CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 mon cheval c'est pas une mobylette !

Aller en bas 
+5
tachunko
neige
cawhuete
Estelle15
guerriere
9 participants
AuteurMessage
guerriere
Mini tachu
Mini tachu
guerriere


Féminin
Nombre de messages : 167
Localisation : ain
Date d'inscription : 30/10/2012

mon cheval c'est pas une mobylette ! Empty
MessageSujet: mon cheval c'est pas une mobylette !   mon cheval c'est pas une mobylette ! EmptyLun 12 Nov - 19:26

mon cheval c'est pas une mobylette ! 607761 bon juste un ti poste pour dire que j'en ai marre que tout le monde me disent que sa me sert a rien d'avoir un cheval si je suis pas foutu de monter dessus !!!!
même sont ancien proprio et ami veut absolument me voire grimper et partir a l'aventure ! y parait que je suis entrain d'en faire un cheval a fifille !!! tout sa parce qu'il me suit ! ba vi forcement on travail tout les deux sur les rapports de je suis la pour te guider !!!
Alors non je suis pas encore monter, grrrrrrrrr j'aime ce que je fais avec lui !
que c'est dur de faire comprendre ce genre de choses...... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Estelle15
Gros tachu
Gros tachu
Estelle15


Féminin
Nombre de messages : 608
Age : 25
Localisation : Cantal
Date d'inscription : 04/06/2011

mon cheval c'est pas une mobylette ! Empty
MessageSujet: Re: mon cheval c'est pas une mobylette !   mon cheval c'est pas une mobylette ! EmptyLun 12 Nov - 19:30

Que l'on monte sur un cheval ou pas sa ne changera strictement rien à votre confiance ! Et puis si tu n'es pas prête pour monter tant pis mais la confiance reste la-m^me et l'amour que tu lui portes aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18341
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

mon cheval c'est pas une mobylette ! Empty
MessageSujet: Re: mon cheval c'est pas une mobylette !   mon cheval c'est pas une mobylette ! EmptyLun 12 Nov - 20:29

Comme dirait l'autre: laisse braire! Wink
Même si ça soûle d'entendre sans cesse les gens te répéter ce genre de phrases, l'important c'est que ton cheval et toi trouviez votre compte dans votre relation!
Ca me fait penser aux gens qui te balançent, goguenards, qu'eux, le cheval il ne l'aime que dans l'assiette, quand ils apprennent que tu es passionnée par les chevaux...
A chaque fois, ça faisait bondir mes copines... Perso, je préférais répondre qu'effectivement, bien assaisonnée, la viande de cheval me "goûtait" bien! Et je me tapais un super fou rire en voyant leurs tronches... lol!
Revenir en haut Aller en bas
neige
Gros tachu
Gros tachu
neige


Nombre de messages : 685
Age : 47
Localisation : Isère
Date d'inscription : 03/01/2012

mon cheval c'est pas une mobylette ! Empty
MessageSujet: Re: mon cheval c'est pas une mobylette !   mon cheval c'est pas une mobylette ! EmptyLun 12 Nov - 20:37

moi je leur dirait juste: va voir ailleurs si j'y suis
ces gens là ne comprennent rien aux animaux , pas la peine de te prendre la tète
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

mon cheval c'est pas une mobylette ! Empty
MessageSujet: Re: mon cheval c'est pas une mobylette !   mon cheval c'est pas une mobylette ! EmptyMar 13 Nov - 8:34

N'écoutes pas les mauvaises langues et fais selon ton coeur, le principal c'est que vous soyez tous les 2 heureux comme ça !!
Tu leur demanderas quand même, parce que j'aimerais bien en savoir plus, "c'est quoi exactement un cheval de fille" ???
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

mon cheval c'est pas une mobylette ! Empty
MessageSujet: Re: mon cheval c'est pas une mobylette !   mon cheval c'est pas une mobylette ! EmptyMar 13 Nov - 12:08

Entièrement d'accord !!
Laisse causer les gens, s'ils ne cherchent pas à comprendre à quoi bon perdre du temps à leur expliquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
guerriere
Mini tachu
Mini tachu
guerriere


Féminin
Nombre de messages : 167
Localisation : ain
Date d'inscription : 30/10/2012

mon cheval c'est pas une mobylette ! Empty
MessageSujet: Re: mon cheval c'est pas une mobylette !   mon cheval c'est pas une mobylette ! EmptyMar 13 Nov - 21:49

Very Happy merci a tous.. je vais pas me laisser faire sa c'est sur pi quand je vois tout les bienfais que sa m'apporte franchement je changerais pour rien au monde ! on établi une super relation mon dada et moi lol! tout les jours et un nouvel apprentissage et franchement c'est genial d'établir ce genre de relation !
tachunko un cheval de fille c'est un cheval qui te suis partout qui bouge pas quand tu lui fait des bizouilles ! pour lui c'est un cheval trop gâté qui finira par devenir méchant ! je travail tout les jours sur le respect, et quand il vient en courant me voir ce n'ai pas parce que j'ai quelques "douceurs" a lui donner mais parce qu'il ce sent bien avec moi !! mais sa il ne le comprend pas ! tant pi il loupe quelques choses d'incroyable !
Revenir en haut Aller en bas
Elestial
Méga Tachu
Méga Tachu
Elestial


Féminin
Nombre de messages : 1275
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/09/2012

mon cheval c'est pas une mobylette ! Empty
MessageSujet: Re: mon cheval c'est pas une mobylette !   mon cheval c'est pas une mobylette ! EmptyMer 14 Nov - 14:56

Tu as raison de créer une relation comme ca avec ton cheval!
Courage !
Revenir en haut Aller en bas
kielka
Mini tachu
Mini tachu
kielka


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 34
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 30/10/2012

mon cheval c'est pas une mobylette ! Empty
MessageSujet: Re: mon cheval c'est pas une mobylette !   mon cheval c'est pas une mobylette ! EmptyLun 26 Nov - 21:50

je trouve que tu as raison de faire comme tu le sens ! puis c'est pareil quand tu as un poulain tu ne le monte pas avant des années ! mais la relation que tu auras sera vraiment solide !
Revenir en haut Aller en bas
asoka
Tachu
Tachu
asoka


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 32
Localisation : Asprière Aveyron
Date d'inscription : 02/12/2012

mon cheval c'est pas une mobylette ! Empty
MessageSujet: Re: mon cheval c'est pas une mobylette !   mon cheval c'est pas une mobylette ! EmptyDim 2 Déc - 19:47

Je dirais juste que de mon point de vue le "travail" a pieds est même plus important que le travail monté.
La relation avec l'animal est le plus beau cadeau qu'on puisse recevoir alors bon laisse parler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon cheval c'est pas une mobylette ! Empty
MessageSujet: Re: mon cheval c'est pas une mobylette !   mon cheval c'est pas une mobylette ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon cheval c'est pas une mobylette !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: PAPOTAGE ET RIGOLADE :: Papotons de tout et de rien...-
Sauter vers: