CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Avis fenders barefoot

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême



Féminin
Nombre de messages : 2715
Date d'inscription : 28/11/2009

Avis fenders barefoot Empty
MessageSujet: Avis fenders barefoot   Avis fenders barefoot EmptyMar 6 Nov - 19:35

Bonsoir

J'aimerai avoir l'avis de cavaliers qui ont une selle barefoot avec des fenders, qu'ils soient larges ou étroits, je souhaiterai savoir si la qualité du cuir est bonne, si les étroits vont semblent bien et s'ils vont semblent bien adaptables à une selle avec des crochets de selle classique ?

Sont ils assez souples, et les étriers westerns sont ils lourds ou légers, ne font ils pas mal trop mal aux chevilles au début (sur ma selle western, le cuir est très épais donc comme les étriers doivent tourner pour qu'on les chausse, sur une longue balade, j'ai une cheville douloureuse.

Merci par avance !
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Avis fenders barefoot Empty
MessageSujet: Re: Avis fenders barefoot   Avis fenders barefoot EmptyMar 6 Nov - 19:50

Je n'en n'ai pas et je ne connais personne qui en utilises mais si tu veux une astuce pour "tourner" tes fenders western, ça je peux faire. Smile

Tu poses ta selle sur un tréteau et tu enfiles un balai dans les étriers, de part et d'autre en tournant les fenders dans le bon sens, ils vont vite se mettre en position.
Regardes aussi sur le post de fabrication d'une selle western, il me semble qu'Aurélie en parle. Wink
Revenir en haut Aller en bas
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême



Féminin
Nombre de messages : 2715
Date d'inscription : 28/11/2009

Avis fenders barefoot Empty
MessageSujet: Re: Avis fenders barefoot   Avis fenders barefoot EmptyMar 6 Nov - 19:56

Merci Tachunko, c est ce que je faisais au debut, ca allait mieux et là j ai remis mon balai en place car trop mal à une cheville lors de mes dernières sorties !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis fenders barefoot Empty
MessageSujet: Re: Avis fenders barefoot   Avis fenders barefoot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis fenders barefoot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche fenders
» Vos avis
» Vos avis svp ;)
» avis sur mon site
» SELLES Barefoot cheyenne dry tex complete vendu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: PAPOTAGE ET RIGOLADE :: Papotons de tout et de rien...-
Sauter vers: