CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Humeur du jour 6ème !!!!

Aller en bas 
+32
thalie81
zepetitelune
novarice
appaloosas58
Paups64
nathalie
gitan
Minty
guerriere
Etoile
gandalf17
Elestial
noush
pradelle38
guernazelle
paloose66
loba
K&C
Estelle15
melobéa
Kid
kinouz
belook
neige
timspirit
sypearl
izabel47
Non-Non
Dakota
manolye
cawhuete
tachunko
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 43  Suivant
AuteurMessage
appaloosas58
Tachu suprême
Tachu suprême
appaloosas58


Féminin
Nombre de messages : 3562
Age : 41
Localisation : donzy/nièvre
Date d'inscription : 02/01/2009

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 38 EmptyLun 22 Avr - 11:09

ben peu importe ce qu'on fait avec elle. le soir ça ne l'empêche pas de courir partout.
Déjà elle a beaucoup de mal à se concentrée sur quelque chose plus de vingt minutes.

Un Dimanche où on a livrés une des pouliches, mes beaux-parents l'ont gardés et ils l'ont emmenés sur une brocante, ils ont fait environ 7 km à pieds. Elle aurait dût être fatiguée, au lieu de ça, elle sautait encore partout. Elle a fait de la piscine avec l'école, quand je l'a récupérait à l'école elle s'endormait dans la voiture. Arrivées à la maison elle avait rechargée les accu, et c'était repartis pour un tour.

On est plus fatigués à la garder, plutôt que de faire une bonne journée de travail. Ma mère l'a prise en vacances la semaine dernière. Elle est épuisée de l'avoir prise, ça nous a reposés un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://lbappaloosas.wifeo.com/
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 41
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 38 EmptyLun 22 Avr - 11:14

Pffiou elle est infatigable alors !!
Je comprends que ca doit être dure ... après dans l'hyper activité tous ont du mal à s'endormir ? je ne sais pas je connais pas trop mais chaque individu est différent donc je me dis que c'est peut être une autre forme d'hyper activité.
Revenir en haut Aller en bas
appaloosas58
Tachu suprême
Tachu suprême
appaloosas58


Féminin
Nombre de messages : 3562
Age : 41
Localisation : donzy/nièvre
Date d'inscription : 02/01/2009

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 38 EmptyLun 22 Avr - 11:22

Je sais pas mais on y a pensés fortement c'est pour ça qu'on en a parlés au médecin.
Revenir en haut Aller en bas
http://lbappaloosas.wifeo.com/
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 38 EmptyLun 22 Avr - 14:02

J'ai traité un petit garçon ayant la même sur activité que ta fille, il était juste mal centré par rapport à son corps éthérique et les résultats ne se sont pas fait attendre.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
appaloosas58
Tachu suprême
Tachu suprême
appaloosas58


Féminin
Nombre de messages : 3562
Age : 41
Localisation : donzy/nièvre
Date d'inscription : 02/01/2009

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 38 EmptyLun 22 Avr - 14:16

bas écoutes. tien voici une photo de la miss. Si toi tu y arrives ça nous changerai la vie.
https://i.servimg.com/u/f78/15/53/78/40/photos10.jpg
Chelsea née le 25 juillet 2007

Je ne sais pas s'il te faut d'autres renseignements.
Revenir en haut Aller en bas
http://lbappaloosas.wifeo.com/
appaloosas58
Tachu suprême
Tachu suprême
appaloosas58


Féminin
Nombre de messages : 3562
Age : 41
Localisation : donzy/nièvre
Date d'inscription : 02/01/2009

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 38 EmptyLun 22 Avr - 14:17

PFFFF je te l'ai mise en lien.
Humeur du jour 6ème !!!! - Page 38 Photos10
Revenir en haut Aller en bas
http://lbappaloosas.wifeo.com/
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 38 EmptyLun 22 Avr - 21:55

Elle est très jolie, ta petite fille, appaloosa...

Quand je bossais dans les Vosges, j'ai connu un petit garçon autiste et super actif! Il était épuisant... Il fallait tout le temps l'avoir à l'oeil car il multipliait les bêtises...
Parfois, il lui arrivait de s'endormir en plein repas! Impossible de le réveiller... mais 10 mn après, accus rechargés, il était reparti "comme en 40" ... Rolling Eyes

Comment se comporte t'elle avec les animaux?
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 38 EmptyLun 22 Avr - 22:01

La journée avait pourtant si bien commencé... Neutral

Des bons moments avec mes chevaux, un Paso tout calin...

Puis je suis allée me coucher (je taffe de nuit ce soir et demain), vers 15h45... Comme souvent, j'ai mis un peu de temps à m'endormir... et il a fallu qu'une nana téléphone, vers 17h, pour me proposer de gagner une voiture! Humeur du jour 6ème !!!! - Page 38 148263

Bien sûr, plus moyen de se rendormir, ensuite! J'adoooooore... Humeur du jour 6ème !!!! - Page 38 607761

Puis, en partant, tout à l'heure, un chat a traversé la route juste devant les roues de mon camion, avant de piler et de faire demi-tour! Je l'ai évité de justesse... Grrr...

Se sont enchaînées plusieurs petites contrariétés, ensuite... Rien de grave en soi, mais juste de quoi me contrarier encore un peu plus...

Mais bon... demain est un autre jour!!!! Ca va l'faire! sunny
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 41
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 38 EmptyMar 23 Avr - 5:36

Elle est très jolie ta fille Appaloosa Smile

Pourquoi tu éteins pas ton tel quand tu vas te coucher ? quand je bossais en boulangerie et que je me levais à 3h du mat si j'y arrivais je faisais une sièste en début d'aprèm, ba je peux te dire que le tel était en mode avion lol
Parce que tel à 17 h pour te proposer une voiture c'est pas si mal lol bon ba ok je te l'accorde pas grande chances qu'elle soit gagnée mais elle pouvait pas savoir que tu bossais avec des heures décalées ^^

Et puis je suppose que tu as un fixe comme ca même en cas de gros soucis qu'il faut te joindre tu le reste quand même Wink

Il a eu du bol le petit chat ! ouf
Revenir en haut Aller en bas
appaloosas58
Tachu suprême
Tachu suprême
appaloosas58


Féminin
Nombre de messages : 3562
Age : 41
Localisation : donzy/nièvre
Date d'inscription : 02/01/2009

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 38 EmptyMar 23 Avr - 8:36

merci les filles. Pour répondre à ta question, Cawhuete, elle a tendance à tous le temps les enquiquiner, Ma chienne, hier en a eut tellement marre qu'elle lui courre après qu'elle a trouver une musse et s'est réfugiée chez nos nouveaux voisins(super, un berger allemand qui débarque chez toi sans connaitre ses intentions, surtout que c'est une race qui fait assez peur aux gens) Heureusement avec le mot magique, elle est revenue très vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://lbappaloosas.wifeo.com/
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 38 EmptyMar 23 Avr - 21:34

manolye a écrit:


Pourquoi tu éteins pas ton tel quand tu vas te coucher ? quand je bossais en boulangerie et que je me levais à 3h du mat si j'y arrivais je faisais une sièste en début d'aprèm, ba je peux te dire que le tel était en mode avion lol
Parce que tel à 17 h pour te proposer une voiture c'est pas si mal lol bon ba ok je te l'accorde pas grande chances qu'elle soit gagnée mais elle pouvait pas savoir que tu bossais avec des heures décalées ^^

Et puis je suppose que tu as un fixe comme ca même en cas de gros soucis qu'il faut te joindre tu le reste quand même Wink

Ben, justement, c'est sur mon fixe qu'elle a appelé... vu que je n'ai plus de portable... et que de toute façon, il ne passe pas, dans la maison ni dans le village!
Et mon téléphone fixe me sert de réveil... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 38 EmptyMar 23 Avr - 21:37

appaloosas58 a écrit:
merci les filles. Pour répondre à ta question, Cawhuete, elle a tendance à tous le temps les enquiquiner, Ma chienne, hier en a eut tellement marre qu'elle lui courre après qu'elle a trouver une musse et s'est réfugiée chez nos nouveaux voisins(super, un berger allemand qui débarque chez toi sans connaitre ses intentions, surtout que c'est une race qui fait assez peur aux gens) Heureusement avec le mot magique, elle est revenue très vite.

Tu as déjà essayé l'équithérapie, avec elle?

Pour ta chienne, heureusement qu'elle peut lui échapper de temps en temps...
Le Bouvier Bernois que nous avons adopté à 6 mois, mon frère et moi, a été harcelé par un enfant hyper-actif, dans son ancienne maison... et depuis, il craint les enfants! :/
Revenir en haut Aller en bas
appaloosas58
Tachu suprême
Tachu suprême
appaloosas58


Féminin
Nombre de messages : 3562
Age : 41
Localisation : donzy/nièvre
Date d'inscription : 02/01/2009

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 38 EmptyMer 24 Avr - 18:10

Elle, elle ne craint pas les enfants car, elle a grandit avec elle.
L'équithérapie n'a pas fait grand chose, elle a fait plusieurs séances.
Revenir en haut Aller en bas
http://lbappaloosas.wifeo.com/
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 38 EmptyMer 24 Avr - 19:35

C'est dommage... :/
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 38 EmptySam 27 Avr - 10:11

Elle est magnifique ta fille, mon neveu est aussi un peu comme cela, impossible de rester en place assis, il bouge sans arrêt et pareil, la marche en montagne, même pas fatigué, mais bon lui à l'école ça va !!! Quand il vient me voir, je dois l'occuper absolument, balade à vélo, foot, ramasser les crottins lol !! mais je te comprends, c'est fatigant à gérer !!!
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 38 EmptySam 27 Avr - 21:53

Je viens ENFIN de recevoir le PV de mon accident de voiture du 27 septembre 2010! What a Face
je n'y croyais plus...

Sans ce PV, mon assurance ne pouvait absolument rien faire... et ça fait plus de 2 ans que je me prends régulièrement le chou avec les personnes que j'arrive à joindre au téléphone quand je les appelle... (vous savez, les fameux "tapez 1, tapez 2... " Humeur du jour 6ème !!!! - Page 38 607761 A chaque fois, on tombe sur quelqu'un de différent de l'appel précédent, à qui il faut re-raconter toute l'histoire... avant de s'entendre dire qu'il va nous passer la personne compétente... à qui il faut à nouveau tout réexpliquer! Humeur du jour 6ème !!!! - Page 38 901646 Humeur du jour 6ème !!!! - Page 38 63692 ).

La photocopie est partie hier matin au siège de l'assurance... En espérant qu'ils vont enfin se bouger le train, maintenant, et que je vais être indemnisée! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 38 EmptyDim 28 Avr - 10:00

Hé ben Cawhuete quelle attente! J'espère que tu seras indemnisée, je croise les doigts! Smile

Sinon je voulais m'excuser de plus être très active sur le forum malheureusement le blocus approche à grands pas et je dois donc me concentrer essentiellement sur l'étude :/ j'ai déjà un examen le 8 mai et je ne sais pas si j'aurais fini d'étudier toute la matière (20 pages de vocabulaire d'un livre + 110 de définitions à connaître + 17 pages de vocabulaires d'articles + des jugements le tout en langue étrangère bien sûr!)

Donc voilà toutes mes excuses Sad
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 38 EmptyDim 28 Avr - 10:01

Tu n'as pas à t'excuser, on comprend bien que tu n'aies pas forcément le temps...
Tu nous raconteras tout quand tu auras fini. En attendant : GOOD LUCK !!!!
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 38 EmptyDim 28 Avr - 10:04

Merci beaucoup Tachunko Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 38 EmptyDim 28 Avr - 11:28

Bon courage alors zepetitelune
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 41
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 38 EmptyDim 28 Avr - 11:34

Ne t'excuse pas, bon courage en tout cas, je croise les doigts Wink
Revenir en haut Aller en bas
gitan
Gros tachu
Gros tachu
gitan


Masculin
Nombre de messages : 612
Age : 56
Localisation : vauvert
Date d'inscription : 16/12/2012

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 38 EmptyDim 28 Avr - 18:27

tu n'as pas à t'excuser,la plupart d'entre nous avons fini notre cursus, toi tu le commence,donc nous ne pouvons qu’être admiratif,si tu es moins présente, c'est que tu "buche",soit moins présente et fini ce que tu as entrepris avec panache,tu nous rendra heureux,bonne chance!!!
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 38 EmptyDim 28 Avr - 21:39

Gitan et les filles ont raison; les études passent en priorité et on comprend sans soucis que tu sois un peu moins présente ici en ce moment...
Bon courage pour les révisions puis le mot de Cambronne pour les examens! Et au plaisir de te revoir ensuite parmi nous... Humeur du jour 6ème !!!! - Page 38 691820
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 38 EmptyDim 28 Avr - 21:44

Revoir mon père se remettre tranquillement à cheval pour accompagner sa petite-fille et son poney en balade... ça fait plaisir, vous n'imaginez pas à quel point! bounce Humeur du jour 6ème !!!! - Page 38 830494
Revenir en haut Aller en bas
Cold Ruru
Tachu
Tachu
Cold Ruru


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 33
Localisation : Belgique vs Ariège
Date d'inscription : 25/04/2013

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 38 EmptyDim 28 Avr - 21:49

Oh si on peut essayer d'imaginer! (moi j'imagine très bien, ayant eu des hauts et des bas avec ma fréquentation de l'équitation).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du jour 6ème !!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour 6ème !!!!
Revenir en haut 
Page 38 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'humeur du jour
» Humeur du jour bis
» Humeur du jour 5ème !!!
» Humeur du jour... 11ème....
» Humeur du jour 7ème !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: PAPOTAGE ET RIGOLADE :: Papotons de tout et de rien...-
Sauter vers: