CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Guérisseuse magnétiseuse

Aller en bas 
+17
barracuda
zepetitelune
quincycody
Taorajtm
melobéa
Minty
appaloosas58
Elestial
loba
Two gibson
Ultime
Dakota
noush
cawhuete
belook
manolye
tachunko
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Guérisseuse magnétiseuse Empty
MessageSujet: Guérisseuse magnétiseuse   Guérisseuse magnétiseuse EmptyLun 15 Oct - 11:34

Ca fait déjà quelques jours que je vous parle de ma reconversion professionnelle et bien voilà, je vous dis tout.
Comme vous le savez déjà, j'ai beaucoup de magnétisme depuis toujours et si ces dernières années, je ne voulais soigner que les animaux, mes derniers mois de travail à l'usine m'ont ouvert les yeux et j'ai magnétisé de nombreux collègues pour divers soucis.
Ma formation (en cours) en Reiki m'ouvre également d'autres portes tout en renforçant mon don.
Je n'ai absolument pas la prétention de me substituer à la médecine mais je sais maintenant que je peux apporter, en complément, une vraie aide dans la maladie et la douleur.

Quelques exemples des soins que j'ai apporté : brûlures diverses et variées, retrait du mal lors d'un coup, calculs rénaux, torticolis, sarcoïdes sur ma jument, verrue plantaire, etc...
Je soigne également ma maman qui souffre d'un cancer du sein. Je lui soulage ses douleurs occasionnées par le traitement, elle est mieux dans sa tête et même son cancérologue et son chirurgien la trouvent étonnamment en forme. Je n'ai pas la prétention de la guérir (j'aimerais vraiment pourtant) mais je fais de mon mieux.
La chienne de ma mère a fait une occlusion suivi d'une méga allergie au traitement (elle a gonflé, c'est impressionnant sur un petit chien), ne pouvait plus respirer. Je l'ai magnétisé dans l'urgence et dans les 10 min qui ont suivi, elle avait désenflé, respirait mieux et ne vomissait plus.
Ma précédente chienne avait presque une rupture des ligaments croisés, je l'ai soulagée et je lui ai évité l'opération (heureusement parce que 85kg s'il avait fallu que je la porte plusieurs fois par jour pour la sortir, j'aurais eu du mal... lol).

Je ne fais pas de miracle qu'on soit bien d'accord mais si je peux apporter de l'aide et surtout un vrai soulagement à ceux qui souffrent, et bien c'est formidable.
Tout ne se soigne pas et on est parfois impuissant mais il faut l'accepter.
Je fais également des soins à distance sur photo.

Donc voilà, je me met à mon compte officiellement en tant que GUERISSEUSE / MAGNETISEUSE

Si vous avez des questions ou des témoignages à apporter n'hésitez pas.
Je fais également des soins à distance sur photo.
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Guérisseuse magnétiseuse Empty
MessageSujet: Re: Guérisseuse magnétiseuse   Guérisseuse magnétiseuse EmptyLun 15 Oct - 12:00

Ca fait déjà un bon gros moment qu on en discute toutes les deux, tu connais mon point de vue et je suis vraiment contente que tu te lance cheers

C'est clair que tu as un don ! tu l'utilise, tu l'entretien et tu l'accentue grâce à ta formation.
Tu es vraiment douée et je suis sûre que grâce à cette reconversion tu apporteras beaucoup aux animaux et aux gens Wink

Tu te rappelle que tu as magnétisé les pieds d'Harley en 2010 quand tu étais venue à la maison, alors qu il avait déjà vu plusieurs fois différents maréchaux en 3 mois, ton soin a été bénéfique, pas dans la minute mais je me souviens que dans les deux semaines il recommençait à marcher normalement (je tiens à préciser que quand Harley est passé pied nus il était vraiment ultra sensible et ce malgré le passage des maréchaux !) je suis convaincue que c'est toi qui à fait qu il allait mieux, ensuite le pareur est venu et il est allé de mieux en mieux !

héhé j ai même deux photos Wink

Guérisseuse magnétiseuse Mai10_10

Guérisseuse magnétiseuse Mai10_12

Guérisseuse magnétiseuse 564535
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Guérisseuse magnétiseuse Empty
MessageSujet: Re: Guérisseuse magnétiseuse   Guérisseuse magnétiseuse EmptyLun 15 Oct - 13:48

Tu sais quoi ?? J'y ai repensé en faisant le post mais j'avais oublié..
En tout cas merci pour ton témoignage !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
belook
Tachu suprême
Tachu suprême
belook


Féminin
Nombre de messages : 2006
Age : 45
Localisation : JURA
Date d'inscription : 21/01/2009

Guérisseuse magnétiseuse Empty
MessageSujet: Re: Guérisseuse magnétiseuse   Guérisseuse magnétiseuse EmptyLun 15 Oct - 15:59

hé bien pour ma part , en 2008 tu avais magnétisé une de mes chiennes qui boitaient depuis plusieurs jours...et le soir même elle ne boitait déjà plu !! et puis tu as déjà magnétisé sur moi des petits bobos qui avaient du mal à cicatriser et avec ton aide en quelques jours le pb était résolu !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfarm.wifeo.com/
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18341
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Guérisseuse magnétiseuse Empty
MessageSujet: Re: Guérisseuse magnétiseuse   Guérisseuse magnétiseuse EmptyLun 15 Oct - 16:05

Je te souhaite une longue et belle carrière dans ce domaine... Et promis, je ferai appel à toi à l'occasion, pour mes animaux et/ou moi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
noush
Grand tachu
Grand tachu
noush


Féminin
Nombre de messages : 540
Age : 30
Localisation : 46/87
Date d'inscription : 28/07/2012

Guérisseuse magnétiseuse Empty
MessageSujet: Re: Guérisseuse magnétiseuse   Guérisseuse magnétiseuse EmptyLun 15 Oct - 18:16

C'est super chouette comme reconversion!! Moi aussi je te souhaite de réussir et de profiter!

Comment tu t'es rendu compte que tu avais ce don? Comment ca se manifeste?

Que peux tu soigner avec? Je suppose qu'il y a des limites?

Moi? Curieuse??? Pas du touuuutt Razz
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Guérisseuse magnétiseuse Empty
MessageSujet: Re: Guérisseuse magnétiseuse   Guérisseuse magnétiseuse EmptyLun 15 Oct - 18:24

J'ai toujours su que je l'avais mais j'ai mis longtemps avant de réellement m'en servir... Rolling Eyes
Contrairement à beaucoup de magnétiseurs, oui j'arrive à m'auto-soigner mais me demande pas comment je fais, j'en sais rien moi même mais ça fonctionne et c'est bien là l'essentiel. Mais je dois bien avouer que je ne me le fait que très rarement, je préfère "donner" aux autres. Smile

Oui bien sûr qu'il y a des limites, il y a des maladies qu'on ne peut pas guérir mais on essaye au moins de soulager les douleurs pour aider la personne ou l'animal à se sentir mieux.
Sur une personne en fin de vie, ça peut l'aider aussi à partir plus sereinement. Guérisseuse magnétiseuse 174947

Qu'est ce que je soigne ??.. Ben tu as des exemples dans ma présentation, dans les témoignages et sinon ben j'essaye sur des max de choses. Je ne me met pas de limites, j'essaye vraiment de soulager au maximum.

En tout cas vos encouragements et vos voeux quand à la réussite de ma reconversion, me font vraiment chaud au coeur et me touchent beaucoup !! MERCIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!! Guérisseuse magnétiseuse 275304
Revenir en haut Aller en bas
noush
Grand tachu
Grand tachu
noush


Féminin
Nombre de messages : 540
Age : 30
Localisation : 46/87
Date d'inscription : 28/07/2012

Guérisseuse magnétiseuse Empty
MessageSujet: Re: Guérisseuse magnétiseuse   Guérisseuse magnétiseuse EmptyLun 15 Oct - 18:34

Merci de prendre le temps de me repondre!! Ca m'interesse beaucoup!

Comment ca se "présente"? Tes mains chauffent, il se passe quelque chose ou c'est juste sur les résultats que tu vois les effets? Ca te demande de la concentration ou tu le ressens quand tu t'en sers?
Tu touches et ca guérit? Et par photo ca fait comment?
Tout ce qui est articulaire,...ca peut marcher?

Je suppose que tout le monde n'a pas la chance d'avoir un don comme le tiens?

Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Guérisseuse magnétiseuse Empty
MessageSujet: Re: Guérisseuse magnétiseuse   Guérisseuse magnétiseuse EmptyLun 15 Oct - 19:03

Pour résumer et simplifier, je suis "canal" et je ressent le fluide énergétique me pénétrer de la tête au pied.
J'ai effectivement les mains qui chauffent et ça me demande de la concentration car je visualise ce que je fais.
Par photo, c'est la même chose sauf que j'envoie en quelque sorte l'énergie curatrice vers la personne ou l'animal mais ça demande beaucoup de concentration.
Oui sur les douleurs articulaires, ça fonctionne aussi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
noush
Grand tachu
Grand tachu
noush


Féminin
Nombre de messages : 540
Age : 30
Localisation : 46/87
Date d'inscription : 28/07/2012

Guérisseuse magnétiseuse Empty
MessageSujet: Re: Guérisseuse magnétiseuse   Guérisseuse magnétiseuse EmptyLun 15 Oct - 19:53

Tu pourrais expliquer la sensation?

En fait, si je pose tant de questions, c'est parce que je me demande depuis pas mal de temps déjà si je n'ai pas "quelque chose"...ce n'est peut etre pas si fort que toi mais voila...j'ai parfois les mains ou les pieds qui chauffent, mais c'est pas juste "j'ai chaud", je ressens quelque chose, mais je sais pas vraiment l'expliquer.

Je l'ai déja testé sur moi, contre maux violents d'estomac ou de ventre et ca estompe un peu la douleur (est ce que c'est dans ma tete?), mais pas completement. Sur mon chat j'ai essayé (infection urinaire), j'ai eu l'impression que ca a fait un peu effet. En tant normal, il n'aime pas qu'on lui touche le ventre car il a mal...mais la il restait et ne bougeait pas...

J'ai l'impression de pas savoir le gerer, le controler.

J'ai une copine qui "enleve" les brulures, elle dégage du froid. Ca ne marche pas sur moi, et elle ne ressens pas ma "chaleur"...mais je ne sais pas si je "sers" a quelque chose ou si c'est juste "normal"...d'ou mon questionnement Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Guérisseuse magnétiseuse Empty
MessageSujet: Re: Guérisseuse magnétiseuse   Guérisseuse magnétiseuse EmptyLun 15 Oct - 21:38

Je suis super contente pour toi Tachunko et je te souhaite tout tout plein de réussite dans ta nouvelle reconversion, qui a aussi aidé ma chienne à se remettre après son opération, merci Guérisseuse magnétiseuse 564535
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Guérisseuse magnétiseuse Empty
MessageSujet: Re: Guérisseuse magnétiseuse   Guérisseuse magnétiseuse EmptyMar 16 Oct - 6:07

Merci Dakota !! Guérisseuse magnétiseuse 564535

Noush, il est bien possible que tu ais toi aussi le don mais c'est différent chez chaque personne, et chacun travaille à sa sauce...
Ce n'est pas facile d'expliquer les sensations mais il faudrait que tu te documentes, que tu fasses des recherches sur le sujet (il y a notamment des blogs sympas où tu peux trouver des pistes aussi).
Et puis t'entraîner et t'entraîner afin de le développer et de voir si tu y arrives vraiment.

Après, faire des soins c'est bien mais il faut savoir "évacuer" le mal que tu as pris sinon ce n'est pas bon.. Shocked

Quand je barre une brûlure, ça chauffe pareil que pour un soin (je pratique de la même façon) et quand j'ai fini, le feu est parti. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
noush
Grand tachu
Grand tachu
noush


Féminin
Nombre de messages : 540
Age : 30
Localisation : 46/87
Date d'inscription : 28/07/2012

Guérisseuse magnétiseuse Empty
MessageSujet: Re: Guérisseuse magnétiseuse   Guérisseuse magnétiseuse EmptyMar 16 Oct - 6:29

tachunko a écrit:
Après, faire des soins c'est bien mais il faut savoir "évacuer" le mal que tu as pris sinon ce n'est pas bon.. Shocked


Ah oui...j'avais pas pensé a ca blush

Je me documenterai alors...je passe mes partiels (fin de semaine) et je le fait...
Revenir en haut Aller en bas
Ultime
Méga Tachu
Méga Tachu
Ultime


Féminin
Nombre de messages : 1001
Age : 59
Localisation : Territoire de Belfort
Date d'inscription : 19/01/2009

Guérisseuse magnétiseuse Empty
MessageSujet: Re: Guérisseuse magnétiseuse   Guérisseuse magnétiseuse EmptyMar 16 Oct - 7:06

Je te souhaite une grande réussite dans ta reconversion Guérisseuse magnétiseuse 66242

Tu es faite pour cela, cela se voit et cela se sent

Tu as soigné ma Flashy chaque fois que je te donnais de ses nouvelles. Elle va maintenant très bien et je te remercie car je sais que tu l'as beaucoup aidée Guérisseuse magnétiseuse 564535
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Guérisseuse magnétiseuse Empty
MessageSujet: Re: Guérisseuse magnétiseuse   Guérisseuse magnétiseuse EmptyMar 16 Oct - 7:28

Merci beaucoup Ultime de ton soutien et de ton témoignage !! Guérisseuse magnétiseuse 564535

Flashy ça a été un cas particulier pour moi, difficile mais je crois que j'ai vraiment réussi à entrer en communication avec elle et que ça nous a aidé à travailler.
Je suis vraiment contente pour elle tu peux pas savoir. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Two gibson
Tachu suprême
Tachu suprême
Two gibson


Féminin
Nombre de messages : 2397
Age : 35
Localisation : Jura (cize)
Date d'inscription : 01/10/2012

Guérisseuse magnétiseuse Empty
MessageSujet: Re: Guérisseuse magnétiseuse   Guérisseuse magnétiseuse EmptyMer 17 Oct - 22:26

Suuuper lAURENCE Very Happy
On en a parlé jeudi dernier et voila ^^
Félicitation!
Merci pour Gib's en tout cas, je te tiens au courant!

Sympa les photos où tu magnétises "harley" Very Happy

Je te souhaite d'y arriver comme il se doit, tu peux être fière d'être autant à l'écoute des autres et aussi généreuse!!!

Je crois en toi !

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Two gibson
Tachu suprême
Tachu suprême
Two gibson


Féminin
Nombre de messages : 2397
Age : 35
Localisation : Jura (cize)
Date d'inscription : 01/10/2012

Guérisseuse magnétiseuse Empty
MessageSujet: Re: Guérisseuse magnétiseuse   Guérisseuse magnétiseuse EmptyMer 17 Oct - 22:27

Je magnétise seulement les gens, un jour les animaux peut-être ^^

Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Guérisseuse magnétiseuse Empty
MessageSujet: Re: Guérisseuse magnétiseuse   Guérisseuse magnétiseuse EmptyJeu 18 Oct - 7:10

Merci beaucoup ma belle !!
On en rediscutera en "direct", je t'aidera à développer ton "savoir" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Two gibson
Tachu suprême
Tachu suprême
Two gibson


Féminin
Nombre de messages : 2397
Age : 35
Localisation : Jura (cize)
Date d'inscription : 01/10/2012

Guérisseuse magnétiseuse Empty
MessageSujet: Re: Guérisseuse magnétiseuse   Guérisseuse magnétiseuse EmptyJeu 18 Oct - 9:09

De rien Guérisseuse magnétiseuse 564535

On ne pratique pas tout à fait pareil mais on verra ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
loba
Méga Tachu
Méga Tachu
loba


Féminin
Nombre de messages : 979
Age : 42
Localisation : gers, entre le festival de jazz et celui de country!
Date d'inscription : 25/12/2008

Guérisseuse magnétiseuse Empty
MessageSujet: Re: Guérisseuse magnétiseuse   Guérisseuse magnétiseuse EmptyJeu 18 Oct - 17:30

Très bonne nouvelle!!!! et je suis sûre que ça ira pour toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Guérisseuse magnétiseuse Empty
MessageSujet: Re: Guérisseuse magnétiseuse   Guérisseuse magnétiseuse EmptyJeu 18 Oct - 17:41

Merci Loba !!
Et encore merci à toutes pour votre soutien !! Guérisseuse magnétiseuse 564535
Revenir en haut Aller en bas
loba
Méga Tachu
Méga Tachu
loba


Féminin
Nombre de messages : 979
Age : 42
Localisation : gers, entre le festival de jazz et celui de country!
Date d'inscription : 25/12/2008

Guérisseuse magnétiseuse Empty
MessageSujet: Re: Guérisseuse magnétiseuse   Guérisseuse magnétiseuse EmptyJeu 18 Oct - 17:45

Guérisseuse magnétiseuse 564535
Revenir en haut Aller en bas
Elestial
Méga Tachu
Méga Tachu
Elestial


Féminin
Nombre de messages : 1275
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/09/2012

Guérisseuse magnétiseuse Empty
MessageSujet: Re: Guérisseuse magnétiseuse   Guérisseuse magnétiseuse EmptyDim 21 Oct - 17:21

J’espère ne pas te vexer en disant ca, mais je ne crois pas trop en ce genre de médecine. Je ne te traite pas de menteuse, pas du tout! c'est juste que je ne comprends pas.
Je n'est jamais assistée a ce genre de guérison, en fait je n'arrive pas a visualiser comment ca pourrait marché.

Après j'ai lu les deux pages de témoignages, donc je ne sais pas trop quoi penser...

En tout cas je te souhaite bon courage pour ta reconversion et j'espère que tu réussiras !
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Guérisseuse magnétiseuse Empty
MessageSujet: Re: Guérisseuse magnétiseuse   Guérisseuse magnétiseuse EmptyDim 21 Oct - 17:34

T'inquiètes, je comprend parfaitement bien que tu n'adhères pas, chacun son opinion.
Mais c'est quand même une façon des soigner qui existe depuis la nuit des temps et marche (si si c'est vrai.. Twisted Evil) et sans aucun effet secondaires alors plutôt que de se gaver de produits chimiques sensés guérir mais qui vont dérégler d'autres choses et engendrer d'autres problèmes, pourquoi ne pas se tourner vers le naturel ?

En tout cas, je te remercie de ton soutien, ça fait chaud au coeur. Guérisseuse magnétiseuse 564535
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Guérisseuse magnétiseuse Empty
MessageSujet: Re: Guérisseuse magnétiseuse   Guérisseuse magnétiseuse EmptyDim 21 Oct - 17:39

Elestial a écrit:
J’espère ne pas te vexer en disant ca, mais je ne crois pas trop en ce genre de médecine. Je ne te traite pas de menteuse, pas du tout! c'est juste que je ne comprends pas.
Je n'est jamais assistée a ce genre de guérison, en fait je n'arrive pas a visualiser comment ca pourrait marché.

Après j'ai lu les deux pages de témoignages, donc je ne sais pas trop quoi penser...

En tout cas je te souhaite bon courage pour ta reconversion et j'espère que tu réussiras !


Pour te donner un autre exemple perso:
Quand j'étais petite (je n'étais pas grande Razz ) je n'avais que quelques mois, je pleurais beaucoup mes parents m'ont emmené chez pas mal de pédiatres et non je n'avais rien, mais ca m’empêchais pas de me tordre de douleur ... un jour quelqu un leur à conseillé d'aller voir un magnétiseur, ce qu ils ont fait il a décelé que j'avais des nœuds au niveau des intestins (des nœuds au sens propre) il m'a allongé sur sa table et a posé ses mains au dessus de mon ventre, il ne m'a pas touché, le lendemain je ne me tordais plus de douleurs, je ne pleurais plus ... du moins tout ca m'a été raconté par ma mère hein ^^
Comme elle dit elle même, je ne sais pas ce qu il t'a fait, lui a dit qu il t'avait dénoué les intestins.

Voilà tout ca pour dire que certaines choses ne s'expliquent pas mais se ressentent, certaines personnes sont dotées de certaines capacités ... Après beaucoup de personnes n'y croient pas mais il leur suffit un jour de franchir le pas d'y aller sans aprioris, d'être ne serait ce qu une fois réceptif, pour que finalement ils se rendent compte qu en effet ils ne peuvent expliquer comment mais ils se sentent mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guérisseuse magnétiseuse Empty
MessageSujet: Re: Guérisseuse magnétiseuse   Guérisseuse magnétiseuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guérisseuse magnétiseuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: SANTE :: Ostéopathie, medecine douce...-
Sauter vers: