qui était allée s'aventurer chez elle !! elle était tranquille en train d'escalader et d'explorer les coins et recoins mdr
Heureusement qu'elle aime les chats ... ^^ (elle a 3 norvégiens ou main coon je sais plus)
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 24 EmptyVen 8 Fév - 15:43

La chance quelle a eu cette petite souris !!
Bon courage tachunko pour ce temps de neige !!

Bon alors c'est la première fois que je participe à un concours, alors si vous pouvez aimer, çà m'aiderait bien !!! voici le lien :

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=467432476657731&set=a.467089143358731.102559.230598383674476&type=1&theater

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 24 EmptyVen 8 Fév - 16:01

Bien sûr qu'on aime !!!
Bah ça va la neige a déjà bien fondu et on a eu la chance d'avoir de belles éclaircies bien ensoleillées cet après midi alors ça a déjà bien fondu..

_________________
Humeur du jour 6ème !!!! - Page 24 Cadrei10Humeur du jour 6ème !!!! - Page 24 Bannie10
"Dans la vie d'un indien, il n'y a pas de mauvais jour. Même si les temps sont durs, chaque jour est bon. Comme tu es en vie, chaque jour est bon" Old Coyote
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 24 EmptyVen 8 Fév - 16:13

Very Happy merciiiii !!!!

Nous c'était ce matin le soleil, mais la neige revient pour le we !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gitan
Gros tachu
Gros tachu
gitan


Masculin
Nombre de messages : 612
Age : 55
Localisation : vauvert
Date d'inscription : 16/12/2012

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 24 EmptyVen 8 Fév - 18:41

[img]Humeur du jour 6ème !!!! - Page 24 00110[/img]
je vous envois quelques photos de l'hiver chez moi, c'est pas pour vous narguer lol! mais pour vous apporter un peu de notre chaleur.

[img]Humeur du jour 6ème !!!! - Page 24 00210[/img]
[img]Humeur du jour 6ème !!!! - Page 24 007_210[/img]
une dernière pour la route.
[img]Humeur du jour 6ème !!!! - Page 24 005_210[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du jour 6ème !!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour 6ème !!!!
Revenir en haut 
Page 24 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 33 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Humeur du jour bis
» L'humeur du jour
» Humeur du jour... 9ème....
» Humeur du jour.... 10ème....
» Humeur du jour 3ème !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: PAPOTAGE ET RIGOLADE :: Papotons de tout et de rien...-
Sauter vers: