CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Hormis Chaussette il y a ceux que je débourre :)

Aller en bas 
+2
tachunko
kielka
6 participants
AuteurMessage
kielka
Mini tachu
Mini tachu
kielka


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 34
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 30/10/2012

Hormis Chaussette il y a ceux que je débourre :) Empty
MessageSujet: Hormis Chaussette il y a ceux que je débourre :)   Hormis Chaussette il y a ceux que je débourre :) EmptyVen 16 Nov - 17:21

Voilà j'ouvre un post pour vous présenter les chevaux que je débourre en ce moment Wink

Tout d'abord commençons par le plus compliqué, PISTON dada sauvé de la boucherie car Borgne d'un oeil ...
PP Pur sang Anglais de 6 ans environ 175 au garrot affraid
il ne connaissait même pas le licol... alors ne parlez même pas de la longe Razz

Il a appris à la voix, marcher, trotter, galop ... OOOOOHHHH là, arrière ou recule, le licol, il commence à céder avec un licol aussi Smile cheers
Il avait comme compagnons de route que des vaches, alors on à dû le mettre avec des vrais chevaux pour qu'il apprenne un peu la vie de Chawal !

cheers Monsieur est très malin et il sait ouvrir les clôtures sans se prendre le jus avec les poignées n'est ce pas ! Hormis Chaussette il y a ceux que je débourre :) 472162

Le voilà avec sa proprio et accessoirement ma meilleure amie Hormis Chaussette il y a ceux que je débourre :) 826650 :

Hormis Chaussette il y a ceux que je débourre :) Img_0111

Hormis Chaussette il y a ceux que je débourre :) Img_0015

Hormis Chaussette il y a ceux que je débourre :) Img_7610

Ca c'est quand je l'ai vu pour la première fois, c'est là qu'il nous a convaincu qu'il méritait mieux que la boucherie ! Hormis Chaussette il y a ceux que je débourre :) 659563

Hormis Chaussette il y a ceux que je débourre :) Img_7611

Hormis Chaussette il y a ceux que je débourre :) Img_7612



Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Hormis Chaussette il y a ceux que je débourre :) Empty
MessageSujet: Re: Hormis Chaussette il y a ceux que je débourre :)   Hormis Chaussette il y a ceux que je débourre :) EmptyVen 16 Nov - 17:24

Il est magnifique et bravo pour ce beau geste et pour tout le travail déjà accompli.
Ton amie est grande aussi non ? Parce que sur la photo où elle est devant il ne fait pas si grand que ça finalement...
Revenir en haut Aller en bas
kielka
Mini tachu
Mini tachu
kielka


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 34
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 30/10/2012

Hormis Chaussette il y a ceux que je débourre :) Empty
MessageSujet: Re: Hormis Chaussette il y a ceux que je débourre :)   Hormis Chaussette il y a ceux que je débourre :) EmptyVen 16 Nov - 17:26

Bon maintenant je présente Bandit !!!!!!
eh eh je suis certaine que vous allez craquer les filles !!!!

Bandit est un PP New Forest !! Etalon qui plus est Smile 2 ans et demi donc pré débourrage cheers il ne connaissait pas non plus le licol ... eh eh il a appris avec moi ce que s'était de se faire gratter !! LE KIFF attend ! Twisted Evil

Voilà quelques photos !

Hormis Chaussette il y a ceux que je débourre :) Img_7510

Hormis Chaussette il y a ceux que je débourre :) Img_7613

Hormis Chaussette il y a ceux que je débourre :) Img_7511

Revenir en haut Aller en bas
kielka
Mini tachu
Mini tachu
kielka


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 34
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 30/10/2012

Hormis Chaussette il y a ceux que je débourre :) Empty
MessageSujet: Re: Hormis Chaussette il y a ceux que je débourre :)   Hormis Chaussette il y a ceux que je débourre :) EmptyVen 16 Nov - 17:26

Elle est plus grande que moi xD donc il fait la taille parfaite pour auriane vu qu'elle est juste immense Shocked
Revenir en haut Aller en bas
kielka
Mini tachu
Mini tachu
kielka


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 34
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 30/10/2012

Hormis Chaussette il y a ceux que je débourre :) Empty
MessageSujet: Re: Hormis Chaussette il y a ceux que je débourre :)   Hormis Chaussette il y a ceux que je débourre :) EmptyVen 16 Nov - 17:27

Ah et les autres chevaux je mettrai demain des photos et leur titite histoire, car j'y vais pour les travailler demain toute la journée, il reste la soeur de piston, deux autres new forest et un lilliputien :p
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Hormis Chaussette il y a ceux que je débourre :) Empty
MessageSujet: Re: Hormis Chaussette il y a ceux que je débourre :)   Hormis Chaussette il y a ceux que je débourre :) EmptyVen 16 Nov - 17:28

J'aime beaucoup aussi celui ci.. Il a un regard tout doux mais aussi malin...
Mais dis moi, tu ne travailles qu'avec des chevaux "vierges" ? Ca doit être du boulot tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Hormis Chaussette il y a ceux que je débourre :) Empty
MessageSujet: Re: Hormis Chaussette il y a ceux que je débourre :)   Hormis Chaussette il y a ceux que je débourre :) EmptyVen 16 Nov - 17:31

Ils sont super mimi tous les deux !
Autant suis pas fan des PS anglais mais lui il est vraiment joli niveau morpho ! et bon ba comme tu l'as dis le petit new forest ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
kielka
Mini tachu
Mini tachu
kielka


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 34
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 30/10/2012

Hormis Chaussette il y a ceux que je débourre :) Empty
MessageSujet: Re: Hormis Chaussette il y a ceux que je débourre :)   Hormis Chaussette il y a ceux que je débourre :) EmptyVen 16 Nov - 17:37

Attend regarde ( on a dû le mettre au régime depuis la photo car il n'avait pas de muscles et se cassait la gueule ):

Hormis Chaussette il y a ceux que je débourre :) Img_7614

Beh eh eh je l'avais dit xD Bandit c'est le plus beau ( après mon chaussette évidemment Twisted Evil )

Moi non plus à la base je suis pas fan des pur sang mais lui wahou !
Revenir en haut Aller en bas
kielka
Mini tachu
Mini tachu
kielka


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 34
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 30/10/2012

Hormis Chaussette il y a ceux que je débourre :) Empty
MessageSujet: Re: Hormis Chaussette il y a ceux que je débourre :)   Hormis Chaussette il y a ceux que je débourre :) EmptyVen 16 Nov - 17:39

Bandit est a vendre, au fait ! il se trouve dans le Finistère, je le débourre en ce moment, débourrage Ethologique, il sera vendu pré débourré ( je le travaillerais uniquement en longe sellé pour le muscler, je lui apprendrai a avoir un cavalier, mais hors de question de le travailler monté à son âge Smile )
Revenir en haut Aller en bas
neige
Gros tachu
Gros tachu
neige


Nombre de messages : 685
Age : 47
Localisation : Isère
Date d'inscription : 03/01/2012

Hormis Chaussette il y a ceux que je débourre :) Empty
MessageSujet: Re: Hormis Chaussette il y a ceux que je débourre :)   Hormis Chaussette il y a ceux que je débourre :) EmptyVen 16 Nov - 22:34

moi j'adore l'anglais, il est sublime!
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18341
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Hormis Chaussette il y a ceux que je débourre :) Empty
MessageSujet: Re: Hormis Chaussette il y a ceux que je débourre :)   Hormis Chaussette il y a ceux que je débourre :) EmptyVen 16 Nov - 22:44

J'adore la toute première photo, celle où l'on voit Piston et sa maman en train de faire un énoooooooooorme calin! coeur Je la trouve très touchante... blush
Il est magnifique et je leur souhaite, à tous les deux, beaucoup de bonheur!
Quant au petit Bandit, il a une bonne bouille et une jolie morpho... Je suis sûre qu'il va trouver une gentille famille, à qui il va offrir plein de bonheur!

Hâte de connaître les autres chevaux dont tu t'occupes! Ca fait une jolie troupe, tu ne dois pas t'ennuyer, dis donc!
Revenir en haut Aller en bas
Elestial
Méga Tachu
Méga Tachu
Elestial


Féminin
Nombre de messages : 1275
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/09/2012

Hormis Chaussette il y a ceux que je débourre :) Empty
MessageSujet: Re: Hormis Chaussette il y a ceux que je débourre :)   Hormis Chaussette il y a ceux que je débourre :) EmptySam 17 Nov - 0:07

Le pur sang est sublime! Autant la couleur que la morpho et pourtant moi non plus je ne suis pas fan d'habitude... et la frimousse du new forest.. Smile
hate de voir les photos des autres! Tu en as fait ton métier? Car tu as de quoi t'occuper la c'est clair!
Revenir en haut Aller en bas
kielka
Mini tachu
Mini tachu
kielka


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 34
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 30/10/2012

Hormis Chaussette il y a ceux que je débourre :) Empty
MessageSujet: Re: Hormis Chaussette il y a ceux que je débourre :)   Hormis Chaussette il y a ceux que je débourre :) EmptySam 17 Nov - 0:31

Ih ih les photos viendront demain, C'est mon métier à mi-temps on va dire, ça occupe tous mes week end et plusieurs jours de la semaine, faut bien aussi que je m'occupe de mon chaussette donc voilà ! pour le moment je bosse encore à côté, je n'ai pas vraiment cherché à me développer xD maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis bon je ne serai pas contre ! avant j'étais monitrice d'équitation, donc c'est pas bien loin de mon métier de base
Revenir en haut Aller en bas
Elestial
Méga Tachu
Méga Tachu
Elestial


Féminin
Nombre de messages : 1275
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/09/2012

Hormis Chaussette il y a ceux que je débourre :) Empty
MessageSujet: Re: Hormis Chaussette il y a ceux que je débourre :)   Hormis Chaussette il y a ceux que je débourre :) EmptySam 17 Nov - 15:58

Ah oui c'est sur, en plus ca doit aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hormis Chaussette il y a ceux que je débourre :) Empty
MessageSujet: Re: Hormis Chaussette il y a ceux que je débourre :)   Hormis Chaussette il y a ceux que je débourre :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hormis Chaussette il y a ceux que je débourre :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: TOUS VOS NON TACHUS :: Présentations-
Sauter vers: