CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Humeur du jour 6ème !!!!

Aller en bas 
+32
thalie81
zepetitelune
novarice
appaloosas58
Paups64
nathalie
gitan
Minty
guerriere
Etoile
gandalf17
Elestial
noush
pradelle38
guernazelle
paloose66
loba
K&C
Estelle15
melobéa
Kid
kinouz
belook
neige
timspirit
sypearl
izabel47
Non-Non
Dakota
manolye
cawhuete
tachunko
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 43  Suivant
AuteurMessage
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 4 EmptyJeu 4 Oct - 20:22

Je plussoie Tachunko... Il y a de quoi te dégoûter définitivement du monde du travail! :/
Bon courage, les filles...

Et Tachunko, contente que le calendrier te plaise... Mais je m'en doutais! Wink
Je ne t'ai pas prévenue de l'envoi... vu que la dernière fois, j'ai pas eu le temps de passer à la Poste alors que je t'avais dit que j'allais le poster! oups... Embarassed
Pi, comme ça, ça t'a fait une vraie suprise! Wink
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 4 EmptyJeu 4 Oct - 20:32

Bonne petite journée pour moi, aujourd'hui...
Mon plus jeune frère part la semaine prochaine pour 4 mois à Paris, suivre une formation par alternance d'ingénieur en informatique... Il en a pour 3 ans d'étude...
Du coup, à midi, il a offert un pot de départ sur son lieu de travail actuel (il s'est mis en indisponibilité pour 11 mois, plus un congé dans le cadre d'un DIF de 4 mois... au cas où il ne validerait pas sa première année)... Avec mon père, je suis allée lui donner un coup de main pour tout installer puis ranger, ensuite... Ca nous a permis de faire de sympathiques rencontres!
L'après-midi, mon père m'a déposée à la Foire Internationale de Metz, où je me suis baladée dans les nombreuses allées jusqu'à 18h, où mon frère m'a récupérée... Là bas aussi, j'ai passé un bon moment, à baver devant les Spas (un jour, j'en aurais un... c'est obligé! lol! ) notamment...
J'ai acheté 2-3 bricoles, pas vraiment indispensables mais fort utiles quand même (de toutes façons, si on écoutait tous les bonimenteurs et autres vendeurs, on acheterait TOUT dans ces foires! Humeur du jour 6ème !!!! - Page 4 547797 )...
Contente de rentrer, ce soir, pour autant! Endormie hier soir vers 22h, je suis réveillée depuis 5h... et je ne sens plus mes pieds! :/
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 4 EmptyJeu 4 Oct - 20:38

Si il me plait ?? T'es folle j'adore !!! Humeur du jour 6ème !!!! - Page 4 110632 Un grand grand merci et oui ça a été une très belle surprise Humeur du jour 6ème !!!! - Page 4 564535

Ben dis donc quelle journée, je comprend que tu ne sentes plus tes pieds...

_________________
Humeur du jour 6ème !!!! - Page 4 Cadrei10Humeur du jour 6ème !!!! - Page 4 Bannie10
"Dans la vie d'un indien, il n'y a pas de mauvais jour. Même si les temps sont durs, chaque jour est bon. Comme tu es en vie, chaque jour est bon" Old Coyote
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 4 EmptyJeu 4 Oct - 20:39

C'est surtout le gauche... toujours cette fichue douleur sous le côté! Sad
Revenir en haut Aller en bas
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême



Féminin
Nombre de messages : 2715
Date d'inscription : 28/11/2009

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 4 EmptyVen 5 Oct - 8:35

Un petit coucou à tous et à toutes en passant vite fait

J'ai lu vos derniers messages rapidement sur ce post et compatis pour les problèmes de boulot !

ça devient une vraie galère quand on a du travail (dur de le garder, la pression des patrons, l'irrespect...) et c'est pire quand on en a plus et qu'on cherche ! J'ai passé un entretien la semaine dernière et je me demandais ce que je faisais là car j'avais l'impression que la personne en face de moi était pas intéressée !!! Elle savait plus trop comment j'avais postulé (candidature spontanée à un moment où elle cherche du personnel) alors que échange de mails quelques jours avant ! Bizarre comme entretien alors je me dis que c'était peut être pour me déstabiliser.

Je zonde pour toi Tachunko pour que tu trouves un bon boulot ou que tu te lances dans "ta" voie si c'est rentable. Je zonde pour toi Manue pour que les choses s'arrangent, quand on sait pas où on va avec son employeur, c'est pénible, j'étais un peu dans la même situation que toi en mars, mon employeur me faisait croire que j'étais en tort par rapport à ma démission alors que c'était du bluff, heureusement que j'ai pas lâché et que je lui ai fait comprendre que j'étais dans mon droit ! Et pour toi, Dakota, je te souhaite de trouver quelque chose de mieux, je dis pas "bien" car faut voir les choses en face, quelque soit notre expérience, nos diplômes, tout est payé au même salaire, le mini légal et en plus, faut être bénéficiaire cui, cae ou rsa pour postuler !!! Du coup, j'ai beau positiver, je vois bien que c'est pas simple de trouver du boulot !

Et je cherche un ou deux pensionnaires pour les écuries, ce qui me permettrait de rester à gérer mes affaires à la maison, mes dadous mais, tout le monde me dit que je suis trop loin ! et puis les proprios veulent une pension top mais pour deux francs six sous... et avec le prix des céréales, le foin, qui s'envolent, d'autant quand on est particulier, qu'on a pas de prix de gros, on peut encore moins faire des prix minis. Les gens qui ont des chevaux et qui veulent payer une misère pour la pension, ils devraient s'abstenir d'avoir un ou des chevaux !
C'est comme s'ils avaient des enfants et qu'ils ne veuillent pas les nourrir, les soigner !

Belook, trop contente de tes bonnes nouvelles, quel soulagement !

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 4 564535
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 4 EmptyDim 7 Oct - 20:02

J'suis trop balèze... J'ai réussi à me déboîter la mâchoire... en allant "trifouiller" avec ma langue sur la zone lésée la semaine dernière par mon méga aphte! :/ Rolling Eyes
En fait, c'est un "tic" que j'ai depuis que l'on m'a retiré ma dent de sagesse, en haut, à droite... Comme il y avait un "trou" dans la gencive, à la place de la dent, le temps que ça cicatrise, j'ai pris la mauvaise habitude d'aller "voir" avec ma langue comment ça évoluait! Humeur du jour 6ème !!!! - Page 4 148263

Bref... ça fait un mal de chien...
Et quel drôle d'effet quand ça craque, ensuite, pour se remettre en place! pale
Merci, mes ligaments hyperlaxes! silent
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 4 EmptyDim 7 Oct - 21:58

Trop fort lol! Mais je reconnais que cela fait très mal !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 4 EmptyLun 8 Oct - 6:57

Ca me "titille" encore ce matin! :/
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 4 EmptyLun 8 Oct - 10:44

C'est malin aussi ! quelle idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
neige
Gros tachu
Gros tachu
neige


Nombre de messages : 685
Age : 47
Localisation : Isère
Date d'inscription : 03/01/2012

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 4 EmptyLun 8 Oct - 13:44

je compatit!
quand j'étais ado, je me déboitait la machoire systématiquement quand je baillait , j'essayait de lutter mais des fois plus possible , ça m'a fait mal des années

et pi plus rien Shocked
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 4 EmptyLun 8 Oct - 15:07

Ca m'arrivait souvent lors de grands fous rires... mais c'était passé!
Et voilà que ça me reprend, mais sans avoir besoin de rire! :/

J'ai toujours une douleur lancinante au niveau de l'articulation...
Ajoutée à celles du pied et de l'épaule... j'en ai marre! Sad
Revenir en haut Aller en bas
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême



Féminin
Nombre de messages : 2715
Date d'inscription : 28/11/2009

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 4 EmptyMar 9 Oct - 8:47

Bon courage cawhuète, et te souhaite que tout ça aille mieux rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 4 EmptyMer 10 Oct - 2:57

Merci...
Je l'espère aussi... mais je crois que je vais devoir revoir mon ostéo! :/
Revenir en haut Aller en bas
sypearl
Méga Tachu
Méga Tachu
sypearl


Féminin
Nombre de messages : 1490
Age : 47
Localisation : DORDOGNE
Date d'inscription : 11/06/2011

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 4 EmptyMer 10 Oct - 7:19

Courage Cawhuète on pense a toi!!!!! as tu essayé les plantes ???? teinture mère harpagophytum!!! ou en complément spécial articulations on en trouve en grande surface pas cher et naturel!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://horseappaloosalovesypearl.unblog.fr
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 4 EmptyJeu 11 Oct - 2:44

J'ai testé la phyto, l'homéo... et le soulagement, à chaque fois, a été de courte durée... :/
Mais merci qd même pour l'info...

Mais bon, ne vous inquiétez pas trop... même toute cassée, le moral reste bon! lol!
J'suis juste un peu fatiguée...
Revenir en haut Aller en bas
sypearl
Méga Tachu
Méga Tachu
sypearl


Féminin
Nombre de messages : 1490
Age : 47
Localisation : DORDOGNE
Date d'inscription : 11/06/2011

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 4 EmptyJeu 11 Oct - 19:23

heureusement que tu as le moral!!!!!!!!!pffff sa m'embête pour toi que tu es mal!!!!

Bon pour donner des nouvelles je suis enfin vraiment mieux!!!!!!!!!!! c'est pas le top top mais je suis bien avec plein de projet dans la tête!!!!!une grosse reconvertion professionnelle!!!!je prie pour y arriver!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://horseappaloosalovesypearl.unblog.fr
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 4 EmptyVen 12 Oct - 10:14

J'espère que ça le fera Sypearl !! Humeur du jour 6ème !!!! - Page 4 66242
Moi aussi je suis en court de reconversion professionnelle dans le but de me mettre à mon compte.. Quelques personnes sont déjà au courant et j'ouvrirai un post très prochainement pour vous en dire plus. Very Happy

_________________
Humeur du jour 6ème !!!! - Page 4 Cadrei10Humeur du jour 6ème !!!! - Page 4 Bannie10
"Dans la vie d'un indien, il n'y a pas de mauvais jour. Même si les temps sont durs, chaque jour est bon. Comme tu es en vie, chaque jour est bon" Old Coyote
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 4 EmptyVen 12 Oct - 11:23

Contente que tu ailles mieux Sypearl Wink tu veux te reconvertir dans quoi ?

Tachunko suis sûre et certaine que ca va le faire !! Je crois en toi moi Wink


Dernière édition par manolye le Ven 12 Oct - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 4 EmptyVen 12 Oct - 12:37

C'est gentil à toi de t'inquiéter pour moi comme tu le fais, Sypearl... mais rassure toi, ça va! On serre les dents... lol

Je te souhaite, ainsi qu'à toi, Tachunko, de réussir vos reconversions professionnelles réciproques! Humeur du jour 6ème !!!! - Page 4 66242
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 4 EmptyVen 12 Oct - 14:09

Merci !! Humeur du jour 6ème !!!! - Page 4 564535

_________________
Humeur du jour 6ème !!!! - Page 4 Cadrei10Humeur du jour 6ème !!!! - Page 4 Bannie10
"Dans la vie d'un indien, il n'y a pas de mauvais jour. Même si les temps sont durs, chaque jour est bon. Comme tu es en vie, chaque jour est bon" Old Coyote
Revenir en haut Aller en bas
sypearl
Méga Tachu
Méga Tachu
sypearl


Féminin
Nombre de messages : 1490
Age : 47
Localisation : DORDOGNE
Date d'inscription : 11/06/2011

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 4 EmptyVen 12 Oct - 18:35

Comme dit Tachunko : Merci!!! Humeur du jour 6ème !!!! - Page 4 564535
pour ma part c'est reprendre les études où j'ai arreté sauf que au lui du bac pro c'est BP REA afin de m'installé en agriculture bovin , ovin!!!mais rien est fait !! diplome a avoir et projet a étudier!!!mais sa m'aide a avancé!!
Revenir en haut Aller en bas
http://horseappaloosalovesypearl.unblog.fr
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 4 EmptyVen 12 Oct - 21:01

Je vous souhaite toute la réussite possible dans vos projets les filles !!
Cawhuète bon rétablissement !
Revenir en haut Aller en bas
sypearl
Méga Tachu
Méga Tachu
sypearl


Féminin
Nombre de messages : 1490
Age : 47
Localisation : DORDOGNE
Date d'inscription : 11/06/2011

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 4 EmptySam 13 Oct - 12:44

Merci Dakota!!!je souhaite aussi pour toutes les fifilles que vous y arriver!!! y a pas de raison!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://horseappaloosalovesypearl.unblog.fr
Estelle15
Gros tachu
Gros tachu
Estelle15


Féminin
Nombre de messages : 608
Age : 26
Localisation : Cantal
Date d'inscription : 04/06/2011

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 4 EmptySam 13 Oct - 18:45

Rentre du cheval et est courbaturé de partout ( 3 heures de cours sa marque Razz ) car cette année comme je fais débourrée ma jument au printemps, j'ai décidé de faire plus d'heures de cours alors je fais Cso et cours classique puis ma monitrice m'as dit que j'avais beaucoup progessé en 4 semaines alors hyper contenntes Very Happy Et puis Nyra va bien , elle me donne désormais les 4 pieds en total liberté et sait pratiquement me faire la jambette Smile Et pour finir, pendant les vacances j'irai peut etre avec ma jument dans mon CE pendant 3 jours pour nous mettre dans le bon chemin Smile
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 4 EmptySam 13 Oct - 19:14

Beaux projets en perspective Estelle, contente pour toi !! Very Happy

_________________
Humeur du jour 6ème !!!! - Page 4 Cadrei10Humeur du jour 6ème !!!! - Page 4 Bannie10
"Dans la vie d'un indien, il n'y a pas de mauvais jour. Même si les temps sont durs, chaque jour est bon. Comme tu es en vie, chaque jour est bon" Old Coyote
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du jour 6ème !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour 6ème !!!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 43Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Humeur du jour bis
» L'humeur du jour
» Humeur du jour... 9ème....
» Humeur du jour.... 10ème....
» Humeur du jour 3ème !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: PAPOTAGE ET RIGOLADE :: Papotons de tout et de rien...-
Sauter vers: