CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Guérisseuse magnétiseuse

Aller en bas 
+17
barracuda
zepetitelune
quincycody
Taorajtm
melobéa
Minty
appaloosas58
Elestial
loba
Two gibson
Ultime
Dakota
noush
cawhuete
belook
manolye
tachunko
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Guérisseuse magnétiseuse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guérisseuse magnétiseuse   Guérisseuse magnétiseuse - Page 5 EmptyMar 7 Avr - 16:51

Non je n'ai pas "accéléré" les choses, je sens quand ça devient inutile et j'essaie de rassurer l'animal sur son prochain départ...

Par manque de temps et parce que je suis pas mal fatiguée moralement (le stress de mon boulot de m**** m'épuise) ces derniers temps, je préfère m'abstenir pour l'instant. Ce n'est pas définitif...

Je suis en train de voir pour me faire financer une formation en naturopathie, ça serait un bon complément à ce que je fais déjà et ça me donnerait plus de crédibilité face aux sceptiques dans un cadre légal "reconnu".
Je travaille aussi en ce moment, en autodidacte et à mes moments "perdu", sur les techniques d'énergéticien(ne) et sur les points d'acupression.
Beaucoup de choses, de projets... A voir par la suite ce que tout ça donnera.

_________________
Guérisseuse magnétiseuse - Page 5 Cadrei10Guérisseuse magnétiseuse - Page 5 Bannie10
"Dans la vie d'un indien, il n'y a pas de mauvais jour. Même si les temps sont durs, chaque jour est bon. Comme tu es en vie, chaque jour est bon" Old Coyote
Revenir en haut Aller en bas
Taorajtm
Grand tachu
Grand tachu
Taorajtm


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 20/01/2014

Guérisseuse magnétiseuse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guérisseuse magnétiseuse   Guérisseuse magnétiseuse - Page 5 EmptyMar 7 Avr - 17:00

Ton post est super intéressant en tout cas et c'est fou les résultats que tu arrives à avoir ! La naturopathie à l'air bien sympa oui, je m'étais renseigné mais avec un métier à côté c'est mieux !
En tout cas je te souhaite de réussir dans ce que tu fais Smile
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Guérisseuse magnétiseuse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guérisseuse magnétiseuse   Guérisseuse magnétiseuse - Page 5 EmptyMar 7 Avr - 18:31

Merci Taorajtm et merci à toutes pour votre soutien et votre confiance Guérisseuse magnétiseuse - Page 5 564535 coeur

_________________
Guérisseuse magnétiseuse - Page 5 Cadrei10Guérisseuse magnétiseuse - Page 5 Bannie10
"Dans la vie d'un indien, il n'y a pas de mauvais jour. Même si les temps sont durs, chaque jour est bon. Comme tu es en vie, chaque jour est bon" Old Coyote
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/12/2008

Guérisseuse magnétiseuse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guérisseuse magnétiseuse   Guérisseuse magnétiseuse - Page 5 EmptyMer 8 Avr - 9:13

Oui, c'est une bonne idée : énergéticienne naturopathe Wink
Comme tu dis, ça te rendrait plus crédible aux yeux des pseudos médecins (pseudos, parce qu'à la base, les vrais connaissent TOUTES les plantes et leurs effets... comme les anciens pharmaciens, les appoticaires (l'ortho ?) ... la chimie n'est qu'une pâle copie de la nature )
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Guérisseuse magnétiseuse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guérisseuse magnétiseuse   Guérisseuse magnétiseuse - Page 5 EmptyMer 8 Avr - 11:20

Je croise les doigts pour que cette formation te soit accordée; ce serait un vrai "plus" pour toi... et les gens qui profitent de tes bienfaits!
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Guérisseuse magnétiseuse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guérisseuse magnétiseuse   Guérisseuse magnétiseuse - Page 5 EmptyMer 8 Avr - 12:31

Merci beaucoup !! Guérisseuse magnétiseuse - Page 5 564535 coeur

Oui Nath on est bien d'accord à propos des "médecins" actuels... Laughing

_________________
Guérisseuse magnétiseuse - Page 5 Cadrei10Guérisseuse magnétiseuse - Page 5 Bannie10
"Dans la vie d'un indien, il n'y a pas de mauvais jour. Même si les temps sont durs, chaque jour est bon. Comme tu es en vie, chaque jour est bon" Old Coyote
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Guérisseuse magnétiseuse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guérisseuse magnétiseuse   Guérisseuse magnétiseuse - Page 5 EmptyJeu 17 Déc - 17:52

Juste pour vous "montrer" comment notre corps sait nous parler si peu qu'on prenne le temps de l'écouter...

Comme vous le savez, je me sens mal dans mon travail et ça allait mieux jusque là vu que je pensais que ça se finissait le 22 de ce mois.
Or il s'avère que ce n'est pas le cas... Je l'ai appris avant hier midi et vous savez quoi ??..
Je me lève ce matin avec une douleur ressemblant à s'y méprendre à une entorse (sans être enflée) à la cheville droite !!
Mon boulet lié à mon travail qui me titille ??... C'est juste une évidence...

_________________
Guérisseuse magnétiseuse - Page 5 Cadrei10Guérisseuse magnétiseuse - Page 5 Bannie10
"Dans la vie d'un indien, il n'y a pas de mauvais jour. Même si les temps sont durs, chaque jour est bon. Comme tu es en vie, chaque jour est bon" Old Coyote
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/12/2008

Guérisseuse magnétiseuse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guérisseuse magnétiseuse   Guérisseuse magnétiseuse - Page 5 EmptyJeu 17 Déc - 18:56

Oui, tout à fait... L'esprit agit sur le corps, c'est bien connu! l'inconscient, bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Minty
Tachu suprême
Tachu suprême
Minty


Féminin
Nombre de messages : 2528
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/06/2010

Guérisseuse magnétiseuse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guérisseuse magnétiseuse   Guérisseuse magnétiseuse - Page 5 EmptyJeu 17 Déc - 19:26

Ha! Ha! Ha!!!!
Ben moi, j'ai mal au bas du dos et au boulot.... J'en ai plein le dos ou plein le --l
Comme quoi... Ca coïncide bien...Wink
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Guérisseuse magnétiseuse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guérisseuse magnétiseuse   Guérisseuse magnétiseuse - Page 5 EmptyJeu 17 Déc - 19:31

Et le dos étant typiquement représentatif de la "ligne de vie", si ça t'inquiète pour l'avenir et que ça te travaille ben oui, ton dos t'en parle un peu fort...
Je connais bien aussi cette douleur... Wink

_________________
Guérisseuse magnétiseuse - Page 5 Cadrei10Guérisseuse magnétiseuse - Page 5 Bannie10
"Dans la vie d'un indien, il n'y a pas de mauvais jour. Même si les temps sont durs, chaque jour est bon. Comme tu es en vie, chaque jour est bon" Old Coyote
Revenir en haut Aller en bas
Minty
Tachu suprême
Tachu suprême
Minty


Féminin
Nombre de messages : 2528
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/06/2010

Guérisseuse magnétiseuse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guérisseuse magnétiseuse   Guérisseuse magnétiseuse - Page 5 EmptyJeu 17 Déc - 20:05

Ca m'inquiète pas pour l'avenir.... Mais j'en ai vraiment PLEIN le dos des histoires des adultes.....
Revenir en haut Aller en bas
SIERRA91
Tachu suprême
Tachu suprême
SIERRA91


Féminin
Nombre de messages : 2152
Age : 65
Localisation : ESSONNE
Date d'inscription : 20/03/2014

Guérisseuse magnétiseuse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guérisseuse magnétiseuse   Guérisseuse magnétiseuse - Page 5 EmptyJeu 17 Déc - 22:07

En anglais on dit de quelqu'un qui est pénible
"he is a pain in the back" 😁

Çà veut dire
Il est une douleur dans le dos. 😉

Çà vous penser à quelqu'un Tachunko et Minty...
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Guérisseuse magnétiseuse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guérisseuse magnétiseuse   Guérisseuse magnétiseuse - Page 5 EmptyJeu 17 Déc - 22:41

Ah, ben, je confirme...

Après les décès de Roxye puis de Paso, j'ai eu de fortes douleurs lancinantes dans le dos... et elles me titillent encore maintenant, quoique de manière plus atténuée...
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/12/2008

Guérisseuse magnétiseuse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guérisseuse magnétiseuse   Guérisseuse magnétiseuse - Page 5 EmptyVen 18 Déc - 7:37

Normal, Cawhuète... Sad et chacun son endroit de douleur... toi c'est dans le dos, moi ce sont les bras... Qqu'un m'a dit que c'est parce que je porte la douleur du monde à bout de bras... (un ostéo)
Mon coeur va vers Paso, je n'étais pas au courant... Il n'y a pas longtemps alors ? Qd tu es venue chez moi il vivait encore, non ? Tu devrais aller voir un ostéo ou un acupuncteur ou qqu'un qui pratique un vrai shiatsu...
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Guérisseuse magnétiseuse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guérisseuse magnétiseuse   Guérisseuse magnétiseuse - Page 5 EmptyVen 18 Déc - 10:20

Il s'est endormi dans mes bras le 1er décembre, suite à une mauvaise chûte sur le terrain derrière chez moi quelques jours plus tôt...
Il s'était blessé au niveau du bassin; une amie ostéo l'a manipulé, il semblait aller mieux...
On suppose qu'il a voulu se coucher pour se reposer... et il n'a pas réussi à se relever! Sad
Il aurait eu 29 ans 1/2 mercredi...

Pour mon dos à moi, ça va déjà mieux... Encore quelques tensions, liées à l'hospit' de mon père et à tout ce que je dois, du coup, gérer en plus de mon quotidien... mais c'est supportable!
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/12/2008

Guérisseuse magnétiseuse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guérisseuse magnétiseuse   Guérisseuse magnétiseuse - Page 5 EmptyVen 18 Déc - 11:39

Le pauvre loulou... enfin, 30 ans c'est déjà un bel âge !
La plus vieille juju que j'ai connue était une anglo appelée Eurêka et elle avait au moins 47 ans (ils ne sont pas arrivés à remonter plus loin dans ses papiers)..; elle s'est laissée aller qd sa proprio est morte d'un cancer, elle l'a senti... hémorragie cérébrale....je suppose que cet âge là est une exception, surtout pour cette race et son passé de concours de sauts...
J'espère que les douleurs que tu as s'en iront bientôt. Smile
Revenir en haut Aller en bas
nana&cadu
King of Tachu
King of Tachu
nana&cadu


Féminin
Nombre de messages : 1571
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2014

Guérisseuse magnétiseuse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guérisseuse magnétiseuse   Guérisseuse magnétiseuse - Page 5 EmptyVen 18 Déc - 12:43

En effet 47 ans c'est énorme! ! Bon courage en tous cas cawhuete pour les douleurs physique et pour la douleur morale !..
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Guérisseuse magnétiseuse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guérisseuse magnétiseuse   Guérisseuse magnétiseuse - Page 5 EmptyVen 18 Déc - 16:57

SIERRA91 a écrit:
En anglais on dit de quelqu'un qui est pénible
"he is a pain in the back" 😁

Çà veut dire  
Il est une douleur dans le dos. 😉

Çà vous penser à quelqu'un Tachunko et Minty...

Ha c'est bon ça !! Laughing
Et je ne vois pas du tout à qui ça pourrait nous faire penser... Hein Minty ??.. Guérisseuse magnétiseuse - Page 5 174947

_________________
Guérisseuse magnétiseuse - Page 5 Cadrei10Guérisseuse magnétiseuse - Page 5 Bannie10
"Dans la vie d'un indien, il n'y a pas de mauvais jour. Même si les temps sont durs, chaque jour est bon. Comme tu es en vie, chaque jour est bon" Old Coyote
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Guérisseuse magnétiseuse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guérisseuse magnétiseuse   Guérisseuse magnétiseuse - Page 5 EmptyMer 11 Jan - 10:54

Petit extrait d'une séance Reiki pour ceux qui veulent en savoir plus et "voir" comment ça se passe :

http://www.france5.fr/emissions/la-maison-des-maternelles/videos/reiki_une_medecine_douce_pendant_la_grossesse_-_la_maison_des_maternelles_-_france_5_09-01-2017_1443763?origin=ftv_diffusion

Chez moi, je met également dans l'ambiance détente avec une lumière tamisée, de la petite musique, des huiles essentielles.
Et on papote rarement pendant le soin (et souvent la personne s'endort sous mes mains...)

_________________
Guérisseuse magnétiseuse - Page 5 Cadrei10Guérisseuse magnétiseuse - Page 5 Bannie10
"Dans la vie d'un indien, il n'y a pas de mauvais jour. Même si les temps sont durs, chaque jour est bon. Comme tu es en vie, chaque jour est bon" Old Coyote
Revenir en haut Aller en bas
Two gibson
Tachu suprême
Tachu suprême
Two gibson


Féminin
Nombre de messages : 2397
Age : 35
Localisation : Jura (cize)
Date d'inscription : 01/10/2012

Guérisseuse magnétiseuse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guérisseuse magnétiseuse   Guérisseuse magnétiseuse - Page 5 EmptyMer 11 Jan - 19:57

J'aiiiiiime *--* !!!

ça me conforte dans l'idée de proposer à mes amies enceintes ..
Elles sont réticentes en étant enceinte .. Elles changeront peut-être d'avis .. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taorajtm
Grand tachu
Grand tachu
Taorajtm


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 20/01/2014

Guérisseuse magnétiseuse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guérisseuse magnétiseuse   Guérisseuse magnétiseuse - Page 5 EmptyMer 11 Jan - 20:42

Très intéressant en effet !

Tachunko tu accepterais qu'on discute de quelles formations tu as suivi etc ? Je vais pas tarder à commencer les miennes, alors ton témoignage m'aiderait sûrement à m'orienter, j'aimerais être guérisseuse, enfin c'est mon chemin de vie Smile
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Guérisseuse magnétiseuse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guérisseuse magnétiseuse   Guérisseuse magnétiseuse - Page 5 EmptyJeu 12 Jan - 10:53

Niveau magnétisme/ Guérison, je n'ai suivi aucune formation... Je fais à l'instinct tout en lisant pas mal de choses sur le sujet pour m'améliorer en permanence, c'est important je trouve.
Mais je ne crois pas qu'on puisse s'improviser si on n'a pas de sérieuses prédispositions à la base Wink

Pour le Reiki, j'ai effectivement suivi la formation sur plusieurs week-end jusqu'à la maîtrise de la méthode Usui puis j'y ai ajouté la partie "Karuna".
J'ai suivi ce cursus parce que je pensais que le Reiki m'apporterait un gros "plus" (c'est le cas bien sûr) et un cadre plus reconnu vis à vis de ma clientèle tu vois ?

Tu envisages quoi comme formations ?

_________________
Guérisseuse magnétiseuse - Page 5 Cadrei10Guérisseuse magnétiseuse - Page 5 Bannie10
"Dans la vie d'un indien, il n'y a pas de mauvais jour. Même si les temps sont durs, chaque jour est bon. Comme tu es en vie, chaque jour est bon" Old Coyote
Revenir en haut Aller en bas
nana&cadu
King of Tachu
King of Tachu
nana&cadu


Féminin
Nombre de messages : 1571
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2014

Guérisseuse magnétiseuse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guérisseuse magnétiseuse   Guérisseuse magnétiseuse - Page 5 EmptyJeu 12 Jan - 17:25

Pfiou je débarque moi tellement peu de temps pour poster ici ! Vraiment génial tout ce que tu fait je trouve ça top ! Si seulement on était plus près je te demanderai de faire un travail sur moi (problème de genou suite à mon accident et sciatique récalcitrante ! )
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/12/2008

Guérisseuse magnétiseuse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guérisseuse magnétiseuse   Guérisseuse magnétiseuse - Page 5 EmptyJeu 12 Jan - 18:51

Coucou Nana!
Tachunko peut le faire à distance, il me semble Smile
Revenir en haut Aller en bas
Taorajtm
Grand tachu
Grand tachu
Taorajtm


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 20/01/2014

Guérisseuse magnétiseuse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guérisseuse magnétiseuse   Guérisseuse magnétiseuse - Page 5 EmptyJeu 12 Jan - 20:52

Oui tu as raison, c'est pour ça que je veux faire des formations, je fais déjà des soins mais j'ai peur de ne pas être crédible et puis de ne pas avoir assez de connaissances...

Je pensais faire prochainement une formation de magnétisme juste pour avoir plus de connaissances (pas reconnu) et ensuite faire une formation de shiatsu en fait pour pouvoir allié un peu les deux je me dirais que ce serait pas mal, mais je suis pas encore sûr, tout ça coûte cher, au final j'aimerais juste être guérisseuse, mais bon il faut bien que je trouve une clientèle Smile
(Non je ne pas du tout pommée Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guérisseuse magnétiseuse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guérisseuse magnétiseuse   Guérisseuse magnétiseuse - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guérisseuse magnétiseuse
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: SANTE :: Ostéopathie, medecine douce...-
Sauter vers: