CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 mon guerrier de l'amour

Aller en bas 
+4
kielka
tachunko
Elestial
guerriere
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18341
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

mon guerrier de l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon guerrier de l'amour   mon guerrier de l'amour - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 22:22

Bon rétablissement à la pounette!
Tu sais, ce type d'accident, surtout en cette saison, est assez fréquent! Les sols sont glissants, les chevaux font les couillons à froid... et badaboum... :/ Heureusement, après un temps de convalescence, les choses rentrent bien souvent rapidement dans l'ordre!
C'est vrai qu'il paraît grand, ton loustic... ou alors, c'est toi qui n'est pas bien grande! lol!
Mais il est vraiment mignon comme tout!
Revenir en haut Aller en bas
Elestial
Méga Tachu
Méga Tachu
Elestial


Féminin
Nombre de messages : 1275
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/09/2012

mon guerrier de l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon guerrier de l'amour   mon guerrier de l'amour - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 0:03

Ca fait plaisir des nouvelles ! cheers
Il est vraiment beau ton loulou! et impressionnant sur la dernière photo, copaiiiin! lol!
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

mon guerrier de l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon guerrier de l'amour   mon guerrier de l'amour - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 7:14

Oui c'est bête pour la ponette ... mais elle va vite se remettre Wink

il était comment juste un peu chaud où il manquait vraiment de respect ? à te bousculer et tout ou juste un inquiet et rester bloquer sur place à appeler les coupins ?
C'est bien déjà pour une première sortie que le début se soit bien passé, ca va venir !
Revenir en haut Aller en bas
guerriere
Mini tachu
Mini tachu
guerriere


Féminin
Nombre de messages : 167
Localisation : ain
Date d'inscription : 30/10/2012

mon guerrier de l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon guerrier de l'amour   mon guerrier de l'amour - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 11:49

mon guerrier de l'amour - Page 2 564535 coucou alors la ponette va beaucoup beaucoup mieux mais je crois qu'il vont la garder avec eux maintenant comme elle attend un piti et que mon gros didi lui fait la vie plutot dur ( il la course sans arrêt et l'empêche de manger) la loi du plus fort ! mais bon au moins elle va bien... cawhuete : oui le sol est bien glissant beaucoup de boue et quand ils ont embarqué sa coupine j'étais morte de trouille a le voir partir de long en large au grand galop ! Surtout qu'il a une arthrose et je voulais pas qu'il ce fasse mal !
mais il c'est vite calmé quand même, mon guerrier de l'amour - Page 2 148263 on est quand même plus un jeune poulain maintenant hihihiihi
manolye : alors non il était pas vraiment chaud, il a continué a me suivre mais en essayant de me dépasser alors qu'au départ je le faisait bien reculé a chaque fois, la c'était même pas pas possible de penser lui faire faire le moindre pas en arrière !!!!! me suit quand même pas laissé faire non mais ho !
mais alors j'existais plus vraiment a ses yeux sur ce coup la !
c'est pas tant lui qui me faisait peur mais surtout les trotteurs dans le prés qui l'appelait ... il y a un étalon avec des juments et pour l'avoir déjà croisé en balade avec les chiens, il ne m'inspire guère lol ! c'est qu'il défend son harem avec vigueur ! comme ils sont dans un prés avec barbelé me suis dit que c'était peut être pas la peine d'aller vérifier la solidité mdr !
tant pi je changerais de coin la prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
guerriere
Mini tachu
Mini tachu
guerriere


Féminin
Nombre de messages : 167
Localisation : ain
Date d'inscription : 30/10/2012

mon guerrier de l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon guerrier de l'amour   mon guerrier de l'amour - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 17:54

Very Happy y neige !
mon guerrier de l'amour - Page 2 1212050633323419210631954

du coup l'humeur est a la neige toi dégage !
mon guerrier de l'amour - Page 2 1212050636193419210631959

pourquoi tu gueule moman !!! je lui ai rien fait !
allé fait un bisous !
mon guerrier de l'amour - Page 2 1212050637393419210631962

mais qu'est ce que tu fou par terre ?

mon guerrier de l'amour - Page 2 1212050638583419210631963

je prend des photos a des angles différent mdr !!!! mais non z'ai glissé !!! mon guerrier de l'amour - Page 2 547797
bon ba la neige tombe encore et il y en a encore plus partout partout !! mon didi va ce perdre a force !! en tout cas la galère pour les fils qui supporte pas trop le poids ! enfin surtout les piquets lol !
mon guerrier de l'amour - Page 2 1212050640093419210631980
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18341
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

mon guerrier de l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon guerrier de l'amour   mon guerrier de l'amour - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 23:14

Faut rajouter des piquets! Wink
Heureusement qu'il a encore pas mal de tâches, on le repère plus facilement sur la neige, ton Guerrier! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elestial
Méga Tachu
Méga Tachu
Elestial


Féminin
Nombre de messages : 1275
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/09/2012

mon guerrier de l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon guerrier de l'amour   mon guerrier de l'amour - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 19:06

Qu'il est beau dans son pré tout enneigé !
Revenir en haut Aller en bas
guerriere
Mini tachu
Mini tachu
guerriere


Féminin
Nombre de messages : 167
Localisation : ain
Date d'inscription : 30/10/2012

mon guerrier de l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon guerrier de l'amour   mon guerrier de l'amour - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 16:50

Very Happy oui c'est vrais sans les taches j'étais pas sur de le voir mdr !!! mais j'avoue que parfois de la fenêtre j'ai quand même du mal a le distinguer !

allé en mode nostalgie ... hier il faisait beau !

mon guerrier de l'amour - Page 2 1212070524123419210638804

mon guerrier de l'amour - Page 2 1212070537273419210638859

mange t'ai carotte mon titi !

mon guerrier de l'amour - Page 2 1212070539103419210638863

mon guerrier de l'amour - Page 2 1212070540563419210638864

mon guerrier de l'amour - Page 2 1212070542243419210638868

pleins d'interrogation dans le regard... que de neige ou est mon herbe..? mon pauvre amour aujoud'hui c'est encore pire !

mon guerrier de l'amour - Page 2 1212070543143419210638871

aujourd'hui tellement dégouté de la neige il a pas mis le nez hors de son abris ! pauvre didi c'est pas marrant l'hiver
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

mon guerrier de l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon guerrier de l'amour   mon guerrier de l'amour - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 17:19

Elles sont jolies tes photos !
Dis donc c'est clair que ca a pas fait semblant par chez toi !!
Revenir en haut Aller en bas
guerriere
Mini tachu
Mini tachu
guerriere


Féminin
Nombre de messages : 167
Localisation : ain
Date d'inscription : 30/10/2012

mon guerrier de l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon guerrier de l'amour   mon guerrier de l'amour - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 17:22

manolye a écrit:
Elles sont jolies tes photos !
Dis donc c'est clair que ca a pas fait semblant par chez toi !!
coeur
hou la mais la c'est rien !!! j'en ai le double aujourd'hui !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
noush
Grand tachu
Grand tachu
noush


Féminin
Nombre de messages : 540
Age : 30
Localisation : 46/87
Date d'inscription : 28/07/2012

mon guerrier de l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon guerrier de l'amour   mon guerrier de l'amour - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 19:10

Mais ou es tu pour qu'il neige comme ca??
Revenir en haut Aller en bas
guerriere
Mini tachu
Mini tachu
guerriere


Féminin
Nombre de messages : 167
Localisation : ain
Date d'inscription : 30/10/2012

mon guerrier de l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon guerrier de l'amour   mon guerrier de l'amour - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 12:32

bon voilà y neige neige encore !!! et y'en a marre !
mon guerrier de l'amour - Page 2 1212100109173419210648843

j'ai mon titi il est tout petit !! normal je suis en raquette du coup je le dépasse d'une tête mdr

mon guerrier de l'amour - Page 2 1212100116373419210648860

lui fait un chemin en tassant la neige un max mais bon sa suffis po !

mon guerrier de l'amour - Page 2 1212100118213419210648861

mon guerrier de l'amour - Page 2 1212100120213419210648865
mon guerrier de l'amour - Page 2 1212100115073419210648859

on s'enfonce !! on s'enfonce ! et lui commence un peu a déprimer je crois...
il reste dans son box tout triste... qu'est ce que je peux faire pour l'occuper.? des idées?
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

mon guerrier de l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon guerrier de l'amour   mon guerrier de l'amour - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 15:22

Ben dis donc effectivement, tu as une sacrée couche de neige... Impressionnant !!
C'est normal qu'il reste dans le box les pieds au chaud car il n'a pas facile de se déplacer...
Pour lui passer un peu le temps, vas le voir plusieurs fois par jour soit pour le brosser, le papouiller, soit pour lui amener une carottes. Tes visites nombreuses et variées le distrairont un peu.
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

mon guerrier de l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon guerrier de l'amour   mon guerrier de l'amour - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 15:40

Pfffiou en effet ca fait pas semblant !!
Oui aller le voir régulièrement si tu peux, tu peux aussi lui faire un "jouet" du genre : un ballon de plage (tu sais ceux qui flottent) faire un trou et mettre dedans des morceaux de carottes comme ca (une fois qu'il aura capter le truc) il va jouer avec le ballon pour faire tomber les morceaux de carottes Wink
J'en avais fait un pour Harley quand il avait du passer un hiver au box, avec la gravité toutes les carottes tombent vers le fond et du coup il est obligé de le balancer dans tous les sens pour que ca se libère ^^
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

mon guerrier de l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon guerrier de l'amour   mon guerrier de l'amour - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 16:57

Il nous faut des photos de ça Manolye... Tu pourrais peut être même ouvrir un post sur les jouets d'écurie dans la rubrique "trucs et astuces", ça serait sympa je pense. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

mon guerrier de l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon guerrier de l'amour   mon guerrier de l'amour - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 17:25

erf pas de photos désolé ... et puis je l'ai laissé là bas donc ...
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18341
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

mon guerrier de l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon guerrier de l'amour   mon guerrier de l'amour - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 17:29

C'est vrai que ça serait une bonne idée, un post "truc et bricolage d'écurie"!
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

mon guerrier de l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon guerrier de l'amour   mon guerrier de l'amour - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 19:15

manolye a écrit:
erf pas de photos désolé ... et puis je l'ai laissé là bas donc ...

Ben refais en un... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18341
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

mon guerrier de l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon guerrier de l'amour   mon guerrier de l'amour - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 6:42

Elémentaire, mon cher Watson! Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
guerriere
Mini tachu
Mini tachu
guerriere


Féminin
Nombre de messages : 167
Localisation : ain
Date d'inscription : 30/10/2012

mon guerrier de l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon guerrier de l'amour   mon guerrier de l'amour - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 11:12

super idée !! mais voilà mon problème... j'ai fabriqué un ratelier pour éviter trop de perte et j'ai mis trois jours pour qu'il approche "la bête" !!! alors si jamais je lui ramène un ballon !!!! c'est sur qu'il va pas s'ennuyer a le fuir lol! !!!
je le papouille le plus possible et je crois que c'est son manque de mobilité qui le déprime le plus.. je l'aurais bien sorti un peu mais je glisse comme pas possible du coup je préfère pas risquer un accident !!! il a peut etre 2 jambes de plus que moi, mais c'est deux fois plus de risque blush
et super idée le post trucs et bricolages !!! j'adore bricoler .
Revenir en haut Aller en bas
Elestial
Méga Tachu
Méga Tachu
Elestial


Féminin
Nombre de messages : 1275
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/09/2012

mon guerrier de l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon guerrier de l'amour   mon guerrier de l'amour - Page 2 EmptyVen 14 Déc - 13:39

Il a de la neige jusqu'aux genoux affraid
En effet super idée le post sur le bricolage de jouet pour chevaux Razz
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

mon guerrier de l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon guerrier de l'amour   mon guerrier de l'amour - Page 2 EmptyVen 14 Déc - 17:25

Humm oui il faudrait tiens Wink un de ces jours j'en referais un !

Tu sais quoi, ca sera une super désensibilisation (et t inquiète pour désensibiliser je suis au top ... mon gros il a quasi peur de rien lol tellement il en voit des trucs avec moi ^^) mais une fois qu'il aura compris qu'il y a de la bouffe, ca devrait le faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
guerriere
Mini tachu
Mini tachu
guerriere


Féminin
Nombre de messages : 167
Localisation : ain
Date d'inscription : 30/10/2012

mon guerrier de l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon guerrier de l'amour   mon guerrier de l'amour - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 15:03

bon vêto passé aujourd'hui en urgence .. ce matin guerrero couché dans son box ce regardant le flan et ne voulant pas ce relever... tout de suite pensé a une colique grosse panique !!! après une intraveineuse, des stimulants il ce porte pas trop mal ! pour l'instant je le fais marcher plusieurs fois dans la journée. a la diète pour aujourd'hui... je suis épuisé il pleut c'est le déluge trempé je surveille a mort le moindre mouvement ... pas de fièvre ouf.. et petit crottin ouf aussi mais bon faut quand même attendre deux trois jours.. j'éspère............. Sad suis boulversé de le voir malade.......
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

mon guerrier de l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon guerrier de l'amour   mon guerrier de l'amour - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 16:08

C'est sans doute dû à un coup de froid avec le vent qu'il y a mais ça devrait vite rentrer dans l'ordre, tu as super bien réagi et rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
guerriere
Mini tachu
Mini tachu
guerriere


Féminin
Nombre de messages : 167
Localisation : ain
Date d'inscription : 30/10/2012

mon guerrier de l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon guerrier de l'amour   mon guerrier de l'amour - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 20:35

oui surement un coup de froid je viens d'aller le voir il va mieux, il est dans son prés et grignotte la moindre petites touffes d'herbes ! j'espère que sa va pas poser trop de problème pour sa diète.. d'après la vêto il y en a si peu... voilà pour les nouvelles.. je crois que sa va aller, j'ai eu si peur pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon guerrier de l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon guerrier de l'amour   mon guerrier de l'amour - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon guerrier de l'amour
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: LE CHEVAL APPALOOSA :: Photos et vidéos-
Sauter vers: